Présentation Cédric75001
Page 1 sur 1
Présentation Cédric75001
Salut à tous,
Cédric, 39 ans, parisien mais pas trop con apparemment
Passionné par l'arcade depuis tout jeune mais n'ayant pas les moyens d'acheter une Neo-Geo à l'époque, ma première expérience a débuté sur une arcade system maison puis je suis passé sur une borne Jeutel.
Par nostalgie, quelques années plus tard, je me suis finalement acheté une AES full set lors d'un voyage au Japon avec quelques jeux dont un Real Bout en loose à 4€ :XD:
Durant le premier confinement et après des années de réflexion, j'ai craqué pour une New Net City afin de pouvoir profiter du 15 et du 31KHz.
Cédric, 39 ans, parisien mais pas trop con apparemment
Passionné par l'arcade depuis tout jeune mais n'ayant pas les moyens d'acheter une Neo-Geo à l'époque, ma première expérience a débuté sur une arcade system maison puis je suis passé sur une borne Jeutel.
Par nostalgie, quelques années plus tard, je me suis finalement acheté une AES full set lors d'un voyage au Japon avec quelques jeux dont un Real Bout en loose à 4€ :XD:
Durant le premier confinement et après des années de réflexion, j'ai craqué pour une New Net City afin de pouvoir profiter du 15 et du 31KHz.
Cédric75001- Bootleg
Re: Présentation Cédric75001
Bienvenue
Belle histoire, tu as un genre de jeux préférés ? Tu joues aussi sur d'autres supports ?
Bienvenue sur NGP !!
Salut Cedric, bienvenue ici
needaes- Mintissime !
cypher- Scellé
Bienvenue !
Bon t'as acheté direct un "AES full set" !
Superbe borne que la New Net City effectivement, quand on a cette put**n de télécommande qui marche haha !
Bon t'as acheté direct un "AES full set" !
Superbe borne que la New Net City effectivement, quand on a cette put**n de télécommande qui marche haha !
Kameha- Near-mint
Merci à tous pour l'accueil
Les gros hits comme MS1 tournait déjà à 1500€ mais en loose y'avait des bacs entiers à tout petits prix...
De manière générale, je suis plus attiré par les beat them all et les shoot them up.
Ma NNC fonctionne bien mais je préfère anticiper et comme je dois y installer mon Rpi2Jamma, je risque d'avoir quelques réglages rapide à faire en switchant de systèmes.
C'était en 2010, je ne pensais pas que ça exploserait à ce point sinon j'aurais tout pris.theWave a écrit:Un Real Bout à 4 euros c'est inimaginable de nos jours... Bien joué !
Les gros hits comme MS1 tournait déjà à 1500€ mais en loose y'avait des bacs entiers à tout petits prix...
Ma période gamer est derrière, j'ai moins de temps, c'est pour ça que je me suis mis à l'arcade pour pouvoir jouer entre potes ou en solo en mode défouloir sans passer des jours sur un même jeu.anzymus a écrit:Belle histoire, tu as un genre de jeux préférés ? Tu joues aussi sur d'autres supports ?
De manière générale, je suis plus attiré par les beat them all et les shoot them up.
Je me suis contenté de la console, mais déjà à cette époque, j'avais pas mal galéré pour la trouver complète en boite, payée 110€, un beau souvenir.Kameha a écrit:Bon t'as acheté direct un "AES full set" !
Ma NNC fonctionne bien mais je préfère anticiper et comme je dois y installer mon Rpi2Jamma, je risque d'avoir quelques réglages rapide à faire en switchant de systèmes.
Cédric75001- Bootleg
Bienvenue !
Richter- Pièce unique
Bienvenue !
Romano- Used
Page 1 sur 1