Venez vous défouler
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Venez vous défouler
Je compatis Richter !
Si ça peut te remonter le moral, dis-toi que ma mésaventure se termine bien...
Friedrich- Near-mint
Friedrich a écrit:Je compatis Richter !
C'est cool pour toi
Richter- Pièce unique
Putain... Les mecs on refait le colis à l'arrache en plus, c'est vraiment des chiens (après ce n'est pas plus mal ça t'a permis de prendre une décision).
Tu penses vraiment qu'il aurait été pété Richter ? Du coup c'est reparti à l'envoyeur ?
J'espère que tout ça finira bien... Même si j'imagine à quel point tu dois être gâché .
@Friedrich : Cool ! Content pour toi. Tu dois être incroyablement soulagé et heureux ^^.
Tu penses vraiment qu'il aurait été pété Richter ? Du coup c'est reparti à l'envoyeur ?
J'espère que tout ça finira bien... Même si j'imagine à quel point tu dois être gâché .
@Friedrich : Cool ! Content pour toi. Tu dois être incroyablement soulagé et heureux ^^.
Dernière édition par Munch le Jeu 12 Jan 2017 - 19:51, édité 1 fois
franchement Richter j'ai mal pour toi
courage
si tu as confiance en le vendeur, attends qu'il le réceptionne et vois avec lui, s'il contrôle le tout et que rien n'est abîmé il reste peut être une chance (en passant par un autre transporteur of course)
dis toi qu'il y a pire, il aurait pu être perdu
courage
si tu as confiance en le vendeur, attends qu'il le réceptionne et vois avec lui, s'il contrôle le tout et que rien n'est abîmé il reste peut être une chance (en passant par un autre transporteur of course)
dis toi qu'il y a pire, il aurait pu être perdu
Invité- Invité
Merde,j'suis dég pour toi Riri.En espérant que ça se termine bien.
Noodles- Mintissime !
Yosh !
Putain c'te loose atomique quoi :/ . Cheer up dude!
Putain c'te loose atomique quoi :/ . Cheer up dude!
Dernière édition par Skate le Jeu 12 Jan 2017 - 21:13, édité 1 fois
Skate- Scellé
Munch a écrit:
Tu penses vraiment qu'il aurait été pété Richter ?
Ben, sans même un peu de papier bulle autour je pense que c'est mort. Une fois j'ai reçu un Battle Circuit explosé, alors qu'il était protégé correctement à l'intérieur, avec une boîte carton pas du tout abîmée à l'extérieur...
@Sanjuro: merci, ça me fait bien ch***, et je sais que c'est une rentrée que tu aurais su apprécier! Mais bon il y a des choses plus graves ^^
La bise, Nonoo et Guillaume.
Richter- Pièce unique
Envoi un mail au vendeur , il va comprendre et surement te réexpedier le jeu
needaes- Mintissime !
Richter a écrit:Merci pour vos messages les gars.
Alors il s'agit (s'agissait?) d'un Progear CPS2 original et near mint
Ouf, au moins c'était pas un bon jeu. Imagine les boules si ça avait été un pocket gal ou pire un jeu gaelco...
the_vidy- Near-mint
Y en a un il veut taper tous les admin de NGP
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=54666
florent1980- Scellé
Richter a écrit:Munch a écrit:
Tu penses vraiment qu'il aurait été pété Richter ?
Ben, sans même un peu de papier bulle autour je pense que c'est mort. Une fois j'ai reçu un Battle Circuit explosé, alors qu'il était protégé correctement à l'intérieur, avec une boîte carton pas du tout abîmée à l'extérieur...
Ha... Je ne pensais pas que ça pouvait être fragile à ce point. Oui sur les photos on voit que le papier bulle a du être retiré (sûrement au centre de tri).
florent1980 a écrit:Y en a un il veut taper tous les admin de NGP
Apparemment, sa prose a été effacée...
