Votre jeu de baston préféré sur neo geo
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre je de baston préféré sur neo geo
Re: Votre jeu de baston préféré sur neo geo
Delegnia a écrit:J'ai voté pour Art of fighting 2, loin d'être le meilleur jeux de la Neo mais j'ay est trop de souvenir, tous comme FF spéciale !
Yess j'adore aussi mais je hier j'ai revendu mon modèle euro
Invité- Invité
Oh bah y a que moi qui ai voté World Heroes 2 jet apparemment
Edit : car dans quel autre jeux neogeo on peut se faire later la tronche par Jesus Christ (les mauvaise langue diront que c'est Rasputin
Edit : car dans quel autre jeux neogeo on peut se faire later la tronche par Jesus Christ (les mauvaise langue diront que c'est Rasputin
Vindicator- Loose
a voté............. pour RB2
Juste surpris que personne n'aime Last blade 2
Juste surpris que personne n'aime Last blade 2
grumly- Loose
Il y a pas double dragon?
j'ai hésité entre RBS, matrimelee, kof 96 et samsho 2
Comme fatal fury c'est ma serie préférée je l'ai voté de justesse
Comme fatal fury c'est ma serie préférée je l'ai voté de justesse
on va surement me prendre pour un fou, mais j'ai vote Kof 2001, je m'explique pourquoi:
- le jeu a vraiment du punch, les persos ont tous enormement de coups speciaux et de furies
- beaucoup de personnages, dont des persos que l'on retrouve que ici (foxy)
- des combos totalement destructeurs des que l'on joue avec 2 strikers
- possibilite de faire rebondir sur les murs de l'ecran (avec benimaru notamment)
Je me suis fait eclate comme pas permis au debut par un des meilleurs Kofeurs francais sur KOF 2001, ca ma pas fait detester le jeu, bien au contraire !
Apres je vous entends deja dire, la musique et les graphismes sont a chier, je suis d'accord, et je valide ces dires.
Mais avant tout pour moi, le plaisir de jeu l'emporte et c'est toujours avec plaisir que je reviens sur celui la des que j'en ai l'occasion.
- le jeu a vraiment du punch, les persos ont tous enormement de coups speciaux et de furies
- beaucoup de personnages, dont des persos que l'on retrouve que ici (foxy)
- des combos totalement destructeurs des que l'on joue avec 2 strikers
- possibilite de faire rebondir sur les murs de l'ecran (avec benimaru notamment)
Je me suis fait eclate comme pas permis au debut par un des meilleurs Kofeurs francais sur KOF 2001, ca ma pas fait detester le jeu, bien au contraire !
Apres je vous entends deja dire, la musique et les graphismes sont a chier, je suis d'accord, et je valide ces dires.
Mais avant tout pour moi, le plaisir de jeu l'emporte et c'est toujours avec plaisir que je reviens sur celui la des que j'en ai l'occasion.
snkorama- Loose
Bon heureusement que l'on peut éditer son vote, en regardant la liste j'ai de suite voté pour FF spécial.... mais à bien y réfléchir et si je devais faire découvrir un jeu de combat sur neogeo je crois que je sortirais Samurai Shodown 2, qui doit être avec FFS un de mes jeux préféré
gyromite- Mintissime !
J'ai voté MOTW.
Je ne suis pas expert de ce type de jeux mais j'adore sa jouabilité, son animation, ses musiques... bref un peu tout
Je ne suis pas expert de ce type de jeux mais j'adore sa jouabilité, son animation, ses musiques... bref un peu tout
gyromite a écrit:Bon heureusement que l'on peut éditer son vote, en regardant la liste j'ai de suite voté pour FF spécial.... mais à bien y réfléchir et si je devais faire découvrir un jeu de combat sur neogeo je crois que je sortirais Samurai Shodown 2, qui doit être avec FFS un de mes jeux préféré
Un homme de goût
blitz- Scellé
Garou explose tout ,15 votes .J'ai testé Breakers il semble vraiment bon .Par contre les KOF c'est bizarre j'ai plus de mal.
j'ai voté Art Of Fighting, pourtant je n'y joue pas souvent
je ne peux pas dire que c'est celui que je préfère, en fait je n'en ai pas vraiment de préféré, une liste d'une dizaine de titres que j'aime beaucoup (LB2, Breakers Revenge, AOF, RBS, MOTW, WorldHeroes2, SamSh2, Waku7, Matrimelee, Kof98...)
j'ai choisi AOF parce que je pense que c'est celui qui m'a le plus impressionné quand j'y ai joué, les détails graphiques, l'ambiance road trip, le charisme des perso...
y'a un kitch dans ce jeu qui sent les années 80 révolues en ayant retenu toute les saveurs...alors qu'en face sur 10 ans ont trouve du freestyle, de la poesie, de la maitrise, de l'épique...mais rien qui ressemble à ce qui se dégage d'AOF.
je ne peux pas dire que c'est celui que je préfère, en fait je n'en ai pas vraiment de préféré, une liste d'une dizaine de titres que j'aime beaucoup (LB2, Breakers Revenge, AOF, RBS, MOTW, WorldHeroes2, SamSh2, Waku7, Matrimelee, Kof98...)
j'ai choisi AOF parce que je pense que c'est celui qui m'a le plus impressionné quand j'y ai joué, les détails graphiques, l'ambiance road trip, le charisme des perso...
y'a un kitch dans ce jeu qui sent les années 80 révolues en ayant retenu toute les saveurs...alors qu'en face sur 10 ans ont trouve du freestyle, de la poesie, de la maitrise, de l'épique...mais rien qui ressemble à ce qui se dégage d'AOF.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4