Les prochains jeux Limited Run
Page 23 sur 33
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33
Re: Les prochains jeux Limited Run
Oui c'est ce que je me disais aussi, ça tombe mal pour prendre les deux (car bon payer deux fois les frais d'expédition cela commence à faire beaucoup).
J'ai vu qu'il était disponible chez Play Asia avec une jaquette différente en effet. Je suis en train de chercher une solution avec eux concernant ma dernière commande que Colissimo a perdu il y a deux mois (dont certains jeux que j'avais commandé ne sont malheureusement plus dispo ou pas au même prix).
Autant j'hésite pour River City Girl (j'aurais préférais Mother Russia Bleeds en version physique) autant je n'ai aucun doute pour Blazing Chrome par contre.
J'ai vu qu'il était disponible chez Play Asia avec une jaquette différente en effet. Je suis en train de chercher une solution avec eux concernant ma dernière commande que Colissimo a perdu il y a deux mois (dont certains jeux que j'avais commandé ne sont malheureusement plus dispo ou pas au même prix).
Autant j'hésite pour River City Girl (j'aurais préférais Mother Russia Bleeds en version physique) autant je n'ai aucun doute pour Blazing Chrome par contre.
Feyd- Mintissime !
Je double post, mais d'après ces écrits d'un autre temps rédigé dans une langue inconnue il y aurait peut être un croisement des effluves:
River City Girl:
PREORDERS CLOSE ON FRIDAY, SEPTEMBER 27TH AT 11:59PM EASTERN TIME.
Blazing Chrome:
Opens for a thirty-day pre-order on Nintendo Switch and PS4 this Friday, September 27 at 10 am ET on limitedrungames.com.
River City Girl:
PREORDERS CLOSE ON FRIDAY, SEPTEMBER 27TH AT 11:59PM EASTERN TIME.
Blazing Chrome:
Opens for a thirty-day pre-order on Nintendo Switch and PS4 this Friday, September 27 at 10 am ET on limitedrungames.com.
C'est ce que j'ai cru comprendre, le problème c'est le décalage horaire, j'ai peur de me tromper^^
Tous les collectors de River City Girl sont déja Sold Out
Ce n'est pas très surprenant, cela fait un moment qu'il est présent sur leur site. Je me souviens encore de Ruiner, j'étais présent au moment de sa sortie et le temps de le mettre dans le panier qu'il n'y avait déjà plus aucun exemplaire de disponible, soit moins d'une dizaine de seconde. D'autres jeux ont moins de succès, cela dépend vraiment du titre.
Dernière édition par Feyd le Mer 25 Sep 2019 - 22:56, édité 1 fois
C'est le Eastern Time (ET) donc avec le décalage horaire ça fait une fin pour river city girls à 18h et le début du blazing chrome à 16h.
Tu as donc 2h pour faire tes achats si c'est pour les versions simple, sinon il faudra te connecter à 16h pour choper un collector et ajouter une version normale de Blazing. Attention l'achat n'est validé et donc le jeu réservé qu'une fois le paiement (paypal pour aller vite) validé.
Il m'est arrivé de finalement pas avoir le jeu car paypal et le rafraichissement avaient tardés à se faire.
Tu as donc 2h pour faire tes achats si c'est pour les versions simple, sinon il faudra te connecter à 16h pour choper un collector et ajouter une version normale de Blazing. Attention l'achat n'est validé et donc le jeu réservé qu'une fois le paiement (paypal pour aller vite) validé.
Il m'est arrivé de finalement pas avoir le jeu car paypal et le rafraichissement avaient tardés à se faire.
poup- Near-mint
poup a écrit:C'est le Eastern Time (ET) donc avec le décalage horaire ça fait une fin pour river city girls à 18h et le début du blazing chrome à 16h.
Je te remercie pour ton aide!
Oui j'aimerais juste deux versions simples! Je peux être dispo vendredi à 16h (heure française justement). Par contre je ne comprend pour ce qui est de la collector, je croyais qu'il n'y en avait pas encore de prévu pour Blazing Chrome? Tu parles de rafraîchissement pour Paypal mais deux heures cela devrait être bon quand même non?
Pas de collector encore annoncé, mais je pense qu'il vont en faire un.
Pour le rafraichissement, c’était pour le cas où tu voulais un collector Blazing.
Si tu veux juste 2 versions standards, alors en 2h tu as largement le temps de faire les 2 achats.
Pour le rafraichissement, c’était pour le cas où tu voulais un collector Blazing.
Si tu veux juste 2 versions standards, alors en 2h tu as largement le temps de faire les 2 achats.
poup- Near-mint
Oui je visais pas plus que deux éditions simple, merci pour l'info je serais présent pour 16h du coup^^
Par contre, vous savez si il y aura une version Play Asia pour Blazing Chrome comme il y en a eu une pour River City Girl?
Par contre, vous savez si il y aura une version Play Asia pour Blazing Chrome comme il y en a eu une pour River City Girl?
