Les prochains jeux Limited Run
Page 15 sur 33
Page 15 sur 33 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33
Re: Les prochains jeux Limited Run
Ils ont changé les horaires. C’était 15h et 23 heures au lieu de 16h et minuit habituellement. Je me suis fait avoir sur la vente de 16h00...
gyromite- Mintissime !
A 23h, devant le PC, réussi à mettre dans le panier mais une fois que j'ai voulu valider: "sold out". Tant pis^^
Je relativise en me disant que le seul jeu que je voulais vraiment à en tuer mes collègues c'était "Ruiner" et malgré le piratage du site au moment de la vente, j'ai reçu le jeu gratuitement (le site m'a envoyé le jeu et n'a pas validé mon virement Paypal du coup j'ai fini par être remboursé^^°), donc je relativise pour les autres.
Le seul autre jeu que j'attendrais avec impatience si il était adapté en version physique (et donc que je serais prêt à tuer de nouveaux tous mes collègues pour l'avoir) serait le jeu français: "Mother Russia Bleeds" et quand je vois les jeux qui sont adapté je me dis que j'ai toutes mes chances que cela arrive un jour^^
Je relativise en me disant que le seul jeu que je voulais vraiment à en tuer mes collègues c'était "Ruiner" et malgré le piratage du site au moment de la vente, j'ai reçu le jeu gratuitement (le site m'a envoyé le jeu et n'a pas validé mon virement Paypal du coup j'ai fini par être remboursé^^°), donc je relativise pour les autres.
Le seul autre jeu que j'attendrais avec impatience si il était adapté en version physique (et donc que je serais prêt à tuer de nouveaux tous mes collègues pour l'avoir) serait le jeu français: "Mother Russia Bleeds" et quand je vois les jeux qui sont adapté je me dis que j'ai toutes mes chances que cela arrive un jour^^
A 23h, devant le PC, réussi à mettre dans le panier mais une fois que j'ai voulu valider: "sold out". Tant pis^ a écrit:
j'ai eu la même "blague" avec le collector de night trap ...
mythos- Mintissime !
seul le BLOODSTAINED PSvita m’intéressait donc c'etait plus facile de l'avoir et surtout avec 15e de frais de port...
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
C est clair qu on était sur le site a 15h00 et malgré tout pendant le paiement y avait de l attente !
Bientôt en revente sur ebay au double du prix
Bientôt en revente sur ebay au double du prix
tipex- Mintissime !
Ben en moyenne à 200 balles sur ebay
Perso' je vais attendre que ça sorte. Ca m'emmerde de pas avoir su le chopper lors de la vente mais d'un autre coté ça va sortir quand ? Quand on sait qu'on attend Dust depuis aout 2018 ...
Perso' je vais attendre que ça sorte. Ca m'emmerde de pas avoir su le chopper lors de la vente mais d'un autre coté ça va sortir quand ? Quand on sait qu'on attend Dust depuis aout 2018 ...
Invité- Invité
Je serais pas étonné qu'il resorte sur Play-Asia deux fois moins cher...
blitz- Scellé
Ca m'arrangerait je dois dire parce que je le voulais mais claquer 4 fois le prix fdpo, non merci
Seule solution attendre trèèèèès longtemps. Il arrive que la hype redescende tellement qu'au bout d'un moment tu choppes les éditions collectors neuves aux enchère sur ebay pour que dalle
Seule solution attendre trèèèèès longtemps. Il arrive que la hype redescende tellement qu'au bout d'un moment tu choppes les éditions collectors neuves aux enchère sur ebay pour que dalle
Invité- Invité
La satisfaction que j’ai à me contrefoutre des versions collector me fait entrevoir le bonheur que doit être l’insensibilité au sunfade ou à l’absence de spine cards :D
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:La satisfaction que j’ai à me contrefoutre des versions collector me fait entrevoir le bonheur que doit être l’insensibilité au sunfade ou à l’absence de spine cards :D
Haha géniale ta formule. Perso je me détache de plus en plus de ces éditions LR, c'est vraiment un piège à cons à mon sens. Je dis ça j'en ai acheté pas mal mais quand t'y penses ça vaut quoi face à des jeux AES, Mega Drive ou je ne sais quoi d'ORIGINE ???? Rien !
