-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Metal Slug Collection AES.

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Metal Slug Collection AES.  - Page 3 Empty Re: Metal Slug Collection AES.

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 12:37

Putain ça m tue j avais entendu aussi ce genre de truc pour kof 2000 se

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par bladerunner Ven 30 Nov 2018 - 13:25

Karuga a écrit:Putain ça m tue j avais entendu aussi ce genre de truc pour kof 2000 se

tu m'apprends un truc je ne savais pas que kof2000se avait ce problème, c'est clairement rédhibitoire on n'est pas dans le petit bruit parasite c'est un truc bien violent surtout quand tu joue avec le son au max c'est pire. Tu es surpris par le bruit et comme il est complètement aléatoire ça n'arrange rien.

Scellé
Scellé

Message par snkspirit Ven 30 Nov 2018 - 13:27

Karuga a écrit:Bah l impression de la jap doit être équivalente non ?

Je sais pas, je n en ai jamais vu en vrai.......

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 13:51

Vraiment je suis étonné j ai vu plein de gens se jeter sur ses converts mais à part le souci du kof 2000 SE j ai JAMAIS lu un avis négatif mais ca explique peut être pourquoi il lui en reste encore à vendre.

Ça m emmerde parce que vu que sans suicide j avis prévu de lui prendre des slug aussi. Du coup je sais plus trop quoi faire parce que je pensais son travail vraiment impeccable mais finalement c est loin d être le cas et à quasi 300 boules le jeu...Ça refroidit sévère
Invité
Invité

Message par snkspirit Ven 30 Nov 2018 - 15:02

Tout dépend de l appréciation de chacun..... Moi je suis assez pointilleux et en plus j ai les exemplaires jap et us de SS5 spé sous les yeux a la maison donc j arrive a faire de suite la différence entre un vrai et un faux...... Mais pour ceux qui n ont ni l un ni l'autre peut-être que ça le fait......

Dernière édition par snkspirit le Ven 30 Nov 2018 - 16:16, édité 1 fois

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 15:21

Bah je suis peut être trop pointilleux mais bon, le flou et les images pixelisee de l'insert du slug x... J ai déjà eu des convert ayant des insert de bien meilleures qualité et lisant l engouement sur les conversions d atomik, je dois dire qu en tout cas pour le slug je m attendais a bien mieux.

La tout première conversion que j ai eu quand j ai commencé l aes c était celle d un blazing star venant d Espagne et la qualité d impression était à des années lumières de ce que j ai eu ici.

Du coup j ai un peu peur de me lancer dans l achat d un ss5s et un MOTW car si c est pour avoir un résultat similaire... puis en plus si les jeux bug ...

Déjà que tu me dis que t as celle de ss5s et qu un effet de floue y est présent ...

Dernière édition par Karuga le Ven 30 Nov 2018 - 15:28, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Omega Kyo Ven 30 Nov 2018 - 15:27

ne prends pour l'instant jamais un MOTW en convert ou boot. ce sont toutes des versions proto avec jouabilité différentes e l'original et des différences graphiques et de texte...quelques soit la qualité de l'emballage. MOTW, c'est MVS ou original sur Neo^^

Pour le SSV US sp  que j'ai, clair que les couleurs hyper saturés et le spéciale avec les lettres à coutours flou font un peu bizarre mais c'est globalement du très bon travail de matos, notice , stickers insert compris.
après il y a de nette différence mais le plaisir de mettre une version unfix dans sa neo est agréable, en tout cas plus agréable que de jouer sur sa xxx in one qui est une version pourtant identique ^^
En gros le SSV sp n'est certes pas parfait, ne fait pas illusion/ identique par rapport à un original  mais reste un bel objet pour jouer Wink

A noter que j'ai eu le plaisir de desceller le jeu et la cartouche qui est sous blister souple dans la boite donc ça rajoute au côté bel objet

Dernière édition par Omega Kyo le Ven 30 Nov 2018 - 15:40, édité 1 fois
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 15:35

Bah ouais c est ce que je me disais, ne lui prendre que ss5s. MOTW est cher mais à 6 ou 700 euros il est encore trouvable avec de la patience.

