Bitmap new game : Final Vendetta
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Bitmap new game : Final Vendetta
Salut l'équipe.
Je vous propose un nouveau topic afin de ne pas polluer le topic xenocrisis.
Hormis le titre nous ne savons rien.
Le titre laisse cependant supposer un BTU ?
Je vous propose un nouveau topic afin de ne pas polluer le topic xenocrisis.
Hormis le titre nous ne savons rien.
Le titre laisse cependant supposer un BTU ?
Flyz57- Near-mint
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Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Flyz57 a écrit:Le titre laisse cependant supposer un BTU ?
C'est le moins que l'on puisse dire. Aucune info si c'est du pur Neogeo ou si la MD est encore de la partie.
kawickboy- Mintissime !
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Re: Bitmap new game : Final Vendetta
kawickboy a écrit:Flyz57 a écrit:Le titre laisse cependant supposer un BTU ?
C'est le moins que l'on puisse dire. Aucune info si c'est du pur Neogeo ou si la MD est encore de la partie.
Ca va commencer par la neo geo pour remplir les caisses car tu marges plus sur neo et MD derrière
Flyz57- Near-mint
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cypher- Scellé
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Re: Bitmap new game : Final Vendetta
J'ai entendu parler d'exclu MVS dans la dernière vidéo de GadgetUK au sujet de Xeno Crisis.
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Pas d’image du jeux ?
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"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.
John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Moi aussi mais c’est un peu old school pour un jeux de 2022 non ?mathieu4d a écrit:J'adorerais un side scrolling btu à la vigilente ou 8man
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"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.
John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
mathieu4d a écrit:J'adorerais un side scrolling btu à la vigilente ou 8man
Pour la blague, le projet AM96 avec le Dauphin (de Fonzie) ne serait pas un BTU mais un jeu à la Shinobi parait-il. Mais vas-savoir quand il sortira lui aussi. xD
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Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Une annonce de la team d'ici quelques semaines pour l'aes. Sûrement la préco
Flyz57- Near-mint
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Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Et le jeu sur switch/ps4/ps5 il est valable ? Parce qu'il ne sera pas mieux sur neogeo.
kawickboy- Mintissime !
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Re: Bitmap new game : Final Vendetta
kawickboy a écrit:Et le jeu sur switch/ps4/ps5 il est valable ? Parce qu'il ne sera pas mieux sur neogeo.
Honnêtement depuis la mise à jour qui a revu l'équilibrage foireux et a ajouté plus d'options pour ajuster la difficulté, c'est un jeu tout à fait valable et plaisant. C'est pas révolutionnaire mais c'est agréable.
J'espère que la version neo comprendra bien ces ajustements, si c'est le cas je me le prendrais.
Skate- Scellé
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Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Donc faut une mise à jour... Aïe.
kawickboy- Mintissime !
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Re: Bitmap new game : Final Vendetta
De l'avis de Skate également...
Mon retour sur le jeu pour info :
Final Vendetta (Switch) 18.07.22
Développé par Bitmap Bureau (notamment à l'origine de l'excellent Xeno Crisis), Final Vendetta est un beat them up qui fleure bon la fin des années 1980 et le début de la décennie suivante. Il lorgne sans vergogne vers des titres emblématiques du genre, Final Fight en tête. Comme son nom l'indique, il s'inspire aussi grandement du jeu d'arcade de Konami, Vendetta (ou Crime Fighters 2 au Japon).
L'histoire est calée sur celle de Final Fight (et/ou de Double Dragon). La sœur de Claire Sparks (une des trois protagonistes du jeu) a été enlevée par une organisation criminelle répondant au doux nom de Syndic8. Les ravisseurs exigent une rançon mais Claire et ses 2 acolytes ont opté pour une solution plus radicale, à base de grosses mandales et de coups de tatanes dans la gueule !
