Olive et Tom sur PS4
Page 1 sur 1
Re: Olive et Tom sur PS4
Je vois bien le syndrome soccer Brawl arriver, un match de football qui se transforme en match de tennis
Invité- Invité
Il a été annoncé il y a quelques semaines. Avec les capacités actuelles, on a tout ce qu'il faut pour en faire un grand jeu. Wait and see
Peut être un foot rpg comme les versions super famicom.
Par contre, pour les noms, je vais faire le puriste vieux con, mais PAS de vf ! Tsubasa, genzo et kojiro ça sonne tellement mieux que Olivier Thomas et Mark...
Par contre, pour les noms, je vais faire le puriste vieux con, mais PAS de vf ! Tsubasa, genzo et kojiro ça sonne tellement mieux que Olivier Thomas et Mark...
yocor- Near-mint
Vous emballez pas trop les gars car en général les adaptations d'animés sont rarement de bon jeux..... Le dernier en date shingeki no kyojin....
yocor a écrit:Il a été annoncé il y a quelques semaines. Avec les capacités actuelles, on a tout ce qu'il faut pour en faire un grand jeu. Wait and see
Non à ce que j'en ai lu, aucun coté rpg pour l'instant, ça sera de l’arcade pure (donc des supers tirs traversant tout le terrain comme dans soccer brawl)
Invité- Invité
Et ben vivement que ça sorte ! Là j'ai le mojo et j'espère ne pas être déçu
Le top serait une version collector avec des vrais bonus !
Le top serait une version collector avec des vrais bonus !
yocor- Near-mint
Tu vas nous porter la poisse.
Il n'y a pas de règle. Le goal, comme les autres joueurs, a une jauge de stamina qui diminue plus on le sollicite et qui le rend ensuite plus perméable aux tirs. Il va donc falloir dégommer les joueurs (le tacle sert uniquement à ça) et allumer le goal un maximum de fois pour augmenter ses chances de marquer. Il y a des tirs spéciaux et des duels à 10 mètres de hauteur. Ça s'annonce très sympa!
Grand débat: faut-il que le jeu soit francisé comme nous l'avons connu ou fidèle à l’œuvre originale?
C'est indispensable d'avoir cette fameuse vf avec Olivier Atton, Mark Landers et tous les autres. Rien qu'en termes de ventes, ce serait plus judicieux, car Olive et Tom parlent à tout le monde. Alors que Captain Tsubasa, bof. Les deux versions peuvent parfaitement cohabiter, c'est juste une question de choix dans les options.
Il n'y a pas de règle. Le goal, comme les autres joueurs, a une jauge de stamina qui diminue plus on le sollicite et qui le rend ensuite plus perméable aux tirs. Il va donc falloir dégommer les joueurs (le tacle sert uniquement à ça) et allumer le goal un maximum de fois pour augmenter ses chances de marquer. Il y a des tirs spéciaux et des duels à 10 mètres de hauteur. Ça s'annonce très sympa!
Grand débat: faut-il que le jeu soit francisé comme nous l'avons connu ou fidèle à l’œuvre originale?
C'est indispensable d'avoir cette fameuse vf avec Olivier Atton, Mark Landers et tous les autres. Rien qu'en termes de ventes, ce serait plus judicieux, car Olive et Tom parlent à tout le monde. Alors que Captain Tsubasa, bof. Les deux versions peuvent parfaitement cohabiter, c'est juste une question de choix dans les options.
WTOC- Mintissime !
Je confirme que de ce que j’ai pu en voir, c’était vraiment pas terribleraditz a écrit:Vous avez vu des vidéos gameplay ?
J'ai trouvé ça nul à chier
Spike Spiegel- Scellé
Comme d'hab licence animé = jeu pas terrible...
C'est-à-dire, qu'est-ce qu'il manque? Dans les vidéos, je retrouve bien l'ambiance des matchs de l'animé et le gameplay va aussi dans ce sens.
WTOC- Mintissime !
Page 1 sur 1