Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Spike Spiegel Mer 30 Mar 2016 - 15:52

Un peu d'histoire :

Le système PGM pour PolyGame Master est un système arcade développé par la société Taïwanaise IGS (International Game System)
Il est sorti en 1997 afin de concurencer le système MVS sorti 6 ans auparavant. On y retrouve d'ailleurs une certaine similarité au niveau du format du slot ainsi que des cartouches.
34 jeux y ont vu le jour entre 1997 et 2005, dont 3 ne sont sortis uniquement qu'en version PCB.

Liste des jeux :

-Dragon World 2 / China Dragon 2 / Chuugoku Ryuu 2 1997
-Killing Blade / Gouken Kyoutou 1997
-Oriental Legend / Xi Yo Gi Shi Re Zuang 1997 (version Special 1999, Spacial Plus 2004)
-Dragon World 3 / China Dragon 3 / Chuugoku Ryuu 3 1998 (version Special 2000)
-The Killing Blade / Gouken Kyoutou 1998
-Knights of Valour / Sangoku Senki (ainsi que les versions Plus, Superheroes) 1999 (Superheroes Plus 2004)
-Photo Y2K / Real and Fake 1999
-Puzzli 2 1999 (version Super 2001)
-Knights of Valour 2 / Sangoku Senki 2 (ainsi que la version Plus : 9 Dragons) 2000
-Photo Y2K 2 / Real and Fake 2 2000
-Puzzle Star 2000
-DoDonPachi II: Bee Storm 2001
-Dragon World 2001 / China Dragon 4 / Chuugoku Ryuu 4 2001
-Dragon World Pretty Chance 2001
-Happy 6-in-1 2001
-Martial Masters 2001
-Demon Front 2002
-DoDonPachi Dai Ou Jou Black Label 2002
-Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi 2002
-Espgaluda 2003
-The Gladiator: Road of the Sword 2003
-SVG: Spectral vs Generation 2005
-The Killing Blade Plus / Gouken Kyoutou Plus 2005

Les différentes versions des jeux (by Lord Sanjuro) :

bon alors je suis pas un expert je viens apeine de m'y mettre au PGM, avec Spike on en a discuté et voici ce que j'ai pu pêcher à gauche à droite sur la toile.

il existe différentes régions de sortie des jeux pgm
- CHINE
- HONG KONG
- TAÏWAN
- JAPON
- CORÉE
- US
- OVERSEAS ou All countries excepting China, Japan, Taiwan, Hong Kong, Korea


pour connaitre la région de votre jeu c'est simple, vous l'allumez et vous attendez que cet écran apparaisse (ici DEMON FRONT)
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS 48435511  
cette version du jeu est sorti pour le territoire Coréen.

La différence principale étant la langue (texte & audio)
une version chinoise va avoir les textes et voix en chinois, une version japonaise les texte en japonais et les voix en agnlais, les version US et Overseas auront les textes et voix en anglais. pour les autres versions, ne faisant pas de chinois ni de coréen ou taïwanais je ne pourrais dire si une langue est utilisée pour toutes ou pas.

dans tout ce foutoir, il va falloir faire face aux Révisions des jeux.
certains jeux (la plupart au final) sont sorti dans différente révision selon la région, mais pas que!
il existe par exemple plusieurs révision chinoises d'un même jeu.
les révisions peuvent apporter quelques changements comme des corrections de bug, modifications de gameplay/difficultés et peut être d'autres…mais ceci est apparament très subtil la plupart du temps et selon les dires il faudrait connaitre le jeu par coeur pour s'en rendre compte.

on l'a vu juste avant, à l'allumage du bouzin, après l'écran avec les logos IGS PGM, le Warning affiche la région de jouabilité du jeu, en bas se trouve les reférences de révision.

prenons l'exemple du jeu
MARTIAL MASTERS
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS 552d3b10

ici c'est une version OVERSEAS, donc texte et voix en anglais.
il s'agit de la révision V102 V101 V101, comme la version TAÏWAN ou COREENNE.
la version US et la seconde version CHINOISE par exemple sont des versions V104 V102 V102, donc plus récentes, on peut donc penser qu'il existe des différence en ces revisions.
la version JAPONAISE elle est une des premières version, 100100100, selon les sources la difficulté du boss final serait du pain mou comparés aux révisions ultérieures.

