Elle m'a bien fait rire cette annonce à la con
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Elle m'a bien fait rire cette annonce à la con
Le problème Richter, c'est que toi tu es joueur, et les mecs que l'on voit dernièrement à tirer profit de cette console n'en sont pas. T'es pas le seul à être dégoûté du monde de la Neo Geo
Invité- Invité
On vends ici à des gens qu'on connaît ... enfin perso j'ai choisi, je préfère vendre moins cher ici à des gens que je connais un minimum qu'ailleurs plus cher...
Sauf viewpoint, celui là je le mets en vente 1200 la semaine prochaine sur NA, pour voir le "rastan" venir louer ma démarche de "Winner".
ça ressemble de plus en plus à American Psycho la Neo Geo ...
Sauf viewpoint, celui là je le mets en vente 1200 la semaine prochaine sur NA, pour voir le "rastan" venir louer ma démarche de "Winner".
ça ressemble de plus en plus à American Psycho la Neo Geo ...
ca m'écoeur également
"en tirer un maximum", la nouvelle devise du retrogaming.
je pense revendre une partie de ce que j'ai, j'en ai marre d'avoir autant de choses et ne pas y jouer
me centrer sur le mvs et l'arcade principalement, c'est ce qui me botte en ce moment (pgm )
je vais liquider mon matos Gamecube dans un premier temps, garder que quelques jeux fun comme le MarioKart, Fzero…
plein le cul de tout ca!
je pense revendre une partie de ce que j'ai, j'en ai marre d'avoir autant de choses et ne pas y jouer
me centrer sur le mvs et l'arcade principalement, c'est ce qui me botte en ce moment (pgm )
je vais liquider mon matos Gamecube dans un premier temps, garder que quelques jeux fun comme le MarioKart, Fzero…
plein le cul de tout ca!
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:ca m'écoeur également
plein le cul de tout ca!
J'espére que tu as fait Metroid Prime... j'ai acheté le jeu vers 2010 et je l'ai fait uniquement en 2015.
Cette Baffe. Le jeu m'a subjugué, je me suis régalé. J'ai acheté le 2 du coup, je ne l'ai pas encore essayé.
Reste que Metroid Prime est un chef d'oeuvre à mes yeux. Un jeu vraiment unique. Superbe ambiance et Réalisation.
Je précise que je n'ai jamais joué aux épisodes 16 bits auparavant.
Mon jeu favori sur la console sinon, c'est pikmin.
Sanju, ouais garde seulement ce qui te fait vibrer ! Je suis d'accord avec vous, j'en ai marre aussi et suis dégoûté de ce monde là, de plus en plus. Je n'ai pas été lire le sujet NA car je me doute comment ça se déroule.... Il y a certains jeux AES et autres supports qui manque à ma collection mais il y a toujours moyen de s'arranger. Je ne m'avoue pas vaincu malgré tout, je continue mon bout de chemin en faisant vivre ma passion comme je l'entends.
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
je ne l'ais pas
par contre j'ai la trilogy prime sur wii, et c'est en effet enorme
mais ma préférence va à l'épisode SNES, un de mes meilleurs souvenir videoludique de ma jeunesse, et je me le refais tout les 2/3 ans, ce jeu est un chef d'oeuvre
par contre j'ai la trilogy prime sur wii, et c'est en effet enorme
mais ma préférence va à l'épisode SNES, un de mes meilleurs souvenir videoludique de ma jeunesse, et je me le refais tout les 2/3 ans, ce jeu est un chef d'oeuvre
Invité- Invité
Je l'ai commencé il ya peu, c'est vrai qu'il est impressionnant lui aussi.
Je vois que je ne suis pas le seul à saturer...l'argent qui salit perpétuellement notre passion dans l'approbation générale, ça me tue.
Il n'y a pas de miracles, il faudrait juste que tous (acheteurs comme vendeurs) se responsabilisent un minimum. Mais comme tout se qui touche à cette machine, c'est l'excès qui prédomine.
Vu le contexte actuel, je pense qu'il est urgent de prendre du recul et de trouver d'autres sources de satisfactions (je te rejoins sur l'arcade Sanju, j'y trouve aussi une nouvelle flamme et une bouffée d'air frais...en espérant que ça dure!).
Il n'y a pas de miracles, il faudrait juste que tous (acheteurs comme vendeurs) se responsabilisent un minimum. Mais comme tout se qui touche à cette machine, c'est l'excès qui prédomine.
Vu le contexte actuel, je pense qu'il est urgent de prendre du recul et de trouver d'autres sources de satisfactions (je te rejoins sur l'arcade Sanju, j'y trouve aussi une nouvelle flamme et une bouffée d'air frais...en espérant que ça dure!).