blitz- Scellé
Geistesblitz a écrit:Richter a écrit:La satisfaction que j’ai à me contrefoutre des versions collector me fait entrevoir le bonheur que doit être l’insensibilité au sunfade ou à l’absence de spine cards :D
Haha géniale ta formule. Perso je me détache de plus en plus de ces éditions LR, c'est vraiment un piège à cons à mon sens. Je dis ça j'en ai acheté pas mal mais quand t'y penses ça vaut quoi face à des jeux AES, Mega Drive ou je ne sais quoi d'ORIGINE ???? Rien !
J'aime bien le principe du neo-retro en version physique, parce qu’il y a quand même quelques perles (comme Shovel Knight ou Cursed Castilla) qui sont dignes de la grande époque pour moi. Mais c'est vrai que je deviens plus sélectif moi aussi, et surtout j’évite soigneusement les coffrets hors de prix remplis d’inutilité ^^
Richter- Pièce unique
Mouais j suis pas d accord dans le sens que je trouve qu une bonne majorité de leurs titres sont assez originaux, bons et/ou atypiques.
Les prix de base sont pas chers : dans les 30 euros ou 50 en collector.
Si le jeu t enmerde tu peux le revendre à l aise au prix d achat car contrairement aux autres jeux grands publics ils sont en édition limitée
Les prix de base sont pas chers : dans les 30 euros ou 50 en collector.
Si le jeu t enmerde tu peux le revendre à l aise au prix d achat car contrairement aux autres jeux grands publics ils sont en édition limitée
tipex- Mintissime !
Oui c'est subjectif, mais disons que pour moi l'arbitrage est vite fait entre un jeu "neo-retro" et un jeu "retro", je préfère dépenser de l'argent pour les seconds... donc pas de regrets, ça fera plus d'argent pour mon prochain AES
blitz- Scellé
J'hésite à prendre bloodstained sur PS4. Vous pensez que ce jeu peut valoir le coup ?
Le souci de Limited Run, c'est que déjà c'est trop cher (même si j'ai craqué aussi de fois hein, je dis pas et que cette fois ci, si j'avais eu l'occase j'aurais surement craqué aussi), rien que les frais d'envoi coute la moitié du prix du jeu et qu'en plus faut attendre une blinde mais une blinde ! Je crois que sur tout ceux que j'ai pris directement chez eux sans passer par Ebaise, le minimum, c'est 3 mois. Mention spéciale pour Dust qu'on attend depuis bientôt un an
Perso' je l'ai fait et j'ai vraiment trouvé le jeu très bon. Si t'aimes Castlevania sur Nes (le premier et le troisième tout du moins), t'aimeras certainement.
Je l'ai fait sur One, car il était gratuit le mois passé via Gold et j'ai vraiment bien aimé. Le challenge est quand même pas mal corsé pour peu que tu ne le fasses pas en mode casual et faut le recommencer plusieurs fois pour faire toutes les histoires. Y a qu'une chose que j'ai pas compris dans le jeu c'est à quoi sert le pouvoir curse of the moon A moins que je ne sois pas allé assez loin, c'est complètement inutile alors que c'est carrément le titre du jeu
Labrioche a écrit:J'hésite à prendre bloodstained sur PS4. Vous pensez que ce jeu peut valoir le coup ?
Perso' je l'ai fait et j'ai vraiment trouvé le jeu très bon. Si t'aimes Castlevania sur Nes (le premier et le troisième tout du moins), t'aimeras certainement.
