Questions en tous genres.
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Questions en tous genres.
needaes a écrit:si ca marche sans lag je pense tenter le coup
Si ca fonctionne, c'est sans lag. Mais il faut que je trouve une solution simple et a faible coup.
Je pense utiliser du bluetooth low
Possible que je fasse juste 2 connecteurs (male et femelle) pour qu'ils se branchent aux produits actuels. Le seul hic sera le rechargement des adaptateurs. En faite ce que je fais est une étude de marché pour faire simple :p
Dernière édition par lbontron le Mar 2 Fév 2016 - 23:41, édité 1 fois
lbontron a écrit:Je poste une réponse pour poser une question.
Est ce que quelqu'un aimerai avoir des manettes sans fils ? Si oui, est ce que certains aimeraient que ca soit jouable aussi avec le téléphone ?
Je sais pas si je vais le faire, mais c'est bien possible. Mes manettes avec fils me saoulent en ce moment.
J'ai pas tout compris...
Des manettes sans fils pour quel hardware???
Invité- Invité
Pour faire simple :
Un connecteur DB15 qui se connecte sur la belle MVS (ou l'AES). C'est le recepteur radio. Je veux utiliser la puissance présente sur le connecteur pour alimenter le recepteur.
Un autre connecteur qui se connecte sur les manettes actuelles pour qu'on joue avec nos mêmes manettes bien aimées. Ca sera l'emetteur. Mais il faut que l'emetteur soit couplé à une batterie pour qu'il soit fonctionnel.
Un connecteur DB15 qui se connecte sur la belle MVS (ou l'AES). C'est le recepteur radio. Je veux utiliser la puissance présente sur le connecteur pour alimenter le recepteur.
Un autre connecteur qui se connecte sur les manettes actuelles pour qu'on joue avec nos mêmes manettes bien aimées. Ca sera l'emetteur. Mais il faut que l'emetteur soit couplé à une batterie pour qu'il soit fonctionnel.
Ça a l'air intéressant tout ça mais trop compliqué pour moi .
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Ça a l'air intéressant tout ça mais trop compliqué pour moi .
C'est simple. tu plug dans la console. Tu plug sur la manette. Tu appaires et tu joues. Voila
C'est vrai que ça a l'air intéressant...
cypher- Scellé
Moi je préférerai qu'un mec planche sur un auto fire pour le pad NG CD, ça m’éviterais d'avoir des crampes aux SHMUPS
Invité- Invité
lol Tonkatsu...
Tu saurais faire ça Lbontron, des sticks sans fil ??
Tu saurais faire ça Lbontron, des sticks sans fil ??
Je sais pas si je serais faire, mais je peux y réfléchir (dès que j'ai mon appartement) Mais je t'avoue que ca me fait chier pour jouer à ma console.
J'ai plein d'idées... A réfléchir
Dès que je me lance dedans j'informerais tout le monde
J'ai plein d'idées... A réfléchir
Dès que je me lance dedans j'informerais tout le monde
(Ca c'est facile en soit)Tonkatsu a écrit:Moi je préférerai qu'un mec planche sur un auto fire pour le pad NG CD, ça m’éviterais d'avoir des crampes aux SHMUPS
Pour un gars qui bidouille je n'en doute pas mais pour un manchot comme moi en fer à souder se serait comme jouer en hard à KOF 95 avec les orteils
Me reste toujours la solution de me prendre un pad NG/PS2 (qui ont un autofire) que je brancherai sur ma console via mon adaptateur manette mais ça me reviendrai cher
Me reste toujours la solution de me prendre un pad NG/PS2 (qui ont un autofire) que je brancherai sur ma console via mon adaptateur manette mais ça me reviendrai cher
Invité- Invité
Yosh!
Une nouvelle question qui m'ammène !
Alors, je ne sais pas s'il existe un topic dédié, mais si ce n'est le cas, ça pourrait être intéressant de le créer, car ma question porte sur la qualité de 2 portages/remakes de titres AES sur PS2.
J'aurai donc souhaité avoir votre avis sur la version PS2 de Matrimelee et le "remake" de Twinkle Star Sprites (renommé "La Petite Princesse" au japon). Quelle version me conseilleriez vous entre ces portages PS2 et les originaux sur AES/MVS/NeoCD?
Même question aussi pour TSS sur Saturn. J'ai lu sur le test de NG Spirit que cette version comportait de nouveaux personnages, mais qu'en est il de la qualité du portage? Est-ce dégueulasse comme Donpachi? Ou bien c'est aussi bien que sur Neo CD?
Merci par avance les amis ^^ !
Une nouvelle question qui m'ammène !
Alors, je ne sais pas s'il existe un topic dédié, mais si ce n'est le cas, ça pourrait être intéressant de le créer, car ma question porte sur la qualité de 2 portages/remakes de titres AES sur PS2.
