Xbox One/PS4 ( sorties de jeux et consoles )
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Xbox One/PS4 ( sorties de jeux et consoles )
Caladrius Blaze est à 11 euros sur le PSN en ce moment et à 7 euros si vous êtes abonné au PS+. Normalement il est à 30 euros et perso', j'ai sauté sur l'occase pour chopper ce très bon manic shooter
Test du jeu
Bonus non négligeable, les vétements des héroïnes ou des bosses présentent sur les côtés de l'écran se déchirent au fur et à mesure qu'elles en prennent plein la gueule
Test du jeu
Bonus non négligeable, les vétements des héroïnes ou des bosses présentent sur les côtés de l'écran se déchirent au fur et à mesure qu'elles en prennent plein la gueule
Invité- Invité
Nouveau jeu terminé et découverte d'une nouvelle pépite
Rise and Shine
Jeu habillé d'une 2D magnifique ou les habitants d'une planète nommée Gamearth (planète du retrogaming) doit combattre un ennemi venant la planète ''Nouvelgen''.
Le jeu est OVER blindé de clin d'oeil au rétrogaming et au jeux de nouvelle génération (rien qu'à voir la gueule du chef de l'armée ennemie, on comprend de suite). C'est un peu un Metal Slug revu au gout du jour (système de couverture, visée analogique) mais à la difficulté d'une autre époque. Très compliqué à terminer mais très court cela dit.
Si vous avez dix euros à dépenser, n'hésitez pas ! Ce jeu est une petite tuerie
Oui, c'est Link !
http://www.gameblog.fr/tests/2663-rise-shine-xb1-pc
Rise and Shine
Jeu habillé d'une 2D magnifique ou les habitants d'une planète nommée Gamearth (planète du retrogaming) doit combattre un ennemi venant la planète ''Nouvelgen''.
Le jeu est OVER blindé de clin d'oeil au rétrogaming et au jeux de nouvelle génération (rien qu'à voir la gueule du chef de l'armée ennemie, on comprend de suite). C'est un peu un Metal Slug revu au gout du jour (système de couverture, visée analogique) mais à la difficulté d'une autre époque. Très compliqué à terminer mais très court cela dit.
Si vous avez dix euros à dépenser, n'hésitez pas ! Ce jeu est une petite tuerie
Oui, c'est Link !
http://www.gameblog.fr/tests/2663-rise-shine-xb1-pc
Invité- Invité
http://www.gameblog.fr/news/68000-wipeout-omega-collection-ps4-une-edition-speciale-a-la-sauce
Précommandé pour ma part
Précommandé pour ma part
Invité- Invité
Ascenseur émotionnel pour ma part. J'ai d'abord cru à une boîte PS1 taillée aux dimensions des boîtiers PS4, avant de lire qu'il s'agissait d'un fourreau
Ça donnait un certain cachet à l'époque.
Ça donnait un certain cachet à l'époque.
WTOC- Mintissime !
Je viens de voir sur game one la sortie d'un windjammers sur ps4 avec un mode en ligne
glaude 11- Mintissime !
ca fait longtemps que c'est annoncé mais toujours pas de date
Invité- Invité
glaude 11- Mintissime !
Yop,
Suite aux 3000 exemplaires de la version collector, est-ce qu'on sait s'il est prévu une version standard de Cursed Castilla en boîte sur PS4?
Suite aux 3000 exemplaires de la version collector, est-ce qu'on sait s'il est prévu une version standard de Cursed Castilla en boîte sur PS4?
Richter- Pièce unique
Je ne pense pas à moins qu'en core une fois LR prenne le relais.
Je suppose que tu veux le jeu sur support solide mais si pas, il est à 8 euros sur le psn us
Je suppose que tu veux le jeu sur support solide mais si pas, il est à 8 euros sur le psn us
Invité- Invité
Ok merci, oui support physique ou rien
Richter- Pièce unique
Pour ceux qui veulent, les précommandes sont ouvertes pour la version collector Ps4 de Rainden V sur Amazon.com
Invité- Invité
C'est pas très cher fdpout
Baron GIL- Mintissime !
Karuga a écrit:Pour ceux qui veulent, les précommandes sont ouvertes pour la version collector Ps4 de Rainden V sur Amazon.com
Merci pour l'info!
C'est une exclu Amazon?
Richter- Pièce unique
Je ne sais pas mais pour le moment je ne l'ai vu en vente que là
Invité- Invité
Le Raiden V est en préco sur Play-Asia également. J'arrive pas à franchir le pas, les décors font tellement vides...ça manque vraiment de cachet.
Richter- Pièce unique
Il est sympathique, y'a comme une histoire
Faudrait que je le relance sur ma One tiens !
Faudrait que je le relance sur ma One tiens !
Astebreed à 3.99 euros sur ps4 (c'est une promo, normalement il est à 15 boules). Foncez il est juste super bon, à ce prix là faut pas vous priver. Ca part dans tous les sens, c'est un truc de malade ce shooter
Invité- Invité
Entièrement d'accord avec toi !Karuga a écrit:Astebreed à 3.99 euros sur ps4 (c'est une promo, normalement il est à 15 boules). Foncez il est juste super bon, à ce prix là faut pas vous priver. Ca part dans tous les sens, c'est un truc de malade ce shooter
J'avais choppé la version Limited Run...
Mais à ce prix, en démat, faut pas hésiter !
Friedrich- Near-mint
Ah ben comme quoi ça peut fonctionner dans les deux sens. Je pense clairement le prendre sur support solide
C'est vraiment très bon comme shooter. Le combat contre le boss du niveau 5 est un truc de malade
C'est vraiment très bon comme shooter. Le combat contre le boss du niveau 5 est un truc de malade
Invité- Invité
Friedrich a écrit:Entièrement d'accord avec toi !Karuga a écrit:Astebreed à 3.99 euros sur ps4 (c'est une promo, normalement il est à 15 boules). Foncez il est juste super bon, à ce prix là faut pas vous priver. Ca part dans tous les sens, c'est un truc de malade ce shooter
J'avais choppé la version Limited Run...
Mais à ce prix, en démat, faut pas hésiter !
Non , c est pas bien d acheter du démat
snkspirit- Pièce unique
Bah habituellement, j'aurais dit la même chose que toi mais c'est vrai que ne connaissant pas le titre du tout, je l'aurais jamais choppé si je ne l'avais pas pris à 4 euros sur psn
Invité- Invité
http://www.jeuxvideo.com/news/692948/raiden-v-director-s-cut-prend-date-au-japon.htm
Invité- Invité
J'ai refait un run complet sur Raiden V XONE il y a moins d'une semaine. J'aimerais avoir le delta entre la director's cut et la version XONE ....
Que les possesseurs de la version ONE puissent avoir un patch avec ce que la director's cut apporte si tu préfères.
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9