Votre peché mignon en dessin animé
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre peché mignon en dessin animé
bladerunner a écrit:oui c'est vraiment con qu'il ait fait faillite.
un autre anime du même studio que j'ai commencé et vite arrêter c'est ergo proxy.
j'ai absolument rien compris au fond de l'histoire et surtout les dialogues.
Ergo Proxy, ça démarre comme un polar pour prendre une tout autre tournure. En fait les proxy sont des intermédiaires qui ont recréé la vie dans des cités dômes. Sans eux, ces villes s'écroulent, le principe c'est ça. Après j'en dis pas plus pour pas trop spoiler. Il y a beaucoup de référence à la philosophie de Descartes tout au long de l'anime. Il fait que 22 épisodes, mais c'est un peu brainfuck par moment. Ah et le soleil brille jamais dans cette série. x)
muscle man j'ai pas connu. ^^'
glaude 11 a écrit:Alors moi je pense être le meilleur, avec muscle man qui passé au club Dorothee à l'époque.
Si une personne pourrait mettre une photo ou vidéo de se chef d'œuvre
Mon frère était fan !
Je lui ai offert pas plus tard que la semaine dernière le vinyl de la BO que j'ai trouvé sur Ebay à petit prix !!
Dans le genre de DA un peu bof bof de la même époque il y avait aussi foofur, un chien bleu...
Muscle Man
J'aimerais bien revoir un épisode moi aussi!
Sinon, "Le Petit Chef" ça déboitait bien aussi
Richter- Pièce unique
Mon péché mignon en dessin animé c'est "Batman l'alliance des héros".
Ca s'adresse plus aux mômes mais c'est d'une telle bêtise que ça me fait vraiment marrer.
Batman s'allie à d'autres héros de l'univers DC Comics mais ils sont toujours dans la compétition, se chamaillent, se chambrent.
On quitte souvent Gotham City pour se retrouver parfois dans l'espace ou dans des univers parallèles, c'est du grand n'importe quoi.
Au niveau des personnages héros comme méchants il y a pas mal de second couteau de l'univers DC Comics dont on n'a quasiment jamais entendu parler en France.
Mention spécial pour Robin qu'on ne voit pas souvent mais qui est à mourrir de rire, jaloux et frustré d'être dans l'ombre de Batman. "Encore une victoire de Batman" "Gnnée et Robineuuu"
A noté qu'un jeu video est sorti sur Wii et qu'il est pas mal du tout, un beat them all - plateforme jouable à deux en coop rappelant les bons jeux Batman à l'ancienne sur Snes ou Megadrive.
On s'est tapé de bonnes barres de rire dessus avec mon frangin.
Ca s'adresse plus aux mômes mais c'est d'une telle bêtise que ça me fait vraiment marrer.
Batman s'allie à d'autres héros de l'univers DC Comics mais ils sont toujours dans la compétition, se chamaillent, se chambrent.
On quitte souvent Gotham City pour se retrouver parfois dans l'espace ou dans des univers parallèles, c'est du grand n'importe quoi.
Au niveau des personnages héros comme méchants il y a pas mal de second couteau de l'univers DC Comics dont on n'a quasiment jamais entendu parler en France.
Mention spécial pour Robin qu'on ne voit pas souvent mais qui est à mourrir de rire, jaloux et frustré d'être dans l'ombre de Batman. "Encore une victoire de Batman" "Gnnée et Robineuuu"
A noté qu'un jeu video est sorti sur Wii et qu'il est pas mal du tout, un beat them all - plateforme jouable à deux en coop rappelant les bons jeux Batman à l'ancienne sur Snes ou Megadrive.
On s'est tapé de bonnes barres de rire dessus avec mon frangin.
Tonio72- Near-mint
Y'en a un que j'ai en coffret, que j'adore, que je connais quasi par cœur, et que j'ai découvert sur le tard (2004), c'est Cowboy Bebop.
Si vous avez l'occasion, jetez-y un œil.
Si vous avez l'occasion, jetez-y un œil.
Ybaresan- Loose
Cowboy Bebob est mon animé préféré, mais pour le coup on est loin du péché mignon honteux
Richter- Pièce unique
Carrément ! Et là même la VF est excellente
Baron GIL- Mintissime !
Je n'ai pas de pêché mignon (dans ce domaine en tout cas ).
Je ne supportais pas les dessins animés n'ayant pas un héros masculin surpuissant et supra intelligent terrassant les méchants à lui-seul et venant à la rescousses de ses faibles amis. Donc je regardais X-Or, Musclor, Goldorak, Astro, Capitaine Flam, Cobra, et consort, mais je détestais les dessins animés "pour filles" du type Clémentine, Princesse Sarah, Candy, Georgie, Embrasse-moi Lucille, Jeanne et Serge, et Juliette je t'aime.
Déjà certains dessins animés "mixte" comme Les Cités d'or et les Mondes Engloutis me paraissaient inutilement compliqués.
Je ne supportais pas les dessins animés n'ayant pas un héros masculin surpuissant et supra intelligent terrassant les méchants à lui-seul et venant à la rescousses de ses faibles amis. Donc je regardais X-Or, Musclor, Goldorak, Astro, Capitaine Flam, Cobra, et consort, mais je détestais les dessins animés "pour filles" du type Clémentine, Princesse Sarah, Candy, Georgie, Embrasse-moi Lucille, Jeanne et Serge, et Juliette je t'aime.