Je viens de reverifier et les images du jeux présentes sur l insert du slug même si elles sont petites on est limite bouillies de pixels quoi... J en viens même à me demander si c est pas une impression à l arrache  quand je vois celle de l insert du kof qui même si c est pas impec est quand même au dessus niveau finition
Invité
Invité

Message par Omega Kyo Ven 30 Nov 2018 - 15:41

pour le SSV sp , j'ai eu la larme à l'oeil en lisant le message au dos de la notice en anglais ( t'as pas le même effet en jap ptdr )
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 15:46

Pour ? L effet de floue ?
Invité
Invité

Message par snkspirit Ven 30 Nov 2018 - 16:20

Karuga a écrit:Bah je suis peut être trop pointilleux mais bon, le flou et les images pixelisee de l'insert du slug x... J ai déjà eu des convert ayant des insert de bien meilleures qualité et lisant l engouement sur les conversions d atomik, je dois dire qu en tout cas pour le slug je m attendais a bien mieux.

La tout première conversion que j ai eu quand j ai commencé l aes c était celle d un blazing star venant d Espagne et la qualité d impression était à des années lumières de ce que j ai eu ici.

Du coup j ai un peu peur de me lancer dans l achat d un ss5s et un MOTW car si c est pour avoir un résultat similaire... puis en plus si les jeux bug ...

Déjà que tu me dis que t as celle de ss5s et qu un effet de floue y est présent ...

Non j ai les deux originaux chez moi de SS5 et zéro spé du coup j arrive a reconnaitre au premier coup d oeil des convert ( comme vu a paris en magasin )

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 16:37

Bah ouais mais même.si la question est difficile vu que tu peux comparer, si t avais pas eu l.original t en aurais dit quoi ?
Invité
Invité

Message par snkspirit Ven 30 Nov 2018 - 16:58

comme pour certains jeux que je n ai pas genre big tournament golf , ultimate 11 etc ..... les couleurs et le contraste font toujours bizarre sur une convert : plus foncées en général et moins net ou alors des couleurs un peu trop flashy.......
Même si t as pas les jeux mais que tu as l habitude de manipuler des originaux en AES ( rares ou pas rares ) au bout d un moment tu sais faire la différence entre une ré impression et un original .

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 18:17

Ouais ouais bien sur mais bon... encore une fois j ai déjà eu des convert avec des insert vachement mieux imprimée. Je n irai évidemment pas jusqu'à dire que le travail est pourri mais c est vrai que ca m a refroidi sec pour mes futurs achats alors que j étais certains de tous prendre chez lui
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 18:19

https://imgur.com/gallery/rTHtnpi

L image fait 3 cms sur 4 et c est pixelisé à mort. Sur la photo c est mieux, ça rend pire en vrai
Invité
Invité

Message par Omega Kyo Ven 30 Nov 2018 - 21:33

Karuga a écrit:Pour ? L effet de floue ?
non c'était sérieux. agréable de pouvoir lire la notice Wink
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Message par Larry Graham Ven 30 Nov 2018 - 23:04

Ce que je trouve con cest quitte à avoir un boot autant faire une sauce quoi. Puree un in the hunt ou un gunforce2 et je craque le string. D'ailleurs j'avais compris que c'était en projet in the hunt.. ..
Bref oui je pourrais me lancer dans les plaques mais j'aime pas. Trop de soucis techniques arnaque et matos a gérer.
Un boot arcade jamais sorti sur néo quoi. Hérésie pour certains?
Quand je vois ces compiles alors qu'on peut choper des originaux mvs pour quasi le même prix c'est niet. Je trouve qu'il n'y a aucun intérêt. Perso m'en fout si certains titres sont devenus inabordables en aes et même mvs.
Je vis bien même si je possederai jamais.
Ça me.fait plus chier pour les pcb jamma que je trouve culte. J'aimerais que ca sorte sur neo. Un truc fiable et arcade Perfect.

