[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
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[Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Un peu d'histoire :
Le système PGM pour PolyGame Master est un système arcade développé par la société Taïwanaise IGS (International Game System)
Il est sorti en 1997 afin de concurencer le système MVS sorti 6 ans auparavant. On y retrouve d'ailleurs une certaine similarité au niveau du format du slot ainsi que des cartouches.
34 jeux y ont vu le jour entre 1997 et 2005, dont 3 ne sont sortis uniquement qu'en version PCB.
Liste des jeux :
-Dragon World 2 / China Dragon 2 / Chuugoku Ryuu 2 1997
-Killing Blade / Gouken Kyoutou 1997
-Oriental Legend / Xi Yo Gi Shi Re Zuang 1997 (version Special 1999, Spacial Plus 2004)
-Dragon World 3 / China Dragon 3 / Chuugoku Ryuu 3 1998 (version Special 2000)
-The Killing Blade / Gouken Kyoutou 1998
-Knights of Valour / Sangoku Senki (ainsi que les versions Plus, Superheroes) 1999 (Superheroes Plus 2004)
-Photo Y2K / Real and Fake 1999
-Puzzli 2 1999 (version Super 2001)
-Knights of Valour 2 / Sangoku Senki 2 (ainsi que la version Plus : 9 Dragons) 2000
-Photo Y2K 2 / Real and Fake 2 2000
-Puzzle Star 2000
-DoDonPachi II: Bee Storm 2001
-Dragon World 2001 / China Dragon 4 / Chuugoku Ryuu 4 2001
-Dragon World Pretty Chance 2001
-Happy 6-in-1 2001
-Martial Masters 2001
-Demon Front 2002
-DoDonPachi Dai Ou Jou Black Label 2002
-Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi 2002
-Espgaluda 2003
-The Gladiator: Road of the Sword 2003
-SVG: Spectral vs Generation 2005
-The Killing Blade Plus / Gouken Kyoutou Plus 2005
Les différentes versions des jeux (by Lord Sanjuro) :
bon alors je suis pas un expert je viens apeine de m'y mettre au PGM, avec Spike on en a discuté et voici ce que j'ai pu pêcher à gauche à droite sur la toile.
il existe différentes régions de sortie des jeux pgm
- CHINE
- HONG KONG
- TAÏWAN
- JAPON
- CORÉE
- US
- OVERSEAS ou All countries excepting China, Japan, Taiwan, Hong Kong, Korea
pour connaitre la région de votre jeu c'est simple, vous l'allumez et vous attendez que cet écran apparaisse (ici DEMON FRONT)
cette version du jeu est sorti pour le territoire Coréen.
La différence principale étant la langue (texte & audio)
une version chinoise va avoir les textes et voix en chinois, une version japonaise les texte en japonais et les voix en agnlais, les version US et Overseas auront les textes et voix en anglais. pour les autres versions, ne faisant pas de chinois ni de coréen ou taïwanais je ne pourrais dire si une langue est utilisée pour toutes ou pas.
dans tout ce foutoir, il va falloir faire face aux Révisions des jeux.
certains jeux (la plupart au final) sont sorti dans différente révision selon la région, mais pas que!
il existe par exemple plusieurs révision chinoises d'un même jeu.
les révisions peuvent apporter quelques changements comme des corrections de bug, modifications de gameplay/difficultés et peut être d'autres…mais ceci est apparament très subtil la plupart du temps et selon les dires il faudrait connaitre le jeu par coeur pour s'en rendre compte.
on l'a vu juste avant, à l'allumage du bouzin, après l'écran avec les logos IGS PGM, le Warning affiche la région de jouabilité du jeu, en bas se trouve les reférences de révision.
prenons l'exemple du jeu
MARTIAL MASTERS
ici c'est une version OVERSEAS, donc texte et voix en anglais.
il s'agit de la révision V102 V101 V101, comme la version TAÏWAN ou COREENNE.
la version US et la seconde version CHINOISE par exemple sont des versions V104 V102 V102, donc plus récentes, on peut donc penser qu'il existe des différence en ces revisions.
la version JAPONAISE elle est une des premières version, 100100100, selon les sources la difficulté du boss final serait du pain mou comparés aux révisions ultérieures.
