On s'en fout
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: On s'en fout
Ça a de la gueule tous ces écrans. On se croirait presque à l'E3 des années 90. :D
Munch- Mintissime !
Sigmax- Near-mint
Yosh!
J'ai pas autant de CRT, ni de place et j'ai pas non plus de borne, mais ma game room est déjà organisée comme ça, avec 4 écrans côte à côte : 2 CRT pour les consoles retro, une TV HD et un écran d'ordi, pour le PC ^^ .
J'ai pas autant de CRT, ni de place et j'ai pas non plus de borne, mais ma game room est déjà organisée comme ça, avec 4 écrans côte à côte : 2 CRT pour les consoles retro, une TV HD et un écran d'ordi, pour le PC ^^ .
Skate- Scellé
un mur d'écran ça serait top
grumly- Loose
Skate a écrit:2 CRT pour les consoles retro, une TV HD et un écran d'ordi, pour le PC ^^ .
Toi, t'es un vrai!
Combien de fois on peut lire des mecs, sur divers forums, qui se plaignent de l'image dégueulasse de leurs consoles retro sur LCD; on leur conseille donc de prendre un CRT, et là les mecs te sortent "qu'ils ont pas la place"... Même pour un 36 cm. Les types habitent dans le top-case d'un scoot, en fait.
Alors qu'à côté, ils ont 2 bornes, un flipper, 400 jeux...
Va comprendre!
Yosh!
@Sigmax : ben au début je jouais sur LCD à tout ce qui était NeoGeo (slot, CD et AES), car la géométrie de mes 2 trinitrons étaient dégueulasses (image coupée, décalée vers la gauche, pour jouer à Shock Troopers avec la barre de vie cachée, c'était pas très pratique xD). Mais malgré toutes mes bidouilles pour régler l'image sur l'écran plat et une AES RGB fix, j'avais pas une image vraiment top, avec notamment une impression de traînée/flou très désagréable sur les sprites en mouvement.
J'en ai eu tellement marre qu'un beau jour je me suis attelé à ces réglages. Sur le plus vieux j'ai réglé directement les potards et la plus récente j'ai charcuté la télécommande (des touches ne faisaient plus contact) pour bidouiller pour accéder au service mode. Depuis qu'elles sont réglés, je revis :D !
La LCD n'est finalement plus dédiée qu'au PC (une Sony Bravia, on a déjà fait plus dégueu comme moniteur ), à la Dreamcast branchée en VGA et à la Retron5. Ah et la 1ère Xbox aussi (mais pour ce que j'y joue c'est pas bien grave).
Et je projette de changer le petit écran d'ordi pour un pivotant, pour pouvoir jouer aux shmups en TATE .
Je ferai une tof de la game room tiens, ce d'autant qu'elle est bien rangée pour une fois xD .
@Sigmax : ben au début je jouais sur LCD à tout ce qui était NeoGeo (slot, CD et AES), car la géométrie de mes 2 trinitrons étaient dégueulasses (image coupée, décalée vers la gauche, pour jouer à Shock Troopers avec la barre de vie cachée, c'était pas très pratique xD). Mais malgré toutes mes bidouilles pour régler l'image sur l'écran plat et une AES RGB fix, j'avais pas une image vraiment top, avec notamment une impression de traînée/flou très désagréable sur les sprites en mouvement.
J'en ai eu tellement marre qu'un beau jour je me suis attelé à ces réglages. Sur le plus vieux j'ai réglé directement les potards et la plus récente j'ai charcuté la télécommande (des touches ne faisaient plus contact) pour bidouiller pour accéder au service mode. Depuis qu'elles sont réglés, je revis :D !
La LCD n'est finalement plus dédiée qu'au PC (une Sony Bravia, on a déjà fait plus dégueu comme moniteur ), à la Dreamcast branchée en VGA et à la Retron5. Ah et la 1ère Xbox aussi (mais pour ce que j'y joue c'est pas bien grave).
Et je projette de changer le petit écran d'ordi pour un pivotant, pour pouvoir jouer aux shmups en TATE .
Je ferai une tof de la game room tiens, ce d'autant qu'elle est bien rangée pour une fois xD .
Skate- Scellé
LAU79 a écrit:Moi perso ecran LCD cela me convient très bien
Tu te contentes de peu.
Y'a des télés LCD qui upscalent plus ou moins bien, suivant les modèles, mais comme l'a bien expliqué Skate, tu auras toujours des scrollings dégueulasses, avec des effets de ghosting, de la rémanence, des sprites finis à la pisse, etc...
Par contre, la Dream en VGA, la Gamecube, la PS2 ou la Xbox avec câble YUV et 480P, là je dis oui, c'est carrément magnifique. Les jeux 3D à partir des 128 bits souffrent moins du passage à la HD, c'est tout à fait acceptable, sauf cas particuliers, genre SF3.3 sur Dream qui est infâme en VGA, par exemple.
Sigmax a écrit:LAU79 a écrit:Moi perso ecran LCD cela me convient très bien
Tu te contentes de peu.
Y'a des télés LCD qui upscalent plus ou moins bien, suivant les modèles, mais comme l'a bien expliqué Skate, tu auras toujours des scrollings dégueulasses, avec des effets de ghosting, de la rémanence, des sprites finis à la pisse, etc...
Par contre, la Dream en VGA, la Gamecube, la PS2 ou la Xbox avec câble YUV et 480P, là je dis oui, c'est carrément magnifique. Les jeux 3D à partir des 128 bits souffrent moins du passage à la HD, c'est tout à fait acceptable, sauf cas particuliers, genre SF3.3 sur Dream qui est infâme en VGA, par exemple.
