The Girouette
NeoGeo-Players :: Général :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The Girouette
Et pour le viewpoint, relis bien ma phrase et surtout la ponctuation.
Quand il y a "?" à la fin d'une phrase, c'est une question.
T'es tout de même pas idiot à ce point....
Alors ton dernier paragraphe, tu sais où tu peux te le mettre??????
Quand il y a "?" à la fin d'une phrase, c'est une question.
T'es tout de même pas idiot à ce point....
Alors ton dernier paragraphe, tu sais où tu peux te le mettre??????
Invité- Invité
Re: The Girouette
Pour le Dunk dream, tu ne vas pas me contredire j'espère, tu as même quitté NGS pour ça!
Et tu as recommencé plus tard avec un autre jeu ( désolé, me rappelle plus lequel ) mais il me semble que Ryo a du te rappeler à l'ordre!
En ce qui concerne le KOF, si tu ne vois pas le soucis, je ne peux rien pour toi car apparemment, quelques personnes l'ont vu....
Pour ce qui est de l'amélioration d'un titre ( ton View point ), aucun soucis mais je n'apprécie pas que le fait d'acheter un jeu plus cher que sa cote hors forum et le revendre après sur forum au même prix, après on s'étonne de l'envolée des prix.
Tu sais très bien que le monde du rétro est petit, très petit et particulièrement celui de la Neo, tout se sait un jour ou l'autre!
Enfin bref, je ne suis pas du tout dans la même optique que toi concernant la NEO.
Et tu as recommencé plus tard avec un autre jeu ( désolé, me rappelle plus lequel ) mais il me semble que Ryo a du te rappeler à l'ordre!
En ce qui concerne le KOF, si tu ne vois pas le soucis, je ne peux rien pour toi car apparemment, quelques personnes l'ont vu....
Pour ce qui est de l'amélioration d'un titre ( ton View point ), aucun soucis mais je n'apprécie pas que le fait d'acheter un jeu plus cher que sa cote hors forum et le revendre après sur forum au même prix, après on s'étonne de l'envolée des prix.
Tu sais très bien que le monde du rétro est petit, très petit et particulièrement celui de la Neo, tout se sait un jour ou l'autre!
Enfin bref, je ne suis pas du tout dans la même optique que toi concernant la NEO.
cypher- Scellé
Page 2 sur 2 • 1, 2
NeoGeo-Players :: Général :: Corbeille
Page 2 sur 2