Questions en tous genres.
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Questions en tous genres.
Bonjour a tous ,
a votre avis ça cote combien une NEO 0 en très bon état ?
Si je demande cette comparaisons shump cest par rapport au razion que l'ami de skate va vendre
Invité- Invité
snkspirit a écrit:Bonjour a tous ,
Je suppose que tu veux parler des aes avec boite verte et orange, je dirais mini 1500 euro
cypher- Scellé
Et tant qu’on y est, quel serait la côte d’une AES en boite blanche avec liseret orange qui n’aurait plus de serial sur la boîte (d’origine ?) et sans notice la boîte est en parfait état mais la console à quelques petits défauts
Baron GIL- Mintissime !
cypher a écrit:snkspirit a écrit:Bonjour a tous ,
Je suppose que tu veux parler des aes avec boite verte et orange, je dirais mini 1500 euro
OUI, boite verte .
Yosh!
Dites moi, j'aurais besoin de vos conseils : J'ai un membre anglais sur NA (Grinning Cat, nouvellement inscrit) qui serait intéressé par mon Denjin Makai 2.
Souci, l'envoi doit se faire en Angleterre (obsiously) et ça me déplaît assez en terme de sécurité de l'envoi, tant pour la fragilité du matos que pour le risque de perte. Ce d'autant que n'étant plus dans l'UE, une ouverture par les douanes n'est pas à exclure.
Deuxième souci : L'acheteur souhaiterait payer en paypal non gift, en prenant les frais à sa charge. D'un côté je comprends sa démarche, pour les raisons citées ci dessus, de l'autre, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a anguille sous roche chaque fois qu'on me demande ce genre de paiement...
Bref, j'suis pas bien chaud à l'idée de cette transaction, quand bien même le gars m'ait l'air de bonne foi...
Z'en pensez quoi?
Dites moi, j'aurais besoin de vos conseils : J'ai un membre anglais sur NA (Grinning Cat, nouvellement inscrit) qui serait intéressé par mon Denjin Makai 2.
Souci, l'envoi doit se faire en Angleterre (obsiously) et ça me déplaît assez en terme de sécurité de l'envoi, tant pour la fragilité du matos que pour le risque de perte. Ce d'autant que n'étant plus dans l'UE, une ouverture par les douanes n'est pas à exclure.
Deuxième souci : L'acheteur souhaiterait payer en paypal non gift, en prenant les frais à sa charge. D'un côté je comprends sa démarche, pour les raisons citées ci dessus, de l'autre, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a anguille sous roche chaque fois qu'on me demande ce genre de paiement...
Bref, j'suis pas bien chaud à l'idée de cette transaction, quand bien même le gars m'ait l'air de bonne foi...
Z'en pensez quoi?
Skate- Scellé
Comme ma grand mère disait : si tu le sent pas, le fais pas..........
snkspirit a écrit:Comme ma grand mère disait : si tu le sent pas, le fais pas..........
Sage parole
Skate- Scellé
ça fait trois plombes que tu essaies de le refourguer, donc à ta place je proposerais un paiement en gift uniquement pour voir. Si tu emballes bien la PCB, il n'y aura pas de problème. J'ai reçu mon R-Type Leo du Japon et il est arrivé en superbe état. Concernant le Brexit et la douane, ce n'est pas encore clair. Les taxes ne s'appliquent pas encore, mais je ne sais pas s'il y a un risque d'ouverture.
D abord si il veut recevoir son jeu par envoi c est son choix, à toi de bien protéger le jeu de ton mieux mais tu n es pas responsable des postiers qui jouent au foot avec les colis.
Deuxièmement Paypal hors ebay ne protège que l envoi du colis.
Si tu as la preuve d envoi il ne peut rien t arriver.
Y a que sur ebay que Paypal protège l acheteur sur le contenu du colis par rapport a ce qui etait indiqué sur l annonce.
D abord si il veut recevoir son jeu par envoi c est son choix, à toi de bien protéger le jeu de ton mieux mais tu n es pas responsable des postiers qui jouent au foot avec les colis.
Deuxièmement Paypal hors ebay ne protège que l envoi du colis.
Si tu as la preuve d envoi il ne peut rien t arriver.
Y a que sur ebay que Paypal protège l acheteur sur le contenu du colis par rapport a ce qui etait indiqué sur l annonce.
tipex- Mintissime !
L acheteur paraît reglo : il est connu sur Arcade otaku depuis 2009 avec 16 transactions ( achat et vente ) pour 100% de positif
https://forum.arcadeotaku.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1854
Si j’étais toi : je lui vends
https://forum.arcadeotaku.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1854
Si j’étais toi : je lui vends
Perso je vendrais.