Je suis déception.
j'ai qu'un passage malheureusement
https://i.imgur.com/NPUOPDC.jpg
Invité- Invité
dommage le mieux c'était la fin ou il invitait tout le monde a venir lui parler en face
florent1980- Scellé
Karuga a écrit:j'ai qu'un passage malheureusement
Merci, c'est toujours ça de pris!
J'avais pas vu le ''Pour le prix, j'attends de la concurrence pour le descendre'' Quel connard ce mec
J'ai bien aimé le passage dans la poubelle (effacé malheureusement) où il dit à un admin un truc genre vient me voir je vais te péter la gueule et arrête de faire le pd derrière ton écran comme une tapette pour aller juste ensuite ouvrir un topic pour vendre du matos Putain mais il y en a c'est même plus le niveau mondial qu'ils ont
J'ai bien aimé le passage dans la poubelle (effacé malheureusement) où il dit à un admin un truc genre vient me voir je vais te péter la gueule et arrête de faire le pd derrière ton écran comme une tapette pour aller juste ensuite ouvrir un topic pour vendre du matos Putain mais il y en a c'est même plus le niveau mondial qu'ils ont
Invité- Invité
Omega Kyo a écrit:Offreenday est un des membres fondateurs originel de Neo Arcadia au même titre de Wovou, Dobmec, et Sulfateur C'est donc un administrateur éternel tout puissant de neo arcadia ^^theWave a écrit:Ou y a des abus sur NA... On en parle presque tous les jours.
Tu y es modo ou admin ? Faudrait serrer un peu sur les PA car des fois ça fait vraiment marché aux puces.
Il a toujours été discret depuis le début sauf quand il a mis en place des focus TV sur des jeux arcade il y a 6 ans environ ^^
@Offreenday Y'a pas moyen que tu vires ce gros fils de pute de tomil qui viens faire son marché sur N/A pour ensuite revendre les jeux x2,x3 voir plus sur sa boutique de merde
Noodles- Mintissime !
Non mais franchement j'aurais dû garder mon deuxième gdemu et le revendre dans une DC.
Allez même sur du prix fort c'est faisable entre 100 et 200€ de moins.
Je veux bien prendre le relais...
Allez même sur du prix fort c'est faisable entre 100 et 200€ de moins.
Je veux bien prendre le relais...
Spike Spiegel- Scellé
Noodles a écrit:Omega Kyo a écrit:Offreenday est un des membres fondateurs originel de Neo Arcadia au même titre de Wovou, Dobmec, et Sulfateur C'est donc un administrateur éternel tout puissant de neo arcadia ^^theWave a écrit:Ou y a des abus sur NA... On en parle presque tous les jours.
Tu y es modo ou admin ? Faudrait serrer un peu sur les PA car des fois ça fait vraiment marché aux puces.
Il a toujours été discret depuis le début sauf quand il a mis en place des focus TV sur des jeux arcade il y a 6 ans environ ^^
@Offreenday Y'a pas moyen que tu vires ce gros fils de pute de tomil qui viens faire son marché sur N/A pour ensuite revendre les jeux x2,x3 voir plus sur sa boutique de merde
Je vais voir ce que je peu faire
et en parlant des focus que jai fais y'a au moins 10 ans lol , je suis en train de preparer un truc pour youtube , si vous aimez les emissions de l'époque ca va vous plaire je pense
offreenday a écrit:et en parlant des focus que jai fais y'a au moins 10 ans lol , je suis en train de preparer un truc pour youtube , si vous aimez les emissions de l'époque ca va vous plaire je pense
Haha toi aussi tu vas te mettre à la vidéo, c'est cool ça.
florent1980- Scellé
florent1980 a écrit:Neoarcadia qui merde j avais un main propre cet apresm qui va tomber a l eau. Pas cool j espere que ca durera pas 1 mois comme la derniere fois...
Tout à l'heure, il y avait un message indiquant qu'ils faisaient une MAJ, ça doit être en cours.
oosphaxoo- Loose
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40