Si ce n'est pas assez compliqué, parce que l'on parle pour le moment de jeu sortis dans des versions "finales" ayant subis une sorte "d'entretien" au fil du temps
pourquoi ne faire encore plus compliqué en sortant des versions finales qui changent au fil du temps ? des versions PLUS ou SPECIAL ? et biensur une version PLUS avec des régions et révisions différentes…le tout dans une hécatombe officielle de dolipranes.
il y a principalement 3 jeux qui foutent la merde là où il y a déjà des morts
- Knights Of Valour
- Knights Of Valour 2
- Oriental Legend
et dans une moindre mesure Killing Blade.
parlons du pire probablement…Knights Of Valour premier du nom.
c'est simple, voici les différentes sorties chronologiques de ce jeu, sachant que chaque versions apportent des nouveaux personnages et surement d'autres choses.
Knights Of Valour / Knights Of Valour PLUS / Knights Of Valour SuperHeroes / Knights Of Valour SuperHeroes PLUS la classe non ?
donc, si on veut pouvoir profiter du jeu dans sa version ultime, il faut se procurer la version SuperHeroes PLUS ou la SuperHeroes (la PLUS ajoutant seulement un personnage supplémentaire…en plus des nombreux déja ajoutés dans la version SuperHeroes)
voici la version de mon SUPERHEROES:
http://www.imagebam.com/image/543370474792994 (image à réuploader)
Region TAÏWAN, révision 100, why not ?
Pour le Knights Of Valour 2, c'est un peu plus simple
Knights Of Valour 2 / Knights Of Valour 2 NINE DRAGONS
ici il faut chopper la NINE DRAGON, parce qu'il y a un fossé assez clinquant entre les deux.
plus de personnages, des couleurs différentes, mais surtout des nouveaux coups.
Pour Oriental Legend
Oriental Legend / Oriental Legend SUPER / Oriental Legend SUPER PLUS (ou SUPER SPECIAL, c'est le même en principe)
là aussi, on balance de la sauce nuoc mam sur les rideaux pour faire pousser des nems.
voilà, on va tenter de mieux éclaircir ca au fil du temps
Voici un comparatif visuel de la cartouche au format PGM avec celle au format MVS :
La cartouche est un peu moins haute, un peu plus large et sensiblement de la même épaisseur qu'une cartouche MVS.
Dimensions : 13,8x20x3,5 (14,8x18,9x3,5 pour le MVS)
Les PCB sont installées dans une coque transparente rouge rubis.
Contrairement à leurs homologues MVS les PCB sont positionnées avec les composants vers l'extérieur pour les deux plaques.
Et un comparatif du slot :
On est dans les mêmes proportions qu'un MV1FZ
On y trouve une molette pour le contrôle du volume sur le côté gauche
Deux boutons en façade :
-Le petit bouton noir sert a accéder au menu test
-Le switch sert à faire un reset en cours de jeu mais AUSSI ET SURTOUT à supprimer les données qui se trouvent sur la pile de sauvegarde.
Un port afin de relier deux slots pour des parties à 4 et un dipswitch sur le côté droit.
Voici un petit tuto pour changer le spiles de merde d'origine qui coulent et nikent tous les slots, il est en anglais, mais c'est pas sorcier:
http://www.jamma-nation-x.com/jammax/tutorials.html
Le système PGM pour PolyGame Master est un système arcade développé par la société Taïwanaise IGS (International Game System)
Il est sorti en 1997 afin de concurencer le système MVS sorti 6 ans auparavant. On y retrouve d'ailleurs une certaine similarité au niveau du format du slot ainsi que des cartouches.
34 jeux y ont vu le jour entre 1997 et 2005, dont 3 ne sont sortis uniquement qu'en version PCB.
