Hardware slot neo geo MV6
Page 1 sur 1
Hardware slot neo geo MV6
Bonjour,
Petit sujet pour échanger sur le MV6 , pas le plus fiable peut-être , (oui,6 cartouches, 4 connecteurs entre les deux boards, 6^4 = 1296 fois plus d’ennuis? )
Mais si on change pas de jeux toutes les 5 minutes , ça marche bien une fois les six cartouches opérationnelles….
Et c est tres cool d avoir ses 6 jeux préférés dans la borne disponible immédiatement…
Ce slot a pas mal d étrangetés dans sont hardware , comme des emplacements de puces vides, borniers pour mettre un deuxième jeu de dipswitch,
Et deux entrées line in…
J ai donc une question …à quoi servent ( ou devaient servir ) les deux ENTREES jack ? Je ne trouve l info nul part…
Entrée audio pour du son sur la borne?
Linker deux bornes ? Un peu à la manière des cartouches avec prises jack?
Entrée micro pour un karaoke jamais sorti?
Périphérique genre neo-print…?
Je précise que ce ne sont pas des sorties audio comme sur MV2 Qui sont elles bien décrites en headphone jack sur la doc
Petit sujet pour échanger sur le MV6 , pas le plus fiable peut-être , (oui,6 cartouches, 4 connecteurs entre les deux boards, 6^4 = 1296 fois plus d’ennuis? )
Mais si on change pas de jeux toutes les 5 minutes , ça marche bien une fois les six cartouches opérationnelles….
Et c est tres cool d avoir ses 6 jeux préférés dans la borne disponible immédiatement…
Ce slot a pas mal d étrangetés dans sont hardware , comme des emplacements de puces vides, borniers pour mettre un deuxième jeu de dipswitch,
Et deux entrées line in…
J ai donc une question …à quoi servent ( ou devaient servir ) les deux ENTREES jack ? Je ne trouve l info nul part…
Entrée audio pour du son sur la borne?
Linker deux bornes ? Un peu à la manière des cartouches avec prises jack?
Entrée micro pour un karaoke jamais sorti?
Périphérique genre neo-print…?
Je précise que ce ne sont pas des sorties audio comme sur MV2 Qui sont elles bien décrites en headphone jack sur la doc
Jimbo- Bootleg
Re: Hardware slot neo geo MV6
Pour les DIP mystérieux, il y a eu jadis les DEBUG DIP. Tu peux y accéder par l'Unibios. C'est peut-être eux?
Pour les jack, tu as regardé où vont les pistes? Vers la emsection audio pour être mélangées à la sortie du DAC? Ailleurs, sans rapport avec l'audio?
Pour les jack, tu as regardé où vont les pistes? Vers la emsection audio pour être mélangées à la sortie du DAC? Ailleurs, sans rapport avec l'audio?
Bouz a écrit:Pour les DIP mystérieux, il y a eu jadis les DEBUG DIP. Tu peux y accéder par l'Unibios. C'est peut-être eux?
Je vais ouvrir, mais mon idée c est qu on peut brancher deux entrées audio, pour chanter dans la borne par exemple….c est tres jap comme truc
Jimbo- Bootleg
Interessant... Je savais même pas qu'il y avait des jack sur les slots en "entrée" son !!
Seul le MV-6F a cette particularité ??
Seul le MV-6F a cette particularité ??
Jimbo- Bootleg
Page 1 sur 1