Si ce n'est pas assez compliqué, parce que l'on parle pour le moment de jeu sortis dans des versions "finales" ayant subis une sorte "d'entretien" au fil du temps
pourquoi ne faire encore plus compliqué en sortant des versions finales qui changent au fil du temps ? des versions PLUS ou SPECIAL ? et biensur une version PLUS avec des régions et révisions différentes…le tout dans une hécatombe officielle de dolipranes.

il y a principalement 3 jeux qui foutent la merde là où il y a déjà des morts
- Knights Of Valour
- Knights Of Valour 2
- Oriental Legend
et dans une moindre mesure Killing Blade.

parlons du pire probablement…Knights Of Valour premier du nom.
c'est simple, voici les différentes sorties chronologiques de ce jeu, sachant que chaque versions apportent des nouveaux personnages et surement d'autres choses.
Knights Of Valour / Knights Of Valour PLUS / Knights Of Valour SuperHeroes / Knights Of Valour SuperHeroes PLUS la classe non ?
donc, si on veut pouvoir profiter du jeu dans sa version ultime, il faut se procurer la version SuperHeroes PLUS ou la SuperHeroes (la PLUS ajoutant seulement un personnage supplémentaire…en plus des nombreux déja ajoutés dans la version SuperHeroes)

voici la version de mon SUPERHEROES:
http://www.imagebam.com/image/543370474792994 (image à réuploader)
Region TAÏWAN, révision 100, why not ? cowboy

Pour le Knights Of Valour 2, c'est un peu plus simple
Knights Of Valour 2 / Knights Of Valour 2 NINE DRAGONS
ici il faut chopper la NINE DRAGON, parce qu'il y a un fossé assez clinquant entre les deux.
plus de personnages, des couleurs différentes, mais surtout des nouveaux coups.

Pour Oriental Legend
Oriental Legend / Oriental Legend SUPER / Oriental Legend SUPER PLUS (ou SUPER SPECIAL, c'est le même en principe)
là aussi, on balance de la sauce nuoc mam sur les rideaux pour faire pousser des nems.

voilà, on va tenter de mieux éclaircir ca au fil du temps  popcorn

Voici un comparatif visuel de la cartouche au format PGM avec celle au format MVS :

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9511

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9513

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9514

La cartouche est un peu moins haute, un peu plus large et sensiblement de la même épaisseur qu'une cartouche MVS.
Dimensions : 13,8x20x3,5 (14,8x18,9x3,5 pour le MVS)

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9515

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9516

Les PCB sont installées dans une coque transparente rouge rubis.
Contrairement à leurs homologues MVS les PCB sont positionnées avec les composants vers l'extérieur pour les deux plaques.

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9517

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9518



Et un comparatif du slot :


[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9519

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9520

On est dans les mêmes proportions qu'un MV1FZ

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS DSC_9537_GF

On y trouve une molette pour le contrôle du volume sur le côté gauche

Deux boutons en façade :
-Le petit bouton noir sert a accéder au menu test
-Le switch sert à faire un reset en cours de jeu mais AUSSI ET SURTOUT à supprimer les données qui se trouvent sur la pile de sauvegarde.

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9522

Un port afin de relier deux slots pour des parties à 4 et un dipswitch sur le côté droit.

