[WIP] GHOSTLOP
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Pour l'insert jap, vous préférez :
Re: [WIP] GHOSTLOP
Nom de Dieu je viens de l'avoir et je peux t'assurer que je kiffe !
J'ai rarement eu autant d'émotion à ouvrir un jeu neuf, j'ai vraiment bien fait de pas regarder les tofs.
Les goodies sont vraiment excellents et surprenants, je suis resté qq minutes à tout feuilleter, et j'ai couru essayer le jeu ! J'adore, je suis arrivé au niveau 3. C'est sympa la petite histoire avec les persos, et le gameplay me plait bcp.
Je pensais vraiment pas que tu atteindrais ce niveau de qualité autant qualitativement qu'émotionnellement, tu as mis du coeur dans ce putain de jeu et ça transpire de partout. Moi je kiffe mec !
Merci pour ce projet fabuleux. En plus le jeu est loin d'être anecdotique ce qui fait un tout génialissime ! Yeah !!
J'ai rarement eu autant d'émotion à ouvrir un jeu neuf, j'ai vraiment bien fait de pas regarder les tofs.
Les goodies sont vraiment excellents et surprenants, je suis resté qq minutes à tout feuilleter, et j'ai couru essayer le jeu ! J'adore, je suis arrivé au niveau 3. C'est sympa la petite histoire avec les persos, et le gameplay me plait bcp.
Je pensais vraiment pas que tu atteindrais ce niveau de qualité autant qualitativement qu'émotionnellement, tu as mis du coeur dans ce putain de jeu et ça transpire de partout. Moi je kiffe mec !
Merci pour ce projet fabuleux. En plus le jeu est loin d'être anecdotique ce qui fait un tout génialissime ! Yeah !!
je reste sans voix, je viens d'ouvrir le mien il y a 10 minutes. Mon exemplaire US est fabuleux. C'est vraiment du boulot de Pro, merci encore Math. Je vais y jouer de ce pas. ça met du baume au coeur.
T'as vraiment assuré !!
T'as vraiment assuré !!
mathieu4d a écrit:Super, merci pour la photo spike
Il claque le trophé de zouzz !
Les ghostlop qui sont au stun, ce sont des versions de travail.
De rien !
Si j'avais su qu'il y avait des goodies pour le tournoi, j'y aurais participé (même si avec la faible connaissance du jeu, je me serais pris une bonne déculottée)
Spike Spiegel- Scellé
Recu ce jour aussi, et ma reaction en ouvrant le jeux: "le psychopate !"
Qualite de fou, les goodies en plus!
(Seul truc en ce qui me concerne(moi aussi j'ai mon cote psycho ) l'insert est legerement de travers dans la boite molle ce qui rend le titre de la tranche legerzment en biais )
Mais c'est un detail au vu du reste !
Merci encore matt
Qualite de fou, les goodies en plus!
(Seul truc en ce qui me concerne(moi aussi j'ai mon cote psycho ) l'insert est legerement de travers dans la boite molle ce qui rend le titre de la tranche legerzment en biais )
Mais c'est un detail au vu du reste !
Merci encore matt
AbaShanti- Used
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon colis, je tiens à te féliciter pour la qualité de ton bulot. Ton jeu viens d'être officiellement mon premier titre Neo Geo AES JAP de ma collection . (A la base c'était Garou, mais j'ai fais une exception pour avoir la chance de découvrir se titre unique et participer à ton projet).
Un régale en découvrant la boite du jeu, plus impressionnant entre les mains. Maintenant il me faut trouver une console JAP pour pouvoir profiter du titre ^^.
Merci Matieu4d
Je viens de recevoir mon colis, je tiens à te féliciter pour la qualité de ton bulot. Ton jeu viens d'être officiellement mon premier titre Neo Geo AES JAP de ma collection . (A la base c'était Garou, mais j'ai fais une exception pour avoir la chance de découvrir se titre unique et participer à ton projet).
