Mod +5v only sur la MV1B
Page 1 sur 1
Mod +5v only sur la MV1B
Bonjour
j'ai récemment acquis un MV1B chinois, que j’essaie de consolider étape par étape.
Je bloque déjà sur le mod +5v only.
En alimentant mon Jamma de +5 v le SLOT ne veux pas se lancer.
J'ai tester le slot avec une alimentation PSU est cela fonctionne sans problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
j'ai récemment acquis un MV1B chinois, que j’essaie de consolider étape par étape.
Je bloque déjà sur le mod +5v only.
En alimentant mon Jamma de +5 v le SLOT ne veux pas se lancer.
J'ai tester le slot avec une alimentation PSU est cela fonctionne sans problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
tristan170282- Bootleg
Re: Mod +5v only sur la MV1B
Après réflexion, j'ai fait un retour sur ce mod.
ce Mod +5 v only couple l'amplification du son.
Pour mon Alimentation j'ai trouvé un solution plus simple.
J'utiliserai une alimentation 12v 5 A et installera un régulateur de tension qui me fournira le 5 v à hauteur de 5 A.
ce Mod +5 v only couple l'amplification du son.
Pour mon Alimentation j'ai trouvé un solution plus simple.
J'utiliserai une alimentation 12v 5 A et installera un régulateur de tension qui me fournira le 5 v à hauteur de 5 A.
tristan170282- Bootleg
Attention avec ça. N'utilise pas un régulateur linéaire, il va cramer.
J'essaierais plutôt une petite carte de boost converter pour passer du 5V DC au 12V DC.
Ca doit coûter moins de 2€. Il faudra peut-être y ajouter du filtrage.
9n peut faire dans l'autre sens, mais je pense que le rail 5V consomme beaucoup et le rail 12V rien du tout...
J'essaierais plutôt une petite carte de boost converter pour passer du 5V DC au 12V DC.
Ca doit coûter moins de 2€. Il faudra peut-être y ajouter du filtrage.
9n peut faire dans l'autre sens, mais je pense que le rail 5V consomme beaucoup et le rail 12V rien du tout...
C'est de ça que je parlais, c'est nickel :-).
En l'occurrence, fais gaffe à la puissance consommée sur le 5V. Vérifie qu'elle est compatible avec ton convertisseur.
En l'occurrence, fais gaffe à la puissance consommée sur le 5V. Vérifie qu'elle est compatible avec ton convertisseur.
Merci de tes conseils.Bouz a écrit:C'est de ça que je parlais, c'est nickel :-).
tristan170282- Bootleg
Page 1 sur 1