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9523

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9524

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Dsc_9525

Voici un petit tuto pour changer le spiles de merde d'origine qui coulent et nikent tous les slots, il est en anglais, mais c'est pas sorcier:

http://www.jamma-nation-x.com/jammax/tutorials.html


Dernière édition par Spike Spiegel le Mer 28 Déc 2016 - 11:30, édité 12 fois

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_p10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Spike Spiegel Mer 30 Mar 2016 - 15:53

Bonjour à tous

J'ouvre ce topic afin d'y mettre ce qui concerne le PGM (questions diverses, infos,...)
J'ai pour but (à moins que quelqu'un s'y mette (Sanju ?)) de faire un (ou plusieurs) dossier(s) :
-historique/comparatif
-liste des jeux avec variantes (aïe) et origine (re aïe)
-consolisation
-regroupement de liens concernant le PGM
-labels de remplacement
-étiquettes pour le format des boîtes bep303

Venez apporter votre pierre à l'édifice, me corriger ou tout simplement prendre la main si vous vous y connaissez mieux que moi (en même temps c'est pas bien dur ptdr )





Dernière édition par Spike Spiegel le Mer 28 Déc 2016 - 11:30, édité 1 fois

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_p10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par raditz Mer 30 Mar 2016 - 15:57

Ça m’intéresse d'en apprendre un peu plus, parce que j'accroche pas pour le moment aux jeux PGM (à part Demon Front).
Si tu veux te servir du PSD des libel RadBox pour créer ta maquette étiquettes, sers-toi.
https://www.neogeo-players.com/t218-realiser-vos-radbox-mvs-us-jp

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

https://fresto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Spike Spiegel Mer 30 Mar 2016 - 16:03

Merci! Je vais voir, je suis une quiche en infographie mrgreen

On a un peu discuté de PGM avec San en mp. C'est un peu l'usine à gaz en ce qui concerne les versions de jeu (je lui laisserai bien le bébé...)

Pour le reste je vais commencer par un petit historique et un comparatif MVS/PGM visuel

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_p10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par raditz Mer 30 Mar 2016 - 16:23

Je pourrais vous apporter mon aide :biz:

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

https://fresto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 17:06

I'm IN Cool

le temps de faire quelques photos pour les versions des jeux que j'ai

pour les cartouches, certaines sont d'un rouge plus opaque
comme le Dragon World3 special en haut de cette pile (ce n'est pas ma photo, merci à l'auteur)
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS 696c2b474784315

peut être les premiers jeux à être sorti sur le support ?

bon alors je suis pas un expert je viens apeine de m'y mettre au PGM, avec Spike on en a discuté et voici ce que j'ai pu pêcher à gauche à droite sur la toile.

il existe différentes régions de sortie des jeux pgm
- CHINE
- HONG KONG
- TAÏWAN
- JAPON
- CORÉE
- US
- OVERSEAS ou All countries excepting China, Japan, Taiwan, Hong Kong, Korea


pour connaitre la région de votre jeu c'est simple, vous l'allumez et vous attendez que cet écran apparaisse (ici DEMON FRONT)
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS 484355474797782
cette version du jeu est sorti pour le territoire Coréen.

La différence principale étant la langue (texte & audio)
une version chinoise va avoir les textes et voix en chinois, une version japonaise les texte en japonais et les voix en agnlais, les version US et Overseas auront les textes et voix en anglais. pour les autres versions, ne faisant pas de chinois ni de coréen ou taïwanais je ne pourrais dire si une langue est utilisée pour toutes ou pas.

dans tout ce foutoir, il va falloir faire face aux Révisions des jeux.
certains jeux (la plupart au final) sont sorti dans différente révision selon la région, mais pas que!
il existe par exemple plusieurs révision chinoises d'un même jeu.
les révisions peuvent apporter quelques changements comme des corrections de bug, modifications de gameplay/difficultés et peut être d'autres…mais ceci est apparament très subtil la plupart du temps et selon les dires il faudrait connaitre le jeu par coeur pour s'en rendre compte.

on l'a vu juste avant, à l'allumage du bouzin, après l'écran avec les logos IGS PGM, le Warning affiche la région de jouabilité du jeu, en bas se trouve les reférences de révision.

prenons l'exemple du jeu
MARTIAL MASTERS
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS 552d3b474790590

ici c'est une version OVERSEAS, donc texte et voix en anglais.
il s'agit de la révision V102 V101 V101, comme la version TAÏWAN ou COREENNE.
la version US et la seconde version CHINOISE par exemple sont des versions V104 V102 V102, donc plus récentes, on peut donc penser qu'il existe des différence en ces revisions.
la version JAPONAISE elle est une des premières version, 100100100, selon les sources la difficulté du boss final serait du pain mou comparés aux révisions ultérieures.