C'est fragile, mais si ton colis est blindé il n'y a pas de raisons que ça craigne particulièrement...à part si tu tombes sur un douanier / transporteur qui fait n'importe quoi (ce qui reste possible).
Concernant son souhait de payer en non gift, je le comprends. Ça m'arrive aussi de le demander quand j'achète pour la première fois à un vendeur avec qui je n'ai jamais traité. Je comprends ta méfiance vis à vis de cette demande, mais ce sera pareil pour lui si tu refuses ;-)
A toi de voir selon ton feeling
C'est fragile, mais si ton colis est blindé il n'y a pas de raisons que ça craigne particulièrement...à part si tu tombes sur un douanier / transporteur qui fait n'importe quoi (ce qui reste possible).
Concernant son souhait de payer en non gift, je le comprends. Ça m'arrive aussi de le demander quand j'achète pour la première fois à un vendeur avec qui je n'ai jamais traité. Je comprends ta méfiance vis à vis de cette demande, mais ce sera pareil pour lui si tu refuses ;-)
A toi de voir selon ton feeling
Richter- Pièce unique
Yosh!
Ok merci à tous pour vos conseils ^^ . Je vais y réfléchir dans le week end .
Ok merci à tous pour vos conseils ^^ . Je vais y réfléchir dans le week end .
Skate- Scellé
Yosh!
Suite et fin de l'épopée de mon Denjin Makai 2 qui a finalement bien terminé chez cet acheteur anglais, qui est un mec plus que sympathique, poli, très courtois et avec qui ça a été un vrai plaisir de faire affaire .
Un gros +1 pour Grinning Cat donc. Si vous avez à faire à lui, vous pouvez y aller en confiance.
Suite et fin de l'épopée de mon Denjin Makai 2 qui a finalement bien terminé chez cet acheteur anglais, qui est un mec plus que sympathique, poli, très courtois et avec qui ça a été un vrai plaisir de faire affaire .
Un gros +1 pour Grinning Cat donc. Si vous avez à faire à lui, vous pouvez y aller en confiance.
Skate- Scellé
Salut a tous,
Petite question : combien était vendue une convert NCI a sa sortie ?
Salut snkspirit !snkspirit a écrit:Salut a tous,
250€ !
C'est le prix que j'ai payé mon Prehistoric Isle 2 et mon Slug X !
Après, ces tarifs préférentiels étaient exclusifs aux forums...
Friedrich- Near-mint
Ok merci !!!
Et du coup hors prix forum ???
Une centaine d'euros supplémentaires, peut-être...snkspirit a écrit:Ok merci !!!
Friedrich- Near-mint
Friedrich a écrit:Une centaine d'euros supplémentaires, peut-être...snkspirit a écrit:Ok merci !!!
ok , merci
je crois que game them all a racheté de l'aes dont 2 jeux atomik (slug x et prehistoric isle 2), faudrait voir à combien ils seront revendus.
kawickboy- Mintissime !
Effectivement, d'ailleurs voici leur annonce :kawickboy a écrit:je crois que game them all a racheté de l'aes dont 2 jeux atomik (slug x et prehistoric isle 2), faudrait voir à combien ils seront revendus.
https://m.ebay.fr/itm/Convert-NCI-Prehistoric-Isle-2-SNK-Neo-Geo-AES-Jap/253601957089?hash=item3b0bdac4e1:g:XxcAAOSw-H1a7Dpx
Friedrich- Near-mint
Putain,mais quelle bande d'enculés les boutiques de république.Vivement qui coule.Raaaaah les prix boutique c'est n'imp'
Noodles- Mintissime !
C'est toujours autant un enculé le petit fourbe a lenette de chez GamethemallNoodles a écrit:Putain,mais quelle bande d'enculés les boutiques de république.Vivement qui coule.Raaaaah les prix boutique c'est n'imp'
Ils commencent deja a fermer. certains virent des personnels. la "nouvelles" boutique qui avait ouvert en face du cash a fermer aussi.
Meme si je sais que tout ces trous du culs survivront sur internet et la bay comme les cafards a l'hiver atomique.
comme disait bloody six "Let it burn" .
Sardine- Used
475 euros - 10% = 427.5 - 20% ( TVA) = 344 euros pour une boutique c'est pas aberrant comme prix net sachant qu'on ne sait pas à combien il l'a eu mais que le jeu prix forum était à 280 euros prix d'ami (et game them all n'est pas ami de NGS lol)
C'est une boutique, faut vendre pour survivre^^
C'est une boutique, faut vendre pour survivre^^
Omega Kyo- Mintissime !
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40