PS4 pro arrive
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PS4 pro arrive
Moi j'aimerais mais j'ai tellement peu de jeux sur neogeo que j'ai besoin de nourir la bête
Vindicator- Loose
anzymus a écrit:Menteur !
J'ai preco la ONE S et les jeux sont quand meme plus intéressant lol
Invité- Invité
y'a quoi comme titres intéressants qui vont sortir sur One et PS4 ?
depuis Fallout4 j'ai pas relancé la console, ca doit faire 2 mois
en plus j'ai envie de me faire les DLC de ce dernier qui ont l'air trippant.
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:y'a quoi comme titres intéressants qui vont sortir sur One et PS4 ?
Beaucoup de bon titre et au passage je revend certains jeux pour les futurs jeux one s et PS4 .
Meme dans le placard les jeux aes me derange
Invité- Invité
Moi j ai la One. C est une très bonne console:
Forza horizon
Ori
Tomb raider
Gears of war 4
Forza horizon
Ori
Tomb raider
Gears of war 4
anzymus a écrit:Moi j ai la One. C est une très bonne console:
Forza horizon
Ori
Tomb raider
Gears of war 4
J'ai pris le pack avec gears of war
Invité- Invité
Mafia 3 s'annonce chouette! Le prochain Battlefield aussi.
toma- Near-mint
Moi aussi et j'en suis très satisfait de ma One.
Je prends Gears aussi donc si certains me rajouter pour de la coop' ...
GT : xX Karuga Xx
Perso', je prendrai la Ps4 Pro quand elle aura (bien) baissé de prix ou si ma Ps4 FAT tombe en panne
Je prends Gears aussi donc si certains me rajouter pour de la coop' ...
GT : xX Karuga Xx
Perso', je prendrai la Ps4 Pro quand elle aura (bien) baissé de prix ou si ma Ps4 FAT tombe en panne
Invité- Invité
La PS4 pro me tente mais ça vaut 2 jeux AES environ, et vu le peu de jeu AES que j'ai je devrais peut être me tourner d'abord sur ceux-là
:/ dur choix !
:/ dur choix !
Vindicator- Loose
M'enfin quand même Sony abusé avec cette nouvelle console...genre ils n'auraient pas pu la sortir version 4k des le début de la sortie ps4....on dirait Apple quoi
terrorfab- Convert
c'est clairement ce que je pense aussi. Elle aurait clairement été plus cher en 2013 mais au moins les joueurs auraient eu le choix
Invité- Invité
À la rigueur vous pouvez en acheter qu'une sur deux ! C'est ce que j'ai fait, j'ai eu la ps3 j'ai trouvé le gap entre la ps3 et ps4 trop peu important j'aidon. Zappé la pseudo mew gen, et si celle là est sympa et que la NX est un pétard mouillé, je prendrais la pro
Vindicator- Loose
Je suis un peu dans le même cas toujours sur PS3, je me demande même si j'attendrais pas la PS5...Vindicator a écrit:À la rigueur vous pouvez en acheter qu'une sur deux ! C'est ce que j'ai fait, j'ai eu la ps3 j'ai trouvé le gap entre la ps3 et ps4 trop peu important j'aidon. Zappé la pseudo mew gen, et si celle là est sympa et que la NX est un pétard mouillé, je prendrais la pro
Moi non mais je suis très déçu de cette gen'. Fini pour moi le day one pour les console nouvelle génération. Mis à part TF, j'ai pas joué énormément à bc de jeux
Invité- Invité
Y'a quand même du gros jeu, sur cette gen; j'avais échangé ma PS4 contre une Aero City, mais je crois que je vais me prendre une One slim, une PS4 Pro et une Wii U pour Noël.
Mais je me tâte à prendre un bon PC aussi, car les jeux type open world, ça détruit les consoles, vraiment: processeurs, lentille, carte-mère, tout morfle très sérieusement. Sur un PC, tout se change (ou presque), le refroidissement est bien meilleur...et le framerate aussi!
Je me prendrai les exclus consoles propres à chaque constructeur, et puis voilà.
Mais je me tâte à prendre un bon PC aussi, car les jeux type open world, ça détruit les consoles, vraiment: processeurs, lentille, carte-mère, tout morfle très sérieusement. Sur un PC, tout se change (ou presque), le refroidissement est bien meilleur...et le framerate aussi!
Je me prendrai les exclus consoles propres à chaque constructeur, et puis voilà.
suis passé sur PS4 uniquement pour Fallout4, j'ai hésité avec la One mais le peu de vraies différences m'ont fait pencher pour la PS4, le fait d'avoir un Z3 aussi et pouvoir continuer sa partie dans la maison était un facteur d'achat…au final je joue beaucoup plus sur la borne.
mais Fallout4, purée, j'en ai encore de très gros souvenirs, je ne me suis pas encore fait les DLC ca ne saurait tarder.
en fait à part ca il n'y a pas vraiment d'autres jeu qui me bottent.
pour la 4K, je trouve que c'est du pet saveur lavande pour le moment, déja il faut une TV UHD, 600 boules pour de l'entrée de gamme.
j'ai changé de TV récement et ai prit une moyenne gamme HD au même prix, très satisfait et 360/PS4 offrent une très belle image.
ensuite, le temps que cela va prendre de bien exploiter la 4K je dis au moins 1 an ou 2, et encore, on parle pas de bond en avant pour l'univers du JV hein, on parle de se palucher devant une image encore meilleure et plus détaillée qu'avant.
le seul hic est que des gros titres risquent de ne sortir que sous license 4K, et c'est là qu'il piègeront les consommateurs.
mais Fallout4, purée, j'en ai encore de très gros souvenirs, je ne me suis pas encore fait les DLC ca ne saurait tarder.
en fait à part ca il n'y a pas vraiment d'autres jeu qui me bottent.
pour la 4K, je trouve que c'est du pet saveur lavande pour le moment, déja il faut une TV UHD, 600 boules pour de l'entrée de gamme.
j'ai changé de TV récement et ai prit une moyenne gamme HD au même prix, très satisfait et 360/PS4 offrent une très belle image.
ensuite, le temps que cela va prendre de bien exploiter la 4K je dis au moins 1 an ou 2, et encore, on parle pas de bond en avant pour l'univers du JV hein, on parle de se palucher devant une image encore meilleure et plus détaillée qu'avant.
le seul hic est que des gros titres risquent de ne sortir que sous license 4K, et c'est là qu'il piègeront les consommateurs.
Invité- Invité
Il y aura moins d'alloasings et plus de framerate/s sur la pro, ce n'est pas que le 4k qui compte même s'il tente l'accroche là dessus pour le lambda
Vindicator- Loose
On me propose 650 € pour Last blade 2 soit presque la somme pour me prendre la ps4 et one s .
Ça me tente de le vendre lol
Ça me tente de le vendre lol
Invité- Invité
Vends , et rachete après
Moi j'ai reussi à me convaingre de pas prendre la ps4 avec ca :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt72vr-6re-229fr-i7-16-go-ssd-gtx-1070-132339.html?affcode=ultrabook
Pour jouer à la Vr je pense que y a pas mieux
Moi j'ai reussi à me convaingre de pas prendre la ps4 avec ca :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt72vr-6re-229fr-i7-16-go-ssd-gtx-1070-132339.html?affcode=ultrabook
Pour jouer à la Vr je pense que y a pas mieux
needaes- Mintissime !
J'aime pas joué sur pc et mettre 2500 € alors non
Une PS4 ou xbox suffisent largement
Une PS4 ou xbox suffisent largement
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2