Venez vous défouler
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Venez vous défouler
Je crois que j'ai du avoir la mega poisse sur ce coup la...en tout cas 1 fois pas 2
terrorfab- Convert
Ben oui, le MEGA poisse l'ami!
cypher- Scellé
J'ai ouvert un litige concernant le Golden Axe reçu mais dont le son bug méchamment.
https://www.dailymotion.com/video/x3nswiu_golden-axe_videogames
Toujours aucune réponse du vendeur. J'attends milieu de semaine et si toujours sans réponse, je transforme le litige en réclamation. Me restera plus qu'à croiser les doigts pour récupérer mon blé.
Je le sentais mal déjà ce vendeur. Je lui avais envoyé plusieurs mails avant le paiement et il n'y répondait jamais sauf une fois où il m'a envoyé une réponse qui devait être envoyée à qqu'un d'autre et où il s'était gouré de transac'
https://www.dailymotion.com/video/x3nswiu_golden-axe_videogames
Toujours aucune réponse du vendeur. J'attends milieu de semaine et si toujours sans réponse, je transforme le litige en réclamation. Me restera plus qu'à croiser les doigts pour récupérer mon blé.
Je le sentais mal déjà ce vendeur. Je lui avais envoyé plusieurs mails avant le paiement et il n'y répondait jamais sauf une fois où il m'a envoyé une réponse qui devait être envoyée à qqu'un d'autre et où il s'était gouré de transac'
Invité- Invité
Putain, tu cumules aussi l'ami
cypher- Scellé
ouais là franchement j'en ai marre. Entre l'autre con qui pète son câble parce que je fais mon pressé alors que j'attends un jeu fonctionnel depuis un mois et demi et ce gros connard d'ebay...
Autant pour l'Altered Beast c'est pas trop grave, autant pour le Golden axe ça m'emmerde parce que j'aime bc le jeu. J'ai eu un mal de chien pour le trouver à prix décent et au final, encore un connard qui s'en fout parce qu'il se cache dans un autre pays. Heureusement que je ne paie plus que par paypal
Autant pour l'Altered Beast c'est pas trop grave, autant pour le Golden axe ça m'emmerde parce que j'aime bc le jeu. J'ai eu un mal de chien pour le trouver à prix décent et au final, encore un connard qui s'en fout parce qu'il se cache dans un autre pays. Heureusement que je ne paie plus que par paypal
Invité- Invité
raditz a écrit:Moi aussi, des centaines de transactions par La Poste et jamais eu de soucis.
Pareil, j'ai fait plusieurs centaines d'expéditions depuis 2009 et jamais eu de problèmes.
Par contre j'envoie toujours avec assurance pour les objets de valeur. Si l'acheteur ne veut pas soit je ne fais pas la transaction soit je lui précise bien que je ne suis pas responsable d'une perte éventuelle du colis.
Spike Spiegel- Scellé
http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?264106-Rare-Bootlegs
Faut un petit niveau d'anglais quand même, mais c'est du très lourd. A lire tranquillement, et jusqu'au bout.
Par contre, venez pas mettre votre grain de sel ou ça va partir en cacahuète. Je suis curieux de voir la direction que ça va prendre, à mon avis, ça n'a pas finis d'être drôle.
Faut un petit niveau d'anglais quand même, mais c'est du très lourd. A lire tranquillement, et jusqu'au bout.
Par contre, venez pas mettre votre grain de sel ou ça va partir en cacahuète. Je suis curieux de voir la direction que ça va prendre, à mon avis, ça n'a pas finis d'être drôle.
tu es un peu maso mat...
florent1980- Scellé
Ahah :D
Rot (l'admin) m'a contacté.
Voilà son message :
"Let's talk about how we would like to proceed... with this...\
Here's what I WANT:
1) A stable environment... without the bullshit...
2) If your friends want to play here and contribute... then lets work out a framework for it to happen...
For what I want... I will ACTIVELY help your cause... and provide the assitance I provide people like Raz.. and JMKurtz...
This means my rep and stuff behind you controlling the environment in which you can work in...
xROTx
PS. My PERSONAL email... will be given to you if your contacts wish this to happen...
...I can control the lads... but I'd want to hammer out the deal first..."
Putain j'ai l'impression d'être un casque bleue.
N’empêche, c'est un résultat plutôt inattendu.
Qu'on se comprenne bien, je fais ça en grosse partie parce que j'ai un solide projet qui arrive sur Ghostlop... Pas d'hypocrisie non plus.
Rot (l'admin) m'a contacté.
Voilà son message :
"Let's talk about how we would like to proceed... with this...\
Here's what I WANT:
1) A stable environment... without the bullshit...
2) If your friends want to play here and contribute... then lets work out a framework for it to happen...
For what I want... I will ACTIVELY help your cause... and provide the assitance I provide people like Raz.. and JMKurtz...
This means my rep and stuff behind you controlling the environment in which you can work in...
xROTx
PS. My PERSONAL email... will be given to you if your contacts wish this to happen...
...I can control the lads... but I'd want to hammer out the deal first..."
Putain j'ai l'impression d'être un casque bleue.
N’empêche, c'est un résultat plutôt inattendu.
