Sonic Mania + Sonic Forces
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sonic Mania + Sonic Forces
Il est prévu en physique sur Xbox One et Ps4 @Richter tu peux le préco sur Amazon.
Ah bon? Parce que la version collector ne contient qu'un code pour télécharger le jeu il me semble (comme Battle Garegga)...
Richter- Pièce unique
Ah oui ? Ah merde j'avais pas vu ça :/
Le jeu sortira en physique sur Switch apparemment : http://www.gameblog.fr/news/69778-nintendo-switch-sonic-mania-en-version-boite-le-jeu-avec-jaq
L'intro a été dévoilé (hommage à Sonic CD ?) :
Le jeu sortira en physique sur Switch apparemment : http://www.gameblog.fr/news/69778-nintendo-switch-sonic-mania-en-version-boite-le-jeu-avec-jaq
L'intro a été dévoilé (hommage à Sonic CD ?) :
blitz- Scellé
La vache je pensais pas que la statue était si grosse, en fait c'est une megadrive taille réelle. Par contre je capte pas pourquoi ils ont changé le design d'origine
blitz- Scellé
Visiblement ça sort le 15 août, je le prendrai en démat, dayone!
Tonio72- Near-mint
C'est quand même l'arnaque ces versions "collector" en boîte avec un code de téléchargement à l'instar d'un Battle Garegga PS4 Jusqu'à maintenant comme beaucoup de monde je pense, je pensais vraiment qu'il y avait une petite cartouche du jeu quand même ça coûte quoi vu le tarif du collector... A mon avis plus d'un l'ont préco pensant avoir une version physique du jeu... C'est vraiment n'importe quoi cette histoire!
Sinon pour le reste on est d'accord le jeu à l'air excellent dans la lignée de l'âge d'or des Sonic 2D avec des cinématiques de toute beauté rappelant magnifiquement Sonic CD De mon côté va falloir attendre d'investir dans une PS4 pour m'y essayer Et ce n'est pas du tout à l'ordre du jour! xD Noël peut-être ^^
Sinon pour le reste on est d'accord le jeu à l'air excellent dans la lignée de l'âge d'or des Sonic 2D avec des cinématiques de toute beauté rappelant magnifiquement Sonic CD De mon côté va falloir attendre d'investir dans une PS4 pour m'y essayer Et ce n'est pas du tout à l'ordre du jour! xD Noël peut-être ^^
Joe la crasse- Used
Ah il ne sort qu'en démat' le jeu ? Il sort sur support solide uniquement sur Switch ?
Invité- Invité
Dans la video ils disent qu'ils y pensent... à mon avis en fonction des chiffres de vente
blitz- Scellé
Autant je vois un intérêt à une version physique Switch (qui n'existera jamais) qu'une version One ou PS4 pas du tout à part pour le fric. Même niveau support ou historique ça aurait eu beaucoup plus de sens... Je suis un peu déçu quand même.
Ah ben pour moi non parce que jouer à Sonic sur une console Nintendo, ça sera toujours un troll monumentale
Invité- Invité
Perso j'aimerais mieux qu'il sorte en physique sur PS4!
Richter- Pièce unique
Ma carte bancaire est morte, le jeu est réservé sur Amazon mais forcément, il n'arrive à retirer l'argent Du coup, j'hésite à le prendre depuis que je sais que ce n'est rien que du démat'...
En plus, avec Raiden V collector qui arrive sur ps4 et Uncharted 4 qui arrivent en version physique, eux ...
Pour le coup, Sega a vraiment déconné... Ils nous ont déjà sortis des daubes avec cette licence en physique et là, pour une fois qu'ils sortent un bon épisode, ils te le balancent dans la gueule en version démat' uniquement
En plus, avec Raiden V collector qui arrive sur ps4 et Uncharted 4 qui arrivent en version physique, eux ...
Pour le coup, Sega a vraiment déconné... Ils nous ont déjà sortis des daubes avec cette licence en physique et là, pour une fois qu'ils sortent un bon épisode, ils te le balancent dans la gueule en version démat' uniquement
Invité- Invité
Le physique, je comprends. Le démat', je comprends (même si je n'adhère pas). Mais le démat' vendu à prix d'or dans un coffret collector, ça me dépasse...
Richter- Pièce unique
Karuga a écrit:Ah ben pour moi non parce que jouer à Sonic sur une console Nintendo, ça sera toujours un troll monumentale
Bah justement ! Ça serait excellent pour mettre fin à cette dualité . Alors qu'un Sonic sur One ou PS4, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Les premiers tests commencent à tomber, apparemment c'est une grosse tuerie
Invité- Invité
Je vais pas attendre des mois qu'il sorte en boite, je le tope demain en démat, rien à foutre.
Et puis le démat ça a ses qualités, pas besoin de changer de cartouche.
Et c'est quoi les boites maintenant, une jaquette et un disque ou une cartouche, même plus de notice, on est loin de l'époque Snes Megadrive N64 & co.
Elle a bon dos l'écologie, on peut payer ces jeux plus de 60 balles.
Le jour ou des bobos nous vendrons des jeux avec un packaging à l'ancienne entièrement en matériaux recyclables ça ferra un carton!
Et puis le démat ça a ses qualités, pas besoin de changer de cartouche.
Et c'est quoi les boites maintenant, une jaquette et un disque ou une cartouche, même plus de notice, on est loin de l'époque Snes Megadrive N64 & co.
Elle a bon dos l'écologie, on peut payer ces jeux plus de 60 balles.
Le jour ou des bobos nous vendrons des jeux avec un packaging à l'ancienne entièrement en matériaux recyclables ça ferra un carton!
Tonio72- Near-mint
En effet au vu des premiers tests le jeu à l'air excellent,par contre pour moi c'est niet pas de démat' d'ailleurs il coûte combien en démat' ?
Je vais attendre et en espérant qu'ils le sortent en physique.
Noodles- Mintissime !
Moi aussi ça me fait mal au c** de le prendre en demat'
Mais le jeu avant tout, j'ai trop hâte d'y jouer !!!
Mais le jeu avant tout, j'ai trop hâte d'y jouer !!!
Dernière édition par Geistesblitz le Lun 14 Aoû 2017 - 22:36, édité 1 fois
blitz- Scellé
Noodles a écrit:En effet au vu des premiers tests le jeu à l'air excellent,par contre pour moi c'est niet pas de démat' d'ailleurs il coûte combien en démat' ?
19€ sur Switch:
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Sonic-Mania-1174779.html
J'avou que je serai bien tenté aussi par une version physique mais je vais pas attendre 3 plombes qu'il sorte alors que je peu y jouer demain.
Je me suis fait au démat maintenant, ça a un côté pratique finalement.
Tonio72- Near-mint
A mon avis ce n'est qu'une question de temps avant sa sortie en boîte , je parie sur d'excellentes ventes. (La nostalgie ca reste très vendeur, voir Crash Bandicoot..)
blitz- Scellé
Tonio72 a écrit:
J'aimerais être comme toi!
Pour moi le démat' c'est du vent, une sorte de location même pas tangible...pu**** de matérialisme :-)
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Tonio72 a écrit:
J'aimerais être comme toi!
Pour moi le démat' c'est du vent, une sorte de location même pas tangible...pu**** de matérialisme :-)
Pareil, je suis plutôt chaud sur le Sonic mais je vais devoir attendre un peu ... (en espérant tenir)
La version Switch est en précommande sur Amazon. La version Ps4/One ne sont plus disponibles, tout a été vendu. Si une version Switch sort (ce que je pense sinon Amazon n'aurait pas lancé de précommande), je parie que les prix s'envoleront pour cette version là.
Sinon comme un con, j'ai oublié de décommander, et Amazon m'a envoyé la version collector
Sinon comme un con, j'ai oublié de décommander, et Amazon m'a envoyé la version collector
Invité- Invité
Ca télécharge!
Tonio72- Near-mint
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3