Les prochains jeux Limited Run
Page 28 sur 33
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33
Re: Les prochains jeux Limited Run
ah ben j'avais jamais remarqué mais il est rare que je cherche ce genre d'édition sur ebay étant donné que je préfère toujours prendre à LRG directement
Effectivement, c'est abusé et c'est un point négatif de plus qui allonge une liste sur le dos de Limited Run qui mine de rien commence à avoir de la longueur
Effectivement, c'est abusé et c'est un point négatif de plus qui allonge une liste sur le dos de Limited Run qui mine de rien commence à avoir de la longueur
Invité- Invité
Etrange je n'ai jamais remarqué ça.
Le truc qui n'est pas étonnant, c'est que comme l'expédition vers la France prend un temps fou, on voit les premiers exemplaires US mais parfois aussi Britanniques qui fleurisse sur Ebay 2 semaines avant.
Le truc qui n'est pas étonnant, c'est que comme l'expédition vers la France prend un temps fou, on voit les premiers exemplaires US mais parfois aussi Britanniques qui fleurisse sur Ebay 2 semaines avant.
poup- Near-mint
c'est quelque chose de récurrent sur yaj pour les figurines parfois c'est même pas encore en préco qu'il y a déjà des ventes.
mythos- Mintissime !
Karuga a écrit:Je viens d'apprendre sur Gamopat que maintenant hormis 5 pays dont la France, tous les autres paieront d'office des frais de douane. Je vais de ce pas annuler ma commande pour les deux dernières compiles Neo et à partir de la LRG c'est fini pour moi.
Déjà que je les trouvais limite depuis un moment là ils vont clairement aller se faire foutre
Oui mais :
"We would like to inform you that we are in the early stages of opening an operation in The Netherlands, and it’s something we are pretty excited about. Our goal with that is to provide cheaper, faster, and better shipping to Europe (from within Europe). Once this is up and running, we expect to be able to adjust rates down across the board."
Y'a moyen que ça aille mieux par la suite, croisons les doigts.
poup- Near-mint
Oui j'ai reçu le mail également. Normalement tout est rentré dans l'ordre vient bien de chez eux apparemment, du moins en partie et aucun remboursement ne peut être obtenu mis à part un code qui te donne des frais d'envoi gratuit en cas ne nouvelle commande Nouvelle commande où tu te prendras peut être la douane encore une fois
Invité- Invité
Je croise vraiment les doigts pour cette structure aux Pays-Bas car pas de soucis de douane et des expéditions beaucoup plus rapide normalement.
Ca n'empêchera pas le délai pour la production réelle du jeu, qui doit être bien ralentie par le coronavirus.
Ca n'empêchera pas le délai pour la production réelle du jeu, qui doit être bien ralentie par le coronavirus.
poup- Near-mint
Enfin ! https://www.facebook.com/962233300503681/posts/2936226103104381/?d=n
blitz- Scellé
Oui j'ai reçu le mail aussi. Au final, si on a pas de douane, le retard n'aura été que minimum et ça nous aura permis de passer au travers des soucis de taxe douanière (espérons tout du moins)
Invité- Invité
Sorties de Samurai Spirits V Spécial et VI sur PS4 prévues avec une préco ce vendredi. Chaque titre est vendu séparément.
https://mobile.twitter.com/LimitedRunGames/status/1237121259634335744
https://mobile.twitter.com/LimitedRunGames/status/1237121259634335744
WTOC- Mintissime !
Super merci du tuyau
Sinon qqu'un sait pourquoi ils le ressortent ?
https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/limited-run-249-bloodstained-curse-of-the-moon-pax-variant-ps4
Sinon qqu'un sait pourquoi ils le ressortent ?
https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/limited-run-249-bloodstained-curse-of-the-moon-pax-variant-ps4
Invité- Invité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Penny_Arcade_Expo
Apparemment LR est +/- associé à cela et propose sur place quelques exemplaires de leurs jeux avec une jaquette spécifique. Les invendus d'ordinaire finissaient sur le site et se vendaient en 25s (genre rabbi ribbi vita avec jaquette alternative) mais vendredi dernier river city girls ps4 a eu droit à 1000ex "PAX" en vente. Ils ne font pas cela QUE pour le fric, apparemment les jeux LR "PAX" étaient achetés massivement pour être revendus, genre sur place certains faisaient la queue pour en prendre 50 et repartaient.
