-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Jeu neo geo AES Neotris

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par WTOC Lun 17 Fév 2020 - 8:20

Alors, je n'ai pas regardé les 23 minutes de jeu, car c'est indigeste. Il aurait du capturer uniquement le son, car les commentaires de la famille sont passables. On commence à en avoir vu beaucoup et je ne suis pas convaincu du tout.
Il lui manque les 3 P: de la Pêche, de la Personnalité et du Phun.


Dernière édition par COTW le Lun 17 Fév 2020 - 10:38, édité 1 fois

WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par snkspirit Lun 17 Fév 2020 - 8:55

Les gros mots fusent !!! sinon cela reste très "simpliste", cela manque d'effets visuel genre pour les coups spéciaux par exemple.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 46
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Lun 17 Fév 2020 - 9:07

Saperlipopette !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par theWave Lun 17 Fév 2020 - 10:00

C'est pas en plein écran, dommage... déjà qu'à 4 c'est bien réduit...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10143
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par WTOC Lun 17 Fév 2020 - 12:57

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Captur38
Il n'y a aucune ergonomie dans l'écran de jeu. À la verticale, on a 40% de l'espace qui n'est pas occupé par la grille de jeu. Ça peut être optimisé et augmenter le confort de jeu. Et il a choisi de garder cette animation de fond qu'on voit sur la partie supérieure.

Le résultat n'est pas satisfaisant. L'an dernier, quand il a commencé à publier ses travaux sur Neo, il partait sur un shoot horizontal en CG, avec un vaisseau customisé comme une voiture des années 70 (sans doute l'ambiance Cowboy Bebop recherchée). Je n'explique pas qu'il ait mis de côté ce projet de jeu pour se concentrer sur Neotris.


Avec Neotris, il ne s'approprie pas le concept de son jeu et propose une version minimaliste de ce qu'est Tetris aujourd'hui. Afin de comparer, voici ce qu'avait fait un type tout seul quand il a voulu adapter Arkanoïd sur Neo (quelqu'un a rappelé l'existence de ce jeu sur Neo-geo.com):


Je pense qu'avec Neotris, il va effectivement acquérir de l'expérience sur l'intégralité des pans de la production d'un jeu. Par contre, quel acquis du développement même du jeu lui servira pour un futur développement, sachant qu'il ne s'est pas confronté à des difficultés de programmation? La principale étant les limites techniques de la console avec lesquelles les développeurs doivent composer; ce qui implique d'avoir de l'ambition dans la réalisation. Et il n'a pas l'intention non plus de repartir sur un jeu à 4 joueurs.


Dernière édition par COTW le Lun 17 Fév 2020 - 14:57, édité 2 fois
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kawickboy Lun 17 Fév 2020 - 14:34

Franchement, ce serait dommage de ne pas embrayer sur un projet 4 joueurs plus ambitieux justement. Ce n'est que mon avis.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par neogeocdworld Lun 17 Fév 2020 - 14:38

C'est HYPERNOID, on a plus de nouvelle depuis 2017

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1520
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kawickboy Lun 17 Fév 2020 - 14:42

Je me suis laissé dire qu'il avait cessé suite à une personne qui le harcelait pour avoir une version neogeo cd.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par neogeocdworld Lun 17 Fév 2020 - 16:29

kawickboy a écrit:Je me suis laissé dire qu'il avait cessé suite à une personne qui le harcelait pour avoir une version neogeo cd.

En meme temps...
Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Tenor

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1520
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par theWave Lun 17 Fév 2020 - 17:45

neogeocdworld a écrit:C'est HYPERNOID, on a plus de nouvelle depuis 2017

C'était prometteur comme projet, vraiment dommage...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10143
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par mythos Lun 17 Fév 2020 - 20:31

De toute façon 350 eu un tetris c'est juste "par ici la monnaie je vais m'en mettre plein les poches". Aucunes recherches, un concept éculé depuis des décennies, un gros fuck estampillé néo geo.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kroko Lun 17 Fév 2020 - 22:26

Le nouveau fauteuil gamer de neotris après une rencontre IRL avec les membres de NGP  mrgreen Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 AIG3535362
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kenshi Mar 18 Fév 2020 - 6:58

Ce gars vient de l'extérieur et le monde de la neo vu de l'extérieur sent le poisson ( pas frais), faut une sacre dose de passion pour rentrer dans ce monde, il a du se dire quant on aime on compte pas malheuresement pour lui on compte fuck
kenshi
kenshi
Loose
Loose

Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par WTOC Mer 19 Fév 2020 - 5:58



Dernière maj du 1P avec l'ajout de la mascotte animée. L'animation est très courte et n'évolue pas pendant la partie. Les crédits et le score sont toujours affichés à la verticale. Il n'y a toujours pas d'attract mode, de how to play, de ranking et probablement pas de compatibilité avec la CM.