Liste des jeux :
-Dragon World 2 / China Dragon 2 / Chuugoku Ryuu 2 1997
-Killing Blade / Gouken Kyoutou 1997
-Oriental Legend / Xi Yo Gi Shi Re Zuang 1997 (version Special 1999, Spacial Plus 2004)
-Dragon World 3 / China Dragon 3 / Chuugoku Ryuu 3 1998 (version Special 2000)
-The Killing Blade / Gouken Kyoutou 1998
-Knights of Valour / Sangoku Senki (ainsi que les versions Plus, Superheroes) 1999 (Superheroes Plus 2004)
-Photo Y2K / Real and Fake 1999
-Puzzli 2 1999 (version Super 2001)
-Knights of Valour 2 / Sangoku Senki 2 (ainsi que la version Plus : 9 Dragons) 2000
-Photo Y2K 2 / Real and Fake 2 2000
-Puzzle Star 2000
-DoDonPachi II: Bee Storm 2001
-Dragon World 2001 / China Dragon 4 / Chuugoku Ryuu 4 2001
-Dragon World Pretty Chance 2001
-Happy 6-in-1 2001
-Martial Masters 2001
-Demon Front 2002
-DoDonPachi Dai Ou Jou Black Label 2002
-Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi 2002
-Espgaluda 2003
-The Gladiator: Road of the Sword 2003
-SVG: Spectral vs Generation 2005
-The Killing Blade Plus / Gouken Kyoutou Plus 2005
Les différentes versions des jeux (by Lord Sanjuro) :
bon alors je suis pas un expert je viens apeine de m'y mettre au PGM, avec Spike on en a discuté et voici ce que j'ai pu pêcher à gauche à droite sur la toile.
il existe différentes régions de sortie des jeux pgm
- CHINE
- HONG KONG
- TAÏWAN
- JAPON
- CORÉE
- US
- OVERSEAS ou All countries excepting China, Japan, Taiwan, Hong Kong, Korea
pour connaitre la région de votre jeu c'est simple, vous l'allumez et vous attendez que cet écran apparaisse (ici DEMON FRONT)
cette version du jeu est sorti pour le territoire Coréen.
La différence principale étant la langue (texte & audio)
une version chinoise va avoir les textes et voix en chinois, une version japonaise les texte en japonais et les voix en agnlais, les version US et Overseas auront les textes et voix en anglais. pour les autres versions, ne faisant pas de chinois ni de coréen ou taïwanais je ne pourrais dire si une langue est utilisée pour toutes ou pas.
dans tout ce foutoir, il va falloir faire face aux Révisions des jeux.
certains jeux (la plupart au final) sont sorti dans différente révision selon la région, mais pas que!
il existe par exemple plusieurs révision chinoises d'un même jeu.
les révisions peuvent apporter quelques changements comme des corrections de bug, modifications de gameplay/difficultés et peut être d'autres…mais ceci est apparament très subtil la plupart du temps et selon les dires il faudrait connaitre le jeu par coeur pour s'en rendre compte.
on l'a vu juste avant, à l'allumage du bouzin, après l'écran avec les logos IGS PGM, le Warning affiche la région de jouabilité du jeu, en bas se trouve les reférences de révision.
prenons l'exemple du jeu
MARTIAL MASTERS
ici c'est une version OVERSEAS, donc texte et voix en anglais.
il s'agit de la révision V102 V101 V101, comme la version TAÏWAN ou COREENNE.
la version US et la seconde version CHINOISE par exemple sont des versions V104 V102 V102, donc plus récentes, on peut donc penser qu'il existe des différence en ces revisions.
la version JAPONAISE elle est une des premières version, 100100100, selon les sources la difficulté du boss final serait du pain mou comparés aux révisions ultérieures.
Si ce n'est pas assez compliqué, parce que l'on parle pour le moment de jeu sortis dans des versions "finales" ayant subis une sorte "d'entretien" au fil du temps
pourquoi ne faire encore plus compliqué en sortant des versions finales qui changent au fil du temps ? des versions PLUS ou SPECIAL ? et biensur une version PLUS avec des régions et révisions différentes…le tout dans une hécatombe officielle de dolipranes.
il y a principalement 3 jeux qui foutent la merde là où il y a déjà des morts
- Knights Of Valour
- Knights Of Valour 2
- Oriental Legend
et dans une moindre mesure Killing Blade.
parlons du pire probablement…Knights Of Valour premier du nom.
c'est simple, voici les différentes sorties chronologiques de ce jeu, sachant que chaque versions apportent des nouveaux personnages et surement d'autres choses.