Quand je pense que sur ps2 on a eu des compils samurai shodown à bas prix et là faut les racheter un à un façon ratendo...
Apparemment LR est +/- associé à cela et propose sur place quelques exemplaires de leurs jeux avec une jaquette spécifique. Les invendus d'ordinaire finissaient sur le site et se vendaient en 25s (genre rabbi ribbi vita avec jaquette alternative) mais vendredi dernier river city girls ps4 a eu droit à 1000ex "PAX" en vente. Ils ne font pas cela QUE pour le fric, apparemment les jeux LR "PAX" étaient achetés massivement pour être revendus, genre sur place certains faisaient la queue pour en prendre 50 et repartaient.
Quand je pense que sur ps2 on a eu des compils samurai shodown à bas prix et là faut les racheter un à un façon ratendo...
kawickboy- Mintissime !
Ah ok merci du renseignement
Pour les compiles je suis un peu d'accord avec toi, mais de la compile neo y en avait pas 20 sur Ps2, si ?
Pour les compiles je suis un peu d'accord avec toi, mais de la compile neo y en avait pas 20 sur Ps2, si ?
Invité- Invité
Ils fallait voir la qualité des compils ps2 aussi...
Et pour samsho5 special, il faut voir que ce sera la seule version console physique existante qui soit abordable pour le commun des mortels. C'est pas rien non plus.
Et pour samsho5 special, il faut voir que ce sera la seule version console physique existante qui soit abordable pour le commun des mortels. C'est pas rien non plus.
Skate- Scellé
C'est d'ailleurs mesquin de ne pas mettre sam5 et sam5spe sur la même galette en 2020...
Les compils ps2 sont excellentes, à part la metal slug en pal qui est en 50hz forcé. Mais en Jap ou USA elle est très bien. Les compils kof orochi et samurai en PAL FR sont très bonnes et même si vendues 20€ à l'époque elles sont désormais très recherchées.
Les compils ps2 sont excellentes, à part la metal slug en pal qui est en 50hz forcé. Mais en Jap ou USA elle est très bien. Les compils kof orochi et samurai en PAL FR sont très bonnes et même si vendues 20€ à l'époque elles sont désormais très recherchées.
kawickboy- Mintissime !
Les versions PAL sont des calamités. Et pas que la metal slug.
En jap oui, elles sont de meilleures qualités. US j'avais la AoF et il y avait quelques bugs/glitches graphiques et sonores irritants rt inacceptables pour de simples rom emulées.
En jap oui, elles sont de meilleures qualités. US j'avais la AoF et il y avait quelques bugs/glitches graphiques et sonores irritants rt inacceptables pour de simples rom emulées.
Skate- Scellé
Les versions usa, quand elles sont sorties, sont sorties bien après les versions pal.
kawickboy- Mintissime !
Skate a écrit:Ils fallait voir la qualité des compils ps2 aussi...
ça c'est ben vrai!
Au fait pour ceux qui ont blazing chrome version standard est ce que vous avez la petite carte avec?
je vois des ventes sur ebay ou elle y est.
kawickboy a écrit:Les versions usa, quand elles sont sorties, sont sorties bien après les versions pal.
Donc ne doivent pas être bien meilleures que les versions PAL.
Seules les versions Jp des compiles/portages SNK valent le coup de toute façon.
@bladerunner : la petite carte holographique?
Skate- Scellé
kawickboy a écrit:C'est d'ailleurs mesquin de ne pas mettre sam5 et sam5spe sur la même galette en 2020...