Je l'ai fait sur One, car il était gratuit le mois passé via Gold et j'ai vraiment bien aimé. Le challenge est quand même pas mal corsé pour peu que tu ne le fasses pas en mode casual et faut le recommencer plusieurs fois pour faire toutes les histoires. Y a qu'une chose que j'ai pas compris dans le jeu c'est à quoi sert le pouvoir curse of the moon A moins que je ne sois pas allé assez loin, c'est complètement inutile alors que c'est carrément le titre du jeu
Invité- Invité
Les précommande pour the messenger viennent d ouvrir qqu un a réussi a préco ? J y arrive pas perso
Invité- Invité
Faut que t attendes que la vente se lance, peut etre ce vendredi !
C est une façon de dire qu ils vont bientôt le sortir mais ça sera toujours la.meme règle de vente
C est une façon de dire qu ils vont bientôt le sortir mais ça sera toujours la.meme règle de vente
tipex- Mintissime !
Ah ok merci
Fait marque que les précommandes se terminent le 2 avril ca m a foutu le doute
Fait marque que les précommandes se terminent le 2 avril ca m a foutu le doute
Invité- Invité
Geistesblitz a écrit:Oui c'est subjectif, mais disons que pour moi l'arbitrage est vite fait entre un jeu "neo-retro" et un jeu "retro", je préfère dépenser de l'argent pour les seconds... donc pas de regrets, ça fera plus d'argent pour mon prochain AES
Ouaip !!!
Geist: j suis pas d accord avec ton raisonnement , c est même plutôt étrange, t achètes un jeu parcequ il a l air cool et que tu vas passer un bon moment, qu il soit sur neo ou switch .
Je comprends l aspect sentimental pour les consoles retro mais me priver d une bombe "retro "sur console next gen c est vraiment dommage surtout avec des éditions limitées à 30 euros.
Karuga: voilà un tuyau: plutôt que d attendre la sortie de messenger chez limited run games avec compte à rebours etc...
Il est déjà en précommande en édition limitée collector chez special reserve games dans les 30 $ sachant que limited run games s est associée avec eux pour cette vente
Je comprends l aspect sentimental pour les consoles retro mais me priver d une bombe "retro "sur console next gen c est vraiment dommage surtout avec des éditions limitées à 30 euros.
Karuga: voilà un tuyau: plutôt que d attendre la sortie de messenger chez limited run games avec compte à rebours etc...
Il est déjà en précommande en édition limitée collector chez special reserve games dans les 30 $ sachant que limited run games s est associée avec eux pour cette vente
Dernière édition par tipex le Mer 20 Mar 2019 - 10:35, édité 1 fois
tipex- Mintissime !
Non c'est pas ça, mais y'a tellement de bons jeux retro (au moins aussi bons que ceux qui sortent actuellement) à découvrir que je préfère me concentrer sur ceux là en priorité. Sans parler de l'aspect collection qui joue aussi je ne le nie pas
blitz- Scellé
Je comprends rien. L edition dispo sur LR est la même sur sur Special réservé games du coup ?
Invité- Invité
Bon, cette fois ci je suis sur de moi , j ai vérifié !
Il s agit bien d un preco et il est dispo sur limited run games et aussi sur super réserve games.
En fait sur le site de limited run il est bien précisé qu il s agit d un jeu spécial réservé et au il ne serait donc pas numéroté avec les autres jeux limited run .
Conclusion c est le meme et au même prix.
Attention il est en édition limitée et je pense qu il va pas rester longtemps!
Il s agit bien d un preco et il est dispo sur limited run games et aussi sur super réserve games.
En fait sur le site de limited run il est bien précisé qu il s agit d un jeu spécial réservé et au il ne serait donc pas numéroté avec les autres jeux limited run .
Conclusion c est le meme et au même prix.
Attention il est en édition limitée et je pense qu il va pas rester longtemps!
tipex- Mintissime !
Quand on va sur special reserve on dirait pourtant que c est pas la même edition
Invité- Invité
Page 15 sur 33 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33