Le roster emprunte là encore beaucoup au hit de Capcom :
- Duke Sancho (ou Cody si vous préférez), un expert du combat de rue et le personnage le plus équilibré. Il dispose de 2 launchers différents (pour réaliser des juggle combos), d'un enchaînement de coups enflammés qui vous rappellera forcément de celui d'Axel dans Street of Rage 2. Côté chara design, il se rapproche de Johnny Art dans Mutation Nation mais aussi de Blood dans Vendetta sur Arcade.
- Claire Sparks, une étudiante adepte des arts martiaux et au jeu de pieds particulièrement efficace. Très rapide, elle s'avère assez agréable à jouer également. Vous pouvez y voir un clone de Guy mais ses coups m'évoquent plutôt ceux de Blaze dans Street of Rage 2.
- Blaze Miller, un catcheur professionnel qui manque singulièrement de charisme avec sa coupe mulet et ses coups trop basiques (seul sa chope "spine breaker" sort du lot)... N'est pas Mike Haggar qui veut ! Trop lent et avec une panoplie de coups pas suffisamment étoffée à mon goût, j'ai vite fait de l'abandonner au profit de Duke et de Claire...
D'une manière générale, on pourra reprocher à Final Vendetta un chara design trop sommaire et peu inspiré. Les premiers trailers disponibles laissaient déjà transparaître ce défaut et les développeurs n'ont pas vraiment corrigé le tir... Les ennemis de base et les boss s'inspirent des productions SNK, King of Fighters en tête : les punks rappellent Duck King, la seconde forme du boss final Omega Rugal, et j'en passe... Fort heureusement, la taille des sprites est convaincante. Les développeurs ont glissé ici et là quelques clins d'œil aux ténors du beat them all puisque vous affronterez parmi les mobs de base des "Billy", "Axl", etc. Les boss ne m'auront pas laissé un souvenir impérissable, tant au niveau de leurs patterns que de leur design... Les animations alternent entre le bon (certains boss et ennemis) et le moins bon... Comme s'il manquait parfois certaines frames...
Quant aux environnements, le constat est là encore mi figue mi raisin. Les décors, trop lisses et vides, manquent de détails, de vie et d'inventivité. Ils ne sont pas totalement foirés pour autant, surtout si vous avez déjà eu l'occasion d'arpenter la capitale londonienne. Au cours de vos pérégrinations, vous aurez ainsi l'occasion de nettoyer la vermine dans le Tube, de détruire des red phone boxes à mains nues, d'affronter des dockers (2 d'entre eux arborent même des gilets jaunes !) avec Tower Bridge en toile de fond, sans oublier le dernier stage prenant place dans un manoir victorien à l'esthétique fort réussie. La progression reprend dans les grandes lignes celles de Final Fight : une ruelle mal famée, un métro crasseux, une phase en ascenseur, les docks, etc. On retrouve même le fameux stage bonus dans lequel vous devez réduire en miettes une bagnole dans le temps imparti. Il faut reconnaître que ce dernier se révèle sacrément jouissif ! Dommage que tous les niveaux ne présentent pas le même niveau global de finition. Le stage 3 notamment (dont vous passerez l'essentiel du temps sur une sorte de monte-charge) ne brille pas par son originalité... Pour un rendu un plus "sale", vous pouvez via le menu options opter pour un nombre prédéfini de scanlines. Techniquement, Final Vendetta propose le minimum syndical, les développeurs ayant sans doute dû prendre en compte les limitations techniques en vue du portage sur Neo Geo...
Revue complète des 6 stages de Final Vendetta :
Stage 1 (Ruelles)
Stage 2 (Métro)
Stage 3 (Le scientifique)
Stage 4 (Le gentleman)
Stage 5 (Club Tigre)
Stage 6 (Le manoir) & Fin
La bande son vintage s'avère particulièrement efficace. Mélange de house, électro (voire dance), elle a été composée par des groupes de la scène chiptune, comme Utah Saints, Featurecast ou bien Krafty Kuts. Sans égaler celle de SoR 2, elle constitue quand même selon moi l'un des gros atouts de Final Vendetta.