Knights Of Valour / Knights Of Valour PLUS / Knights Of Valour SuperHeroes / Knights Of Valour SuperHeroes PLUS la classe non ?
donc, si on veut pouvoir profiter du jeu dans sa version ultime, il faut se procurer la version SuperHeroes PLUS ou la SuperHeroes (la PLUS ajoutant seulement un personnage supplémentaire…en plus des nombreux déja ajoutés dans la version SuperHeroes)
voici la version de mon SUPERHEROES:
http://www.imagebam.com/image/543370474792994 (image à réuploader)
Region TAÏWAN, révision 100, why not ?
Pour le Knights Of Valour 2, c'est un peu plus simple
Knights Of Valour 2 / Knights Of Valour 2 NINE DRAGONS
ici il faut chopper la NINE DRAGON, parce qu'il y a un fossé assez clinquant entre les deux.
plus de personnages, des couleurs différentes, mais surtout des nouveaux coups.
Pour Oriental Legend
Oriental Legend / Oriental Legend SUPER / Oriental Legend SUPER PLUS (ou SUPER SPECIAL, c'est le même en principe)
là aussi, on balance de la sauce nuoc mam sur les rideaux pour faire pousser des nems.
voilà, on va tenter de mieux éclaircir ca au fil du temps
Voici un comparatif visuel de la cartouche au format PGM avec celle au format MVS :
La cartouche est un peu moins haute, un peu plus large et sensiblement de la même épaisseur qu'une cartouche MVS.
Dimensions : 13,8x20x3,5 (14,8x18,9x3,5 pour le MVS)
Les PCB sont installées dans une coque transparente rouge rubis.
Contrairement à leurs homologues MVS les PCB sont positionnées avec les composants vers l'extérieur pour les deux plaques.
Et un comparatif du slot :
On est dans les mêmes proportions qu'un MV1FZ
On y trouve une molette pour le contrôle du volume sur le côté gauche
Deux boutons en façade :
-Le petit bouton noir sert a accéder au menu test
-Le switch sert à faire un reset en cours de jeu mais AUSSI ET SURTOUT à supprimer les données qui se trouvent sur la pile de sauvegarde.
Un port afin de relier deux slots pour des parties à 4 et un dipswitch sur le côté droit.
Voici un petit tuto pour changer le spiles de merde d'origine qui coulent et nikent tous les slots, il est en anglais, mais c'est pas sorcier:
http://www.jamma-nation-x.com/jammax/tutorials.html
Dernière édition par Spike Spiegel le Mer 28 Déc 2016 - 11:30, édité 12 fois
Spike Spiegel- Scellé
- Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Bonjour à tous
J'ouvre ce topic afin d'y mettre ce qui concerne le PGM (questions diverses, infos,...)
J'ai pour but (à moins que quelqu'un s'y mette (Sanju ?)) de faire un (ou plusieurs) dossier(s) :
-historique/comparatif
-liste des jeux avec variantes (aïe) et origine (re aïe)
-consolisation
-regroupement de liens concernant le PGM
-labels de remplacement
-étiquettes pour le format des boîtes bep303
Venez apporter votre pierre à l'édifice, me corriger ou tout simplement prendre la main si vous vous y connaissez mieux que moi (en même temps c'est pas bien dur )
J'ouvre ce topic afin d'y mettre ce qui concerne le PGM (questions diverses, infos,...)
J'ai pour but (à moins que quelqu'un s'y mette (Sanju ?)) de faire un (ou plusieurs) dossier(s) :
-historique/comparatif
-liste des jeux avec variantes (aïe) et origine (re aïe)
-consolisation
-regroupement de liens concernant le PGM
-labels de remplacement
-étiquettes pour le format des boîtes bep303
Venez apporter votre pierre à l'édifice, me corriger ou tout simplement prendre la main si vous vous y connaissez mieux que moi (en même temps c'est pas bien dur )
Dernière édition par Spike Spiegel le Mer 28 Déc 2016 - 11:30, édité 1 fois
Spike Spiegel- Scellé
- Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Ça m’intéresse d'en apprendre un peu plus, parce que j'accroche pas pour le moment aux jeux PGM (à part Demon Front).
