Cotes des jeux Neo Geo AES Jap
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap
c'est là où tu te plantes salgueiro, il se vendait 2x moins cher y'a pas 6 mois de ça. Tu as raison quand tu dis que l'AES est devenu un monde exclusif de collectionneur, bien que dans mon cas, je joue à mon AES.
Perso, il aurait pu le vendre 4K s'il le voulait, je m'en m'en bas les c... à un point, mais qu'il le vende ailleurs dans ce cas là. Ce ne sont pas des prix forum, encore moins de ce forum, sinon quel intérêt de faire un argus ?
C'est juste une question de cohérence.
Dernier point : c'est du jap, donc j'en ai vraiment rien à cirer, mais bravo à ceux qui font monter les prix artificiellement, ils y parviennent très bien. Surtout sur des titres tels qui s'échangeaient pour 2 fois moins cher 6 mois plus tôt. Encore une fois ce jeu passe souvent.
Bon je parle peut être avec mes yeux de joueurs US... où tout semblent rare.
Perso, il aurait pu le vendre 4K s'il le voulait, je m'en m'en bas les c... à un point, mais qu'il le vende ailleurs dans ce cas là. Ce ne sont pas des prix forum, encore moins de ce forum, sinon quel intérêt de faire un argus ?
C'est juste une question de cohérence.
Dernier point : c'est du jap, donc j'en ai vraiment rien à cirer, mais bravo à ceux qui font monter les prix artificiellement, ils y parviennent très bien. Surtout sur des titres tels qui s'échangeaient pour 2 fois moins cher 6 mois plus tôt. Encore une fois ce jeu passe souvent.
Bon je parle peut être avec mes yeux de joueurs US... où tout semblent rare.
Labrioche- Mintissime !
Il y a la cote des jeux us sur le forum je trouve pas ?
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:Il y a la cote des jeux us sur le forum je trouve pas ?
non juste pour le Jap, l'US c'est un autre monde encore, hostile de par les prix (bien plus que le jap... quoique plus pour très longtemps il semblerait ) mais bien plus cool niveau rencontres/échanges.
Labrioche a écrit:NEO GEO2B a écrit:Il y a la cote des jeux us sur le forum je trouve pas ?
non juste pour le Jap, l'US c'est un autre monde encore, hostile de par les prix (bien plus que le jap... quoique plus pour très longtemps il semblerait ) mais bien plus cool niveau rencontres/échanges.
Moi j'ai commencé avec de l'us et maintenant j'ai du jap
J'aurais juste voulu avoir le windjammers us mais j'ai ca version jap pff lol
Invité- Invité
Sérieux ??
Souvent dans cet état là , honnêtement non .
Pas selon moi .
Le sien est superbe , la notice m a l air mint , l insert est très très belle , la cartouche ,une ou deux petites traces d insertions .Je ne suis pas d accord avec toi .
Il y a beaucoup de prix trop bas sur forum et les ventes des gros titres se font ULTRA rare pour ces raisons là notamment .
Souvent dans cet état là , honnêtement non .
Pas selon moi .
Le sien est superbe , la notice m a l air mint , l insert est très très belle , la cartouche ,une ou deux petites traces d insertions .Je ne suis pas d accord avec toi .
Il y a beaucoup de prix trop bas sur forum et les ventes des gros titres se font ULTRA rare pour ces raisons là notamment .
salgueiro- Mintissime !
je ne considère pas motw comme un gros titre, donc c'est sûr qu'on ne va pas être d'accord.
En plus si l'état Très bon justifie une plus-value de 40% pour toi, pour un jeu aussi courant... alors oui , on a pas la même vision des choses.
En plus si l'état Très bon justifie une plus-value de 40% pour toi, pour un jeu aussi courant... alors oui , on a pas la même vision des choses.
Labrioche a écrit:c'est là où tu te plantes salgueiro, il se vendait 2x moins cher y'a pas 6 mois de ça. Tu as raison quand tu dis que l'AES est devenu un monde exclusif de collectionneur, bien que dans mon cas, je joue à mon AES.
C'est justement ce qui m'a induit en erreur (si erreur il y a). J'ai vendu le miens complet avec carte téléphonique (ce qui est super rare) et j'ai eu u mal de le faire partir à 700 euros et 6 mois après, ça cote passe quasi'du simple au double ? Putain mais WHAT THE PHOQUE !!!!??? Va falloir qu'on m'explique parce que j'ai jamais vu une montée de la cote d'un AES monter aussi fort si vite Surtout pour un jeu qui mine de rien n'est pas si difficile à trouver ...
De nos jours un Kof 2003 c'est bien plus difficile à trouver et au dernières nouvelles, il est côté à 5-600 euros. Il cote à combien celui là alors ? Autant qu'un slug ?
Invité- Invité
Attend, tu veux dire que tout ce qui est brand-new, sealed, particulièrement rare ou particulièrement hypé ne peut avoir de côte qui ait un sens ? J'appèle de suite foxnews !
faut relativiser le sens de la côte.
Motw est super hypé. Les collectionneurs casu se contentent de kof98/2002, rbs/2, lb2 et motw. Ce qui fait monter la valeur de ces jeux. Les pdv que l'on observe sur des jeux plus rare mais moins aimés (aof3 et kof2003 pour ne citer qu'eux) me parait être un meilleur indicatif du monde de la neo.
Les casu… ça va ça vient. Papa dans maman… Mont-Saint-Michel style.
On reparle des prix de vente de ces jeux dans 3-4 ans… quand certains vont être amenés à faire des choix.
