PVM 2950 & VHS
NeoGeo-Players :: Garage :: A l'aide!
Page 1 sur 1
PVM 2950 & VHS
salutations!
voilà j'ai récupéré un magnetoscope l'année dernière
en RGB j'ai son + image sur le 2130, par contre j'ai que le son sur le PVM 2950 + boitier Otaku, image noire.
est ce que c'est totalement incompatible ou faudrait il que je modifie le cable péritel pour avoir une image ?
merci à vous
c'est pour revoir de vieilles VHS à l'ancienne avec une image et un son pas terrible
voilà j'ai récupéré un magnetoscope l'année dernière
en RGB j'ai son + image sur le 2130, par contre j'ai que le son sur le PVM 2950 + boitier Otaku, image noire.
est ce que c'est totalement incompatible ou faudrait il que je modifie le cable péritel pour avoir une image ?
merci à vous
c'est pour revoir de vieilles VHS à l'ancienne avec une image et un son pas terrible
Invité- Invité
Re: PVM 2950 & VHS
Ça sent les enregistrements des films des premiers samedi du mois sur canal tout ça
Spike Spiegel- Scellé
La dernière fois que j'ai eu un magnéto entre les mains, il suffisait de le brancher en péritel pour qu'il marche. Pourquoi tu veux regarder des vieilles VHS ? Du betamax, j'aurais dit pourquoi pas, mais des vhs dégueue. x)
tu as ta réponse juste au dessus!
Tonio72- Near-mint
j'ai au moins une cinquantaine de VHS avec tout et n'importe quoi d'enregistré dessus
quelques films de famille aussi
quelques video de copulation egalement
plus sérieusement, personne pour résoudre ce problème ?
je pige pas parce que c'est pourtant bien du RGB que le magneto sort, et on entend le son donc le cablage doit être bon.
se serait pas une historie de PAL/SECAM/NTSC ?
quelques films de famille aussi
quelques video de copulation egalement
y'avait ceux sur canalsat aussi parfoisSpike Spiegel a écrit:Ça sent les enregistrements des films des premiers samedi du mois sur canal tout ça
plus sérieusement, personne pour résoudre ce problème ?
je pige pas parce que c'est pourtant bien du RGB que le magneto sort, et on entend le son donc le cablage doit être bon.
se serait pas une historie de PAL/SECAM/NTSC ?
Invité- Invité
Ah mais c'est pas idiot, si c'est un vieux magnéto SECAM est-ce que ton PVM le supporte ?