On s'en fout
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: On s'en fout
Salut tout le monde !
Précommande de la réédition de GUNLORD (version AES) ouverte...
http://www.ngdevdirect.com/index.php
Précommande de la réédition de GUNLORD (version AES) ouverte...
http://www.ngdevdirect.com/index.php
Friedrich- Near-mint
j'avais demandé il y a quelque temps de changer ma précommande de la version MVS vers le reprint AES, requête acceptée, faut juste que je paie la différence.
autant je me disais "nan le mardi c'est là que ca chie, le faux samedi de la semaine", j'aimais pas e mardi
mais le mercredi...ce petit polisson de mercredi, il te fait croire que jeudi et vendredi vont être plus dur, genre "repose toi vieille bique, t'es qu'au milieu"
je suis profondement atristé et en effroi, face à la manipulation du "calendrier" sur le corps humain, à quel point les semaines passent, le corps vieilli et on se rend compte que l'on est comme dans une voiture ou tout autre transport allant d'un point A à un point B.
autant je me disais "nan le mardi c'est là que ca chie, le faux samedi de la semaine", j'aimais pas e mardi
mais le mercredi...ce petit polisson de mercredi, il te fait croire que jeudi et vendredi vont être plus dur, genre "repose toi vieille bique, t'es qu'au milieu"
je suis profondement atristé et en effroi, face à la manipulation du "calendrier" sur le corps humain, à quel point les semaines passent, le corps vieilli et on se rend compte que l'on est comme dans une voiture ou tout autre transport allant d'un point A à un point B.
Invité- Invité
tilou- Used
Moi c'était rtt et plage de suite ça va mieux !
Mercredi la journée des petits n'enfants. Il y a 25 ans c'était dbz et autres devant la tv,
aujourd'hui c'est blasé comme jamais.
Perso c'est les deux derniers jours de beau temps qui m'ont saoulé.
Spécialement dans les transports ou de multiples odeurs de transpi sévices pour le plus grand bonheur de mes narines.
Et oui je suis spécial, je n'aime ni le soleil et ni la chaleur.
Heureusement la pluie arrive.
aujourd'hui c'est blasé comme jamais.
Perso c'est les deux derniers jours de beau temps qui m'ont saoulé.
Spécialement dans les transports ou de multiples odeurs de transpi sévices pour le plus grand bonheur de mes narines.
Et oui je suis spécial, je n'aime ni le soleil et ni la chaleur.
Heureusement la pluie arrive.
Yosh !
@bladerunner : non t'inquiètes tu n'es pas le seul à n'aimer ni soleil ni chaleur ^^ (enfin surtout la chaleur en ce qui me concerne).
@bladerunner : non t'inquiètes tu n'es pas le seul à n'aimer ni soleil ni chaleur ^^ (enfin surtout la chaleur en ce qui me concerne).
Skate- Scellé
Ce matin j'ai mal au doigt, la faute a une mechante piece en beton qui s'est litteralement jeter sur mon doigt
AbaShanti- Used
AbaShanti a écrit:Ce matin j'ai mal au doigt, la faute a une mechante piece en beton qui s'est litteralement jeter sur mon doigt
Vilaine, vilaine pièce en béton.
Blague à part, rien de cassé?
Skate- Scellé
Heureux de devoir reinstaller mon serveur dédié parce que les incapables de chez OVH ont laissé mon HDD monter à 200°C, que j'ai une barrette de 2Go de RAM qui a cramé et que leur système de ticket est juste down.
Skate a écrit:AbaShanti a écrit:Ce matin j'ai mal au doigt, la faute a une mechante piece en beton qui s'est litteralement jeter sur mon doigt
Vilaine, vilaine pièce en béton.
Blague à part, rien de cassé?
Non pas cassé mais mon bout de doigt est bien noir , c'est la derniere falange qui a tout pris
AbaShanti- Used
Une mes idoles musicale vient de décéder à seulement 52 ans. RIP Chris Cornell, une voix unique, un groupe unique : Soundgarden.
Chris Cornell, c'était Soundgarden, Temple of the Dog et Audioslave.