Certains psychorigides comme moi préfèrent avoir le jeu en stand alone afin de n'avoir une sélection que des titres qu'ils aiment. C'est une des raisons pour laquelle je suis assez peu friand des compilations : je n'aime souvent pas tous les jeux dedans et ça me gave de garder une compil sur laquelle il y a des jeux que je n'apprécie pas. Pour en revenir au samsh5 spe, je me laisserai sûrement tenter. Tandis que s'ils avaient mis samsho 5 en plus j'aurai passé mon tour, n'aimant pas du tout cet opus.
Skate- Scellé
Skate a écrit:kawickboy a écrit:Les versions usa, quand elles sont sorties, sont sorties bien après les versions pal.
Oui skate, perso je ne l'ai pas eu.
bladerunner a écrit:Skate a écrit:kawickboy a écrit:Les versions usa, quand elles sont sorties, sont sorties bien après les versions pal.
Arf merde :/ . Envoie leur peut être un mail?
Skate- Scellé
Skate a écrit:bladerunner a écrit:Skate a écrit:kawickboy a écrit:Les versions usa, quand elles sont sorties, sont sorties bien après les versions pal.
Arf merde :/ . Envoie leur peut être un mail?
oui je viens de leur envoyer une demande je ne m'attends pas à une réponse positive car ça fait moment que je l'ai reçu je m'en aperçois qu'aujourd'hui.
Tous leurs jeux ont cette carte? parce que Super Hydora j'ai eu la même aussi, pas de carte.
Skate a écrit:kawickboy a écrit:C'est d'ailleurs mesquin de ne pas mettre sam5 et sam5spe sur la même galette en 2020...
Certains psychorigides comme moi préfèrent avoir le jeu en stand alone afin de n'avoir une sélection que des titres qu'ils aiment. C'est une des raisons pour laquelle je suis assez peu friand des compilations .
Je croyais être le seul
De toute manière, je crois que pour faire des compiles, ils se basent sur ce qui est dispo sur le store de la Playstation, non ? Et y en a pas des masses, par contre des jeux ''solo'' (non compilés j'entends), il y en a une blinde du coup, qque part on est peut être déjà au courant de tout ce qui va sortir dans le futur de cette édition neo geo chez LRG
Invité- Invité
Enfin, ces portages ps4/vita sont à part pour windjammers de l'émulation +/- réussie. KOF97 ps4 ne me fait pas regretter la version saturn. Donc en mettre 2 sur le bluray, sachant que ce sont 2 jeux assez proches, il n'y avait pas mort d'homme.
Je suppose qu'inexorablement nous auront MOTW. Espérons que ce sera au moins au niveau des portages 128 bits.
Je suppose qu'inexorablement nous auront MOTW. Espérons que ce sera au moins au niveau des portages 128 bits.
kawickboy- Mintissime !
Oui c'est pas faux mais même, 2 jeux en un, ça claquerait moins je trouve même si tu as parfaitement raison. Un seul jeu Neo sur un bluray entier, c'est abusé.
Après c'est que 55 euros, c'est pas la mort non plus quand on voit le prix de certains collector de nos jours.
C'est pour ça que je n'ai pas bien compris les gens qui gueulaient par exemple sur le collector de kof 97. Ok c'est pas parfait mais c'est 50 euros quoi ... Déjà rien qu'à voir la gueule de certains collectors vendus à 300 euros de nos jours... (ok j'avoue la casquette de Fatal Fury vendu avec est dégueulasse)
Après c'est que 55 euros, c'est pas la mort non plus quand on voit le prix de certains collector de nos jours.
C'est pour ça que je n'ai pas bien compris les gens qui gueulaient par exemple sur le collector de kof 97. Ok c'est pas parfait mais c'est 50 euros quoi ... Déjà rien qu'à voir la gueule de certains collectors vendus à 300 euros de nos jours... (ok j'avoue la casquette de Fatal Fury vendu avec est dégueulasse)
Invité- Invité
LR et SLG leurs collectors ne font pas rêver. Sauf si reprise/inspiration du collector jap existant (Darius burst, Battle garegga où là cela avait davantage d'allure) l'embalage est cheap, les goodies tout juste correct... Mais si ils n'abusent pas sur le prix cela reste encore décent pour avoir l'OST en cd.
kawickboy- Mintissime !
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33