Venons en maintenant au gameplay qui représente clairement tout l'intérêt du jeu. J'ai déjà mentionné les launchers et les juggle combos (l'une des principales mécaniques de gameplay du soft) mais il est également possible de dasher, straffer, de se protéger, de réaliser un coup vers l'arrière, et d'achever les ennemis à terre, comme dans Vendetta sur Arcade. Bitmap Bureau a également inclus une jauge de super qui se remplit au fur et à mesure que vous portez des coups à vos adversaires. Une fois pleine, vous pouvez alors activer un super coup qui n'entame pas votre barre de vie et qui vous permet de faire le ménage autour de vous, les ennemis ayant une fâcheuse tendance à vous encercler et à vous enchaîner dans tous les sens. Vous aurez vite fait d'en abuser (de même pour les launchers/juggle) mais devrez en cas de force majeure sacrifier une partie de votre barre de vie pour activer le coup spécial, lorsque la barre de Super n'est pas pleine.
Les armes, peu nombreuses, ne sont pas très bien calibrées et occasionnent assez peu de dégâts... Qui plus est, l'animation pour les déclencher s'avère trop lente, vous laissant à la merci de vos ennemis. Bref, il est fort probable que vous préfériez privilégier vos poings et vos pieds...
Le titre offre une difficulté à l'ancienne. Vous ne le finirez certainement pas à votre première tentative ! La moindre erreur se paie cash et votre barre de vie risque de fondre comme neige au soleil, notamment lors des affrontements contre les boss, assez retors. Quitte à me répéter, abuser autant que possible des launchers et des juggle combos ! Il n'y pas de continue disponible, vous obligeant à 1cc le jeu et de nombreux pièges vicieux jalonnent les niveaux (bidons, presse hydraulique, etc.). Une vie se cache dans chacun des 6 niveaux, une aide non négligeable ! Voici donc une chouette vidéo réalisée par le P'tit Pixel révélant l'emplacement des 6 vies ainsi que la manip à réaliser pour faire apparaître le menu des cheats :
https://www.youtube.com/watch?v=sXamWbexqZY
Le jeu se plie en une petite demi-heure. Une fois terminé, vous pouvez toujours retenter l'aventure avec un autre perso, améliorer votre score, votre ranking (déterminé à l'issue de chaque stage) ou bien encore aller parfaire vos combos dans le mode entraînement, tenter un high score dans le mode survie ou le boss rush. Et bien sûr y jouer à 2 simultanément avec un pote !
Edit : Conscients de la difficulté et après de nombreux retours des joueurs, les développeurs ont opéré quelques ajustements : une vie supplémentaire tous les 1 000 000 de points, un stage select qui vous permet de commencer au dernier stage par exemple, des modes de difficulté plus aisés, des armes qui disparaissent moins vite, etc. Vous trouverez un listing complet des ajouts de la MAJ finale ici même :
https://actualnewsmagazine.com/la-mise-a-jour-finale-de-vendetta-est-maintenant-disponible-sur-switch-les-notes-de-mise-a-jour-et-la-bande-annonce/
Pour conclure, un bon titre qui s'apprécie sur la durée, à réserver aux vieux de la vieille, en raison de son côté austère et de sa difficulté à l'ancienne. Il constitue avant tout un hommage aux beat them all de l'époque et ne prétend en aucun cas révolutionner le genre. Ne vous fiez pas à son esthétique trop lisse et son manque d'identité ; et ne restez pas non plus sur votre première impression visuelle : le gameplay agréable, nerveux et précis à base de juggles ainsi que le challenge assez corsé devraient achever de vous convaincre ! Certes, il est très court mais cela ne constitue absolument pas un défaut à mon sens. Je préfère mille fois un titre qui se plie en 30 minutes mais sur lequel je reviens fréquemment pour une petite partie rapide, plutôt qu'un jeu se finissant en plusieurs heures mais qui, une fois torché, prendra irrémédiablement la poussière dans mon placard... Si la version AES est proposée à un tarif raisonnable (toutes proportions gardées bien sûr !), je passerai sans doute à la caisse, histoire de pouvoir y jouer dans de meilleures conditions (entendez par là sur un CRT). Dans tous les cas, il viendra relever la moyenne pas très élevée des beat them all sur Neo Geo !