J'aurai donc souhaité avoir votre avis sur la version PS2 de Matrimelee et le "remake" de Twinkle Star Sprites (renommé "La Petite Princesse" au japon). Quelle version me conseilleriez vous entre ces portages PS2 et les originaux sur AES/MVS/NeoCD?
Même question aussi pour TSS sur Saturn. J'ai lu sur le test de NG Spirit que cette version comportait de nouveaux personnages, mais qu'en est il de la qualité du portage? Est-ce dégueulasse comme Donpachi? Ou bien c'est aussi bien que sur Neo CD?
Merci par avance les amis ^^ !
Skate- Scellé
rebatisé shin power instinct matrimelee (uniquement import japon)J'aurai donc souhaité avoir votre avis sur la version PS2 de Matrimelee
c'est un bon portage on y trouve des effets spéciaux en plus lors des coups spéciaux ,des musique remixés et un boss ridicule bobby ologun et encore des modes anecdotique genre tradding cards
(moi j'aurais préféré les perso de rage of the dragoon en plus )
le tout est un peu pourri par des temps de chargements
...tout ca pour dire sympathique mais pas indispenssable
tilou- Used
tilou a écrit:
Comme le Matrimelee de base quoi ^^
Et concernant Twinkle Star Sprites, quelle est la version qu'il faudrait privilégier entre Saturn, NeoCD et le remake PS2 (qui comprend la version AES à débloquer, soit dit en passant)?[/quote]
Dernière édition par Skate le Jeu 4 Fév 2016 - 20:56, édité 1 fois
Skate- Scellé
Skate a écrit:tilou a écrit:
Comme le Matrimelee de base quoi ^^
Et concernant Twinkle Star Sprites, quelle est la version qu'il faudrait privilégier entre Saturn, NeoCD et le remake PS2 (qui comprend la version AES à débloquer, soit dit en passant)?
Haaannn Skate
Matrimelee c'est une perle à posséder aussi bien pour le plaisir de jeu que pour la collection
JapanDream- Loose
MegaNeo a écrit:J'aime beaucoup Matrimelee.
C'est très bon jeu, bien fun .
Entièrement d'accords avec toi, il es superbe Matrimelee, hormis Sissy qui rends fou
JapanDream- Loose
Oui ok, m'enfin j'irai pas claquer 500 boulons pour sa version AES ^^ . J'ai testé un peu la version PS2 sur PCSX2, elle me conviendra très bien
Skate- Scellé
Skate a écrit:Oui ok, m'enfin j'irai pas claquer 500 boulons pour sa version AES ^^ . J'ai testé un peu la version PS2 sur PCSX2, elle me conviendra très bien
Tu peut même compter plus que 500€ malheureusement mais je comprends ton point de vue ^^
Moi perso je le veut en AES ^^
JapanDream- Loose
[/quote]Skate a écrit:
Et concernant Twinkle Star Sprites, quelle est la version qu'il faudrait privilégier entre Saturn, NeoCD et le remake PS2 (qui comprend la version AES à débloquer, soit dit en passant)?
il me semble que la version la plus pétée d'oscars est la version DC
fluide comme un bout de banane sur du miel
Invité- Invité
Oui sur la DC, y'a le mode mvs avec les ralentissements d'origine et la version DC full speed.
Et il y a les persos supplémentaires comme sur Saturn?
Skate- Scellé
Les filles, j'ai besoin d'avis sur des vendeurs ebouse...
Un pote cherche une action replay sur Saturn et je lui ai conseillé ce modèle dont voici les liens ci-dessous :
Vendeur Polonais
Vendeur Espagnol
Vendeur Chinois
Je connais bien cet accessoire car je le possède depuis longtemps et fonctionne nikel.
Ma question est, quel vendeur vous semble fiable parmi les 3 ?
Le polonais, l'espagnol ou le chinois ?
Un pote cherche une action replay sur Saturn et je lui ai conseillé ce modèle dont voici les liens ci-dessous :
Vendeur Polonais
Vendeur Espagnol
Vendeur Chinois
Je connais bien cet accessoire car je le possède depuis longtemps et fonctionne nikel.
Ma question est, quel vendeur vous semble fiable parmi les 3 ?
Le polonais, l'espagnol ou le chinois ?
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
Déjà, le vendeur Polonais, c'est le compte de sa femme car il a eu des problèmes...
Vendeur chinois, risque de douane et ça va être plus long...
cypher- Scellé
Merci pour ta réponse mon Cyphounet, il reste l'espagnol.cypher a écrit:Déjà, le vendeur Polonais, c'est le compte de sa femme car il a eu des problèmes...
Allez, histoire réglée...
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
Pour l'action replay, le plus fiable c'est play asia :
http://www.play-asia.com/action-replay-4m-auto-plus/13/701b2
Je l'avais acheté là bas et jamais de soucis avec eux.
http://www.play-asia.com/action-replay-4m-auto-plus/13/701b2
Je l'avais acheté là bas et jamais de soucis avec eux.
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40