Oui mais faut pas brancher direct dessus. Moi j'utilise un XRGB pour jouer sur mon écran plat.
shadowfox a écrit:Quoi ?! Et Sonic ? Noooooooooooon !
Il partira avec , a la place d'autres jeux aes arriveront
Invité- Invité
LAU79 a écrit:shadowfox a écrit:Quoi ?! Et Sonic ? Noooooooooooon !
Il partira avec , a la place d'autres jeux aes arriveront
Juste pour continuer à entendre le jingle 'SEGAAAAAAAAA' je garde ma MegaDrive. Et puis, je peux pas me passer de Sonic, impossible.
Le film est divertissant, et il remplit son office.
Bon, après, je suis assez bon public, mais j'ai bien aimé. ^^
Le film est divertissant, et il remplit son office.
Bon, après, je suis assez bon public, mais j'ai bien aimé. ^^
yop!
vous conseilleriez Nin nin games?
ils ont un ou deux trucs qui m'intéresserait mais j'aimerai votre avis sur cette boutique?
merci
ils ont un ou deux trucs qui m'intéresserait mais j'aimerai votre avis sur cette boutique?
merci
amobile a écrit:yop!
merci
2 commandes sur 3 pas honorées dans mon cas. En fait, je suis pas certain qu'ils aient du stock, mais qu'ils partent faire les magasins à la recherche de ce que tu as demandé une fois la commande passée. De mon propre avis, à fuir. Leur prix sont pas spécialement intéressants en plus.
Dernière édition par shadowfox le Dim 29 Jan 2017 - 13:25, édité 1 fois
https://www.neogeo-players.com/t975-nin-nin-game?highlight=Nin+nin+game
https://www.neogeo-players.com/t975-nin-nin-game?highlight=Nin+nin+game
amobile a écrit:yop!
merci
Je rejoins Shadow et Joker, évite-les comme la peste.
C'était bien avant, c'est de la merde, maintenant.
D'ailleurs on devrait faire un topic sur les sites import et vendeurs eBay à éviter.
Noodles- Mintissime !
Ou meme sur les sites de vente !
phoenixage CPS2 du week end
- Alien Vs Predator Eur Original
- Super Street Fighter 2 Turbo Eur Original
- Battle Circuit Jap Original
pas sans problèmes bien casse couille, principalement les Chip TMS (Texas Instrument) qui s'effacent sans problème mais que dalle pour les burner, erreur à chaque fois...alors que les Hitachi et Nec aucun soucis...(programmateur Wellon VP-390)
heureusement il n'y en pas beaucoup, heureusement j'ai un Marvel Vs Capcom Phoenix qui a joué le rôle de donneur (que du Hitachi) en attendant que je lui recommande ce qu'il faut en Chip Hitachi
tout est remonté avec CM dédiée, le phoenixage fonctionne au poil (j'ai pu tester les versions decryptées et phoenix, j'ai comme un hic avec les versions decryptées, testées sur AvsP et SSF2X, je sais pas le jeu m'a paru pas pareil ...demarrage et intro...couleur un poil fade...c'est ptète dans la tête mais y'avait un truc)
du coup là je m'attaque au Marvel Super Heroes et le Street Fighter Zero 2
- Alien Vs Predator Eur Original
- Super Street Fighter 2 Turbo Eur Original
- Battle Circuit Jap Original
pas sans problèmes bien casse couille, principalement les Chip TMS (Texas Instrument) qui s'effacent sans problème mais que dalle pour les burner, erreur à chaque fois...alors que les Hitachi et Nec aucun soucis...(programmateur Wellon VP-390)
heureusement il n'y en pas beaucoup, heureusement j'ai un Marvel Vs Capcom Phoenix qui a joué le rôle de donneur (que du Hitachi) en attendant que je lui recommande ce qu'il faut en Chip Hitachi
tout est remonté avec CM dédiée, le phoenixage fonctionne au poil (j'ai pu tester les versions decryptées et phoenix, j'ai comme un hic avec les versions decryptées, testées sur AvsP et SSF2X, je sais pas le jeu m'a paru pas pareil ...demarrage et intro...couleur un poil fade...c'est ptète dans la tête mais y'avait un truc)
du coup là je m'attaque au Marvel Super Heroes et le Street Fighter Zero 2
Invité- Invité
Ca peu vraiment changer le contraste ?
franchement, ca m'éttonnerait, je pense que c'est dans la tête, mais pourtant il m'a semblé percevoir un manque de contraste en effet, très léger...faudrait avoir 2 bornes avec les 2 versions CPS2 pour voir si c'est le cas
c'est surtout sur le sur le AlienVsP que j'ai remarqué de légères différences, la version décryptée affiche un titre Alien Vs Predator avec en dessous entre parenthèses (Alien Vs Predator), l'intro diffère Version Eur Decryptée pas pareil que Version Eur originale, alors qu'en placant la version phoenix (Eur) j'ai retrouvé exactement l'original...et des couleurs vives auxquelles j'étais habituée
c'est surtout sur le sur le AlienVsP que j'ai remarqué de légères différences, la version décryptée affiche un titre Alien Vs Predator avec en dessous entre parenthèses (Alien Vs Predator), l'intro diffère Version Eur Decryptée pas pareil que Version Eur originale, alors qu'en placant la version phoenix (Eur) j'ai retrouvé exactement l'original...et des couleurs vives auxquelles j'étais habituée
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40