-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Venez vous défouler

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Richter Sam 13 Oct 2018 - 18:50

Il s'agit de la société GLS France, je n'ai jamais eu affaire à eux de mémoire.

Richter
Pièce unique
Pièce unique

Revenir en haut Aller en bas

Message par petitevieille Sam 13 Oct 2018 - 19:38

Ah GLS c'est vraiment n'importe quoi en effet… les cas de livraisons annoncées par le suivi et dont le destinataire n'avait pas vu la couleur étaient fréquents à l'époque où je les voyais à l'œuvre régulièrement. Ça n'a peut-être pas changé…

Used
Used

Message par snkspirit Sam 13 Oct 2018 - 19:49

GLS tu dis ..... j ai déjà été livré par eux .... en fait je suis plutôt allé chercher mon colis a leur dépôt et ce qui m avait frappé c est que le mec m a filé le colis sans me demander qui j étais et sans même lui présenter une carte d identité .......
J avais trouvé ça limite a l époque et pas du tout pro .......

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Richter Sam 13 Oct 2018 - 21:59

Ah, je suis tombé sur des bons alors...espérons qu'ils seront coopératifs, je vous dirai comment ça évolue !
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par snkspirit Sam 13 Oct 2018 - 22:08

ben j espère que par chez toi ils sont plus pro qu a Angers .......

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par the_vidy Dim 14 Oct 2018 - 10:43

Ho putain gls....
Mon pauvre.. pneus commandé en france le 10 reçu le 27 Après 3 appels.
Le livreur intérimaire était incapable de faire la tournée.

the_vidy
Near-mint
Near-mint

Message par Richter Dim 14 Oct 2018 - 13:20

Je le sens pas ce coup là ^^'
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par theWave Dim 14 Oct 2018 - 15:40

Richter a écrit:C'est vraiment n'importe quoi...

Je vais tenter de joindre le transporteur lundi, car en effet les informations de livraison (que ce soit sur le site du transporteur ou sur Ebay) ne sont pas claires. Suivant leur réponse, j'aviserai.

Pour Paypal je n'y crois pas trop, si l'expéditeur a une preuve d'envoi avec une adresse correcte, je doute que j'aurai gain de cause.

C'est le monde à l'envers, tu vas devoir déposer plainte, je rêve...

Richter a écrit:Il s'agit de la société GLS France, je n'ai jamais eu affaire à eux de mémoire.

Je confirme que GLS ce sont des bouffons, jspr que ça ira pour toi...

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Message par shadowfox Dim 14 Oct 2018 - 18:59

GLS 'y a très longtemps de ça, j'avais commandé une guitare des USA et c'est eux qui avaient pris le relais en France. Le livreur l'a laissé devant ma porte dans l'immeuble. Une guitare à 1500 balles... Heureusement que personne est passé par là dans la journée. :/

shadowfox
Scellé
Scellé

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Message par theWave Dim 14 Oct 2018 - 19:15

Mon Dieu ce frisson, un truc à 1500 balles laissé comme ça...

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Message par shadowfox Dim 14 Oct 2018 - 19:36

Oui, j'étais pas content ce jour-là. Mais le vendeur aux USA n'y était pour rien du tout. Quand je lui ai raconté, lui aussi, était fou. mrgreen

shadowfox
Scellé
Scellé

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Message par snkspirit Dim 14 Oct 2018 - 19:52

shadowfox a écrit:Oui, j'étais pas content ce jour-là. Mais le vendeur aux USA n'y était pour rien du tout. Quand je lui ai raconté, lui aussi, était fou. mrgreen

tu m étonnes ......!!!!! poor

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par mythos Dim 14 Oct 2018 - 20:30

De ce que j'ai pût lire fedex et ups vont bientôt déposer le bilan ptdr
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Message par Richter Jeu 18 Oct 2018 - 22:56

