Venez vous défouler
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Venez vous défouler
Courage Will, pour ma part Master card (buyway) rejette la faute sur Amazon. Donc j'ai eu une discution animé avec buyway pour leur faire comprendre que mon assurance supplémentaire se devait de couvrir la fraude.
Bref j'attends toujours...
Bref j'attends toujours...
Courage Phil.
Willou, ce n'est pas de chance, mince...
............................
Plus le chien qui pue....
Il n'y a que ça qui me fait rire.
Willou, ce n'est pas de chance, mince...
............................
Plus le chien qui pue....
Il n'y a que ça qui me fait rire.
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
Bon courage thewave, quand c'est la merde c'est la merde!
Moi ont me donne une aes contre bon services,mon pote me dit elle fonctionne pas!
Je l'ouvre,la branche condensateur plus redresseur de tension hs, je remplacent les pièces. Génial elle fonctionne!
Je me dis je vais installer l'unibios de suite, je tournerait avec deux consoles et la je sort mon fer 20watts et me dit tiens la pompe à dessouder à un peu de mal,je la demonte, nettoie et la huile et la je dis punaise, elle envoi maintenant sauf quand dessoudant et aspirée tellement fort que toute les pistes, se sont retrouvées à l'intérieur de la pompe.
Donc console hs en attendant de refaire toutes les pistes
Moi ont me donne une aes contre bon services,mon pote me dit elle fonctionne pas!
Je l'ouvre,la branche condensateur plus redresseur de tension hs, je remplacent les pièces. Génial elle fonctionne!
Je me dis je vais installer l'unibios de suite, je tournerait avec deux consoles et la je sort mon fer 20watts et me dit tiens la pompe à dessouder à un peu de mal,je la demonte, nettoie et la huile et la je dis punaise, elle envoi maintenant sauf quand dessoudant et aspirée tellement fort que toute les pistes, se sont retrouvées à l'intérieur de la pompe.
Donc console hs en attendant de refaire toutes les pistes
glaude 11- Mintissime !
Le pote est quand même sympa malgré ta mésaventure.
Mon blog
Recherches.
Oui, j'ai des bon potes, mais je ne fais pas payé mes amis pour des réparations et rénovation de bornes donc les arrangements, échanges et cadeaux je prends ^^
glaude 11- Mintissime !
T'as bien raison, je fais comme ça pour pleins de choses.
Récemment, internet a été coupé chez moi, je me suis dit tiens, c'est étrange alors que je n'était pas du tout en retard pour payer la facture, le chèque était parti il y a longtemps... Je me suis rendu compte que c'est l'entreprise qui s'occupe de la maison que je loue, la réparation de la toiture pour être précis, ce sont les gars avec leur meuleuse, qui ont coupé accidentellement la câble de télécom ! J'étais un peu furax....
Récemment, internet a été coupé chez moi, je me suis dit tiens, c'est étrange alors que je n'était pas du tout en retard pour payer la facture, le chèque était parti il y a longtemps... Je me suis rendu compte que c'est l'entreprise qui s'occupe de la maison que je loue, la réparation de la toiture pour être précis, ce sont les gars avec leur meuleuse, qui ont coupé accidentellement la câble de télécom ! J'étais un peu furax....
Mon blog
Recherches.
glaude 11 a écrit:Je me dis je vais installer l'unibios de suite, je tournerait avec deux consoles et la je sort mon fer 20watts et me dit tiens la pompe à dessouder à un peu de mal,je la demonte, nettoie et la huile et la je dis punaise, elle envoi maintenant sauf quand dessoudant et aspirée tellement fort que toute les pistes, se sont retrouvées à l'intérieur de la pompe.
Ca m'est arrivé avec la sortie vidéo d'une Master System 2; la pompe avait aspiré un oeillet aussi vite que Tiffany Doll aspire les chibres. Vu que les pistes d'une MS2 sont assez larges et "old shool", ça a été facile de recréer la piste en question, donc ça s'est bien terminé. Du coup, quand je vois que c'est un peu délicat, tresse à dessouder, c'est plus propre et plus safe.
Ben merde je pensais pas que les pompes pompaient autant...
J'aime bien la comparaison avec tiffany dollSigmax a écrit:glaude 11 a écrit:Je me dis je vais installer l'unibios de suite, je tournerait avec deux consoles et la je sort mon fer 20watts et me dit tiens la pompe à dessouder à un peu de mal,je la demonte, nettoie et la huile et la je dis punaise, elle envoi maintenant sauf quand dessoudant et aspirée tellement fort que toute les pistes, se sont retrouvées à l'intérieur de la pompe.
Ca m'est arrivé avec la sortie vidéo d'une Master System 2; la pompe avait aspiré un oeillet aussi vite que Tiffany Doll aspire les chibres. Vu que les pistes d'une MS2 sont assez larges et "old shool", ça a été facile de recréer la piste en question, donc ça s'est bien terminé. Du coup, quand je vois que c'est un peu délicat, tresse à dessouder, c'est plus propre et plus safe.
Les pistes aes sont assez fines donc pour éviter les portages, je vais attendre mes congés et faire cette réparation proprement pour éviter les pontages trop important !
Et si si the wave!!
Bien lubrifié ses pompes deviennent des machines de guerre ^^
glaude 11- Mintissime !
theWave a écrit:Ben merde je pensais pas que les pompes pompaient autant...
^^
je viens de réparer l' xperia M4 aqua de mon frère, problème de haut parleur oreille HS, comment j'ai galère
m'enfin c'est remonté et ca fonctionne
putain la soirée fourrée au gros sel
pour avoir une alim smallcab wei ya je plussoies le coté cheap de la chose, c'est pas vraiment fiable je trouve, après le prix doit jouer aussi
m'enfin c'est remonté et ca fonctionne
theWave a écrit:Alors Phil, des news ??
