Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Venez vous défouler

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Mer 4 Jan 2017 - 10:44

Sincèrement ce n'est pas si différent que cela sur forum de nos jours. Ou même ebay/price. Lire de la part d'un vendeur des remarques du genre "je ne baisse pas, aucun prix de lot, je fais déjà des prix fofo de la mort" alors qu'il est aligné sur les annonces ebay, plus cher que des mags parisiens et en plus sur forum il n'aura ni frais PayPal ni commission à payer. Et comme toute remarque sur les prix est interdite le vendeur peut raconter tous les bobards qu'il souhaite.

kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 4 Jan 2017 - 10:57

Tu as raison kawick, tout part en sucette même sur forum.

Cependant, des fois, sur forum il y a des mecs qui veulent que tu leur donnes les objets, certains abusent un peu.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10146
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Joker Mer 4 Jan 2017 - 13:37

J'avais reserve les boîtes mvs sur NA le mec me dit ok mais 3 jours après un type lui prend 1 jeux plus les boîtes et me grille la priorité ....je comprends mais un peu deg...

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Venez vous défouler - Page 13 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 47
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 4 Jan 2017 - 13:45

ça marche souvent comme ça hélas...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10146
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 13:57

perso' un vendeur comme ça je le grille moi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Mer 4 Jan 2017 - 14:02

Si les modos et/ou la charte tolèrent on n'y pourra rien.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Mer 4 Jan 2017 - 14:23

C est pas tres sport...

Y a pas grand chose qui n est pas tolere sur NA!!! Ha si emettre des critiques sur certains abus ca c est strictement interdit, banni, poubelle oops tu degages!

Vous avez vu le coryoon de semload??? Le gars fait vraiment n importe quoi....
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Sigmax Mer 4 Jan 2017 - 14:31

Semload, il avait aussi abusé avec une vente de PCB, dont il se vantait à ses potes ritals de les avoir pour presque rien...jusqu'à ce que ces derniers dévoilent l'affaire au vendeur! (Neocaliméro, je crois...) poor

_________________
Venez vous défouler - Page 13 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Munch Mer 4 Jan 2017 - 14:57

Sigmax a écrit:Semload, il avait aussi abusé avec une vente de PCB, dont il se vantait à ses potes ritals de les avoir pour presque rien...jusqu'à ce que ces derniers dévoilent l'affaire au vendeur! (Neocaliméro, je crois...) poor

C'était pour l'histoire avec la PCE LT si je me souviens bien ?

@Sanjuro : J'ai eu un cas similaire avec un membre italien sur NGS... Le mec me dit de faire une offre pour son Magical Chase, je le fais (320-350€) avec une annonce de début d'année du jeu vendu sur NA, le gars me répond "non c'est trop peu, le mien est mint avec reg card". J'ai pas cherché plus loin j'ai compris que j'étais tombé sur un spéculateur.


Dernière édition par Munch le Jeu 5 Jan 2017 - 2:32, édité 3 fois

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 36
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Mer 4 Jan 2017 - 15:02

Haha ca fait deja 3 histoires differentes il est bien ce vendeur !
Sur le coryoon il le vendait 320, un gars le prend et ensuite par mp semload lui dit il vient de se vendre 370 sur ebay donc je te le fais 370. Evidemment semload crie au scandale qu on ne comprend rien forcement il baragouine pas un mot de francais sur un forum francais c est complique... "vente en retraite"
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Munch Mer 4 Jan 2017 - 15:08

florent1980 a écrit:Haha ca fait deja 3 histoires differentes il est bien ce vendeur !
Sur le coryoon il le vendait 320, un gars le prend et ensuite par mp semload lui dit il vient de se vendre 370 sur ebay donc je te le fais 370. Evidemment semload crie au scandale qu on ne comprend rien forcement il baragouine pas un mot de francais sur un forum francais c est complique... "vente en retraite"

Ce qui était marrant c'est le fait que j'ai retrouvé son annonce de mai où il le vendait 370in (350out) avec plus de photos (il avait pris le soin de retirer les images de la HuCard où on voit les traces d'insertion pour ajouter le mot "mint" à sa nouvelle annonce).
Le gars avait donc prévu depuis le départ de dire que sur eBay il s'était vendu 370 donc il le faisait à ce prix désormais. Le but c'était d'attirer du monde avec le prix à 320in.