Richter- Pièce unique
De mon coté je vois les gens taper sur les vendeurs car ils font des prix de malade et quand j'achète un MOTW à 500 euors avec tranche sunfade tout le monde alerte le vendeur en lui disant que c'est trop peu.
Dedicace a Noiraude qui m'a carrement traiter de voleur en MP...
Le mec avait très bien conscience du prix qu'il faisait et quand vous verrez les photos du jeu vous verrez qu'il est loin de valoir 800 euros...
Ah le mon de la Neo...
Le mec avait très bien conscience du prix qu'il faisait et quand vous verrez les photos du jeu vous verrez qu'il est loin de valoir 800 euros...
Ah le mon de la Neo...
toma- Near-mint
@labrioche :le système d'upgrade est jouissif, l'attaque en vrille, le grappin
ce que j'aime le plus, l'ambiance sonore et musicale, c'est carrément magique, genre dans Brinstar ou Norfair, j'y ai tellement passé d'heures et ca m'a tellement marqué que c'est un des seuls jeux à me faire revivre des sensations d'époque, comme Destruction Derby 2 par exemple
Super Metroid, je t'aime
ce que j'aime le plus, l'ambiance sonore et musicale, c'est carrément magique, genre dans Brinstar ou Norfair, j'y ai tellement passé d'heures et ca m'a tellement marqué que c'est un des seuls jeux à me faire revivre des sensations d'époque, comme Destruction Derby 2 par exemple
Super Metroid, je t'aime
Invité- Invité
Option sur les jeux Gamecube
J'ai connu le même phénomène dans la sneakers.
Avant 2010, tu trouvais des paires à prix normaux sur forums, il y avait une petite communauté.
Des paires limitées sortant seulement en magasin à l'étranger restaient en stock et pouvaient être achetées via des contacts a l'étranger pour le prix normal.
Ensuite il y a eu les ventes en ligne, les groupes FB et une nouvelle clientèle prête a claquer un bras dans une paire.
Et ces mêmes paires que tu trouvais au prix retail se vendent maintenant x10 pour certaines.
Pour cela que j'ai laissé tomber. Au début j'arrivais encore a me démerder pour avoir ce que je voulais grace a d'anciens contacts puis ceux ci se sont retrouvés à vendre a prix fort ou dans l'impossibilité d'avoir la paire vu que d'autres campaient pendant plusieurs jours devant les magasins pour être sur de l'avoir et se faire un billet dessus
J'ai connu le même phénomène dans la sneakers.
Avant 2010, tu trouvais des paires à prix normaux sur forums, il y avait une petite communauté.
Des paires limitées sortant seulement en magasin à l'étranger restaient en stock et pouvaient être achetées via des contacts a l'étranger pour le prix normal.
Ensuite il y a eu les ventes en ligne, les groupes FB et une nouvelle clientèle prête a claquer un bras dans une paire.
Et ces mêmes paires que tu trouvais au prix retail se vendent maintenant x10 pour certaines.
Pour cela que j'ai laissé tomber. Au début j'arrivais encore a me démerder pour avoir ce que je voulais grace a d'anciens contacts puis ceux ci se sont retrouvés à vendre a prix fort ou dans l'impossibilité d'avoir la paire vu que d'autres campaient pendant plusieurs jours devant les magasins pour être sur de l'avoir et se faire un billet dessus
Dernière édition par Spike Spiegel le Mar 15 Mar 2016 - 22:58, édité 1 fois
Spike Spiegel- Scellé
J'ai bien aimé les primes mais je crois avoir préféré le metroid M, moins populaire et pourtant plus dans l'esprit de la série. En 2D, j'aime tout autant Super Metroid que les deux excellent jeux parus sur GBA. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai refais le Fusion
Invité- Invité
Et l'arcade (mvs entre autre) n'est pas a l'abri non plus
Spike Spiegel- Scellé
toma a écrit:De mon coté je vois les gens taper sur les vendeurs car ils font des prix de malade et quand j'achète un MOTW à 500 euors avec tranche sunfade tout le monde alerte le vendeur en lui disant que c'est trop peu.
Ah le mon de la Neo...
t'as pas honte, t'es vraiment un putain d'escroc Toma. Si t'as une chaudière à réparer par contre je comprendrais...
Sanjuro a écrit:@labrioche :le système d'upgrade est jouissif, l'attaque en vrille, le grappin
Super Metroid, je t'aime
Je ne suis qu'au début...