Bon moi je vous raconte mon 1/4 d'heure de gloire d'hier soir:
Je rentre du boulot, je déballe des colis CPS2 reçus par MR, c'est tout beau j'adore.
Je vais direct me faire une partie de espgaluda, un de mes jeux Cave auquel je n'ai jamais joué dans de bonnes conditions puisque je viens de régler ma borne Atomiswave SD et mettre l'écran en tate la veille avec JeyDLC. A noter que la borne est fraichement réparée ça faisait 6 mois qu'elle avait le ventre à l'air dans la buanderie ! J'ai changé la THT.
J'allume et je réentends ce putain de bruit de merde que je connais trop bien: clic clic clic.... THT HS...
On a passé 3 heures de réglages la veille, j'ai passé des heures entières à la réparer et elle relache une 3eme fois au bout de qq heures. J'en peux plus de cette borne.
C'est pas fini: je pleure déjà, mais je vais tester les CPS2 sur ma NNC qui est en fait un supergun + TV. L'alim est trop faible pour faire tourner du CPS2, le potard est pourtant à fond et j'ai même pas 4.5 volts... c'est une alim arcade neuve Wei Ya qui vient de chez smallcab pourtant... Je repleure, à mort Wei Ya.
Je vais pour rentrer le chien car il pleut, et là j'arrache la poignée de la baie vitrée qui me reste dans les mains !!
Et bien sûr le chien pue quand il rentre car il a pris la flotte, ça c'est le petit plus...
putain la soirée fourrée au gros sel
pour avoir une alim smallcab wei ya je plussoies le coté cheap de la chose, c'est pas vraiment fiable je trouve, après le prix doit jouer aussi
Invité- Invité
Le truc c'est ou trouver une alim arcade moins cheap ?? Je ne trouve nulle part... Ce sont ttes les mêmes avec une étiquette différente.
à part de la récup dans des bornes je ne vois pas
d'ailleurs ca me fait penser que je dois en avoir une ou deux en rab dans les jeutel :/
d'ailleurs ca me fait penser que je dois en avoir une ou deux en rab dans les jeutel :/
Invité- Invité
Spike Spiegel- Scellé
Non faut pas avoir peur Spike, un bon coup de super degraissant un coup de jet d'eau par beau temps et tu laisse séché plusieurs jours aux soleil, si elle fonctionne se sont de bonnes alimentations, elles ont déjà déjà tourné 20 ans en boucle dans les café.
Par contre les conceptions des alimentations chinoise et leurs transformateurs laissent à désirer et craignent autant que ses veilles alimentation borne européenne.
Par contre les conceptions des alimentations chinoise et leurs transformateurs laissent à désirer et craignent autant que ses veilles alimentation borne européenne.
glaude 11- Mintissime !
Là à ce niveau c'est pas du dégraissant qu'il faut mais du dérouillant
Je sais pas si c'est récupérable et si j'ai vraiment envie de récupérer.
Faudrait faire un capkit pour voir si ça fonctionne.
Pareil sur la Polo 25 et l'autre PCB (dont je
Je sais pas si c'est récupérable et si j'ai vraiment envie de récupérer.
Faudrait faire un capkit pour voir si ça fonctionne.
Pareil sur la Polo 25 et l'autre PCB (dont je
Spike Spiegel- Scellé
Putain. De fils de pute ! Déjà 70 morts a Nice :'(
azel- Mintissime !
ces salauds n’épargnent personnes même pas les gossesPutain. De fils de pute ! Déjà 70 morts a Nice :'(
Ses gens là non pas de cerveaux, ils sont guidées par le mal, radicalisation =expulsion et si ils veulent pas partir de France mise à mort
Rendons hommage à toutes ses personnes qui étaient là à la base pour passer un moment en famille et qui malheureusement à fini en drame.
Si seulement ont pouvais remonter le temps, je les buteraient un par un avant qu'ils ne face leurs crimes....
Rendons hommage à toutes ses personnes qui étaient là à la base pour passer un moment en famille et qui malheureusement à fini en drame.
Si seulement ont pouvais remonter le temps, je les buteraient un par un avant qu'ils ne face leurs crimes....
glaude 11- Mintissime !
C'est horrible ce qui s'est passé.
Certains ne méritent pas la corde pour les pendre.
Certains ne méritent pas la corde pour les pendre.
cypher- Scellé
Encore des atrocités commises, et toujours le même profil d'enculé, hein...
Il est grand temps que des décisions soient prises, en France, aussi controversées soient-elles.
Les religions, quelles saloperies...
Best canular ever, faut-il être naïf...
Je t'interdirais tous ces cultes en public, moi...
Tout mon soutien aux victimes, à leurs familles et à tous ceux touchés de près comme de loin.
Il est grand temps que des décisions soient prises, en France, aussi controversées soient-elles.
Les religions, quelles saloperies...
Best canular ever, faut-il être naïf...
Je t'interdirais tous ces cultes en public, moi...
Tout mon soutien aux victimes, à leurs familles et à tous ceux touchés de près comme de loin.
HayateMusashi- Near-mint
Je vais faire un peu la discut naive de contoire, mais j'assume... je comprends pas : on les connait les camps d'entrainements en Sirie non ? Ces mecs sortent tous de ces camps d'entrainement... Napalm quoi ! #nam75
On devrait avoir qu'une seule passion, le jeu-vidéo. Tout ça est fatiguant...