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 36
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 15:41

kawickboy a écrit:Si les modos et/ou la charte tolèrent on n'y pourra rien.

Connaissant un peu la mentalité du staff et sachant qu'il faut aller très loin pour qu'ils interviennent ou que pour certains d'entre eux, ne respectent la charte que quand ça les arrange, perso' je m'en fous, je le pourri en publique. Je l'ai déjà fait d'ailleurs et pas qu'une fois.

Maintenant, c'est vrai que gérer NA n'est pas chose évidente Laughing Surtout que le forum n'est quasi plus là que pour l'achat-vente du coup, il y a des prises de tête quasi' tous les jours donc à un moment tu dois quand même en avoir plain l'cul et tu laisses couler
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Mer 4 Jan 2017 - 16:03

Il est vraiment bon ce semload. Je le croyais serieux malgre les prix...

Karu je me rappelle ton topic NA ou tu defoncais un gars pour un kof2003 Smile a ce moment la j ai su que tu etais un gars droit et de confiance! (C est pas une blague!)
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 17:04

bon la personne m'a renvoyé ceci:
"Je pense que 250-300 semble honnête. Cordialment."

ce à quoi j'ai répondu
"Merci pour cette precision
Si vous me confirmer que tout est bien fonctionnel je vous en propose 290 port compris avec assurance R2.
Si vous etes d'accord, j'aimerais avoir une ou deux photos, ou une video du jeu en route.
En vous remerciant
Cdlt"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Sigmax Mer 4 Jan 2017 - 17:19

Munch a écrit:
Sigmax a écrit:Semload, il avait aussi abusé avec une vente de PCB, dont il se vantait à ses potes ritals de les avoir pour presque rien...jusqu'à ce que ces derniers dévoilent l'affaire au vendeur! (Neocaliméro, je crois...) poor

C'était pour l'histoire avec la PCE LT si je me souviens bien ?

Tout à fait.

_________________
Venez vous défouler - Page 13 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par offreenday Mer 4 Jan 2017 - 19:26

quand y'a des abus sur NA envoyez moi un MP, de toute facon je crois que je vais acter une nouvelle charte sur les petites annonces vraiment plus rigide (quite à perdre des membres), trop d'abus
offreenday
offreenday
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

http://www.neo-arcadia.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 4 Jan 2017 - 19:36

Ou y a des abus sur NA... On en parle presque tous les jours.
Tu y es modo ou admin ? Faudrait serrer un peu sur les PA car des fois ça fait vraiment marché aux puces.

Par exemple le semload, enculé notoire.
Et aussi MegaNeo, c'est nos jeux qu'il est en train de vendre à prix x3. Il s'est fait prendre la main dans le sac ici même car il achetait à gogo du jeu pour les vendre moins de 2 mois après. Je te passe tous les prétextes et excuses bidons.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10146
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Mer 4 Jan 2017 - 19:52

offreenday a écrit:quand y'a des abus sur NA envoyez moi un MP, de toute facon je crois que je vais acter une nouvelle charte sur les petites annonces vraiment plus rigide (quite à perdre des membres), trop d'abus

C'est cool de t'avoir comme membre ici pour en discuter directement avec toi. Smile

Le fait que les annonceurs soient rois est vraiment un soucis. Quand on voit que l'affaire MegaNeo a eu pour seul effet de voir le sujet être déplacé à la poubelle alors qu'on sait tous pourquoi il est là, ça me fout en rogne. Pendant ce temps, t'as des mecs comme aje_fr qui oeuvrent pour le monde de l'arcade. Lui, il le pourrit, mais on peut rien faire en l'état.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 13 Sign_c10Venez vous défouler - Page 13 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 13 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3288
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 22:21

florent1980 a écrit:

Karu je me rappelle ton topic NA ou tu defoncais un gars pour un kof2003 Smile a ce moment la j ai su que tu etais un gars droit et de confiance! (C est pas une blague!)