Et voici comment on négocie une quatrième borne, juste après un flipper
Et voici comment on négocie une quatrième borne, juste après un flipper
Baron GIL- Mintissime !
Ooooooh qu'il est meugnon le chaaaat !!
Moi aussi j'en veut un 3ème . Me manque Farore pour finir ma triforce féline
Moi aussi j'en veut un 3ème . Me manque Farore pour finir ma triforce féline
Skate- Scellé
Chris Cornell merde
voici leur dernier concert quelques heures avant sa disparition.
Baron GIL: jolie le matou et tu sais négocier.
c'est un petit siamois?
voici leur dernier concert quelques heures avant sa disparition.
c'est un petit siamois?
Étant un grand fan de Stoner (et donc de Temple Of The Dog), il faut savoir que pour être bon dans ce style il faut soit être "drogué", soit être "dépressif". Quand on connait l'histoire de la création du groupe on sait déjà qu'on est en plein dedans et si on écoute les paroles de Wooden Jesus ou Say Hello 2 Heaven, ça donne une idée claire si on en était pas encore sûr.
Bref c'est bien triste et j'aurais bien aimé encore écouter/jouer ses créations...
Bref c'est bien triste et j'aurais bien aimé encore écouter/jouer ses créations...
Dernière édition par Munch le Jeu 18 Mai 2017 - 23:55, édité 1 fois
Certains entre en dépression à un moment donné de leur vie et d'autres naissent avec.
Je crois que c'était son cas et pourtant il a essayé à plusieurs reprises de s'en sortir.
Je crois que c'était son cas et pourtant il a essayé à plusieurs reprises de s'en sortir.
bladerunner a écrit:
c'est un petit siamois?
Disons que j'ai su attraper la balle au bond c'est un siamois chocolate point apparemment.
Sinon mes condoléances à ceux qui suivaient cet artiste. Ça fait mal, surtout quand on le suit depuis beaucoup de temps. Quand Kurt Cobain c'est suicidé presque tout le monde pleurait a mon Lycée.
Baron GIL- Mintissime !
Munch a écrit:si on écoute les paroles de Wooden Jesus ou Say Hello 2 Heaven, ça donne une idée claire si on en était pas encore sûr.
Petite parenthèse pour Say Hello 2 Heaven qui était un hommage à Andrew Wood le chanteur de Mother Love Bone qui est mort à 24 ans en 1990 des suites d'une overdose d'héroine.
C'est comme ça qu'est né le projet Temple of the Dog et qu'ensuite certains membres de MLB ont formé Pearl Jam avec Eddie Vedder.
l'épisode 1 est bien sympa, mais l'épisode 2 envoit du lourd, du gros lourd...on retrouve vraiment la patte de Lynch, j'avais l'impression de voir un condensé de Mulholland Drive mélé à du Lost Highway...sur fond de Twin Peaks...j'imagine que ca peut déconcerter au premier abord tellement ces 2 épisodes sont à l'opposé d'une certaine conformité...et c'est justement tout cela qui donne le charme, c'est sombre, intense, décalé au point de se permettre quelques trait d'humour, mais faut avoir vu les 2 premières saisons pour saisir l'importance de ce qu'il se passe...et ce qu'il se passe est une orgie cinématographique.
je vais bouffer la saison jusqu'au bout, ca faisait un bout de temps que j'avais pas autant prit mon pied devant une série
l'épisode 1 est bien sympa, mais l'épisode 2 envoit du lourd, du gros lourd...on retrouve vraiment la patte de Lynch, j'avais l'impression de voir un condensé de Mulholland Drive mélé à du Lost Highway...sur fond de Twin Peaks...j'imagine que ca peut déconcerter au premier abord tellement ces 2 épisodes sont à l'opposé d'une certaine conformité...et c'est justement tout cela qui donne le charme, c'est sombre, intense, décalé au point de se permettre quelques trait d'humour, mais faut avoir vu les 2 premières saisons pour saisir l'importance de ce qu'il se passe...et ce qu'il se passe est une orgie cinématographique.
je vais bouffer la saison jusqu'au bout, ca faisait un bout de temps que j'avais pas autant prit mon pied devant une série
Invité- Invité
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40