C'est vrai que la musique créée une sacré ambiance. J'aime de plus en plus la Snes, une console que ne me faisais aucune sensation dans le slip jusqu'ici. Sauf à plusieurs.
Avec l'émulation je découvre de sacrés jeux tout de même. Castlevania 4
Labrioche a écrit:toma a écrit:De mon coté je vois les gens taper sur les vendeurs car ils font des prix de malade et quand j'achète un MOTW à 500 euors avec tranche sunfade tout le monde alerte le vendeur en lui disant que c'est trop peu.
Ah le mon de la Neo...
t'as pas honte, t'es vraiment un putain d'escroc Toma. Si t'as une chaudière à réparer par contre je comprendrais...
Ma ptite Brioche ça fuit de partout!!!! Au secours!!!! aller 800 euros pour un MOTW sunfade c'est donné!!!
toma- Near-mint
Richter a écrit:Je vois que je ne suis pas le seul à saturer...l'argent qui salit perpétuellement notre passion dans l'approbation générale, ça me tue.
Y a pas mal de tensions effectivement ces derniers jours...
Richter a écrit:
Et donc Rtype Leo c'est comment???
florent1980- Scellé
Dans le même genre que Metroid c'est Castlevania symphonie of the night que je me refais chaque année.
Je me suis payé la version Jap sur PSX il n'y a pas longtemps, l'insert est terrible !
Coté NeoGeo je pense être arrivé au bout, entre le MVS/AES/et cartouche Multi, console/slot...
il me reste éventuellement à trouver un kof2003 MVS et un fatal fury 1 AES et j'attends (un jour viendra) un Gunlord mvs et Kraut Buster AES commandés en décembre :p
ma collec est composé de AES JAP, un EUR, des MVS et une cartouche Multi. Une collection "bâtarde" mais ça me va
Ah si j'ai quand même craqué sur une Neopocket, l'aventure SNK...to be continued ?
Je me suis payé la version Jap sur PSX il n'y a pas longtemps, l'insert est terrible !
Coté NeoGeo je pense être arrivé au bout, entre le MVS/AES/et cartouche Multi, console/slot...
il me reste éventuellement à trouver un kof2003 MVS et un fatal fury 1 AES et j'attends (un jour viendra) un Gunlord mvs et Kraut Buster AES commandés en décembre :p
ma collec est composé de AES JAP, un EUR, des MVS et une cartouche Multi. Une collection "bâtarde" mais ça me va
Ah si j'ai quand même craqué sur une Neopocket, l'aventure SNK...to be continued ?
Tu devrais essayer le castlevania chronicles aussi, c'est un remake de la version X68000. L'original est inclus avec.
Invité- Invité
oui j'ai fais une partie récemment en cd gravé de Castlevania Chronicle. Je pense me l'acheter un jour mais j'attends qu'il baisse car je trouve un peu cher ... le symphony je l'ai payé 30€, ça va encore, surtout que je l'ai aussi acheté en demat sur Vita, j'adore ce jeu ! je vous l'ai déjà dis ?
Invité- Invité
Il n'y a pas que dans la neo que ça devient fou, tout le rétro y passe.
En même temps c'est pas sur NGP que ce genre d'histoire va arriver: faire un trader pour une vente, engueulade en live pour un jeu, etc
On calme le jeu direct.
Pour les sneakrs aussi c'est la misère. Des fois sur eBay y a des coups de faire mais c'est rare. Des qu'un modèle sort il est pillé par des cons qui en prennent 10 de chaque taille pour les revendre le double. Le pire c'e sont les infrared Jordan, c'est mon modèle préféré mais je pourrais pas l'acheter c'est 300 boules grâce à des connards de revendeurs...
En même temps c'est pas sur NGP que ce genre d'histoire va arriver: faire un trader pour une vente, engueulade en live pour un jeu, etc
On calme le jeu direct.
Pour les sneakrs aussi c'est la misère. Des fois sur eBay y a des coups de faire mais c'est rare. Des qu'un modèle sort il est pillé par des cons qui en prennent 10 de chaque taille pour les revendre le double. Le pire c'e sont les infrared Jordan, c'est mon modèle préféré mais je pourrais pas l'acheter c'est 300 boules grâce à des connards de revendeurs...
Les prix deviennent du grand n'importe quoi, quelque soit le support. J'en discutais avec un ami qui a commencé l'AES à peu près en même temps que moi vers fin 2014 et qui s'était dit qu'il attendrait un peu pour des titres comme Magician Lord, putain il s'en mord les doigts aujourd'hui le pauvre... En parallèle, j'ai commencé une petite ludothèque HuCard et il n'en revient pas non plus de l'inflation assez générale des prix en l'espace de deux-trois ans.