Qu'on se comprenne bien, je fais ça en grosse partie parce que j'ai un solide projet qui arrive sur Ghostlop... Pas d'hypocrisie non plus.
haha le joli monde la neo en action...officiellemnt on vomit sur les francais et en sous marin on vient prendre un bout du gateau...
florent1980- Scellé
L'humilité n'est pas vraiment le propre des Américains... plutôt l'arrogance
C'est p-e moi qui ait été arrogant, mais je prends la porte ouverte.
Soyons lucide mais ouvert, me disait ma grand-mère
C'est quand même une putain de jungle ce forum.
Soyons lucide mais ouvert, me disait ma grand-mère
C'est quand même une putain de jungle ce forum.
Une bonne partie de cons ce forum, ok pour crossed sword 2 avec tout ce que ça implique ( sacrifices ) mais pour un projet propre, c'est la lapidation car français!
Tu es courageux de discuter avec des cons!
Tu es courageux de discuter avec des cons!
cypher- Scellé
Mort de rire...
Je ne sais pas où tu trouves la motivation pour aller argumenter au milieu de ces faux-culs nombrilistes, mais tu es un gladiateur, un vrai ^^
Je ne sais pas où tu trouves la motivation pour aller argumenter au milieu de ces faux-culs nombrilistes, mais tu es un gladiateur, un vrai ^^
Richter- Pièce unique
J'ai lu, et c'est toujours pareil, le même goût de vomi dès qu'on parle d'AES.
French bashing, conspirations, vieux dossiers couverts de poussière, Kurisutohu, et j'en passe...
Le membre Ptitcondécédézero est bien lourd.
Par contre, quand j'ai lu ça, j'avoue, Jerry:
Cela dit, le seul truc que j'approuve, dans ce qui a été dit, c'est qu'il serait bien qu'un élément distinctif soit apposé sur les inserts et stickers, même si dans ce cas, ils trouveraient toujours à redire.
Ca donne envie de filsdeputer à tout va, sur ce site de ricains, en vidant cul-sec un Candy Up à la fraise d'une main et en brandissant un sandwich triangle au thon de l'autre, j'ai envie de faire le dingue.
Je suis comme ça, moi, je me fous des "qu'en dira-t-on".
French bashing, conspirations, vieux dossiers couverts de poussière, Kurisutohu, et j'en passe...
Le membre Ptitcondécédézero est bien lourd.
Par contre, quand j'ai lu ça, j'avoue, Jerry:
Cela dit, le seul truc que j'approuve, dans ce qui a été dit, c'est qu'il serait bien qu'un élément distinctif soit apposé sur les inserts et stickers, même si dans ce cas, ils trouveraient toujours à redire.
Ca donne envie de filsdeputer à tout va, sur ce site de ricains, en vidant cul-sec un Candy Up à la fraise d'une main et en brandissant un sandwich triangle au thon de l'autre, j'ai envie de faire le dingue.
Je suis comme ça, moi, je me fous des "qu'en dira-t-on".
Pareil, j'irais bien leur dire ma façon de penser...mais franchement ça n'en vaut pas la peine, ils sont irrécupérables.
Richter- Pièce unique
C'est clair; de toute façon, ils te rétorqueraient que tu viens promouvoir du boot sans même te lire.
Ou alors on y va en force, sans aucun espoir de les éclairer, mais juste une bonne envie de les allumer
Richter- Pièce unique
Oh oui, je dirais même plus....Richter a écrit:Ou alors on y va en force, sans aucun espoir de les éclairer, mais juste une bonne envie de les allumer
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
le oufSigmax a écrit:en vidant cul-sec un Candy Up à la fraise d'une main et en brandissant un sandwich triangle au thon de l'autre, j'ai envie de faire le dingue.
ca leur ferait les pieds à ces mangeurs de taupe
c'est vrai qu'au point où s'en est, on pourrait s'inscrire et leur raconter des conneries
genre François Hollande a commandé un exemplaire de SamuraiSpecial à Atomik
Invité- Invité
Les SS5S MVS sont moins chers chez eux ou ils sont tout simplement cons ?
(Je connais déjà la réponse)
(Je connais déjà la réponse)
Spike Spiegel- Scellé
Putain ils sont vraiment cons oui, et ils mélangent tout en plus, quelle bande de tocards.
Quand des gros cons d'Amerlocks viendront t'acheter ton release Mathieu tu leur diras FUCK, tout simplement...
Quand des gros cons d'Amerlocks viendront t'acheter ton release Mathieu tu leur diras FUCK, tout simplement...
Putain que ça me saoule de courrir après les numéros de suivi.T'achète un jeu à des gars sur les forums et il faut pratiquement à chaque fois quémander un putain de n° de suivi.
Noodles- Mintissime !
Je connais ça.Noodles a écrit:Putain que ça me saoule de courrir après les numéros de suivi.T'achète un jeu à des gars sur les forums et il faut pratiquement à chaque fois quémander un putain de n° de suivi.
Il y a aussi les mecs sans communication, ça ne donne pas envie de recommander chez eux. Ceux aussi qui ne protègent rien dans le colis mais s'obstinent en te disant que c'était bien protégé et que c'est la première fois qu'on leur dit. Des jeux qui se baladent dans un carton sans protection, vu le prix qu'on paye, certains sont vraiment des feignants de ne pas remplir les colis pour éviter que ça bouge et tout risque de casse. C'est du bon sens.
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
Le numéro, je le donne que je l'ai! ya vraiment des cons partout!
cypher- Scellé
Moi aussi je le donne direct, ça rassure et t'es clean au moins.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40