Bon, après avoir tenté de récupérer mon colis auprès de GLS (sans succès), je suis finalement aller déposer une plainte pour vol auprès de la gendarmerie (ce qui m'a pris 1h30 tout de même). Happy end puisque Ebay vient de statuer en ma faveur et me rembourse le montant intégral de la transaction :-)

Vous aviez raison, GLS est le transporteur le plus incompétent auquel j'ai eu affaire ! Leur service client téléphonique semble être composé d'une seule personne, dont le dynamisme et la répartie ont bien failli me réveiller. J'ai aussi eu droit à l'appel du chauffeur en question, mythomane professionnel et complètement à la masse lui aussi. Running gag : toutes les personnes à qui j'ai parlé de GLS ont eu le même regard plein d’empathie Laughing

En tout cas, je ne passerai plus jamais par le Global Shipping Program. Ça coûte une blinde, et si c'est pour avoir droit à ce genre de prestations, non merci...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 17:14

Sans indiscrétion le jeu que t'attend c'est du lourd ? 

Perso' je suis en transac' avec Lolo pour son RB2 et j'ai pas mal d'emmerdement avec la poste belge ces derniers temps et vu le prix du jeu, j'ai pas très envie de passer par eux
Invité
Invité

Message par Richter Ven 19 Oct 2018 - 17:23

Non, c'est un jeu Switch, mais avec les frais d'importation on était à 70€ tout de même. Et puis c'est une question de principe, il n'y a aucune raison que je ne sois pas livré.

Je n'achète jamais du lourd style AES ou PCB en dehors de l'UE, trop de risques de douane (et sur des jeux chers on le sens bien passer), et la distance n'apporte rien de bon non plus (le transport est plus long, le vendeur se sent parfois plus "intouchable" etc...).

Tu n'es plus adepte de Mondial Relay ?
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 17:36

Richter a écrit:Non, c'est un jeu Switch, mais avec les frais d'importation on était à 70€ tout de même. Et puis c'est une question de principe, il n'y a aucune raison que je ne sois pas livré.

Clairement ! T'inquiètes, je n'ai jamais pensé le contraire. Je voulais simplement dire que ça aurait plus grave si ça avait été un jeu bc plus cher mais même si jeu moins cher, ça reste grave quand même. Cette société est une société de livraison et c'est à ça qu'elle sert, si elle est nul et/ou incompétente, faut qu'elle ferme, point.

Perso, j'ai reçu le collector de la réédition de Super R-Type/R-Type III (colis avec lequel j'ai eu des soucis postaux d'ailleurs) j'ai payé le double du prix du truc à cause de la douane et ouais clairement ça fait bien chier.
Je rêve un jour d'avoir l'occase de choper le mec qui décide ou non de te faire payer la taxe et qui ouvre les colis comme un porc. Le jour où ça arrive,si ça arrive vraiment il va en entendre l'enculé

Bah disons que j'ai eu une sale histoire (deux de suite en fait mais au final, pour la même erreur) avec la poste et du coup, je ne leur fais plus des masses confiance. MR, oui mais ça reste Mondial Relay quoi ... On est pas à l'abris d'une connerie avec eux non plus même si perso' j'ai jamais eu de problème via MR
Invité
Invité

Message par Richter Ven 19 Oct 2018 - 17:57

Pas de souci camarade, j'avais bien compris Wink

Quel que soit le transporteur, c'est clair qu'il y a toujours un risque. Idéalement il faudrait faire uniquement de la remise en mains propres pleines de bière, mais ce n'est évidemment pas toujours possible quand on fait dans le classic gaming ™️©️®️ Cool

D'ailleurs je te souhaite vraiment du courage si tu te relances dans l'AES, tu vas en avoir besoin ;-)
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 18:15