Je vois pas où je me fais passer pour un gars droit et je t'aime bien aussi ma louloute mais je vois pas comment tu es arrivé à cette conclusion alors que je me faisais enculer Laughing

Tiens lis ça aussi si tu veux et quand t'as le temps... Je l'avais pas raté non plus lui

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=29276
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par oosphaxoo Jeu 5 Jan 2017 - 10:58

offreenday a écrit:quand y'a des abus sur NA envoyez moi un MP, de toute facon je crois que je vais acter une nouvelle charte sur les petites annonces vraiment plus rigide (quite à perdre des membres), trop d'abus

C'est sûr qu'une charte plus rigide risque de faire perdre quelques membres mais il y a de forte chance qu'il y en ai de nouveau (voir des anciens) qui reviennent. Dans mon cas je ne retourne que de rare fois sur NA, depuis 1 ou 2 ans depuis que je ressens de façon flagrante cette ambiance marché aux puces et aux spéculateurs.
Après il n'y a pas que les vendeurs en cause, i l y a aussi les acheteurs. Je ne compte plus le nombre de fois où il y a un "snipe" de l'annonce en 2min avec une réponse du genre "Option pour un pote - je l'appelle" (perso quand j'ai un pote qui cherche quelque chose, je prend en ferme et j'en parle au dit pote, si il me devait me dire non, j'assumerais et je remettrais à la vente par mes propres moyens) parce que c'est facile en voyant le mal de partout : Je snipe pour "un pote" - je tente la refourgue rapide avec plus value - ça ne marche pas c'est la faute du pote et on engage jamais son "Nom" (j'ai failli en être "victime" suite à une liste de recherche que j'avais laissé et par chance je suis tombé sur l'annonce du vendeur avec le prix d'origine ...). Il y a aussi la technique de l'"Option sur X Jeux - quand c'est pas la totalité, pour gratter la priorité à tout le monde car c'est un lot, pour finalement prendre que les bons titres et laisser les miettes après"

Là on parle de NA mais il y a d'autre(s) forum(s) ou c'est la même chose (type GMPT), c'est se genre de comportement (en plus du côté "m'as tu vu" / "j'ai la plus grosse") qui me fait fuir se genre de gros forum pour me retrouver sur de plus petit ou l'ambiance est plus cordiale et respectueuse.
oosphaxoo
oosphaxoo
Loose
Loose

Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Jeu 5 Jan 2017 - 12:09

Karuga a écrit:

Tiens lis ça aussi si tu veux et quand t'as le temps... Je l'avais pas raté non plus lui

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=29276

Je reve ou il t'a enflé de 700 euros??? Dingue...
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 12:39

Non pas 700 euros mais la console était soit disant complète et voilà comment je l ai reçu quoi...

Si je me souviens bien il m a quand même remboursé une partir mais bon, c est de ma faute aussi réflexion faite. A ce prix là, demander des photos est un minimum et je l ai même pas fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Jeu 5 Jan 2017 - 12:44

Oui mais il se fait passer pour le mec maniaque avec tout en TBE or c'est pas le cas du tout...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10146
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Vidok Jeu 5 Jan 2017 - 12:49

[quote="oosphaxoo"]
offreenday a écrit: Dans mon cas je ne retourne que de rare fois sur NA, depuis 1 ou 2 ans depuis que je ressens de façon flagrante cette ambiance marché aux puces et aux spéculateurs.
Après il n'y a pas que les vendeurs en cause, i l y a aussi les acheteurs.
J'aime bien NA pour les petites annonces. J'ai tenté de participer à certains topics (de mémoire sur la PS1) mais l'ambiance ne m'a pas plu du tout.

Je dois vendre pas mal de choses, un peu pour moi et beaucoup pour un pote, et l'attitude de beaucoup d'acheteurs, visibles sur NA ou Gamopat, me font d'ores et déjà me dire que ça va être chiant... Neutral

_________________
Florilège de critiques passionnées :
Venez vous défouler - Page 13 Logo
Vidok
Vidok
Loose
Loose

Messages : 217
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 38

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Jeu 5 Jan 2017 - 13:55

Option sur tout , j'achète ca$h $an$ photo$ !!

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10146
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mathieu4d Jeu 5 Jan 2017 - 15:03

Vidok a écrit:Je dois vendre pas mal de choses, un peu pour moi et beaucoup pour un pote, et l'attitude de beaucoup d'acheteurs, visibles sur NA ou Gamopat, me font d'ores et déjà me dire que ça va être chiant... Neutral

Moi je vends sur NA en dernier recours. Et ça fait un bail que je n'y ai rien vendu d'ailleurs… au moins 1 an. Je préfère vendre a un pote ou dans un cadre ou je me sent safe… quite à vendre un poil moins cher. Pas envie d'être emmerdé pour gratter quelques euros.
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 13 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum