Votre peché mignon en dessin animé
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre peché mignon en dessin animé
Pour Urotsukidoji, il faut bien différencier le manga de l'anime. Le manga est bien plus léger que peut l'être l'anime.
Perso c'est ni un "mauvais" anime, ni un truc coquin (quoique je me souviens encore du pote qui avait réussi à avoir une cassette d'un anime de U-Jin, un héros, ou encore la parodie hentai de Dragon Ball parue dans l'écho des savanes), mais c'est juste qu'à l'époque de sa diffusion, l'anime Les samurai de l'éternel / Samurai Troopers me passionnait par son esthétique mais me faisait aussi un peu flipper (d'où ma photo de profil d'ailleurs). Bon j'avais 6 ans. Mais voir le méchant, l'espèce de fantôme chelou géant momifié, et ces gamins obligés de se battre dans ce tokyo dévasté où il faisait jamais beau, ça m'a plus marqué émotionnellement et ça me faisait plus flipper que le sort de Seyard (et Dragon Ball à l'époque y'avait pas encore de Z et c'était encore tout mignon).
Kameha- Near-mint
petit péché mignon sur goldorak; en plus il parait qu'il a eu un carton entre tergnier et amiens, en sortite de boite.
Putain goldorak est mort!
Putain goldorak est mort!
tlpyrot- Loose
Rien à voir avec les dessins animés mais j'adore les sitcom Ab.
LauraB- Loose
J'vais prendre le titre du topic au 1er degré ... Spider-Man, l'homme-araignée
Tu parles de Kamehasutra ? Où y en a un autre ?Kameha a écrit:la parodie hentai de Dragon Ball parue dans l'écho des savanes
LauraB a écrit:Rien à voir avec les dessins animés mais j'adore les sitcom Ab.
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Un autre, carrément moins gore (là t'as chichi avec son fils et trunks petits c'est pas compatible avec l'écho des savanes lol, ils auraient tous finis en zonzon !)
Kameha- Near-mint
C'est ce que je me disais... punaise ça me donne envie de lire celui de l'écho !
ci-mer Kameha
ci-mer Kameha
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Moi c'est Golden Boy en VF mon pêché mignon le doubleur de Kintaro se fait tellement plaisir. J'ai vu en VO aussi mais pour une fois la VF déchire.
Chael- Used
C'est pas mal Golden Boy, bien qu'un peu trop vulgaire à mon goût parfois. Je suis surpris que tu aies connu cet anime (qui date de la moitié des années 90), vu ton âge.
Lupin III ya quand même une nana qui se fait quasi violer des le premier épisode dans le plus grand des calmes... Autre époque.
@Gustav Je l'ai pas connu a l'époque j'ai du le voir il y a 5-6 ans j'en avais déjà parlé sur ton forum je crois. C'est toute ma vie de revivre les trucs cools des 90's que j'avais raté
@Gustav Je l'ai pas connu a l'époque j'ai du le voir il y a 5-6 ans j'en avais déjà parlé sur ton forum je crois. C'est toute ma vie de revivre les trucs cools des 90's que j'avais raté
Chael- Used
Saint Seiya, peu importe sa déclinaison (hormis le film en CGI).
Ce que j'ai le moins apprécié, c'est Omega Saison 1 alors que Omega Saison 2, c'est du fan service en or!
J'aime beaucoup sinon la série originale et je pense mettre ex-æquo Lost Canvas: juste dommage qu'elle n'ait jamais eu sa suite et fin
Sinon, bien entendu, toutes les séries du Club Do de l'époque: City Hunter, DBZ, Urusei Yatsura, Ranma, Maison Ikkoku...
Et j'aime également Clamp (X, XXXHolic, Tsubasa Chronicles...) et d'autres plus récentes (Fruit Basket, Blue Gender, El Hasard...)
Ce que j'ai le moins apprécié, c'est Omega Saison 1 alors que Omega Saison 2, c'est du fan service en or!
J'aime beaucoup sinon la série originale et je pense mettre ex-æquo Lost Canvas: juste dommage qu'elle n'ait jamais eu sa suite et fin
Sinon, bien entendu, toutes les séries du Club Do de l'époque: City Hunter, DBZ, Urusei Yatsura, Ranma, Maison Ikkoku...
Et j'aime également Clamp (X, XXXHolic, Tsubasa Chronicles...) et d'autres plus récentes (Fruit Basket, Blue Gender, El Hasard...)
Mefffisto- Convert
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5