Ma note : 14.5/20
Mon retour sur le jeu pour info :
Final Vendetta (Switch) 18.07.22
Développé par Bitmap Bureau (notamment à l'origine de l'excellent Xeno Crisis), Final Vendetta est un beat them up qui fleure bon la fin des années 1980 et le début de la décennie suivante. Il lorgne sans vergogne vers des titres emblématiques du genre, Final Fight en tête. Comme son nom l'indique, il s'inspire aussi grandement du jeu d'arcade de Konami, Vendetta (ou Crime Fighters 2 au Japon).
L'histoire est calée sur celle de Final Fight (et/ou de Double Dragon). La sœur de Claire Sparks (une des trois protagonistes du jeu) a été enlevée par une organisation criminelle répondant au doux nom de Syndic8. Les ravisseurs exigent une rançon mais Claire et ses 2 acolytes ont opté pour une solution plus radicale, à base de grosses mandales et de coups de tatanes dans la gueule !
Le roster emprunte là encore beaucoup au hit de Capcom :
- Duke Sancho (ou Cody si vous préférez), un expert du combat de rue et le personnage le plus équilibré. Il dispose de 2 launchers différents (pour réaliser des juggle combos), d'un enchaînement de coups enflammés qui vous rappellera forcément de celui d'Axel dans Street of Rage 2. Côté chara design, il se rapproche de Johnny Art dans Mutation Nation mais aussi de Blood dans Vendetta sur Arcade.
- Claire Sparks, une étudiante adepte des arts martiaux et au jeu de pieds particulièrement efficace. Très rapide, elle s'avère assez agréable à jouer également. Vous pouvez y voir un clone de Guy mais ses coups m'évoquent plutôt ceux de Blaze dans Street of Rage 2.
- Blaze Miller, un catcheur professionnel qui manque singulièrement de charisme avec sa coupe mulet et ses coups trop basiques (seul sa chope "spine breaker" sort du lot)... N'est pas Mike Haggar qui veut ! Trop lent et avec une panoplie de coups pas suffisamment étoffée à mon goût, j'ai vite fait de l'abandonner au profit de Duke et de Claire...
D'une manière générale, on pourra reprocher à Final Vendetta un chara design trop sommaire et peu inspiré. Les premiers trailers disponibles laissaient déjà transparaître ce défaut et les développeurs n'ont pas vraiment corrigé le tir... Les ennemis de base et les boss s'inspirent des productions SNK, King of Fighters en tête : les punks rappellent Duck King, la seconde forme du boss final Omega Rugal, et j'en passe... Fort heureusement, la taille des sprites est convaincante. Les développeurs ont glissé ici et là quelques clins d'œil aux ténors du beat them all puisque vous affronterez parmi les mobs de base des "Billy", "Axl", etc. Les boss ne m'auront pas laissé un souvenir impérissable, tant au niveau de leurs patterns que de leur design... Les animations alternent entre le bon (certains boss et ennemis) et le moins bon... Comme s'il manquait parfois certaines frames...