Si tu veux te servir du PSD des libel RadBox pour créer ta maquette étiquettes, sers-toi.
https://www.neogeo-players.com/t218-realiser-vos-radbox-mvs-us-jp
Si tu veux te servir du PSD des libel RadBox pour créer ta maquette étiquettes, sers-toi.
https://www.neogeo-players.com/t218-realiser-vos-radbox-mvs-us-jp
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Merci! Je vais voir, je suis une quiche en infographie
On a un peu discuté de PGM avec San en mp. C'est un peu l'usine à gaz en ce qui concerne les versions de jeu (je lui laisserai bien le bébé...)
Pour le reste je vais commencer par un petit historique et un comparatif MVS/PGM visuel
On a un peu discuté de PGM avec San en mp. C'est un peu l'usine à gaz en ce qui concerne les versions de jeu (je lui laisserai bien le bébé...)
Pour le reste je vais commencer par un petit historique et un comparatif MVS/PGM visuel
Spike Spiegel- Scellé
- Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
I'm IN
le temps de faire quelques photos pour les versions des jeux que j'ai
pour les cartouches, certaines sont d'un rouge plus opaque
comme le Dragon World3 special en haut de cette pile (ce n'est pas ma photo, merci à l'auteur)
peut être les premiers jeux à être sorti sur le support ?
bon alors je suis pas un expert je viens apeine de m'y mettre au PGM, avec Spike on en a discuté et voici ce que j'ai pu pêcher à gauche à droite sur la toile.
il existe différentes régions de sortie des jeux pgm
- CHINE
- HONG KONG
- TAÏWAN
- JAPON
- CORÉE
- US
- OVERSEAS ou All countries excepting China, Japan, Taiwan, Hong Kong, Korea
pour connaitre la région de votre jeu c'est simple, vous l'allumez et vous attendez que cet écran apparaisse (ici DEMON FRONT)
cette version du jeu est sorti pour le territoire Coréen.
La différence principale étant la langue (texte & audio)
une version chinoise va avoir les textes et voix en chinois, une version japonaise les texte en japonais et les voix en agnlais, les version US et Overseas auront les textes et voix en anglais. pour les autres versions, ne faisant pas de chinois ni de coréen ou taïwanais je ne pourrais dire si une langue est utilisée pour toutes ou pas.
dans tout ce foutoir, il va falloir faire face aux Révisions des jeux.
certains jeux (la plupart au final) sont sorti dans différente révision selon la région, mais pas que!
il existe par exemple plusieurs révision chinoises d'un même jeu.
les révisions peuvent apporter quelques changements comme des corrections de bug, modifications de gameplay/difficultés et peut être d'autres…mais ceci est apparament très subtil la plupart du temps et selon les dires il faudrait connaitre le jeu par coeur pour s'en rendre compte.
on l'a vu juste avant, à l'allumage du bouzin, après l'écran avec les logos IGS PGM, le Warning affiche la région de jouabilité du jeu, en bas se trouve les reférences de révision.
prenons l'exemple du jeu
MARTIAL MASTERS
ici c'est une version OVERSEAS, donc texte et voix en anglais.
il s'agit de la révision V102 V101 V101, comme la version TAÏWAN ou COREENNE.
la version US et la seconde version CHINOISE par exemple sont des versions V104 V102 V102, donc plus récentes, on peut donc penser qu'il existe des différence en ces revisions.
la version JAPONAISE elle est une des premières version, 100100100, selon les sources la difficulté du boss final serait du pain mou comparés aux révisions ultérieures.
Si ce n'est pas assez compliqué, parce que l'on parle pour le moment de jeu sortis dans des versions "finales" ayant subis une sorte "d'entretien" au fil du temps
pourquoi ne faire encore plus compliqué en sortant des versions finales qui changent au fil du temps ? des versions PLUS ou SPECIAL ? et biensur une version PLUS avec des régions et révisions différentes…le tout dans une hécatombe officielle de dolipranes.
il y a principalement 3 jeux qui foutent la merde là où il y a déjà des morts
- Knights Of Valour
- Knights Of Valour 2
- Oriental Legend
et dans une moindre mesure Killing Blade.
parlons du pire probablement…Knights Of Valour premier du nom.
c'est simple, voici les différentes sorties chronologiques de ce jeu, sachant que chaque versions apportent des nouveaux personnages et surement d'autres choses.
