Présentation Oxidia
Page 1 sur 1
Présentation Oxidia
Salut à tous ,
Je suis un petit gars née en 90 tout pile (je dis un petit gars mais en vrai je suis un grand steak IRL Laughing ) , et de ce fait je me retrouve avec la fièvre du retro moi aussi.
Je collectionne les consoles classique que tout le monde connait depuis 6 années je dirais, avant ça c'était l'émulation qui ne me quittais jamais , mais depuis 2 mois environs j'ai décidé de faire le grand saut dans le monde de L'AES. Je croyais que ce jour n'arriverais jamais mais comme quoi la roue tourne même quand on ne s'y attends pas.
J'évitais carrément de me renseigner sur cette console pour ne pas me faire saliver donc j'ai tout à apprendre et le coeur y est.
Merci beaucoup pour vôtre accueil et pour tout le contenus présent ici.
Cheers !
(PS dsl pour ceux qui pensent que je suis une fille au premier coup d'oeil de mon pseudo hahaha) J'étais jeune
Je suis un petit gars née en 90 tout pile (je dis un petit gars mais en vrai je suis un grand steak IRL Laughing ) , et de ce fait je me retrouve avec la fièvre du retro moi aussi.
Je collectionne les consoles classique que tout le monde connait depuis 6 années je dirais, avant ça c'était l'émulation qui ne me quittais jamais , mais depuis 2 mois environs j'ai décidé de faire le grand saut dans le monde de L'AES. Je croyais que ce jour n'arriverais jamais mais comme quoi la roue tourne même quand on ne s'y attends pas.
J'évitais carrément de me renseigner sur cette console pour ne pas me faire saliver donc j'ai tout à apprendre et le coeur y est.
Merci beaucoup pour vôtre accueil et pour tout le contenus présent ici.
Cheers !
(PS dsl pour ceux qui pensent que je suis une fille au premier coup d'oeil de mon pseudo hahaha) J'étais jeune
Oxidia- Bootleg
Re: Présentation Oxidia
Bonjour et bienvenue.
On a 8 ans d'écart, comment as tu connu la NeoGeo ? Qu'est ce que ça évoque pour toi alors que la console n'était plus du tout d'actualité lors de ta jeunesse ?
On a 8 ans d'écart, comment as tu connu la NeoGeo ? Qu'est ce que ça évoque pour toi alors que la console n'était plus du tout d'actualité lors de ta jeunesse ?
Alors ça évoque surtout mes vacances en italie, quand j'étais gosses j'y allais tous les ans et je retrouvais la même borne metal slug dans le bar de la plage. A base de baby foot , arcade et baignade, le grand kiff. Ensuite j'ai eu le bonheur de retrouver la même borne vers mes 13 ans dans un genre de gîte en station de ski. Et là le top c'était qu'elle était gratos. J'avais même plus envie de sortir ahah
Alors ça évoque surtout mes vacances en italie, quand j'étais gosses j'y allais tous les ans et je retrouvais la même borne metal slug dans le bar de la plage. A base de baby foot , arcade et baignade, le grand kiff. Ensuite j'ai eu le bonheur de retrouver la même borne vers mes 13 ans dans un genre de gîte en station de ski. Et là le top c'était qu'elle était gratos. J'avais même plus envie de sortir ahah
Oxidia- Bootleg
Welcome Oxidia, tu verras ici les membres sont bienveillants et on a pas mal de réponses aux questions qu'on se pose!
Les bornes metal slug, à l'époque, c'était fracture de la rétine obligatoire!!! quelle claque! que de souvenirs!
Les bornes metal slug, à l'époque, c'était fracture de la rétine obligatoire!!! quelle claque! que de souvenirs!
tlpyrot- Loose
Salut et bienvenue
Du coup qu'est ce qui t'as décidé a enfin faire l'achat d'une NEO GEO et de jeux?
Du coup qu'est ce qui t'as décidé a enfin faire l'achat d'une NEO GEO et de jeux?
Alors ça peut sembler un peu bête , mais c 'est tout simplement le fait d'avoir le budget. Je suis pas en mode grosse collection. Je me suis offert un Neo SD mais j'ai quand même le goût d'avoir quelques titres en y allant doucement. Je viens justement de prendre Metal slug 1 en convert et un Metal Slug 3 en NCI à un membre de ce forum.snkspirit a écrit:Salut et bienvenue
On a discuté un peu et il m'a parlé de ce forum alors me voilà.
Merci beaucoup pour l'accueil !
Oxidia- Bootleg
yes merci ça fait plaisir. de vrais souvenirs !!!!tlpyrot a écrit:Welcome Oxidia, tu verras ici les membres sont bienveillants et on a pas mal de réponses aux questions qu'on se pose!
Oxidia- Bootleg
C'est marrant que ça soit Metal Slug qui ressorte encore une fois car je n'ai pas du tout connu le jeu en arcade. Je l'ai découvert bien longtemps après sa sortie, et je ne me rappelle même pas quand.
Jouais-tu aux jeux SNK sur d'autres consoles à cette époque ? Sur PS ou Saturn par exemple ?
Jouais-tu aux jeux SNK sur d'autres consoles à cette époque ? Sur PS ou Saturn par exemple ?
Nan j'ai pas eu cette chance, j'avais juste ma petite gameboy, snes et master system c 'est déjà pas mal en vraianzymus a écrit:C'est marrant que ça soit Metal Slug qui ressorte encore une fois car je n'ai pas du tout connu le jeu en arcade. Je l'ai découvert bien longtemps après sa sortie, et je ne me rappelle même pas quand.
Oxidia- Bootleg
Bienvenue Oxidia, et bonne chance pour ce grand plongeon :-)
Richter- Pièce unique
Salut et bienvenue. Sympa tes souvenirs.
Tu es au bonne endroit si tu as besoin d avis
Tu es au bonne endroit si tu as besoin d avis
poulets- Mintissime !
Skate- Scellé
Salut et bienvenue.