Quand j'ai commencé ma collec' rétro, j'ai souvent été très vite en besogne pour me trouver vraiment les titres qui importaient le plus à mes yeux et visiblement j'ai bien fait, car certains titres payés déjà assez chers il y a 3-4 ans sont maintenant encore plus hors de prix. C'est particulièrement vrai pour l'AES.
Je m'étais mis à rêver d'un Full Set Slug AES il y a quelques temps. Ben quand je vois l'évolution des prix, je pense que ça ne restera qu'un doux rêve (et encore, je vais pas me plaindre, j'ai mes 2 préférés sur AES). C'est pas le prix en soit qui me gêne, les moyens je les aies, mais c'est juste complètement irréaliste et aberrant.
J'ai un fullset slug "bâtard", partagé entre AES, MVS, NeoCD, PS2 & co, je m'en contenterai très bien.
J'ai de la chance, j'ai pu chopper tous les titres AES qui me plaisaient le plus et qui me font vibrer. Mais je comprends tout à fait la réaction de membres comme Collectionista qui peuvent être dégoûté d'une telle inflation du marché.
Quand j'ai commencé ma collec' rétro, j'ai souvent été très vite en besogne pour me trouver vraiment les titres qui importaient le plus à mes yeux et visiblement j'ai bien fait, car certains titres payés déjà assez chers il y a 3-4 ans sont maintenant encore plus hors de prix. C'est particulièrement vrai pour l'AES.
Je m'étais mis à rêver d'un Full Set Slug AES il y a quelques temps. Ben quand je vois l'évolution des prix, je pense que ça ne restera qu'un doux rêve (et encore, je vais pas me plaindre, j'ai mes 2 préférés sur AES). C'est pas le prix en soit qui me gêne, les moyens je les aies, mais c'est juste complètement irréaliste et aberrant.
J'ai un fullset slug "bâtard", partagé entre AES, MVS, NeoCD, PS2 & co, je m'en contenterai très bien.
J'ai de la chance, j'ai pu chopper tous les titres AES qui me plaisaient le plus et qui me font vibrer. Mais je comprends tout à fait la réaction de membres comme Collectionista qui peuvent être dégoûté d'une telle inflation du marché.
Skate- Scellé
Ben moi je le comprends pas quand il dit qu'il n’atteindra jamais son objectif sur cette machine. Si tu te lances pour objectif de faire un full set AES tu te fais des illusions
J'exagère mais dis toi qu'en te lançant dans la NG tu peux faire une croix sur certains titres.
On ne parle que de thunes, cote et état des jeux mais merde on en oublie leur fonction première, y jouer ! Purée mais t'as des mecs qui doivent suer quand ils insèrent leur cartouche dans la console de peur d'y faire des marques
J'exagère mais dis toi qu'en te lançant dans la NG tu peux faire une croix sur certains titres.
On ne parle que de thunes, cote et état des jeux mais merde on en oublie leur fonction première, y jouer ! Purée mais t'as des mecs qui doivent suer quand ils insèrent leur cartouche dans la console de peur d'y faire des marques
Invité- Invité
Moi il me manque kizuna, twinkle par exemple. Ben C mort c'est tout.
Et encore je me suis choppé les bon titres au bon moment: mon garou, mon svc chaos, tous les slugs, windjammers, tous les ss, kof 03,etc...
Je me rappelle qd je voyais windjammers a 150 euros sur eBay a kit japan je me disais que c'était bien trop cher... Lol
Et encore je me suis choppé les bon titres au bon moment: mon garou, mon svc chaos, tous les slugs, windjammers, tous les ss, kof 03,etc...
Je me rappelle qd je voyais windjammers a 150 euros sur eBay a kit japan je me disais que c'était bien trop cher... Lol
Mais tu as twinkle en CD. Je le prendrai dessus aussi, il est excellent
Invité- Invité
juicelink a écrit:oui j'ai fais une partie récemment en cd gravé de Castlevania Chronicle. Je pense me l'acheter un jour mais j'attends qu'il baisse car je trouve un peu cher ... le symphony je l'ai payé 30€, ça va encore, surtout que je l'ai aussi acheté en demat sur Vita, j'adore ce jeu ! je vous l'ai déjà dis ?
Sotn je l'avais fait sur xbox360 il ya pas mal d'années, j'étais très content de cette version, car sur ma saturn jap, je ne comprenais rien...
Pour le Chronicle tu peux foncer, il est excellent mais très très dur. Je l'ai acheté il y quelques mois pour 30 eur.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40