Borne rené pierre mvs2 problème image
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Borne rené pierre mvs2 problème image
Je te prendrais une photo de l'arrière demain mais je n'ai pas vu de contacts sur les 6 vias du dessous non plus.
Ce que tu me dis avec les 5 volts ca me fait pensé a un truc. Jai mesuré les tensions sur ma prise de la borne qui était connecté sur ma carte et normalement en partant de la gauche on est censé avoir 2 gnd et 2 +5v et moi jai 2gnd 1+5v et 1 -5v c'est normal?
Ce que tu me dis avec les 5 volts ca me fait pensé a un truc. Jai mesuré les tensions sur ma prise de la borne qui était connecté sur ma carte et normalement en partant de la gauche on est censé avoir 2 gnd et 2 +5v et moi jai 2gnd 1+5v et 1 -5v c'est normal?
chipgame32- Bootleg
Re: Borne rené pierre mvs2 problème image
Non, ça veut dire que ce n'est pas du JAMMA!
J'ai la même chose sur une vieille carte Kangaroo. Normalement, de mémoire, c'est G G 5 5 -5 12. Et là, le -5 est avancé d'un cran?
Si c'est le cas, il va falloir recâbler ton connecteur JAMMA :-/.
Ou alors tu ne joueras toute ta vie qu'au jeu de foot américain...
A priori, on câble les bornes en JAMMA et on bricole un adaptateur pour les jeux non JAMMA. Pas l'inverse.
Sauf si tu penses laisser ce jeu en priorité?
J'ai la même chose sur une vieille carte Kangaroo. Normalement, de mémoire, c'est G G 5 5 -5 12. Et là, le -5 est avancé d'un cran?
Si c'est le cas, il va falloir recâbler ton connecteur JAMMA :-/.
Ou alors tu ne joueras toute ta vie qu'au jeu de foot américain...
A priori, on câble les bornes en JAMMA et on bricole un adaptateur pour les jeux non JAMMA. Pas l'inverse.
Sauf si tu penses laisser ce jeu en priorité?
Page 2 sur 2 • 1, 2