Je n'arrive pas à me faire à cet écran de lancement et je ne comprends pas à ce qui l'a motivé à le modifier.
Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Captur41Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Captur40
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Larry Graham Mer 19 Fév 2020 - 17:19

Purée je vous ai suivi de loin ces derniers temps et je vous trouve bien dur...
J'ai suivi son projet de shoot quand j'avais encore mon compte fb sur la page neo. Bref.

Un nouveau jeu sur neo quel qu'il soit ça tient du miracle quand on sait que la console fête ses 30 ans.

Juger prix et qualité , j'hallucine. Quand tu  vois le prix de certaines bouses sur neo si la qualité était à l'avenant on aurait les meilleurs jeux du monde  smoke  

Rho j'entends ceux du fond qui me disent ça n'a rien à voir c'est la collec en jap original blablabla

Mouai c'est juste l'offre et la demande.

Qu'il en demande le prix qu'il veut je vois pas où est le soucis.

Rho il se fait des bénefs...et?
Sur la forme il se fait déglinguer et sa com' est nulle...sur le fond a-t-il tort?
Le pire le jeu va devenir collector poor

Un tetris sur neo suis pas contre. Je joue à tetris sur le gb plutôt mais bon.
Un jeu à 4 sur neo c'est top quand même.

La communauté est quand même difficile. Que l'on critique "une politique de prix" ok. On parle de nci il fait pas ça gratos hein et c'est pas de l'original. Libre à chacun de payer ce prix.... ou pas.

Ok y'a rien d'original mais j'espère que le gars va continuer et sortir un shoot ou bta qui pète.

Je rêve je sais smoke

Voila donc une sorte de coup de gueule contre vous forumeurs alors que l"'actualité " neo est sclérosée. Ca fait du  bien un nouveau jeu et montre qu'un futur est possible et qu'on a pas que ngdevteam.

Bisous les gameuses :biz:

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 18:39

Je vois pas quelle bouse officielle sur neo vaut moins que ce truc mais bon...

Certains jeux officiels ou non, ont demandé des développements bien plus balaise et coute moins cher que son plagiat.

Par contre il est très bien de continuer de sortir des jeux sur neo et du coup, continuer de la faire vivre mais encore faut il que ça soit pour cette même raison et non se faire un max de  blés sur le dos de la communauté de la dite console.

Et encore je ne parle pas de l attitude déplorable du dit développeur face aux acheteurs qui ont eu le malheur de critiquer (même gentiment) "son" œuvre (visez bien les guillemets). Attitude qui puait déjà bien avant même l ouverture des précommandes d ailleurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Larry Graham Mer 19 Fév 2020 - 19:13

Son attitude perso je m'en contrebas. Si le jeu est bon le reste ne me touche pas.
Je n'ai pas testé neotris. Mais j'adore tetris. Culte tout simplement. Je pourrais y passer des heures sur gameboy...
Donc sous-entends tu que tetris est une bouse?
Apres je parle de jeux en général. J'ai lu la valeur en euros n'atteint pas sa valeur artistique....euh lol.
Je pense à des jeux bien japs comme les quiz ou les mah-jong. Apres on a aussi des seconds couteaux hein smoke
Je fais exprès de comparer l'incomparable pour vous chercher :biz:

Je ne vais que sur ngp. Le.monde du retro est pourri de toutes façons.

Il aurait dit ce jeu me coûte 300 donc je le vends 350 ca t'aurais choqué?
C'est tellement français cette attitude. Desole je suis pas péremptoire mais libre à toi de ne pas l'acheter et libre à lui de le mettre à 10k si il le veut. D'ailleurs y'en a plus donc bon coup pour lui.
J'espère qu'il mettra ce pognon à contribution d'un new game sur neo...

Édith : à 100 balles je lui prenais. Ce qui est ridicule c'est que moi perso je mette 100 balles dans un tetris ptdr
Je l'ai pas pris parce que le prix est haut soyons clair. Mais petit tirage tout est parti...
Allez qui l'aurait pas prit pour 100 balles?

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 19:43

Nan mais le jeu ne demande clairement pas un investissement de 300 euros pièce faut pas deconner.

Les jeux de mah jong c est parce que t y comprends rien mais c est limite le meme type de jeu au gameplay limité, ça empêche tetris d etre amusant ? Je ne crois pas à te lire...

Chacun voit midi à sa porte, si toi tu trouves que c est un bon coup. Moi un mec qui arrive à vendre par exemple une table ikea à 100 000 k à un pigeon, je le traiterai de voleur sans hésiter.