Si ce n'est pas assez compliqué, parce que l'on parle pour le moment de jeu sortis dans des versions "finales" ayant subis une sorte "d'entretien" au fil du temps
pourquoi ne faire encore plus compliqué en sortant des versions finales qui changent au fil du temps ? des versions PLUS ou SPECIAL ? et biensur une version PLUS avec des régions et révisions différentes…le tout dans une hécatombe officielle de dolipranes.

il y a principalement 3 jeux qui foutent la merde là où il y a déjà des morts
- Knights Of Valour
- Knights Of Valour 2
- Oriental Legend
et dans une moindre mesure Killing Blade.

parlons du pire probablement…Knights Of Valour premier du nom.
c'est simple, voici les différentes sorties chronologiques de ce jeu, sachant que chaque versions apportent des nouveaux personnages et surement d'autres choses.
Knights Of Valour / Knights Of Valour PLUS / Knights Of Valour SuperHeroes / Knights Of Valour SuperHeroes PLUS la classe non ?
donc, si on veut pouvoir profiter du jeu dans sa version ultime, il faut se procurer la version SuperHeroes PLUS ou la SuperHeroes (la PLUS ajoutant seulement un personnage supplémentaire…en plus des nombreux déja ajoutés dans la version SuperHeroes)

voici la version de mon SUPERHEROES:
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS 543370474792994
Region TAÏWAN, révision 100, why not ? cowboy

Pour le Knights Of Valour 2, c'est un peu plus simple
Knights Of Valour 2 / Knights Of Valour 2 NINE DRAGONS
ici il faut chopper la NINE DRAGON, parce qu'il y a un fossé assez clinquant entre les deux.
plus de personnages, des couleurs différentes, mais surtout des nouveaux coups.

Pour Oriental Legend
Oriental Legend / Oriental Legend SUPER / Oriental Legend SUPER PLUS (ou SUPER SPECIAL, c'est le même en principe)
là aussi, on balance de la sauce nuoc mam sur les rideaux pour faire pousser des nems.

voilà, on va tenter de mieux éclaircir ca au fil du temps  popcorn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 20:08

tenez un hack de knights Of Valour avec des perso de KOF
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par AbaShanti Ven 15 Avr 2016 - 18:43

Petit up,
Je suis entrain de cracker pour un system pgm aussi Smile
Je suis sur le coup du slot +convert ketsui la version save high score avec le dipswitch 8 ??!!
Et slot avec pile interchangeable ??!!
Le tout a 300€Out
Qu'en pensez vous ? Ca me parait un peu chere ...

Merci a vous

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10
AbaShanti
AbaShanti
Used
Used

Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Invité Ven 15 Avr 2016 - 19:11

à 300 in je dirais que c'est le prix à l'unité
il te demande combien de frais de port ?

une convert de ketsui c'est 200euros
une mobo en bon état et fonctionnelle c'est 90in
moins sur ebay

la version save highscore veut dire que les scores sont sauvegardés avec le dip8 de la mobo sur ON et une pile fonctionnelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par AbaShanti Ven 15 Avr 2016 - 19:20

Pour le momebt j'ai pas vu pour le port , la pile fonctionnelle ca veut dire que je n'aurai pas de probleme de pile qui coule c'est bien ca ? ( le gars me dit "interchangeabke" scratch

Sinon sanju , le prix te parait correct si je comprends bien ? C'etait surtout le prix du ketsui qui je ne connais pas .

Merci en tout cas

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10
AbaShanti
AbaShanti
Used
Used

Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Spike Spiegel Ven 15 Avr 2016 - 19:24

Sanjuro a écrit:à 300 in je dirais que c'est le prix à l'unité
il te demande combien de frais de port ?

une convert de ketsui c'est 200euros
une mobo en bon état et fonctionnelle c'est 90in
moins sur ebay


Je confirme !