Quant aux environnements, le constat est là encore mi figue mi raisin. Les décors, trop lisses et vides, manquent de détails, de vie et d'inventivité. Ils ne sont pas totalement foirés pour autant, surtout si vous avez déjà eu l'occasion d'arpenter la capitale londonienne. Au cours de vos pérégrinations, vous aurez ainsi l'occasion de nettoyer la vermine dans le Tube, de détruire des red phone boxes à mains nues, d'affronter des dockers (2 d'entre eux arborent même des gilets jaunes !) avec Tower Bridge en toile de fond, sans oublier le dernier stage prenant place dans un manoir victorien à l'esthétique fort réussie. La progression reprend dans les grandes lignes celles de Final Fight : une ruelle mal famée, un métro crasseux, une phase en ascenseur, les docks, etc. On retrouve même le fameux stage bonus dans lequel vous devez réduire en miettes une bagnole dans le temps imparti. Il faut reconnaître que ce dernier se révèle sacrément jouissif ! Dommage que tous les niveaux ne présentent pas le même niveau global de finition. Le stage 3 notamment (dont vous passerez l'essentiel du temps sur une sorte de monte-charge) ne brille pas par son originalité... Pour un rendu un plus "sale", vous pouvez via le menu options opter pour un nombre prédéfini de scanlines. Techniquement, Final Vendetta propose le minimum syndical, les développeurs ayant sans doute dû prendre en compte les limitations techniques en vue du portage sur Neo Geo...
Revue complète des 6 stages de Final Vendetta :
Stage 1 (Ruelles)
Stage 2 (Métro)
Stage 3 (Le scientifique)
Stage 4 (Le gentleman)
Stage 5 (Club Tigre)
Stage 6 (Le manoir) & Fin
La bande son vintage s'avère particulièrement efficace. Mélange de house, électro (voire dance), elle a été composée par des groupes de la scène chiptune, comme Utah Saints, Featurecast ou bien Krafty Kuts. Sans égaler celle de SoR 2, elle constitue quand même selon moi l'un des gros atouts de Final Vendetta.
Venons en maintenant au gameplay qui représente clairement tout l'intérêt du jeu. J'ai déjà mentionné les launchers et les juggle combos (l'une des principales mécaniques de gameplay du soft) mais il est également possible de dasher, straffer, de se protéger, de réaliser un coup vers l'arrière, et d'achever les ennemis à terre, comme dans Vendetta sur Arcade. Bitmap Bureau a également inclus une jauge de super qui se remplit au fur et à mesure que vous portez des coups à vos adversaires. Une fois pleine, vous pouvez alors activer un super coup qui n'entame pas votre barre de vie et qui vous permet de faire le ménage autour de vous, les ennemis ayant une fâcheuse tendance à vous encercler et à vous enchaîner dans tous les sens. Vous aurez vite fait d'en abuser (de même pour les launchers/juggle) mais devrez en cas de force majeure sacrifier une partie de votre barre de vie pour activer le coup spécial, lorsque la barre de Super n'est pas pleine.
Les armes, peu nombreuses, ne sont pas très bien calibrées et occasionnent assez peu de dégâts... Qui plus est, l'animation pour les déclencher s'avère trop lente, vous laissant à la merci de vos ennemis. Bref, il est fort probable que vous préfériez privilégier vos poings et vos pieds...
Le titre offre une difficulté à l'ancienne. Vous ne le finirez certainement pas à votre première tentative ! La moindre erreur se paie cash et votre barre de vie risque de fondre comme neige au soleil, notamment lors des affrontements contre les boss, assez retors. Quitte à me répéter, abuser autant que possible des launchers et des juggle combos ! Il n'y pas de continue disponible, vous obligeant à 1cc le jeu et de nombreux pièges vicieux jalonnent les niveaux (bidons, presse hydraulique, etc.). Une vie se cache dans chacun des 6 niveaux, une aide non négligeable ! Voici donc une chouette vidéo réalisée par le P'tit Pixel révélant l'emplacement des 6 vies ainsi que la manip à réaliser pour faire apparaître le menu des cheats :
https://www.youtube.com/watch?v=sXamWbexqZY
Le jeu se plie en une petite demi-heure. Une fois terminé, vous pouvez toujours retenter l'aventure avec un autre perso, améliorer votre score, votre ranking (déterminé à l'issue de chaque stage) ou bien encore aller parfaire vos combos dans le mode entraînement, tenter un high score dans le mode survie ou le boss rush. Et bien sûr y jouer à 2 simultanément avec un pote !