Tu t en fous peut-être de son attitude mais même il aurait voulu me le filer son jeu de merde (parce que oui un tetris avec cette gueule sur neo... limite la version GB est équivalente) que je l aurais envoyer chier rien que pour ca et je suis loin d être le seul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Larry Graham Mer 19 Fév 2020 - 19:51

Je connais bien le mah-jong mais j'y joue en vrai. C'était un exemple.
Au-delà de ça ce qui me dérange c'est le traiter de voleur...
Son jeu marche? Le quadrupler aussi?
Que ca te plaise pas son prix ok mais passer par la case insulte je capte pas.
Je trouve pas que c'est un bon coup. Ca c'est ce que dit ma femme  smoke
Je dis tant mieux pour lui il a réussi à tout vendre. Donc soit y'a 50 lapins soit c'est pas si déconnant.

Encore une fois je m'en cogne. Comme quand je vais à repu et je vois double dragon à 10k. Ils vendent au PRIX QU'ILS VEULENT! Je te fais pas des leçons d'économie du pourquoi du comment. C'est comme ça et c'est le monde spéculatif dans lequel on vit. C'est ça que je critique. On dirait que t'es deg au final. 350 c'est trop haut pour moi hein. Mais je m'en fous et le gars fait ce qu'il veut.
Un voleur c'est plutôt un gars qui te refourgue une convert pour un original ou un u11 / kizuna / aerof3 us neuf comme ca etc..

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par mathieu4d Mer 19 Fév 2020 - 20:01

8 pages de thread.
Just saying

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par shadowfox Mer 19 Fév 2020 - 22:04

mathieu4d a écrit:8 pages de thread.
Just saying

Tu sais parler de tout et de rien, c'est une passion bien franco française. mrgreen
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3281
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Jeu 20 Fév 2020 - 7:57

Larry Graham a écrit:Je connais bien le mah-jong mais j'y joue en vrai. C'était un exemple.
Au-delà de ça ce qui me dérange c'est le traiter de voleur...
Son jeu marche? Le quadrupler aussi?
Que ca te plaise pas son prix ok mais passer par la case insulte je capte pas.
Je trouve pas que c'est un bon coup. Ca c'est ce que dit ma femme  smoke
Je dis tant mieux pour lui il a réussi à tout vendre. Donc soit y'a 50 lapins soit c'est pas si déconnant.

Encore une fois je m'en cogne. Comme quand je vais à repu et je vois double dragon à 10k. Ils vendent au PRIX QU'ILS VEULENT! Je te fais pas des leçons d'économie du pourquoi du comment. C'est comme ça et c'est le monde spéculatif dans lequel on vit. C'est ça que je critique. On dirait que t'es deg au final. 350 c'est trop haut pour moi hein. Mais je m'en fous et le gars fait ce qu'il veut.
Un voleur c'est plutôt un gars qui te refourgue une convert pour un original ou un u11 / kizuna / aerof3 us neuf comme ca etc..

Le quadrupleur ne vient pas de lui.

A la limite je rectifie ce n'est pas du vol c'est une arnaque parce que vendre ça à ce prix c'est bc trop cher. Encore une fois, un mec qui achète une table ikea pour la revendre à 10 000 euro par la suite en la faisant passer pour  de l'or auprès d'un pigeon, t'appelle ça comment ? Moi j'appelle ça un arnaqueur, un enculé, je ne fais qu'utiliser des adjectif qui les définissent lui et ses agissements Laughing ... Faut pas oublier que le mec ne fait pas ça pour l'amour de la console qu'est le nôtre mais s'en mettre plein les poches en sortant un minimum d'exemplaire pour un maximum de profit par exemple sinon pourquoi ne pas l'avoir sorti sur un autre support plus facile à maîtriser ? Parce que ça aurait moins onéreux à la revente ? on attend toujours sa réponse...

Encore une fois, ce jeu est très cher pour ce qu'il est, que ça soit par rapport à son investissement ou pour ce qu'il représente techniquement. Xenocrisis niveau développement le défonce, le pulvérise et il est vendu 100 euros moins cher...Pire, le Shinobi développé sur MD par le membre sur Gamopat, il le fait tout seul chez lui et file régulièrement des version beta gratos alors que ça représente bien plus d'investissement de sa part qu'un Tetris, ça tu vois, c'est un mec qui fait ça pour l'amour qu'il a pour la console et pas un gars qui s'y met uniquement en se disant "vive les bénéfices''

Tu as comme tu l'as dit, suivi l'affaire de loin, tu n'es donc pas au courant de tout et ça se voit. Sache que le mec ne s'est pas gêné lors de ma discussion avec sa personne et son pote Ivan dans les commentaires Youtube où je n'avais agressé personne, juste posé une simple question qui avait clairement dérangé et avec Atomik qu'il a traité de businessman mafieux (entre autres) et de voleur parce qu'il vendait du faux ... Ou Atomik ment sur sa marchandise ? Si je reprends tes propos, à partir de là, ce n'est donc pas un voleur mais Monsieur Neotriste, s'est il gêné pour le qualifier comme tel ? A partir de là pourquoi on devrait se gêner, nous ?