Déjà certains dessins animés "mixte" comme Les Cités d'or et les Mondes Engloutis me paraissaient inutilement compliqués.
je crois qu'il s'agit de celui où Spike doit entrer dans l'atmosphère de la terre alors qu'il est en panne de carburant (Wild Horses), il y a un personnage, un black qui est doublé par une vieille quiche, j'était horripilé tout le long de cet épisode !
Bon heureusement que les autres doubleurs relèvent le niveau tout le long de la série effectivement.
je crois qu'il s'agit de celui où Spike doit entrer dans l'atmosphère de la terre alors qu'il est en panne de carburant (Wild Horses), il y a un personnage, un black qui est doublé par une vieille quiche, j'était horripilé tout le long de cet épisode !
Bon heureusement que les autres doubleurs relèvent le niveau tout le long de la série effectivement.
Si une personne pourrait mettre une photo ou vidéo de se chef d'œuvre
Mon frère était fan !
Je lui ai offert pas plus tard que la semaine dernière le vinyl de la BO que j'ai trouvé sur Ebay à petit prix !!
Dans le genre de DA un peu bof bof de la même époque il y avait aussi foofur, un chien bleu...
glaude 11- Mintissime !
En regardant une vidéo sur YouTube, mais vu qu'il avait fait une suite, une seconde génération de muscle man.Richter a écrit:Muscle Man
glaude 11- Mintissime !
cyber-lip a écrit:Le Plein de super/ super friends
https://www.youtube.com/watch?v=s8Pd0we1XFE
"L'ordinateur marche comme ça euh !" j'en peux plus. Comment les mecs ont pu valider un tel doublage. À quel moment ils se sont dits, "ouais c'est super on la garde" ?
Père Castor
genre je devais être en CM2 et le matin, entre 7h10/7h30 je mangeais un yaourt sucré bien frais devant père castor avant d'aller à l'école.
putain ca m'avait marqué, ils avaient des tronches d'animaux chinois et racontaientr des histoires style "tu vas te coucher"...
ptain je me rappel des yaourts...
genre je devais être en CM2 et le matin, entre 7h10/7h30 je mangeais un yaourt sucré bien frais devant père castor avant d'aller à l'école.
putain ca m'avait marqué, ils avaient des tronches d'animaux chinois et racontaientr des histoires style "tu vas te coucher"...
ptain je me rappel des yaourts...
Invité- Invité
cobra,berserk,lost universe,slayer..........
neopolo a écrit:cobra,berserk,lost universe,slayer..........
Berserk
Invité- Invité
Si je devais en citer, je dirais Trigun, GTO (les Young aussi), Mushishi, Desert Punk... Bref il y en a pas mal en plus des nombreux déjà cités aussi. Il y a malheureusement une pléthore de mangas qui n'ont pas d'adaptation animée qui seraient clairement dans "mon peché mignon" aussi.
Vous trichez les gars, vous devez citer des dessins animés que vous aimez, mais qui sont pas vraiment considérés comme de bons dessin animés.
Père Castor m'en suis rematté des épisodes...ptain on dirait des castors chinois, toujours ce même feeling
par contre j'avais pas de yaourt
Père Castor m'en suis rematté des épisodes...ptain on dirait des castors chinois, toujours ce même feeling
par contre j'avais pas de yaourt
Invité- Invité
T'en as pas fait ? (C'était pas comme ça qu'il fallait le comprendre ?)
Ha ! J'avais pas compris désolé .
shadowfox a écrit:Vous trichez les gars, vous devez citer des dessins animés que vous aimez, mais qui sont pas vraiment considérés comme de bons dessin animés.
J'étais fan de Youpi ! L'école est finie sur la cinq....
Donc y a des tonnes et des tonnes de dessins animés inavouables que j'ai regardé du premier au dernier episode...j'étais un fan absolu... et j'ai meme plaisir à regarder quelques minutes sur youtube de temps en temps
De tete:
- Emi Magique (elle etait sexy en magicienne)
- Creamy (elle etait sexy en chanteuse et a poil quand elle se transformait! ou c'était ptet emi magique!)
- Jeanne et Serge (on jouait dans la cours au volley avec des boulettes d'aluminium...)
- Olive et Tom (on jouait dans la cours au foot avec des boulette d'aluminium...)
- les filles du docteur march (peu de souvenir au final elle a du moins me marquer!)
- Flo et les Robinsons suisses (la famille savaient toujours s'en sortir mieux que macgiver!)
- Princesse Sarah (trop triste, becky etait vraiment la plus triste de toutes )
- les mousquetaires (pas les chiens, un vrai manga avec les mousquetaires!)
- Le magicien d'Oz (elle nous bassinait a vouloir toujours retourner au Kansas...)
- Dans les Alpes avec Annette (La scene ou denis???? le petit frère d'anette tombe (à cause du copain julien ou lucien) et perd l'usage de ses jambes reste un evenement troublant de mon enfance!!!)
- Lucile amour et rock n roll (je kiffais evidemment Benjamin et son chat et les omelettes du pere de Lucile)
- Magie max et compagnie (j'ai un doute c'était ptet dans le club dorothée)
- Club Becebege (vraiment naze de chez naze comme serie mais je kiffais!)
florent1980- Scellé
florent1980 a écrit:
- Lucile amour et rock n roll
Renommé comme ça par le Club Dorothée, à l'origine (sur la Cinq) c'était ça:
J'avais ce disque vinyle
Richter- Pièce unique
Non mais et les tortues Ninja! Les dernières saisons du dessin animé des années 90 C juste n'importe quoi!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5