Motw est super hypé. Les collectionneurs casu se contentent de kof98/2002, rbs/2, lb2 et motw. Ce qui fait monter la valeur de ces jeux. Les pdv que l'on observe sur des jeux plus rare mais moins aimés (aof3 et kof2003 pour ne citer qu'eux) me parait être un meilleur indicatif du monde de la neo.
On reparle des prix de vente de ces jeux dans 3-4 ans… quand certains vont être amenés à faire des choix.
mathieu4d a écrit:Attend, tu veux dire que tout ce qui est brand-new, sealed, particulièrement rare ou particulièrement hypé ne peut avoir de côte qui ait un sens ? J'appèle de suite foxnews !
on es d'accord sur les casu!!! les vrais se testent sur Aof 1,Garou Special...
Ou c'est peut etre que je suis vieux en fait...
toma- Near-mint
Toma= vieux con...
theWave a écrit:Toma= vieux con...
toma- Near-mint
toma a écrit: les vrais se testent sur Aof 1, Garou Special...
Toi et moi, on a commencé une discussion qu'il va falloir qu'on termine un de ces jours…
En plus Manu m'a dit que t'es une quiche à AOF1.
Pour les fessées, c'est à partir de fin aout
toma a écrit:on es d'accord sur les casu!!! les vrais se testent sur Aof 1,Garou Special...
Ou c'est peut etre que je suis vieux en fait...
Non, non, on est d'accord, ils n'y connaissent rien tous ces petits blancs becs!
Bon ok, je demande aussi ma carte de membre au club des vieux cons
Richter- Pièce unique
Sympa pour les "casu" :/. Donc pour pouvoir légitimement aimer la Neo, il ne faut jouer qu'à des jeux qui sentent fort la naphtaline? Paye ton sectarisme.
On croirait voir une bande de hipsters aigris cracher leur venin sur ceux qui aime les Beatles ou Michael Jackson "parce que c'est hype" tout en écoutant de la musique expérimentale chelou dans la cave cradingue d'un bar underground londonien.
On croirait voir une bande de hipsters aigris cracher leur venin sur ceux qui aime les Beatles ou Michael Jackson "parce que c'est hype" tout en écoutant de la musique expérimentale chelou dans la cave cradingue d'un bar underground londonien.
Skate- Scellé
Spike Spiegel- Scellé
Skate- Scellé
Non Spike sent la naphtaline, c'est pour ça qu'il se sent concerné...
Skate- Scellé
Skate a écrit:Sympa pour les "casu" :/. Donc pour pouvoir légitimement aimer la Neo, il ne faut jouer qu'à des jeux qui sentent fort la naphtaline? Paye ton sectarisme.
T'es serieux mec quand tu ecris ça?
toma- Near-mint
Ouais. J'ai pas dormi de la nuit, j'suis d'une humeur massacrante, j'ai envie de faire mon aigri aujourd'hui.
Skate- Scellé
On est au 15e degré, mec !
(Et Micheal Jackson, c'est hype)
De façon complètement objective : aof1>motw.
Déjà, ya Ryo qui fait de la Harley en pyjama orange et sandalettes.
Et King en sous-tif.
Alors que dans motw ya robert miles, et un gars qui cours après un chat en tenant un baton à la main.
Ah oui, et des panda.
Je dis ça, décontracté du cul : j'ai ces 2 jeux.
Sur ce point, je suis premier degré : je n'ai Garou, que parce que j'ai déjà aof1.
Et si il est possible qu'un jour je revende/échange mon garou, je revendrais jamais mon aof1.
Chacun son délire… tant qu'il y a de l'amour tout nous va !
(Et Micheal Jackson, c'est hype)
De façon complètement objective : aof1>motw.
Déjà, ya Ryo qui fait de la Harley en pyjama orange et sandalettes.
Et King en sous-tif.
Alors que dans motw ya robert miles, et un gars qui cours après un chat en tenant un baton à la main.
Ah oui, et des panda.
Je dis ça, décontracté du cul : j'ai ces 2 jeux.
Sur ce point, je suis premier degré : je n'ai Garou, que parce que j'ai déjà aof1.
Et si il est possible qu'un jour je revende/échange mon garou, je revendrais jamais mon aof1.
Chacun son délire… tant qu'il y a de l'amour tout nous va !
Pour pouvoir aimer legitimement la neo il faut aimer la FIGHT! Aimer la donner et aimer la recevoir
florent1980- Scellé
Skate a écrit:Ouais. J'ai pas dormi de la nuit, j'suis d'une humeur massacrante, j'ai envie de faire mon aigri aujourd'hui.
Ah oui et bien fais une sieste, mon poste est sur le ton de l'humour, certe j'ai une affection immense pour les premiers titres mythiques de la machine, mais Kof 98 reste dans mon top 3 ever!!!
faut se détendre!!!!!
encore un casu qui ne joue qu'a MOTW! (la aussi c'est de l'humour)
toma- Near-mint
florent1980 a écrit:Pour pouvoir aimer legitimement la neo il faut aimer la FIGHT! Aimer la donner et aimer la recevoir
je crois que Mathieu aime surtout la recevoir
toma- Near-mint
toma a écrit: Kof 98 reste dans mon top 3 ever!!!
Socialement, tu chute.
Ta street-rep vient d'en prendre un coup.
mathieu4d a écrit:toma a écrit: Kof 98 reste dans mon top 3 ever!!!
Socialement, tu chute.
Ta street-rep vient d'en prendre un coup.
ouais je sais mais j'ai un velo fixie et un debut de barbe, ça équilibre.
et qui te dit que garou spe et aof 1 ne sont pas 1er et 2e???
toma- Near-mint
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40