♥ We love 2D: Super Famicom ♥
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ♥ We love 2D: Super Famicom ♥
Yosh!
Merci Gustav . Je pense que du coup il est effectivement bien complet. Dans le mien j'ai le petit guide blanc, le poster Super Metroid, DKC, Super Punch Out & co, le guide avec toutes les cartes (non détachées ni grattées) et un bulletin que je présume être le bulletin d'abonnement dont tu parles. Le voici :
Il ne me manque finalement que le poster "Woah! You're not going to believe what's inside" . En revanche, j'en ai un similaire dans mon Secret of Mana US que voici :
C'est le même que pour Earthbound? Car auquel cas, je vais prendre celui ci pour le compléter ^^ .
Edit : Pour rester dans les reg card, j'ai oublié de demander si les 2 Kiki KaiKai sont censés en avoir une .
Merci Gustav . Je pense que du coup il est effectivement bien complet. Dans le mien j'ai le petit guide blanc, le poster Super Metroid, DKC, Super Punch Out & co, le guide avec toutes les cartes (non détachées ni grattées) et un bulletin que je présume être le bulletin d'abonnement dont tu parles. Le voici :
Il ne me manque finalement que le poster "Woah! You're not going to believe what's inside" . En revanche, j'en ai un similaire dans mon Secret of Mana US que voici :
C'est le même que pour Earthbound? Car auquel cas, je vais prendre celui ci pour le compléter ^^ .
Edit : Pour rester dans les reg card, j'ai oublié de demander si les 2 Kiki KaiKai sont censés en avoir une .
Skate- Scellé
Il m'a l'air bien propre et complet ton Earthbound
Le bulletin d'abonnement est bien celui dont je parle, et il n'existe qu'un seul poster "Woah!" à ma connaissance.
Je n'ai la reg card pour aucun des deux Kiki Kaikai sur SFC, mais il y en a une avec le premier normalement. Pour le 2ème je ne sais pas.
Le bulletin d'abonnement est bien celui dont je parle, et il n'existe qu'un seul poster "Woah!" à ma connaissance.
Je n'ai la reg card pour aucun des deux Kiki Kaikai sur SFC, mais il y en a une avec le premier normalement. Pour le 2ème je ne sais pas.
Merci ^^ . Je suis bien content qu'il soit totalement complet car c'est mon jeu favori, the number one, over the top, bref, LE jeu.
C'est noté pour les KikiKaikai. Je viens de chercher un peu et les Shin Megami Tensei ont bien des reg aussi. Pour Tactics Ogre et Mystic Ark, je n'en ai pas vu. Doit pas y en avoir à mon avis.
Merci ^^ . Je suis bien content qu'il soit totalement complet car c'est mon jeu favori, the number one, over the top, bref, LE jeu.
C'est noté pour les KikiKaikai. Je viens de chercher un peu et les Shin Megami Tensei ont bien des reg aussi. Pour Tactics Ogre et Mystic Ark, je n'en ai pas vu. Doit pas y en avoir à mon avis.
Skate- Scellé
Earthbound est mon cinquième jeu favori sur Super NES, et un de mes meilleurs souvenirs de 1995 (pas mal du tout comme année au niveau ludique !) Pour fêter la fin de ma collection SFC, je ferai bientôt mon top 10 illustré !
Mystick Ark a bien une reg card sinon (je le referai un jour en anglais sur mon SD2SNES celui-ci ; en jap à l'époque, j'avais été assez rapidement coincé).
Mystick Ark a bien une reg card sinon (je le referai un jour en anglais sur mon SD2SNES celui-ci ; en jap à l'époque, j'avais été assez rapidement coincé).
Pas encore passé le boss du premier niveau mais je n'ai pas insisté non plus
Pas encore passé le boss du premier niveau mais je n'ai pas insisté non plus
Ça tombe bien, je prévoyais de faire prochainement un nouveau topic dédié à la PS4
Ça tombe bien, je prévoyais de faire prochainement un nouveau topic dédié à la PS4
Richter- Pièce unique
Yosh!
Ca c'est de la bonne nouvelle !
J'ai commencé à rédiger un nouveau topic sur la Wii pour ma part (mais pas que pour les jeux 2D).