Knights Of Valour / Knights Of Valour PLUS / Knights Of Valour SuperHeroes / Knights Of Valour SuperHeroes PLUS la classe non ?
donc, si on veut pouvoir profiter du jeu dans sa version ultime, il faut se procurer la version SuperHeroes PLUS ou la SuperHeroes (la PLUS ajoutant seulement un personnage supplémentaire…en plus des nombreux déja ajoutés dans la version SuperHeroes)
voici la version de mon SUPERHEROES:
Region TAÏWAN, révision 100, why not ?
Pour le Knights Of Valour 2, c'est un peu plus simple
Knights Of Valour 2 / Knights Of Valour 2 NINE DRAGONS
ici il faut chopper la NINE DRAGON, parce qu'il y a un fossé assez clinquant entre les deux.
plus de personnages, des couleurs différentes, mais surtout des nouveaux coups.
Pour Oriental Legend
Oriental Legend / Oriental Legend SUPER / Oriental Legend SUPER PLUS (ou SUPER SPECIAL, c'est le même en principe)
là aussi, on balance de la sauce nuoc mam sur les rideaux pour faire pousser des nems.
voilà, on va tenter de mieux éclaircir ca au fil du temps
le temps de faire quelques photos pour les versions des jeux que j'ai
pour les cartouches, certaines sont d'un rouge plus opaque
comme le Dragon World3 special en haut de cette pile (ce n'est pas ma photo, merci à l'auteur)
peut être les premiers jeux à être sorti sur le support ?
bon alors je suis pas un expert je viens apeine de m'y mettre au PGM, avec Spike on en a discuté et voici ce que j'ai pu pêcher à gauche à droite sur la toile.
il existe différentes régions de sortie des jeux pgm
- CHINE
- HONG KONG
- TAÏWAN
- JAPON
- CORÉE
- US
- OVERSEAS ou All countries excepting China, Japan, Taiwan, Hong Kong, Korea
pour connaitre la région de votre jeu c'est simple, vous l'allumez et vous attendez que cet écran apparaisse (ici DEMON FRONT)
cette version du jeu est sorti pour le territoire Coréen.
La différence principale étant la langue (texte & audio)
une version chinoise va avoir les textes et voix en chinois, une version japonaise les texte en japonais et les voix en agnlais, les version US et Overseas auront les textes et voix en anglais. pour les autres versions, ne faisant pas de chinois ni de coréen ou taïwanais je ne pourrais dire si une langue est utilisée pour toutes ou pas.
dans tout ce foutoir, il va falloir faire face aux Révisions des jeux.
certains jeux (la plupart au final) sont sorti dans différente révision selon la région, mais pas que!
il existe par exemple plusieurs révision chinoises d'un même jeu.
les révisions peuvent apporter quelques changements comme des corrections de bug, modifications de gameplay/difficultés et peut être d'autres…mais ceci est apparament très subtil la plupart du temps et selon les dires il faudrait connaitre le jeu par coeur pour s'en rendre compte.
on l'a vu juste avant, à l'allumage du bouzin, après l'écran avec les logos IGS PGM, le Warning affiche la région de jouabilité du jeu, en bas se trouve les reférences de révision.
prenons l'exemple du jeu
MARTIAL MASTERS
ici c'est une version OVERSEAS, donc texte et voix en anglais.
il s'agit de la révision V102 V101 V101, comme la version TAÏWAN ou COREENNE.
la version US et la seconde version CHINOISE par exemple sont des versions V104 V102 V102, donc plus récentes, on peut donc penser qu'il existe des différence en ces revisions.
la version JAPONAISE elle est une des premières version, 100100100, selon les sources la difficulté du boss final serait du pain mou comparés aux révisions ultérieures.
Si ce n'est pas assez compliqué, parce que l'on parle pour le moment de jeu sortis dans des versions "finales" ayant subis une sorte "d'entretien" au fil du temps
pourquoi ne faire encore plus compliqué en sortant des versions finales qui changent au fil du temps ? des versions PLUS ou SPECIAL ? et biensur une version PLUS avec des régions et révisions différentes…le tout dans une hécatombe officielle de dolipranes.
il y a principalement 3 jeux qui foutent la merde là où il y a déjà des morts
- Knights Of Valour
- Knights Of Valour 2
- Oriental Legend
et dans une moindre mesure Killing Blade.
parlons du pire probablement…Knights Of Valour premier du nom.
c'est simple, voici les différentes sorties chronologiques de ce jeu, sachant que chaque versions apportent des nouveaux personnages et surement d'autres choses.