Le mec dans son business est comparable à NeoFury, qui comme tu le dis, vends au prix qu'il veut... A partir du moment, où tu cautionnes ce genre d'agissement, ça te regarde mais viens jamais te plaindre du prix que demandent certaines vendeurs en pourrissant la communauté autour de la Neo.


Dernière édition par Karuga le Jeu 20 Fév 2020 - 9:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Richter Jeu 20 Fév 2020 - 8:45

D’accord avec Larry. S’insurger contre les prix de vente élevés, c’est dépenser beaucoup d’énergie pour rien. On ne refera pas le monde.

Par contre, comme le souligne Mathieu, on en est à 8 pages de thread. Ça veut dire que toute cette agitation a eu pour effet de mettre le jeu sous les projecteurs. Quelque part ça donne raison au développeur, qui avait misé sur le prix de vente pour attirer l’attention.

Bref, comme cela a déjà été dit, le meilleur moyen de lutter contre un prix qui semble abusif, c’est de l’ignorer.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kenshi Jeu 20 Fév 2020 - 8:54

Au début tu entends un nouveau jeu à 4 joueurs waoww après tetris ca colle, jusqu'à la on doit tous être à peut près daccord ou ca part en couille cest quand tu vois le boulot, ça été fait devant le tv, cest du jeu nes, il echange les musiques et on est bon, un jeu neo faut quil y est quelques baffes. Ca va être quoi après, pacman, arkanoid avec un trackball ? on va attendre la.version final avant d'insulter mais je vois pas comment il va y échapper, le mec est pas la pour faire un jeu mais pour faire un bon coup.
kenshi
kenshi
Loose
Loose

Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Jeu 20 Fév 2020 - 9:00

Richter a écrit:D’accord avec Larry. S’insurger contre les prix de vente élevés, c’est dépenser beaucoup d’énergie pour rien. On ne refera pas le monde.


Refaire le monde c'est évidemment impossible mais faut il laisser faire pour autant en regardant la gangraine s'étaler ? je ne pense pas

Parce qu'alors faut supprimer le topic des Madoff ou tout du moins, en supprimer certains vendeurs comme Neofury

kenshi a écrit:Au début tu entends un nouveau jeu à 4 joueurs waoww après tetris ca colle, jusqu'à la on doit tous être à peut près daccord ou ca part en couille cest quand tu vois le boulot, ça été fait devant le tv, cest du jeu nes, il echange les musiques et on est bon, un jeu neo faut quil y est quelques baffes. Ca va être quoi après,  pacman, arkanoid avec un trackball ? on va attendre la.version final avant d'insulter mais je vois pas comment il va y échapper, le mec est pas la pour faire un jeu mais pour faire un bon coup.

Bah complètement, c'est ce que je lui reproche le plus, surtout quand lui se permet de traiter les autres d'arnaqueur, c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par WTOC Jeu 20 Fév 2020 - 10:08

Il faut positionner ce type à sa juste place dans le homebrew sur Neo. Il est simplement un marqueur d'une situation persistante depuis plusieurs années, qu'il a par contre exacerbée. Ce mépris de la clientèle, cette pauvre expérience de jeu, ce prix prohibitif, vous le retrouvez aussi chez la NGDEVTEAM depuis ses débuts ou plus récemment chez FULLSET. La NGDEVTEAM ne communique presque pas, mais rappelez-vous de la remarque irrespectueuse concernant sa clientèle, comme quoi la spéculation sur leurs jeux serait un des moteurs d'achat. Ils sont tous pareils.

Toutes ces personnes ne sont pas non plus des fans de Neo, mais sont par contre capables de développer un jeu et voient des gens dépenser des centaines d'euros dans des précommandes d'homebrews et des copies AES, de qualités trèèèèèèès discutables: les shoots de la NGDEVTEAM, le jeu de plateau de NEOBITZ ainsi son Crossed Swords 2 avec les musiques du 1, KIZUNOS avec sa release de Ghostlop à 765€, NCI avec son faux proto finalisé de Treasure Of The Carribean ainsi que sa fausse licence Visco et ses centaines de copies AES, NEOOLDSTORE avec ses copies AES et ses compilations, etc.

Le type de Neotris n'invente donc rien, sauf qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère. La réalité lui donne ensuite entièrement raison, car il a bien trouvé en quelques jours les dizaines de clients lui permettant d'atteindre son objectif, malgré son comportement, son prix et son jeu.



avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 8 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum