Présentation Maskman
Page 1 sur 1
Présentation Maskman
Hello,
Je pense qu’on se connaît déjà tous étant membres des mêmes forum dédiés particulièrement à la Neo Géo
Sinon Fan de Neo Geo depuis le début des années 90, J’ai découvert la console avec Fatal Fury 2 que possédait un ami; Ce jeu m’a dégoûté de ma NES que j’avais à l’époque (une claque graphique), difficile de revenir en arrière. L’apothéose s’est produite un certain été 94 avec la sortie de KoF94 et ce système génial du 3 contre 3! J’ai squatté chez des amis avant de pouvoir m’offrir la Neo CD en 97, puis l’AES un peu plus tard (2002) quand on commence à gagner sa vie pour s’offrir son rêve. C’est récemment (5-6 ans) que je suis passé définitivement au MVS, plus rentable à mon avis si on veut posséder tous les jeux qu’on aime, sauf si on a les moyens de les avoir en AES. Je possède un MV-1C consolisé dans une coque AES et un MV-1FZ consolisé HDMI + générateur de scanlines intégré fait par un Ricain. J’ai beaucoup de jeux préférés, et étant grand fan de shoot, mon cœur balance entre Last Resort et Pulstar. KoF98 mon vs fighting préféré. Je joue principalement sur PVM (2950).
Ravi d’être ici.
J’en profite pour lancer mes recherches MVS, si je peux :
- Last Hope pink bullets
- Gunlord
- Neo XYX
- Razion
Merci
À+++
Je pense qu’on se connaît déjà tous étant membres des mêmes forum dédiés particulièrement à la Neo Géo
Sinon Fan de Neo Geo depuis le début des années 90, J’ai découvert la console avec Fatal Fury 2 que possédait un ami; Ce jeu m’a dégoûté de ma NES que j’avais à l’époque (une claque graphique), difficile de revenir en arrière. L’apothéose s’est produite un certain été 94 avec la sortie de KoF94 et ce système génial du 3 contre 3! J’ai squatté chez des amis avant de pouvoir m’offrir la Neo CD en 97, puis l’AES un peu plus tard (2002) quand on commence à gagner sa vie pour s’offrir son rêve. C’est récemment (5-6 ans) que je suis passé définitivement au MVS, plus rentable à mon avis si on veut posséder tous les jeux qu’on aime, sauf si on a les moyens de les avoir en AES. Je possède un MV-1C consolisé dans une coque AES et un MV-1FZ consolisé HDMI + générateur de scanlines intégré fait par un Ricain. J’ai beaucoup de jeux préférés, et étant grand fan de shoot, mon cœur balance entre Last Resort et Pulstar. KoF98 mon vs fighting préféré. Je joue principalement sur PVM (2950).
Ravi d’être ici.
J’en profite pour lancer mes recherches MVS, si je peux :
- Last Hope pink bullets
- Gunlord
- Neo XYX
- Razion
Merci
À+++
Dernière édition par Maskman le Ven 4 Sep 2020 - 11:22, édité 2 fois
Maskman- Bootleg
Re: Présentation Maskman
Hello, tu seras sans doute surpris d'apprendre qu'il y a ici des gens rares qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
Sans vouloir me vanter, je fais partie de ces gens.
Du coup, à part le fait que tu as vraisemblablement un slot MVS, je ne sais rien de toi .
Mais tu me sembles fort sympathique. Et ça, c'est bien.
Sans vouloir me vanter, je fais partie de ces gens.
Du coup, à part le fait que tu as vraisemblablement un slot MVS, je ne sais rien de toi .
Mais tu me sembles fort sympathique. Et ça, c'est bien.
Salut Maskman, et bienvenue. Dis-nous en un peu plus
Richter- Pièce unique
Salut et bienvenue
Pas moi je ne te connais pas.
Pas moi je ne te connais pas.
Dernière édition par snkspirit le Ven 4 Sep 2020 - 12:55, édité 1 fois
Bon, j’ai updaté ma prez
Maskman- Bootleg
C'est bon je te connais mieux
cypher- Scellé
jukkami- Used
Et derriere le pseudo, ya du collectionneur de bioman 2?
Flyz57- Near-mint
Flyz57 a écrit:Et derriere le pseudo, ya du collectionneur de bioman 2?
Ou de Mask le dessin animé ricain
Fan de super sentai et collectionneur de figurines + robots, dont Maskman (Bioman 2 en France) mon préféréFlyz57 a écrit:Et derriere le pseudo, ya du collectionneur de bioman 2?
Maskman- Bootleg
Punaise, avec le coup du masque, j'aurais parié sur un fan de la Compagnie Créole
Heureusement que tu n’es que ici toi !Bouz a écrit:Punaise, avec le coup du masque, j'aurais parié sur un fan de la Compagnie Créole
Si tu as des photos à partager, n'hésites pas, j'aime bcp les Sentai
Flyz57- Near-mint
Tu as du te régaler avec la saison 2 de Hard Looters (que j'ai trouvée moyenne).Maskman a écrit:Fan de super sentai et collectionneur de figurines + robots, dont Maskman (Bioman 2 en France) mon préféréFlyz57 a écrit:Et derriere le pseudo, ya du collectionneur de bioman 2?
Je ne regarde pas, je ne vois pas de rapport.raditz a écrit:Tu as du te régaler avec la saison 2 de Hard Looters (que j'ai trouvée moyenne).Maskman a écrit:Fan de super sentai et collectionneur de figurines + robots, dont Maskman (Bioman 2 en France) mon préféréFlyz57 a écrit:Et derriere le pseudo, ya du collectionneur de bioman 2?
Maskman- Bootleg
Tu portes bien ton pseudo, je comprend mieux.Bouz a écrit:Punaise, avec le coup du masque, j'aurais parié sur un fan de la Compagnie Créole
Maskman- Bootleg