Une Mini SNES pour septembre!
NeoGeo-Players :: Systèmes :: Emulation
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Une Mini SNES pour septembre!
sais pourri la mini super nintendo , des pixels a gogo pfff
Invité- Invité
Noodles a écrit:Bah pour moi oui y'a du lag comme sur mini Nes,si j'active le "mode jeu" de ma télé ça le diminue un peu.
Simple hypothèse Noonoo, mais le problème ne viendrait-il pas de l'input lag de ta TV? Je veux dire, la SNES on connait depuis des lustres, on est à même de faire la différence entre les sensations ressenties sur un CRT et sur un écran actuel. Mais si ça se trouve, tu as aussi un léger lag sur tes autres jeux modernes, sauf que tout te paraît normal parce que tu ne les as connus que comme ça et que tu n'as pas d'éléments de comparaison...
Richter- Pièce unique
Arf,je sais pas quoi te dire Riri oui c'est possible.Même si pour moi en ressenti sur les jeux récent,y'a aucun input lag.
Noodles- Mintissime !
C'est bizarre car je n'ai rien remarqué en jouant...mais c'est peut être moi qui embellit le truc en fait :D
Richter- Pièce unique
A priori au vu des retours de certains sur internet,certains on de la latence et d'autres pas,je parle pour la snes mini.Pour moi c'est flagrant,surtout qu'avant de recevoir la snes mini là en ce moment je suis entrain de me refaire SMW sur le support original et y'a pas photo,la comparaison est peu flatteuse envers la snes mini.
Noodles- Mintissime !
Noodles a écrit:A priori au vu des retours de certains sur internet,certains on de la latence et d'autres pas,je parle pour la snes mini.Pour moi c'est flagrant,surtout qu'avant de recevoir la snes mini là en ce moment je suis entrain de me refaire SMW sur le support original et y'a pas photo,la comparaison est peu flatteuse envers la snes mini.
Un peu dommage pour un produit Nintendo ........
snkspirit- Pièce unique
Si certains l'ont et pas d'autres, ça ne peut être qu'un problème de TV et pas du hardware.
Surtout que Mr Baron a confirmé qu'il n'en avait plus en changeant d'écran.
Surtout que Mr Baron a confirmé qu'il n'en avait plus en changeant d'écran.
Spike Spiegel- Scellé
ouais ça peut venir en effet de la télé.
Là un gars parle de l'input lag
http://www.gameblog.fr/blogs/kenjiseang/p_123524_le-probleme-de-la-snes-mini
Là un gars parle de l'input lag
http://www.gameblog.fr/blogs/kenjiseang/p_123524_le-probleme-de-la-snes-mini
Noodles- Mintissime !
Il y a des TV, les LG d'avant 2017 par exemple, qui ont un input lag horrible même en mode jeu. J'ai revendu la TV d'ailleurs pour cette raison car impossible de jouer à des shmups genre Darius convenablement.
Il faut donc d'abord tester l'input lag de la TV. A 50ms c'est la cata déjà et à 35 c'est convenable, enfin à 20 ce n'est pas perceptible sur les vieux jeux.
Bref la TV (bien penser à passer systématiquement en mode jeu) HD a son importance.
Un très bon test c'est bomberman, pire que les jeux de plateforme
Il faut donc d'abord tester l'input lag de la TV. A 50ms c'est la cata déjà et à 35 c'est convenable, enfin à 20 ce n'est pas perceptible sur les vieux jeux.
Bref la TV (bien penser à passer systématiquement en mode jeu) HD a son importance.
Un très bon test c'est bomberman, pire que les jeux de plateforme
poup- Near-mint
J'ai récupéré ma mini SNES ce matin. J'ai été très déçu de la qualité de l'emballage de CDISCOUNT. La boîte a été mise dans une boîte plus grande sans renfort. Vous imaginez bien tous les va et vient de la console pendant le transport. J'ai donc des arrêtes qui sont déjà prématurément usées. Rien de grave, mais ce manque de soin est agaçant.