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_p10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Invité Ven 15 Avr 2016 - 19:34

la pile interchangeable c'est une pile CR2032 sur un support, soit d'origine soit en remplacement des modèle avec grosse pile de merde soudée qui coule et nique la mobo.

demande lui le prix fdpIN

je viens de peser le slot avec ketsui dedans, ca fait un peu plus d'1 kilo soit un tarif de 8,50 pour un colissimo jusqu'à 2 kilos.

pour moi le prix on va dire normal serait de 300in, et encore ce n'est pas forcement un bon prix.

ensuite faut savoir que le PGM est très rarement en TBE, c'est souvent du BE/ME.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par AbaShanti Ven 15 Avr 2016 - 20:01

Ok super merci les gars, demandes d'info sur la pile en cours fdp ou remise en main propre je vais voir ca

EDIT: pile plate dc normalement cr20.. Et environ 10 euro de port et l'etat a l'air pas mal ...je me tate vrailent meme si c'est un poil chere clown

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10
AbaShanti
AbaShanti
Used
Used

Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par theWave Sam 16 Avr 2016 - 14:30

Super bon dossier les babies, j'attends toujours ma cartouche pour mon slot vide...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10143
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Richter Sam 16 Avr 2016 - 14:47

Super dossier, merci pour les infos yesss
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par AbaShanti Sam 23 Avr 2016 - 16:45

Slot + ketsui recu ce jour , impatient d'allumer la bete !!
Par contre je pensais que les cartouches rentraient dans une shockbox mais avec le ketsui c'est pas le cas ... Vous confirmez ?

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10
AbaShanti
AbaShanti
Used
Used

Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Spike Spiegel Sam 23 Avr 2016 - 17:37

On a pas de shockbox nous ! C'est un truc de (semi) riches qui veut faire croire qu'il a de beaux jeux Neo alors qu'en fait à l'intérieur il a des cartouches qui sentent la pisse fuck

Pour en avoir eu une shockbox en main, c'est à la taille des MVS. Et comme les cartouches PGM sont plus larges (voir comparatif dimensions dans le deuxième post) bah ça peut pas rentrer mrgreen Wink

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_p10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par AbaShanti Sam 23 Avr 2016 - 18:07

Et je suis riche Cool ou pas en fait smoke
C'etait surtout pour l'insert southtown qui pete bien et x'est tjs plus classe sur l'etagere Smile
Sinon la soluce pour mettre les phm dans la shockbox c'est de decouper le haut de l'ibterieur de la boite .... Et ca rentre scratch

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10
AbaShanti
AbaShanti
Used
Used

Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par juicelink Sam 23 Avr 2016 - 18:11

je prend note, j'ai reçu aujourd'hui Martial Master avec un insert shockbox, effectivement la cartouche ne rentre pas dans la boite, je vais tenter une découpe.

_________________
http://www.flashkof.fr
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_p10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1888
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 20:12

pfff…fuck les shockboxes fuck
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS 0a7917479492899

cowboy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par theWave Sam 23 Avr 2016 - 23:55

Sanjuro rules Cool

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10143
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par anzymus Dim 24 Avr 2016 - 11:01

Merci pour le dossier. J'ai ajouté le prefixe [Dossier] dans le titre pour qu'il ressorte quand un lecteur clique sur le lien "Dossiers" en haut du forum.
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5102
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Spike Spiegel Dim 24 Avr 2016 - 11:24

Ça marche ! Faudrait le peaufiner mais je manque un peu de temps.
En fait ce topic est plus pour parler de PGM en général. Je déplacerai le deuxième post une fois terminé afin que ce soit celui-ci qui soit en premier et que ce soit un vrai dossier Wink

@Sanjuro : va ranger ta chambre

_________________
[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_m10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_p10[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par philevo Dim 24 Avr 2016 - 14:18

Super dossier, merci pour le partage les copains.

_________________
<< L' US c'est la vie ,le JAP c'est l'origine de cette vie. >>   tongue
philevo
philevo
Used
Used

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : Friteland

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par cypher Dim 24 Avr 2016 - 15:35

Pareil, super dossier! yesss

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS 943190OD9MGVj [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS 514500kof94photo32 [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4546
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS Empty Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum