Une Mini SNES pour septembre!
NeoGeo-Players :: Systèmes :: Emulation
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Une Mini SNES pour septembre!
J'ai récupéré la mienne chez Micromania avec mon frangin, quand le vendeur a vu arriver deux barbus proches de la quarantaine il a direct sorti les Snes mini
Je suis vraiment enthousiasmé par cette petite bête, beaucoup plus que par la Nes mini alors que ce sont les deux consoles de mon enfance.
Les jeux sont tous excellents et à 2,3 exceptions près je trouve la sélection parfaite (ce qui n'était vraiment pas le cas de la Nes mini)
Bref, je suis sous le charme, je me suis fait du Metroid, du F-Zero, du SF2 Turboet du Yoshi's Island... Quel bonheur!!
Je suis vraiment enthousiasmé par cette petite bête, beaucoup plus que par la Nes mini alors que ce sont les deux consoles de mon enfance.
Les jeux sont tous excellents et à 2,3 exceptions près je trouve la sélection parfaite (ce qui n'était vraiment pas le cas de la Nes mini)
Bref, je suis sous le charme, je me suis fait du Metroid, du F-Zero, du SF2 Turboet du Yoshi's Island... Quel bonheur!!
Marazizou- Convert
La fnac 94€ boules les bâtards !
azel- Mintissime !
Oui, je l'avais préco à la FNAC, et j'espérais qu'ils réajusteraient le prix avant la sortie...
Marazizou a écrit:quand le vendeur a vu arriver deux barbus proches de la quarantaine il a direct sorti les Snes mini
Richter- Pièce unique
Marazizou a écrit:J'ai récupéré la mienne chez Micromania avec mon frangin, quand le vendeur a vu arriver deux barbus proches de la quarantaine il a direct sorti les Snes mini
Que des jeux auxquels tu n avais jamais joué bien entendu
azel a écrit:La fnac 94€ boules les bâtards !
Si Amazon ne baisse pas leur prix, je décommande ... Déjà que 80 euros c'était abusé ...
Invité- Invité
Au pire revend la sur ebay
blitz- Scellé
Sur Ebay, à mon avis parce qu'on sait la trouver un peu partout, je ne le ferais évidemment pas mais de toute manière même à 120 euros il y en a la blinde à vendre. C'est même ça aussi qui me fait hésiter parce qu'à voir comment ça a du mal de partir, je me dis que je saurai la chopper sans mal sur ebay pour peut être 20 balles de plus, si pas moins cher plus tard
Invité- Invité
Je suis allé cherché la mienne cet après-midi à mon point relais.
Je suis satisfait de la qualité du produit, et le feeling différent des pads ne me dérange pas trop.
Par contre à l'essai ce fut une douche froide ! J'ai testé la bête avec Super Mario World, un jeu que je connais sur le bout des doigts (c'est le jeu que j'ai eu en bundle à noël 1992, et je me le refait à 100 % occasionnellement) et force est de constater du lag sur tous les sauts. Peut-être que la majorité des joueurs ne s'en apercevront pas, mais moi je m'en rends compte, et ce n'est pas de l'auto persuasion à deux balles ! J'ai remarqué des ralentissements aux endroits très chargés d'ennemis (comme sur SNES !) et c'est également dommage. Graphiquement parlant le jeu passe bien avec son filtre cathodique, même si les couleurs sont trop vives.
J'ai essayé rapidement d'autres jeux (Yoshi Island, Contra III, SFIIT) et je n'ai pas rencontré de lag, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas rejoué à ces titres, je ne suis pas catégorique.
Reste à tester le crunch de cette mini SNES selon moi : Starfox 2 et les RPG inédits en pal. (mauvaise ?) Affaire à suivre...
---> EDIT : finalement le lag était dû à ma TV circulez, y a rien à voir.
Je suis satisfait de la qualité du produit, et le feeling différent des pads ne me dérange pas trop.
Par contre à l'essai ce fut une douche froide ! J'ai testé la bête avec Super Mario World, un jeu que je connais sur le bout des doigts (c'est le jeu que j'ai eu en bundle à noël 1992, et je me le refait à 100 % occasionnellement) et force est de constater du lag sur tous les sauts. Peut-être que la majorité des joueurs ne s'en apercevront pas, mais moi je m'en rends compte, et ce n'est pas de l'auto persuasion à deux balles ! J'ai remarqué des ralentissements aux endroits très chargés d'ennemis (comme sur SNES !) et c'est également dommage. Graphiquement parlant le jeu passe bien avec son filtre cathodique, même si les couleurs sont trop vives.
J'ai essayé rapidement d'autres jeux (Yoshi Island, Contra III, SFIIT) et je n'ai pas rencontré de lag, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas rejoué à ces titres, je ne suis pas catégorique.
Reste à tester le crunch de cette mini SNES selon moi : Starfox 2 et les RPG inédits en pal. (mauvaise ?) Affaire à suivre...
Dernière édition par Baron GIL le Ven 29 Sep 2017 - 12:30, édité 1 fois
Baron GIL- Mintissime !
C'est surtout pour avoir Starfox 2 de façon officielle que je prends la console moi. Mais à ce prix je me dis qu'à ce prix un cartmod serait tout aussi bien
Invité- Invité
La console est en route pour chez moi à 95 euros... Ces mongoles de chez Amazon me signale une livraison pour fin de semaine prochaine, je me dis donc que j'ai le temps de l'annuler mais non, ils l'envoient aujourd'hui au prix fort et même en mettant que j'ai trouvé moins cher ailleurs en leur mettant le lien pour preuve, ces enculés me demandent quand même de payer les frais de retour ...
Invité- Invité
Reçu aujourd'hui ! Pas eu le temps d annuler
azel- Mintissime !
snkspirit a écrit:Marazizou a écrit:J'ai récupéré la mienne chez Micromania avec mon frangin, quand le vendeur a vu arriver deux barbus proches de la quarantaine il a direct sorti les Snes mini
Que des jeux auxquels tu n avais jamais joué bien entendu
Les jeux vidéo c'est comme le bon vin, un grand classique se savoure et se redécouvre à chaque fois!
Marazizou- Convert
C'est vraiment bizarre que amazon ne sait pas aligné sur les prix de ses concurrents qui l'ont vendu moins cher (Micromania 80€)
Bon sinon si vous avez des bons plans pour trouver une Mini SFC à bon prix je suis preneur^^
Bon sinon si vous avez des bons plans pour trouver une Mini SFC à bon prix je suis preneur^^
Noodles- Mintissime !
J'espère qu'il y a pas de lag bordel Gil
Si qqu'un est intéressé par la mienne... Je la vends le prix que je la paie évidemment il n'aura qu'à rajouter les frais d'envoi mais pas mondial relay ça devrait pas faire bc plus (7 euros je crois)
Invité- Invité
theWave a écrit:J'espère qu'il y a pas de lag bordel Gil
Sur SMW c'est vraiment flagrant. Ça n'empêche pas d'y jouer mais ça gâche un peu l'expérience.
Dernière édition par Baron GIL le Ven 29 Sep 2017 - 12:31, édité 1 fois
Baron GIL- Mintissime !
Bon ba j'avais dit que je la prendrai pas, honte à moi j'ai craqué.
J'ai fait l'ouverture du Leclerc ce matin il en restait 2 de pas préco donc pas le choix.
Je m'éclate comme un petit fou, aucun problème d'imput lag à déplorer, sur SMW comme sur tous les autres jeux que j'ai essayé. Ca doit peut être venir de ma TV qui n'est pas une bête de TV HD en tout cas le feeling est très bon.
Seul petit hic les connections des manettes qui ont l'air assez fragile donc à pas utiliser comme un bourrin sinon ça le fait grave.
J'ai fait l'ouverture du Leclerc ce matin il en restait 2 de pas préco donc pas le choix.
Je m'éclate comme un petit fou, aucun problème d'imput lag à déplorer, sur SMW comme sur tous les autres jeux que j'ai essayé. Ca doit peut être venir de ma TV qui n'est pas une bête de TV HD en tout cas le feeling est très bon.
Seul petit hic les connections des manettes qui ont l'air assez fragile donc à pas utiliser comme un bourrin sinon ça le fait grave.
Tonio72- Near-mint
J'ai pris le temps ce matin de tester la SNES Mini sur mon écran de PC et tada : aucun lag sur Super Mario World ! Ça venait bien de ma TV de salon, une Toshiba 46" de 2012.
C'est cool que ça ne soit que ça, mais ça fais chier car c'est au salon que je souhaite la laisser, pour y jouer avec ma compagne. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de jeux jouables à deux (vivement le hack soft).
C'est cool que ça ne soit que ça, mais ça fais chier car c'est au salon que je souhaite la laisser, pour y jouer avec ma compagne. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de jeux jouables à deux (vivement le hack soft).
Baron GIL- Mintissime !
Reçue aussi, je suis ravi. Quel plaisir de faire découvrir tous ces jeux, la plupart ont bien vieilli je trouve. Une petite partie de Super Mario World...et c'est reparti pour les 96 niveaux, c'est tellement plaisant ^^! Vraiment mignone et pratique cette petite console, à emmener partout
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:et c'est reparti pour les 96 niveaux
Je me demande quelle version du jeu ils ont utilisé.
Sur la première (version jp), quand on atteint les 96
Sur la seconde (version us et quelques pal) le chiffre 96 est devancé par une étoile.
Sur la troisième (version pal la plus courante) le chiffre 96 devient bleu.
Baron GIL- Mintissime !
Moi j'ai reçu les deux une pour garder d'origine et une qui attend sagement que les hackers expliquent comment ajouter tout les autre jeux
Vindicator- Loose
Richter a écrit:Reçue aussi, je suis ravi. Quel plaisir de faire découvrir tous ces jeux, la plupart ont bien vieilli je trouve. Une petite partie de Super Mario World...et c'est reparti pour les 96 niveaux, c'est tellement plaisant ^^! Vraiment mignone et pratique cette petite console, à emmener partout
Tu trouves que ça lagge toi aussi Richter ? Tu joues sur quelle TV ?
Je joue sur une Samsung UHD 4K, je n'ai pas senti de lag...à part sur Super Mario World où j'ai eu un doute, la faute à Baron GIL qui a semé le doute dans mon esprit
@Baron GIL: il semble que tous les jeux soient dans leur version US.
@Baron GIL: il semble que tous les jeux soient dans leur version US.
Richter- Pièce unique
Bah pour moi oui y'a du lag comme sur mini Nes,si j'active le "mode jeu" de ma télé ça le diminue un peu.
Sinon est ce que pour vous en mode affichage 4/3 vous avez une bouillie de pixel ?
Clairement ça vaut pas le hardware d'origine.
Le seul point positive de cette console c'est les manettes.
Sinon est ce que pour vous en mode affichage 4/3 vous avez une bouillie de pixel ?
Clairement ça vaut pas le hardware d'origine.
Le seul point positive de cette console c'est les manettes.
Noodles- Mintissime !
sais pourri la mini super nintendo , des pixels a gogo pfff
Invité- Invité
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11