Ce n'était que le finish. CDISCOUNT m'a demandé quelques jours auparavant de payer par CB, car le prélèvement PAYPAL a été refusé. J'ai du annuler leur autorisation sur Paypal. Malgré cela, le prélèvement s'est bien présenté sur mon compte le lendemain; j'ai donc appelé mon conseiller pour le rejeter. J'ai ensuite enclenché un litige sur PAYPAL pour prélèvement non autorisé, ce qui a mis mon compte en accès restreint. J'ai donc du scanner ma carte d'identité, changer de mot de passe et de questions secrètes pour le remettre en utilisation standard. Nouveau blocage du compte par PAYPAL 2 jours plus tard suite au refus de prélèvement venant de ma banque et coup de téléphone à PAYPAL pour régler cela, car aucun bouton d'action sur la page du litige pour ajouter un commentaire et des pièces.
Et en plus, comme je l'avais supposé à la base, la console était dispo en libre-service en magasin.
Ce n'était que le finish. CDISCOUNT m'a demandé quelques jours auparavant de payer par CB, car le prélèvement PAYPAL a été refusé. J'ai du annuler leur autorisation sur Paypal. Malgré cela, le prélèvement s'est bien présenté sur mon compte le lendemain; j'ai donc appelé mon conseiller pour le rejeter. J'ai ensuite enclenché un litige sur PAYPAL pour prélèvement non autorisé, ce qui a mis mon compte en accès restreint. J'ai donc du scanner ma carte d'identité, changer de mot de passe et de questions secrètes pour le remettre en utilisation standard. Nouveau blocage du compte par PAYPAL 2 jours plus tard suite au refus de prélèvement venant de ma banque et coup de téléphone à PAYPAL pour régler cela, car aucun bouton d'action sur la page du litige pour ajouter un commentaire et des pièces.
Et en plus, comme je l'avais supposé à la base, la console était dispo en libre-service en magasin.
WTOC- Mintissime !
Quelle merde.
Et je confirme : l'emballage CDiscount est une véritable farce.
Et je confirme : l'emballage CDiscount est une véritable farce.
blitz- Scellé
Ça s'améliore pas cdiscount apparemment ,
Mais bon je vous rassure micromania et auchaun.fr c'est pas mieux aucun renfort
Mais bon je vous rassure micromania et auchaun.fr c'est pas mieux aucun renfort
Vindicator- Loose
Bon j'ai préco la Super Famicom Mini à 105 euros environ. C'est encore trop cher mais j'ai beau camper sur amazon.co.jp, je tombe jamais sur le moindre réassort
blitz- Scellé
Bon, rapide cession sur la SNES Mini de mon frangin cet aprèm, et ça confirme: un lag flagrant chez lui alors que pas du tout chez moi, et il a un écran LCD vieux de 10 ans.
Maintenant j'aimerais poser la question à ceux qui possèdent la SNES Mini ET la NES Mini, et qui ne constatent pas de lag avec la SNES: en est-il de même avec la NES (auquel cas toutes ces histoires de lag sur NES Mini ne seraient que bullshit depuis le début, et ne seraient liées qu'à l'écran utilisé)?
Maintenant j'aimerais poser la question à ceux qui possèdent la SNES Mini ET la NES Mini, et qui ne constatent pas de lag avec la SNES: en est-il de même avec la NES (auquel cas toutes ces histoires de lag sur NES Mini ne seraient que bullshit depuis le début, et ne seraient liées qu'à l'écran utilisé)?
Richter- Pièce unique
Geistesblitz a écrit:Bon j'ai préco la Super Famicom Mini à 105 euros environ. C'est encore trop cher mais j'ai beau camper sur amazon.co.jp, je tombe jamais sur le moindre réassort
Là : http://www.gmotions.fr/fr/catalog-8/consoles-1415/super-nintendo-classic-mini
Après je connais pas le site !
azel- Mintissime !