Le souci est venu du fait que le facteur est censé encoder quand le colis est livré à l'adresse. J'attends mon colis depuis pas mal de temps déjà pour voir un soir que via le numéro de suivi, le colis a bien été livré mais évidemment, je n'avais rien reçu. Je sonne à la poste le lendemain et là, chose aberrante, on me dit que maintenant leur règlement a changé, pour porter plainte pour perte de colis c'est le vendeur qui doit le faire. J'ai bien tenté de leur expliquer que le vendeur était à Los Angeles et qu'il y avait de fortes chance que vu que le numéro de suivi attestait de la livraison du colis, il n'en aurait rien à foutre de la poste belge, qu'elle n'avait qu'à faire son boulot correctement vu qu'une fois le colis envoyé, il est sous la responsabilité de la poste (ce qui est logique)... Pour Paypal même chose à partir du moment ou le vendeur a un numéro de suivi t'est quasi sur de l'avoir dans l'os.

Donc comme je leur ai dit, vu que c'est le vendeur qui doit contacter la poste, que la majeure partie du temps, si le vendeur est très loin, il va pas se casser le cul à contacter la poste belge si le numéro de suivi atteste de la livraison, le facteur peut encoder un colis comme livré et le ramener chez lui vu que très peu de risque qu'une plainte soit déposée si l'acheteur ne sait pas le faire lui même...

Réponse => "ah oui monsieur c'est comme ça maintenant"

j'ai pété un gros câble...
Invité
Invité

Message par Richter Ven 19 Oct 2018 - 18:28

Ah ben pareil dans mon cas, j'ai bien dit à Ebay que c'était au vendeur de faire une réclamation et pas à moi d'aller porter plainte, mais tu parles, habitant aux Etats-Unis et le colis étant "livré" il n'a même pas répondu au message que je lui ai envoyé...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par cypher Ven 19 Oct 2018 - 18:33

J'espère que mondial relay va faire tellement d'ombre à la fucking poste qu'ils vont se remettre en cause! Cela devient vraiment pénible de devoir croiser les doigts pour recevoir un colis!
Et pareil niveau mondial avec ces entreprises merdiques genre ups et autres...

Venez vous défouler - Page 29 943190OD9MGVj Venez vous défouler - Page 29 514500kof94photo32 Venez vous défouler - Page 29 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 18:35

Richter a écrit:Ah ben pareil dans mon cas, j'ai bien dit à Ebay que c'était au vendeur de faire une réclamation et pas à moi d'aller porter plainte, mais tu parles, habitant aux Etats-Unis et le colis étant "livré" il n'a même pas répondu au message que je lui ai envoyé...

Il est là le souci, les deux devraient pouvoir le faire et au moins dans le cas où le vendeur ne donne plus de nouvelle, l'acheteur peut au moins déposer plainte lui même

J'ai finalement trouvé le mail d'une société permettant de gérer ce genre de conflit avec la poste. Société qui a été créée suite à les trop nombreux soucis que les gens rencontrent avec ces débiles et une fois le mail envoyé, j'ai reçu, comme par hasard une note de la poste le lendemain me disant qu'après recherche, le colis avait été retrouvé alors que les trois personnes que j'ai eu au téléphone m'avait dit que tant qu'une plainte n'était pas déposée par le vendeur, aucune recherche ne serait effectuée.

Donc encore une fois en résumé, si le vendeur s'en fout parce qu'il considère qu'une fois le colis posté, il est sous la responsabilité de la poste, aucune plainte ne sera déposée et tu l'as dans le cul...

Richter a écrit:
D'ailleurs je te souhaite vraiment du courage si tu te relances dans l'AES, tu vas en avoir besoin ;-)

Je me doute bien. J'hésite encore mais le virus a fini par revenir comme il l'a fait à chaque fois.

Faudra que je me fasse à l'idée que la case explosion de budget est désactivée maintenant et que je devrai me ''contenter'' (ce qui sera déjà bien) de peu de jeux et/ou de jeux encore abordables

cypher a écrit:J'espère que mondial relay va faire tellement d'ombre à la fucking poste qu'ils vont se remettre en cause! Cela devient vraiment pénible de devoir croiser les doigts pour recevoir un colis!
Et pareil niveau mondial avec ces entreprises merdiques genre ups et autres...

