Présentation TAMA - Hello everyone ????
Page 1 sur 1
Présentation TAMA - Hello everyone ????
Bonsoir,
Joueur occasionnel MVS, je souhaiterais partager/découvrir au sein de la communauté.
Quand j'ai compris que l'on pouvait avoir l'arcade à la maison à moindre coût, et du SNK bon marché à comparaison de l'AES, j'ai sauté sur l'occasion en 2014. Un supergun, adaptateur manettes/stick Saturn et hop, c'est parti.
Récemment je me suis fait des sessions de Blazing Star pour un ranking (je suis très moyen mais ça motive). Le pied total
Joueur occasionnel MVS, je souhaiterais partager/découvrir au sein de la communauté.
Quand j'ai compris que l'on pouvait avoir l'arcade à la maison à moindre coût, et du SNK bon marché à comparaison de l'AES, j'ai sauté sur l'occasion en 2014. Un supergun, adaptateur manettes/stick Saturn et hop, c'est parti.
Récemment je me suis fait des sessions de Blazing Star pour un ranking (je suis très moyen mais ça motive). Le pied total
TAMA- Bootleg
cypher- Scellé
Re: Présentation TAMA - Hello everyone ????
Bienvenue à toi, d'autres machines à la maison ?
HuBee- Convert
Re: Présentation TAMA - Hello everyone ????
Bienvenue sur NGP !!
Hésite pas à publier tes scores sur le topic hiscores !
Hésite pas à publier tes scores sur le topic hiscores !
Page 1 sur 1