Et si on recodait Andro Dunos ?
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca m'intéresse comme sujet ?
Re: Et si on recodait Andro Dunos ?
Qu'est-ce que tu utilises comme logiciel de montage? J'ai choisi Shotcut. Avec quelques raccourcis clavier, c'est assez rapide de faire les avances rapides.
Tu t'enregistres "en direct"? Moi, je mets le son en post prod et je dois le synchroniser avec la vidéo. Ca, c'est chiant . (Il me faut 10h environ pour monter une vidéo, il faut être motivé)
Bon courage, ça partait bien!
Tu t'enregistres "en direct"? Moi, je mets le son en post prod et je dois le synchroniser avec la vidéo. Ca, c'est chiant . (Il me faut 10h environ pour monter une vidéo, il faut être motivé)
Bon courage, ça partait bien!
J'utilise iMovie.
En fait, dans l'idéal je voudrais 0 montage. L'épisode 1 a été fait comme ça. Sauf que parfois il y a des temps morts et me regarder mettre en forme un document ou faire mon schéma ça va vite vous saouler. Pareil quand je vais bloquer 2 minutes sur une ligne de code.
En fait, dans l'idéal je voudrais 0 montage. L'épisode 1 a été fait comme ça. Sauf que parfois il y a des temps morts et me regarder mettre en forme un document ou faire mon schéma ça va vite vous saouler. Pareil quand je vais bloquer 2 minutes sur une ligne de code.
Typiquement le genre de situation où les gens font un live de 2h sans rythme avec l'excuse que c'est un live .
Alors rien pour le moment. On verra si pendant mes vacances je trouve un autre format.