Présentation Labrioche
Page 1 sur 1
Présentation Labrioche
Salut,
nouveau dans le monde de la NeoGEo, je me suis inscrit ici pour acheter des jeux à pas cher et ainsi me faire une collec de fou.
@+
nouveau dans le monde de la NeoGEo, je me suis inscrit ici pour acheter des jeux à pas cher et ainsi me faire une collec de fou.
@+
Labrioche- Mintissime !
Re: Présentation Labrioche
Bienvenue
Noodles- Mintissime !
Salut La Brioche!
Dans ta présentation tu pourrais quand même nous préciser aussi que tu es venu la pour nous vendre tes jeux pourries à prix d'enfoiré!
Dans ta présentation tu pourrais quand même nous préciser aussi que tu es venu la pour nous vendre tes jeux pourries à prix d'enfoiré!
Tonio72- Near-mint
Tonio72 a écrit:Dans ta présentation tu pourrais quand même nous préciser aussi que tu es venu la pour nous vendre tes jeux pourries à prix d'enfoiré!
Mouais, j'suis pas là pour pointer les évidences. Par contre j'ai un contact en Espagne qui a retrouvé un carton plein de Pulstar tous neufs dans sa cave. Je pense que je peux vous avoir de bons prix si ça vous tente .
- Spoiler:
Labrioche- Mintissime !
LIKMUS- Used
Spike Spiegel- Scellé
Bienvenue ma Brioche
Richter- Pièce unique
AbaShanti- Used
Merci pour l'accueil !
Pour Raditz qui veut en savoir plus :
J'ai commencé les jeux vidéos avec des jeux électroniques type pacman (de lansay il me semble) ou G&W cement factory mario. Ma première console fût la master system suivie par l'atari 2600.
J'ai beaucoup joué jusqu'en 2000, année où j'ai stoppé les jeux vidéos. A partir de ce moment et jusqu'en 2006, j'ai tout de même acheté la GC à sa sortie, sur laquelle j'ai dû faire 4/5 jeux et la ps2 en 2003 pour le lecteur dvd et GTA. Durant cette période, je ne suivais pas ce qui sortait à part en allant dans les magasins et choisissais mes jeux grâce aux superbes conseils prodigués par les jaquettes arrières des jeux.
Puis 2006 et une ballade à République, je tombe sur ça
,
je prends une baffe après avoir oublié la Neo et l'arcade pendant si longtemps.J'achète ce pack pour ma ps2 et du coup, je replonge dans les jeux, ps2 d'abord, 360 ensuite( en 2007), et, depuis 2011, l'aes pour laquelle j'ai craquée en voyant viewpoint sur l'étagère d'un magasin.
Pour Raditz qui veut en savoir plus :
J'ai commencé les jeux vidéos avec des jeux électroniques type pacman (de lansay il me semble) ou G&W cement factory mario. Ma première console fût la master system suivie par l'atari 2600.
J'ai beaucoup joué jusqu'en 2000, année où j'ai stoppé les jeux vidéos. A partir de ce moment et jusqu'en 2006, j'ai tout de même acheté la GC à sa sortie, sur laquelle j'ai dû faire 4/5 jeux et la ps2 en 2003 pour le lecteur dvd et GTA. Durant cette période, je ne suivais pas ce qui sortait à part en allant dans les magasins et choisissais mes jeux grâce aux superbes conseils prodigués par les jaquettes arrières des jeux.
Puis 2006 et une ballade à République, je tombe sur ça
,
je prends une baffe après avoir oublié la Neo et l'arcade pendant si longtemps.J'achète ce pack pour ma ps2 et du coup, je replonge dans les jeux, ps2 d'abord, 360 ensuite( en 2007), et, depuis 2011, l'aes pour laquelle j'ai craquée en voyant viewpoint sur l'étagère d'un magasin.
Labrioche- Mintissime !
Poussindor- Loose
cypher- Scellé
Hello sympa ton nouvel avatar !
florent1980- Scellé
La brioche! ça fait plaisir!
Ah ils étaient vraiment sympa ces pack neo ps2
Ah ils étaient vraiment sympa ces pack neo ps2
toma- Near-mint
Mince tu as commencé par la sms puis l Atari 2600????? Mais pourquoi!!!!!
florent1980- Scellé
mais ils sont tous là !
@toma je l'ai encore ce stick, parfait pour l'émulation.
@florent1980 : on m'a donné l'atari 2600 après la sms, je me suis bien amusé dessus, pitfall, defender etc...
@toma je l'ai encore ce stick, parfait pour l'émulation.
@florent1980 : on m'a donné l'atari 2600 après la sms, je me suis bien amusé dessus, pitfall, defender etc...
Page 1 sur 1