Merci, mais je parlais de la version Super Famicom
Cela dit excellent prix en effet !
Cela dit excellent prix en effet !
blitz- Scellé
Geistesblitz a écrit:Bon j'ai préco la Super Famicom Mini à 105 euros
Où stp ?
Geistesblitz a écrit:Oui : https://www.amazon.co.jp/任天堂-23-ニンテンドークラシックミニ-スーパーファミコン/dp/B075MK6THW
Ca va être le même sketch que pour la version SNES pour l'avoir à prix normal. Va falloir camper
Ici
blitz- Scellé
tonys16- Near-mint
Au risque de passer pour un couillon, je dois confesser que je me suis rendu compte que la prise hdmi de ma TV (incriminée de lag) était configurée en "PC" et non pas "jeux"
Maintenant que c'est corrigé je constate une amélioration incroyable. S'il reste du lag, c'est du domaine de l'anecdotique.
Maintenant que c'est corrigé je constate une amélioration incroyable. S'il reste du lag, c'est du domaine de l'anecdotique.
Baron GIL- Mintissime !
Baron GIL a écrit:Au risque de passer pour un couillon, je dois confesser que je me suis rendu compte que la prise hdmi de ma TV (incriminée de lag) était configurée en "PC" et non pas "jeux"
Sur ma grosse télé LG, j'ai branché ma mini SNIN avec SMW et là... le drame... paye ton jeu injouable
Avec le mode JV activé j'ai retrouvé les sensations d'époque, je ne perçois plus aucun lag.
Toujours pas convaincu par le concept pour ceux qui ont déjà une SNES, mais en revanche j'aime bien la musique des menus de la SNES Mini, une composition originale vectrice de nostalgie qui reprend des sonorités qui sonnent très "Super Famicom" :
J'ai l'impression d'avoir 12 ans à nouveau en voyant ces boîtes de jeux mythiques défiler avec cette composition en musique de fond.
J'ai l'impression d'avoir 12 ans à nouveau en voyant ces boîtes de jeux mythiques défiler avec cette composition en musique de fond.
le rendu scanline est pas mal même si je trouve l'image floue due au upscale.
Je ne sais pas comment fonctionne leur émulateur mais c'est plutôt bien fichu, par exemple pour débloquer Starfox2 il faut finir le premier niveau de Starfox1...
Les saves state sont le bienvenues, par contre je ne sais pas si il y a une combinaison avec la manette pour simuler la touche back home, truc con mais bien pratique.
le rendu scanline est pas mal même si je trouve l'image floue due au upscale.
Je ne sais pas comment fonctionne leur émulateur mais c'est plutôt bien fichu, par exemple pour débloquer Starfox2 il faut finir le premier niveau de Starfox1...
Les saves state sont le bienvenues, par contre je ne sais pas si il y a une combinaison avec la manette pour simuler la touche back home, truc con mais bien pratique.
Contrairement à la Nes mini qui était rangé dans son carton au bout d'une semaine,là je m'éclate comme un petit fou^^ avec cette snes mini.Faut juste enclencher le mode cathodique (pas de floue de mon côté) et aussi le mode jeu de la TV pour éviter au maximum l'input lag,et c'est génial.En ce moment j'essaye de one créditer Super Contra.En terme de jeu y'a pas grand chose à jeter,hormis les 2 kirby et les 2 starfox c'est vraiment top.
Noodles- Mintissime !
C'est marrant, moi c'est tout le contraire. Là où je joue souvent à la mini nes, j'ai joué que deux fois à la mini snes en deux semaines. J'ai senti qu'elle allait prendre la poussière. Je trouvais la mini nes mieux foutu, plus fidèle à l'original avec ses pads, je préfère aussi son interface (boîte us et fond SFC) et ses jeux plus aptes à de courtes sessions, moins axés aventure. Bref je l'ai revendu
Invité- Invité
C'est moi ou la finition est moins bonne que celle de la Nes Mini ? Notamment les manettes
blitz- Scellé
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11