J'en rêve...Qu'est ce que j'aimerais qu'une boite privée leur mette bien profond qu'ils comprennent et qu'ils arrêtent le foutage de gueule qu'ils assument complètement en plus. Ils te chient dessus en te regardant avec le sourire ces cons et tu devrais les regarder faire sans rien dire ... Genre ...
Invité
Invité

Message par snkspirit Ven 19 Oct 2018 - 18:44

Karuga a écrit:Le souci est venu du fait que le facteur est censé encoder quand le colis est livré à l'adresse. J'attends mon colis depuis pas mal de temps déjà pour voir un soir que via le numéro de suivi, le colis a bien été livré mais évidemment, je n'avais rien reçu. Je sonne à la poste le lendemain et là, chose aberrante, on me dit que maintenant leur règlement a changé, pour porter plainte pour perte de colis c'est le vendeur qui doit le faire. J'ai bien tenté de leur expliquer que le vendeur était à Los Angeles et qu'il y avait de fortes chance que vu que le numéro de suivi attestait de la livraison du colis, il n'en aurait rien à foutre de la poste belge, qu'elle n'avait qu'à faire son boulot correctement vu qu'une fois le colis envoyé, il est sous la responsabilité de la poste (ce qui est logique)... Pour Paypal même chose à partir du moment ou le vendeur a un numéro de suivi t'est quasi sur de l'avoir dans l'os.

Donc comme je leur ai dit, vu que c'est le vendeur qui doit contacter la poste, que la majeure partie du temps, si le vendeur est très loin, il va pas se casser le cul à contacter la poste belge si le numéro de suivi atteste de la livraison, le facteur peut encoder un colis comme livré et le ramener chez lui vu que très peu de risque qu'une plainte soit déposée si l'acheteur ne sait pas le faire lui même...

Réponse => "ah oui monsieur c'est comme ça maintenant"

j'ai pété un gros câble...

ça me rappelle mon kit de GAROU évaporé de la même manière ( merci monsieur kim dong hwan de NA de m avoir envoyé le jeu sans suivie et remise contre signature alors que j avais payé pour ) .......je me sent moins seul du coup

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 18:49

Ouch ! sans suivi  Shocked ! Putain c'est prendre des risques de malade pour gagner qques euro, faut être timbré ou en avoir rien à foutre une fois le colis envoyé... ou les deux  poor

Le pire c'est que ce n'était pas compliqué pou mon cas.

Le colis ayant été encodé comme livré par le facteur, il avait forcément eu le colis en mains. Il suffisait donc de le contacter directement et lui demander des comptes. Ben même ça, ils ne voulaient rien savoir => Pour ça Monsieur faut que le vendeur porte plainte ...

J'dev'nais fou Laughing

Fin tout ça pour dire qu'un RB2 à livrer avec ces cons ... Déjà que j'ai craqué sévère pour un jeu à 50 balles FDPI (+ douanes pour ma gueule cela dit). Un RB2 à 350 euros, on retrouve plus le facteur

Dernière édition par Karuga le Ven 19 Oct 2018 - 18:53, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Richter Ven 19 Oct 2018 - 18:51

Tu sais Alex, les 2 fois où j'ai eu un colis disparu, c'était de la livraison suivie et contre signature...malheureusement n'impote qui peut signer à ta place, et visiblement ça ne dérange pas grand monde.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par snkspirit Ven 19 Oct 2018 - 23:53

Richter a écrit:Tu sais Alex, les 2 fois où j'ai eu un colis disparu, c'était de la livraison suivie et contre signature...malheureusement n'impote qui peut signer à ta place, et visiblement ça ne dérange pas grand monde.

Certes mais au moins t as pris toutes les dispositions pour éviter le maximum les ennuis ......( c est vraiment dommage que FEDEX ne fasse que de l international .....car eux au moins ils sont d équerre )

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant