Vos demandes aux admins
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Vos demandes aux admins
Je ne trouve plus celui avec les reg card cd identique avec les aes...
NeoNathan- Loose
des topics qui disparaissent ? ou Des membres qui savant pas chercher ??
https://www.neogeo-players.com/t183-dossier-les-reg-card-cd-jap-qui-sont-identiques-aux-reg-card-aes-jap#3623
https://www.neogeo-players.com/t183-dossier-les-reg-card-cd-jap-qui-sont-identiques-aux-reg-card-aes-jap#3623
Yop,
Pour les photos en 800 px de largeur, elles ne s'affichent pas dans leur totalité, à part si l'on clique dessus. Vous ne trouvez pas que ça n'est pas très esthétique (surtout quand à la base elles étaient cadrées) et un peu contraignant?
Pour les photos en 800 px de largeur, elles ne s'affichent pas dans leur totalité, à part si l'on clique dessus. Vous ne trouvez pas que ça n'est pas très esthétique (surtout quand à la base elles étaient cadrées) et un peu contraignant?
Richter- Pièce unique
Je peux regarder sI je peux changer ça dans la CSS.
Tu peux me donner un topic qui a le pb s il te plaît ?
Tu peux me donner un topic qui a le pb s il te plaît ?
J'ai pas compris, normalement tout s'adapte en 640px non ?
Comme ça :
EDIT : Ah ok, faudrait ouvrir dans un nouvel onglet vide (sans le template du forum)
Comme ça :
EDIT : Ah ok, faudrait ouvrir dans un nouvel onglet vide (sans le template du forum)
Parfois, les photos sont "bouffées" d'un côté, il en manque un bout. Je pense que c'est dû à une restriction de la taille d'affichage (le cadre blanc autour qui dit "cliquez pour voir l'image dans sa taille d'origine").
@anzymus: j'aurai bien voulu te donner un exemple, mais les photos qui avaient ce problème hier soir s'affichent correctement ce matin...c'est peut être un souci aléatoire? En tout cas je l'ai eu souvent.
@anzymus: j'aurai bien voulu te donner un exemple, mais les photos qui avaient ce problème hier soir s'affichent correctement ce matin...c'est peut être un souci aléatoire? En tout cas je l'ai eu souvent.
Richter- Pièce unique
Faut mettre un "width: 100%" sur comme valeur du style appliqué au tag img.
Je ne retrouve pas l'endroit dans la partie admin pour changer la CSS.
Rad' tu peux m'aider stp ?
Je ne retrouve pas l'endroit dans la partie admin pour changer la CSS.
Rad' tu peux m'aider stp ?
Bin disons que c'est dommage : tu cliques sur agrandir l'image pour l'ouvrir dans un block de 640px.
Je regarde lundi pour tenter de l'ouvrir dans une page blank.
Je regarde lundi pour tenter de l'ouvrir dans une page blank.
hello
j'aurais une requête à la con
ce serait possible d'ajouter ce clip de Pierre Billon à droite sur la page d'acueil du forum ?
on pourrait d'ailleurs faire un truc genre le clip de la semaine NGP choice
j'aurais une requête à la con
ce serait possible d'ajouter ce clip de Pierre Billon à droite sur la page d'acueil du forum ?
on pourrait d'ailleurs faire un truc genre le clip de la semaine NGP choice
Invité- Invité
On a déjà la play list sur le compte NGP ça peut être l occasion d en faire qq chose mais faudrait pas que ça devienne n imp non?
en fait l'idée serait d'apporter une ambiance sonore au forum
un clip à découvrir ou redécouvrir chaque jour
après la selection j'ai envie de dire c'est libre, ca peut être de la bonne zik comme du fun ou du special
bon c'est sur que si y'a que des morceaux de metal qui tournent en boucle sur 6 mois ca va vite être gonflant
faudrait faire une selection de titres/clip, genre déja faut que ce soit un clip à part entière, pas de vidéo amateur/image calée sur musique, des vrais clip quoi
un sondage où chaque membre peut apporter des titres à incorporer dans la playlist
un clip à découvrir ou redécouvrir chaque jour
après la selection j'ai envie de dire c'est libre, ca peut être de la bonne zik comme du fun ou du special
bon c'est sur que si y'a que des morceaux de metal qui tournent en boucle sur 6 mois ca va vite être gonflant
faudrait faire une selection de titres/clip, genre déja faut que ce soit un clip à part entière, pas de vidéo amateur/image calée sur musique, des vrais clip quoi
un sondage où chaque membre peut apporter des titres à incorporer dans la playlist
Invité- Invité
Ouais ça c'est une phrase de boss Anzy !
On s'absente un w-e et c'est le dawa… (plutôt l'inverse en fait, pour ceux qui savent).
Ce serait possible d'avoir le règlement du forum dans le bandeau déroulant en haut ?
C'est bien de rappeler amicalement qu'on est là pour passer de bons moments ensemble, d'ou qu'on vienne, et loin de tout clivage n'appartenant pas à l'univers du J-V.
Ce serait possible d'avoir le règlement du forum dans le bandeau déroulant en haut ?
C'est bien de rappeler amicalement qu'on est là pour passer de bons moments ensemble, d'ou qu'on vienne, et loin de tout clivage n'appartenant pas à l'univers du J-V.
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Page 10 sur 25