Ecran Hantarex Polo 1
NeoGeo-Players :: Garage :: A l'aide!
Page 1 sur 1
Ecran Hantarex Polo 1
J avais un petit écran genre 36 cm Hantarex récupéré dans une borne Golden Gum René Pierre a qui il manquait une couleur.
Suite à mon intervention pour le meme type de problème sur l écran Hantarex 25" de mon Electrocoin, je me suis dit, mais pourquoi pas essayer de changer le composant!!
Ayant 3 composants de rechange, et après avoir diagnostiqué que cette fois ci c était la couleur Rouge qui manquait d après le test sur un slot mvs, j ai trouvé que le composant à changer était le T2
(voir CE LIEN)
Apres avoir déchargé l écran et enlevé la neck board, 3 petites soudures et remplacement du composant
J ai trouvé les transistors sur Ebay ICI
Celui de gauche par celui de droite :
Allez... On rallume, l extincteur à coté lol...
Et voila!
Le composant changé étant ici, sur la neck board donc :
Moralité : Si vous avez une couleur qui lache, c est carrément reparable sans y connaitre beaucoup!!
Suite à mon intervention pour le meme type de problème sur l écran Hantarex 25" de mon Electrocoin, je me suis dit, mais pourquoi pas essayer de changer le composant!!
Ayant 3 composants de rechange, et après avoir diagnostiqué que cette fois ci c était la couleur Rouge qui manquait d après le test sur un slot mvs, j ai trouvé que le composant à changer était le T2
(voir CE LIEN)
Apres avoir déchargé l écran et enlevé la neck board, 3 petites soudures et remplacement du composant
J ai trouvé les transistors sur Ebay ICI
Celui de gauche par celui de droite :
Allez... On rallume, l extincteur à coté lol...
Et voila!
Le composant changé étant ici, sur la neck board donc :
Moralité : Si vous avez une couleur qui lache, c est carrément reparable sans y connaitre beaucoup!!