Feyd a écrit:
Aucune idées, River city girls avait été annoncé une semaine après sur play asia.
poup- Near-mint
Bon remarque je préfère largement cette situation au problème inverse de pénurie.
ah oui c'est clair. Moi qui étais déjà dégouté parce que vendredi j'étais pas là à cette heure et que via téléphone, ça risquait d'être très chaud
Invité- Invité
Bon le collector est annoncé mais sans moi.
Je prendrais la version standard :
https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/switch-limited-run-48-blazing-chrome-collectors-edition
Je prendrais la version standard :
https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/switch-limited-run-48-blazing-chrome-collectors-edition
poup- Near-mint
En effet mieux vaut la version standard et puis faut aimer la jaquette de leur collector.
Très sympa ce blazing chrome, VHS factice je suppose
keneda2002- Used
Certainement,. Je compte me le prendre mais pas sur switch cette fois car le rouge de la tranche de la box de la vhs rend pas aussi bien que la version ps4.
Pour l'insert, c'est fait exprès le coté moche. C'est la mode des années 80 ce genre de jacquette c'est complètement assumé
Pour l'insert, c'est fait exprès le coté moche. C'est la mode des années 80 ce genre de jacquette c'est complètement assumé
Invité- Invité
J'ai pu prendre à la fois River City Girl et Blazing Chrome en édition simple sur PS4 avec les mêmes frais d'expédition. Merci poup pour ton aide
Karuga a écrit:Certainement,. Je compte me le prendre mais pas sur switch cette fois car le rouge de la tranche de la box de la vhs rend pas aussi bien que la version ps4.
Tout à fait c'est ce que j'ai pensé en le voyant.
Feyd a écrit:J'ai pu prendre à la fois River City Girl et Blazing Chrome en édition simple sur PS4 avec les mêmes frais d'expédition. Merci poup pour ton aide
C'est cool par contre si je dis pas de bêtise ils n'expédient que quand l'ensemble des commandes sont dispos.
Soit octobre pour river city girls et janvier pour blazing chrome.
bladerunner a écrit:C'est cool par contre si je dis pas de bêtise ils n'expédient que quand l'ensemble des commandes sont dispos. Soit octobre pour river city girls et janvier pour blazing chrome.
Je m'en doutais un peu mais ce n'est pas bien grave, c'est pas comme si j'avais d'autres jeux à finir avant et puis... je n'ai toujours pas de PS4 (j'attends la sortie de PS5 pour m'en prendre une ).
Feyd a écrit:bladerunner a écrit:C'est cool par contre si je dis pas de bêtise ils n'expédient que quand l'ensemble des commandes sont dispos. Soit octobre pour river city girls et janvier pour blazing chrome.
Je m'en doutais un peu mais ce n'est pas bien grave, c'est pas comme si j'avais d'autres jeux à finir avant et puis... je n'ai toujours pas de PS4 (j'attends la sortie de PS5 pour m'en prendre une ).
En parlant de jeu à finir j'en ai un paquet en fait je commence et ensuite je mets trois ans à finir.
Tu sais si ça se trouve la ps5 sera peut-être retro-compatible. Mais bon c'est loin tout ça....
Bon j'ai reçu river City girls et bien je m'attendais à mieux la jouabilité est raide au possible en peu de souplesse n'aurait pas fait de mal, quelques manips assez agaçantes la touche carré sert pour le coup de poing, attraper les objets mais il m'arrive souvent de revenir en arrière car le carré sert à avancer dans le stage ce qui provoque parfois une confusion quand on se trouve à l'extrémité du tableau en train de matraquer un ennemie.
Après avoir jouer à the ninja saviors, River City Girls c'est gentil je vais continuer on sait jamais de fil en aiguille...
Ps: Le recovery s'il vous plaît faite quelque chose ce n'est pas possible.
Après avoir jouer à the ninja saviors, River City Girls c'est gentil je vais continuer on sait jamais de fil en aiguille...
Ps: Le recovery s'il vous plaît faite quelque chose ce n'est pas possible.
Yosh!
Pour ceux que ça intéresse, demain LRG sort une nouvelle release "NeoGeo" avec la compil' Fu'un Super Combo qui comprend Savage Reign et Kizuna Encounter (compil' déjà disponible sur PS2, au passage...).
Bref, c'est par ici que ça se passe pour les intéressés :
https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/limited-run-312-fuun-super-combo-collectors-edition-ps4
Pour ceux que ça intéresse, demain LRG sort une nouvelle release "NeoGeo" avec la compil' Fu'un Super Combo qui comprend Savage Reign et Kizuna Encounter (compil' déjà disponible sur PS2, au passage...).
https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/limited-run-312-fuun-super-combo-collectors-edition-ps4
Skate- Scellé
Skate a écrit:Yosh!
Et c'est mieux que les ACA neo geo dispo sur la PS4 ?
william95170- Loose
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33