Edit : Conscients de la difficulté et après de nombreux retours des joueurs, les développeurs ont opéré quelques ajustements : une vie supplémentaire tous les 1 000 000 de points, un stage select qui vous permet de commencer au dernier stage par exemple, des modes de difficulté plus aisés, des armes qui disparaissent moins vite, etc. Vous trouverez un listing complet des ajouts de la MAJ finale ici même :
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Pour conclure, un bon titre qui s'apprécie sur la durée, à réserver aux vieux de la vieille, en raison de son côté austère et de sa difficulté à l'ancienne. Il constitue avant tout un hommage aux beat them all de l'époque et ne prétend en aucun cas révolutionner le genre. Ne vous fiez pas à son esthétique trop lisse et son manque d'identité ; et ne restez pas non plus sur votre première impression visuelle : le gameplay agréable, nerveux et précis à base de juggles ainsi que le challenge assez corsé devraient achever de vous convaincre ! Certes, il est très court mais cela ne constitue absolument pas un défaut à mon sens. Je préfère mille fois un titre qui se plie en 30 minutes mais sur lequel je reviens fréquemment pour une petite partie rapide, plutôt qu'un jeu se finissant en plusieurs heures mais qui, une fois torché, prendra irrémédiablement la poussière dans mon placard... Si la version AES est proposée à un tarif raisonnable (toutes proportions gardées bien sûr !), je passerai sans doute à la caisse, histoire de pouvoir y jouer dans de meilleures conditions (entendez par là sur un CRT). Dans tous les cas, il viendra relever la moyenne pas très élevée des beat them all sur Neo Geo !
Ma note : 14.5/20
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Ma collection :
https://www.neogeo-players.com/t106-collection-kurush-orientee-jap
Mon blog "palmarès" :
https://www.neogeo-players.com/t1047-le-blog-de-kurush
kurush- Near-mint
- Messages : 877
Date d'inscription : 25/10/2015
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Merci c'est clair et précis. Maintenant un tarif aes correct, ça va être mini 400€ en limited et 300 en regular
Flyz57- Near-mint
- Messages : 661
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Franchement le jeu me branche + visuellement que Operation Killmeister ...
_________________
Ma whishlist
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Des news ?
Flyz57- Near-mint
- Messages : 661
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Préco ouverte d'ici fin de mois !
Flyz57- Near-mint
- Messages : 661
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Merci pour cette bonne News
Omega Kyo- Mintissime !
- Messages : 1023
Date d'inscription : 16/12/2015
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Préco ouverte, 3 versions.
J'ai préco une super limited jap de mon côté
J'ai préco une super limited jap de mon côté
Flyz57- Near-mint
- Messages : 661
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Version us AES standard pour ma part
Dernière édition par Omega Kyo le Sam 17 Juin 2023 - 19:47, édité 1 fois
Omega Kyo- Mintissime !
- Messages : 1023
Date d'inscription : 16/12/2015
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
Tout pareil !Omega Kyo a écrit:Version us aes standard pour la part
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http://www.flashkof.fr
Re: Bitmap new game : Final Vendetta
mdr qu'ils arrêtent de se toucher avec leurs prix, je n'avais pas voulu me spoiler en ne l'achetant pas sur ps4 pour le prendre sur mvs. Ils ont fait un bide sur console vue qu'il est en promo au moins une fois par mois sur les stores et veulent rattraper le coup en prenant les gens pour des c... ça sera sans moi.
mythos- Mintissime !
- Messages : 1187
Date d'inscription : 21/06/2018
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