Knights Of Valour / Knights Of Valour PLUS / Knights Of Valour SuperHeroes / Knights Of Valour SuperHeroes PLUS la classe non ?
donc, si on veut pouvoir profiter du jeu dans sa version ultime, il faut se procurer la version SuperHeroes PLUS ou la SuperHeroes (la PLUS ajoutant seulement un personnage supplémentaire…en plus des nombreux déja ajoutés dans la version SuperHeroes)
voici la version de mon SUPERHEROES:
Region TAÏWAN, révision 100, why not ?
Pour le Knights Of Valour 2, c'est un peu plus simple
Knights Of Valour 2 / Knights Of Valour 2 NINE DRAGONS
ici il faut chopper la NINE DRAGON, parce qu'il y a un fossé assez clinquant entre les deux.
plus de personnages, des couleurs différentes, mais surtout des nouveaux coups.
Pour Oriental Legend
Oriental Legend / Oriental Legend SUPER / Oriental Legend SUPER PLUS (ou SUPER SPECIAL, c'est le même en principe)
là aussi, on balance de la sauce nuoc mam sur les rideaux pour faire pousser des nems.
voilà, on va tenter de mieux éclaircir ca au fil du temps
Invité- Invité
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
tenez un hack de knights Of Valour avec des perso de KOF
Invité- Invité
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Petit up,
Je suis entrain de cracker pour un system pgm aussi
Je suis sur le coup du slot +convert ketsui la version save high score avec le dipswitch 8 ??!!
Et slot avec pile interchangeable ??!!
Le tout a 300€Out
Qu'en pensez vous ? Ca me parait un peu chere ...
Merci a vous
Je suis entrain de cracker pour un system pgm aussi
Je suis sur le coup du slot +convert ketsui la version save high score avec le dipswitch 8 ??!!
Et slot avec pile interchangeable ??!!
Le tout a 300€Out
Qu'en pensez vous ? Ca me parait un peu chere ...
Merci a vous
AbaShanti- Used
- Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
à 300 in je dirais que c'est le prix à l'unité
il te demande combien de frais de port ?
une convert de ketsui c'est 200euros
une mobo en bon état et fonctionnelle c'est 90in
moins sur ebay
la version save highscore veut dire que les scores sont sauvegardés avec le dip8 de la mobo sur ON et une pile fonctionnelle
il te demande combien de frais de port ?
une convert de ketsui c'est 200euros
une mobo en bon état et fonctionnelle c'est 90in
moins sur ebay
la version save highscore veut dire que les scores sont sauvegardés avec le dip8 de la mobo sur ON et une pile fonctionnelle
Invité- Invité
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Pour le momebt j'ai pas vu pour le port , la pile fonctionnelle ca veut dire que je n'aurai pas de probleme de pile qui coule c'est bien ca ? ( le gars me dit "interchangeabke"
Sinon sanju , le prix te parait correct si je comprends bien ? C'etait surtout le prix du ketsui qui je ne connais pas .
Merci en tout cas
Sinon sanju , le prix te parait correct si je comprends bien ? C'etait surtout le prix du ketsui qui je ne connais pas .
Merci en tout cas
AbaShanti- Used
- Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Sanjuro a écrit:à 300 in je dirais que c'est le prix à l'unité
il te demande combien de frais de port ?
une convert de ketsui c'est 200euros
une mobo en bon état et fonctionnelle c'est 90in
moins sur ebay
Je confirme !
Spike Spiegel- Scellé
- Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
la pile interchangeable c'est une pile CR2032 sur un support, soit d'origine soit en remplacement des modèle avec grosse pile de merde soudée qui coule et nique la mobo.
demande lui le prix fdpIN
je viens de peser le slot avec ketsui dedans, ca fait un peu plus d'1 kilo soit un tarif de 8,50 pour un colissimo jusqu'à 2 kilos.
pour moi le prix on va dire normal serait de 300in, et encore ce n'est pas forcement un bon prix.
ensuite faut savoir que le PGM est très rarement en TBE, c'est souvent du BE/ME.
demande lui le prix fdpIN
je viens de peser le slot avec ketsui dedans, ca fait un peu plus d'1 kilo soit un tarif de 8,50 pour un colissimo jusqu'à 2 kilos.
pour moi le prix on va dire normal serait de 300in, et encore ce n'est pas forcement un bon prix.
ensuite faut savoir que le PGM est très rarement en TBE, c'est souvent du BE/ME.
Invité- Invité
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Ok super merci les gars, demandes d'info sur la pile en cours fdp ou remise en main propre je vais voir ca
EDIT: pile plate dc normalement cr20.. Et environ 10 euro de port et l'etat a l'air pas mal ...je me tate vrailent meme si c'est un poil chere
EDIT: pile plate dc normalement cr20.. Et environ 10 euro de port et l'etat a l'air pas mal ...je me tate vrailent meme si c'est un poil chere
AbaShanti- Used
- Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Super bon dossier les babies, j'attends toujours ma cartouche pour mon slot vide...
_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave- Pièce unique
- Messages : 10164
Date d'inscription : 25/10/2015
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Super dossier, merci pour les infos
Richter- Pièce unique
- Messages : 6675
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Slot + ketsui recu ce jour , impatient d'allumer la bete !!
Par contre je pensais que les cartouches rentraient dans une shockbox mais avec le ketsui c'est pas le cas ... Vous confirmez ?
Par contre je pensais que les cartouches rentraient dans une shockbox mais avec le ketsui c'est pas le cas ... Vous confirmez ?
AbaShanti- Used
- Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
On a pas de shockbox nous ! C'est un truc de (semi) riches qui veut faire croire qu'il a de beaux jeux Neo alors qu'en fait à l'intérieur il a des cartouches qui sentent la pisse
Pour en avoir eu une shockbox en main, c'est à la taille des MVS. Et comme les cartouches PGM sont plus larges (voir comparatif dimensions dans le deuxième post) bah ça peut pas rentrer
Pour en avoir eu une shockbox en main, c'est à la taille des MVS. Et comme les cartouches PGM sont plus larges (voir comparatif dimensions dans le deuxième post) bah ça peut pas rentrer
Spike Spiegel- Scellé
- Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Et je suis riche ou pas en fait
C'etait surtout pour l'insert southtown qui pete bien et x'est tjs plus classe sur l'etagere
Sinon la soluce pour mettre les phm dans la shockbox c'est de decouper le haut de l'ibterieur de la boite .... Et ca rentre
C'etait surtout pour l'insert southtown qui pete bien et x'est tjs plus classe sur l'etagere
Sinon la soluce pour mettre les phm dans la shockbox c'est de decouper le haut de l'ibterieur de la boite .... Et ca rentre
AbaShanti- Used
- Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
je prend note, j'ai reçu aujourd'hui Martial Master avec un insert shockbox, effectivement la cartouche ne rentre pas dans la boite, je vais tenter une découpe.
_________________
http://www.flashkof.fr
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Sanjuro rules
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Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave- Pièce unique
- Messages : 10164
Date d'inscription : 25/10/2015
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Merci pour le dossier. J'ai ajouté le prefixe [Dossier] dans le titre pour qu'il ressorte quand un lecteur clique sur le lien "Dossiers" en haut du forum.
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Ça marche ! Faudrait le peaufiner mais je manque un peu de temps.
En fait ce topic est plus pour parler de PGM en général. Je déplacerai le deuxième post une fois terminé afin que ce soit celui-ci qui soit en premier et que ce soit un vrai dossier
@Sanjuro : va ranger ta chambre
En fait ce topic est plus pour parler de PGM en général. Je déplacerai le deuxième post une fois terminé afin que ce soit celui-ci qui soit en premier et que ce soit un vrai dossier
@Sanjuro : va ranger ta chambre
Spike Spiegel- Scellé
- Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Super dossier, merci pour le partage les copains.
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<< L' US c'est la vie ,le JAP c'est l'origine de cette vie. >>
philevo- Used
- Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : Friteland
Re: [Dossier] PGM (Poly Game Master) by IGS
Pareil, super dossier!
cypher- Scellé
- Messages : 4581
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62
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