Un régale en découvrant la boite du jeu, plus impressionnant entre les mains. Maintenant il me faut trouver une console JAP pour pouvoir profiter du titre ^^.
Merci Matieu4d
Urgurish- Bootleg
Idem, j'ai reçu mon paquet. Je tire mon chapeau pour la réalisation et la finition ! Merci pour tout ce travail, c'est génial !
Spike Spiegel a écrit:J'ai rien reçu
24/05/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Centre
23/05/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
21/05/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Centre
lol.
Bon, il est pas perdu on dirait... je suis ça, spike.
edit : je te mp le suivi.
Effectivement ils ont pas l'air d'être en manque d'essence pour promener mon colis de plateforme en plateforme.
Je devrais l'avoir demain (sauf s'il retourne à Briarde...)
Merci je te tiens au courant
Je devrais l'avoir demain (sauf s'il retourne à Briarde...)
Merci je te tiens au courant
Spike Spiegel- Scellé
Tiens plateforme briarde c'est chez moi ...j'espere que c'est une version us
AbaShanti- Used
J'ai montré le jeu à mes potes, tu as les félicitations de tout le monde @mathieu4d !
Alors ça joue les gars au Ghostlop ?
Content que vous vous y retrouviez !!!
Vous savez ce qui me ferait plaisir ?
Hein ? hein ?
Des photos avec de la bière sur les sous-bock !
Allezzzz offrez leur une chance, à ces sous-bock !
Pour les gars du sud, le pastis ça marche
Vous savez ce qui me ferait plaisir ?
Hein ? hein ?
Des photos avec de la bière sur les sous-bock !
Allezzzz offrez leur une chance, à ces sous-bock !
Pour les gars du sud, le pastis ça marche
Non mais t'es fou, jamais je poserai une bière sur ces sous bocks mec...
Je les garde précieusement.
D'ailleurs il t'en reste pas ? Faudrait s'en commander un demi douzaine chacun, et là oui on peut commencer à envisager de foutre des binouzes dessus...
Je les garde précieusement.
D'ailleurs il t'en reste pas ? Faudrait s'en commander un demi douzaine chacun, et là oui on peut commencer à envisager de foutre des binouzes dessus...
Erreur de ma part effectivement.
J'aurais du en mettre une dizaine pour les préco.
Dont acte, j'y penserais sur mon prochain projet
J'aurais du en mettre une dizaine pour les préco.
Dont acte, j'y penserais sur mon prochain projet
Lol
Je te suis qd tu veux pour ton prochain projet, même nu, dans le noir, avec un tube de vaseline dans la main...
Je te suis qd tu veux pour ton prochain projet, même nu, dans le noir, avec un tube de vaseline dans la main...
theWave a écrit:Lol
J'ai quand même un peu peur pour Mathieu , parce que si tu le suis avec tous ca , son petit cul va morfler
needaes- Mintissime !
Salut
Je viens de recevoir mon exemplaire en revenant du marché...
Juste pour signifier ma surprise sur la qualité général, de la finition, avoir même prévu le sticker neo geo sur l'ouverture non mais superbe vraiment. Je suis vraiment heureux d'avoir pu modestement mettre une petite pierre dans ce monument de professionnalisme !
Je viens de recevoir mon exemplaire en revenant du marché...
Juste pour signifier ma surprise sur la qualité général, de la finition, avoir même prévu le sticker neo geo sur l'ouverture non mais superbe vraiment. Je suis vraiment heureux d'avoir pu modestement mettre une petite pierre dans ce monument de professionnalisme !
Dernière édition par neogeocdworld le Sam 28 Mai 2016 - 13:49, édité 1 fois
Merci !
Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas encaissé ton premier cheque
Il reste5 4 à l'instant (merci manu).
Je suis un fou, je propage sur ng.com dans le week-end.
Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas encaissé ton premier cheque
Il reste
Je suis un fou, je propage sur ng.com dans le week-end.
Hey Matt tu n'as eu aucun retour de ng.com pour des achats ?
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Page 10 sur 14