[WIP 100%] Ma box arcade "pixel perfect"
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [WIP 100%] Ma box arcade "pixel perfect"
Salut Raditz, je commence doucement à réaliser un projet similaire a savoir un pc connecté en 15khz a un sony Trinitron.
J'ai lu qu'il fallait eviter de laisser allumé la tv quand le pc affiche le bios car les calamity drivers ne sont pas encore chargé et donc ça balance du 31khz sur le crt.
est ce que tu confirmes ?
J'ai lu qu'il fallait eviter de laisser allumé la tv quand le pc affiche le bios car les calamity drivers ne sont pas encore chargé et donc ça balance du 31khz sur le crt.
est ce que tu confirmes ?
perfwetar- Bootleg
Oui, je confirme.
Le mieux c'est de flasher le fimeware de ta CG, pour afficher le bios en 15k, c'est plutôt simple à faire :
http://geedorah.com/eiusdemmodi/forum/viewtopic.php?id=64
Le mieux c'est de flasher le fimeware de ta CG, pour afficher le bios en 15k, c'est plutôt simple à faire :
http://geedorah.com/eiusdemmodi/forum/viewtopic.php?id=64
merci je vais regarder ça
perfwetar- Bootleg
j'ai encore une petite interrogation, les calamity drivers me permettent de soritr du 15khz donc je peux ensuite lancer n'importe quel logiciel ça sortira sans danger sur mon CRt ?
Je sais que groovyMame sort les resolution d'origine des jeux mais on peut par exemple lancer un emulateur de dreamcast comme Demul et ça s'affichera sur le CRt ?
Je sais que groovyMame sort les resolution d'origine des jeux mais on peut par exemple lancer un emulateur de dreamcast comme Demul et ça s'affichera sur le CRt ?
perfwetar- Bootleg
khurama a écrit:Oui les caves on du mal sur raspberry mais niveau coup de reviens y a un monde selon les.pieces que.tu mets dans la box
Salut pour te repondre :
les couleurs et le son sorte mieux sur PC que sur le rpi2jamma
neo geo et mame aucune difference.
Les cps2-3 moi je trop de l’input lag shr le rpi2jamma, ca sort pas comme sur ma hfsbox.
needaes- Mintissime !
Tu vois une différence d'input lag entre box et rpi2jamma pour du cps2 - 3 ? La seule personne qui m'a dit ça est un joueur de tournois 2x qui bagarre à la frame. Perso, en tant que joueur moyen, j'y vois aucune diff.
Page 2 sur 2 • 1, 2