@Richter : chouette initiative :D ! J'espère que tu dégotera de belles pépites
Ca c'est de la bonne nouvelle !
J'ai commencé à rédiger un nouveau topic sur la Wii pour ma part (mais pas que pour les jeux 2D).
Skate- Scellé
Pas que pour les jeux 2D mais y'aura Muramasa j'espère !
Dernière édition par reimmstein le Mar 3 Jan 2017 - 18:11, édité 1 fois
reimmstein- Bootleg
Skate a écrit:
J'ai déjà craqué pour pas mal de titres, j'ai hâte de découvrir tout ça! Bon, accessoirement il faut que j'achète la console aussi ^^
Richter- Pièce unique
Précommande ouverte pour le jeux sur SFC par les anciens de chez SNK.
http://www.gameswave.com/articles/SFCJPNF-SHVC-P-UN/super_famicom_unholy_night_the_darkness_hunter.html
J'en ai pris un perso'
http://www.gameswave.com/articles/SFCJPNF-SHVC-P-UN/super_famicom_unholy_night_the_darkness_hunter.html
J'en ai pris un perso'
Invité- Invité
deja en preco?!
je ne fais pas la sfc, mais si ils sortent une version US ou Snes ... why not
je ne fais pas la sfc, mais si ils sortent une version US ou Snes ... why not
Je ne pense pas sinon il l'aurait indiqué mais je n'en suis pas sûr
Invité- Invité
je ne pense pas non plus qu'ils prévoient ces éditions...
si c'est un succès une boîte comme piko pourrait négocier une release occidentale.
snk ne bossait pas trop sur sfc, c'est surprenant techniquement parlant comme choix. d'un point de vue parc japonais nettement moins.
snk ne bossait pas trop sur sfc, c'est surprenant techniquement parlant comme choix. d'un point de vue parc japonais nettement moins.
kawickboy- Mintissime !
Chut...cest dispo sur playasia pour bien moins cher
Flyz57- Near-mint
Yosh!
Préco aussi pour ma part. On verra bien ce que ça donne.
Préco aussi pour ma part. On verra bien ce que ça donne.
Skate- Scellé
Flyz57 a écrit:Chut...cest dispo sur playasia pour bien moins cher
boh c'est pas grave je fais beauuuuuuuucoup plus confiance au gars de chez GW
Invité- Invité
Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais je me demande si ce jeu va se vendre surtout pour être "emprisonné " dans une collection, ou pour être joué... Parce que techniquement c'est pas foufou et que je vois mal une communauté se créer autour.
Flûte, j'ai encore fais mon rabat-joie
Flûte, j'ai encore fais mon rabat-joie
Baron GIL- Mintissime !
C'est le 1er homebrew japonais sur une console de cette importance. Sortis des doujin PC et de ces homebrew arcade qui sortent en 3ex, rien d'autre alors que les occidentaux ont des projets en pagaille sur leurs propres consoles...Un succès pourrait donner des idées à d'autres petites structures nipponnes, soyons fou, pourquoi pas donner l'envie à un éditeur d'avoir une rétro-team qui développerait sur des consoles anciennes.
kawickboy- Mintissime !
Flyz57 a écrit:Chut...cest dispo sur playasia pour bien moins cher
Deux fois que je commande chez Play Asia, deux fois que je reçois des jeux avec l'emballage carton écrasé (le collector RE Rebirth sur PS3 et le Shantae 1/2 Genie Hero). Sans compter une bonne taxe de douane sur le premier colis.
Donc ils peuvent bien aller se faire voir.
@GIL : moi je le trouve pas vilain ce jeu. Et au pire, s'il ne me plaît pas, il se revendra sans soucis à son prix d'achat. Donc c'est pas un risque énorme non plus.
Skate- Scellé
perso c'est commandé
azel- Mintissime !
Jai commande sans trop de soucis par le passe. Et dernierement, jai pris wild guns, cetait nickel.
Flyz57- Near-mint
Pour ma part, dernier colis Play-Asia reçu hier...et frais de douane, again. C'est du 100% en 3 commandes.
Richter- Pièce unique
En EMS, les colis sont taxés quasi-systématiquement au delà de 25 euros comme valeur déclarée.