Near-mint
Near-mint

Message par bladerunner Sam 1 Déc 2018 - 0:39

leur insert vient de la bo metal slug attack et ils ont fait le recadrage comme des cochons.
METAL SLUG ATTACK ORIGINAL SOUND TRACK

Scellé
Scellé

Message par snkspirit Sam 1 Déc 2018 - 10:01

On repassera pour l originalité ...... poor

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par bladerunner Sam 1 Déc 2018 - 10:41

il y avait mieux à faire que pomper une pochette cd.
on voit qu'ils sont passionnés les gars. mrgreen

Scellé
Scellé

Message par keyserSoze Sam 1 Déc 2018 - 11:01

J'ai quelques conversions de chez Atomik.

Le Blazing Star est assez propre. Les Slugs sont ignobles. J'ai le 1, le x et le 3. J'avais fait confiance à Colik pour cet achat. J'avais pris les jeux d'un coup. Les jaquettes sont dégueulasses.

Je travaille dans les industries graphique, du coup je suis bien placé pour dire si c'est de la merde et du foutage de gueule.

J'ai le KOF striker edition et je n'ai pas de problème de son quand je passe par l'OSSC. Il faudra que je teste en direct.
keyserSoze
keyserSoze
Convert
Convert

Message par snkspirit Sam 1 Déc 2018 - 11:19

bladerunner a écrit:il y avait mieux à faire que pomper une pochette cd.

partisan du moindre effort je pense .......

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par bladerunner Sam 1 Déc 2018 - 11:51

ivankaiser a écrit:J'ai quelques conversions de chez Atomik.

Le Blazing Star est assez propre. Les Slugs sont ignobles. J'ai le 1, le x et le 3. J'avais fait confiance à Colik pour cet achat. J'avais pris les jeux d'un coup. Les jaquettes sont dégueulasses.

Je travaille dans les industries graphique, du coup je suis bien placé pour dire si c'est de la merde et du foutage de gueule.

J'ai le KOF striker edition et je n'ai pas de problème de son quand je passe par l'OSSC. Il faudra que je teste en direct.

le slug X un un de ces derniers jeux produits et il en a vendu quelques-uns portant personne n'a eu à redire sur la qualité. Rolling Eyes
Karuga va faire des économies Laughing  

snkspirit a écrit:
bladerunner a écrit:il y avait mieux à faire que pomper une pochette cd.

partisan du moindre effort je pense .......

du biz du biz j'suis pas étonné.

Scellé
Scellé

Message par Labrioche Sam 1 Déc 2018 - 23:26

Pour ma part, je trouve l'initiative vraiment bonne. L'ensemble à l'air de qualité. La cartouche vert militaire et le gold warning custom sont des petites touches bien sympathique.

Tout est neuf sans sacrifice en plus. La critique est facile, le tavail l'est moins.

Je suis tout de même curieux de connaître le niveau de qualité d'impression, même si je l'imagine assez bon pour cette compilation.

C'est vraiment une bonne idée. j'éspère vraiment que ça va marcher pour eux, car je serai plus intéressé par une compile des shmups, btu ou puzzle, étant donné que je possède déjà 3 des slugs...

Mintissime !
Mintissime !

Message par keyserSoze Dim 2 Déc 2018 - 7:49

D'après un mec qui devait bosser sur In the Hunt, et qui connait HPman, une cartouche sans sacrifice c'est dans les 75€. Si tu ajoutes le taf, la boite, la notice et l'impression, selon la qualité tu gagnes plus de fric.

Je pense que le problème vient surtout du traitement des fichiers. Je pense que part exemple Atomik n'a pas un vrai service capable de calibrer un fichier pour une impression soit numérique soit offest. A mon avis, ils ne font pas de B.A.T pour les tirages etc.

Par exemple l'artwork du Metal Slug 3 que j'ai, est absolument dégueulasse, hyper pixelisé. Quand je lui ai fait la réflexion, il m'a envoyé sur les rose.

Pour te donner une idée, une épreuve pour un B.A.T pour une impression quadri pour la taille d'une jaquette Neo Geo, c'est 60€ hors taxe si tu es un bon client. Pour l'impression, il faut faire un seuil de rentabilité pour voir quel est le meilleur rapport qualité prix.

Pour te donner une idée, j'ai imprimé deux jaquettes au taf sur une machine spéciale avec du papier d'une qualité supérieure à ce que tu trouves sur le marché. J'ai eu un meilleur résultat que les jaquettes d'Atomik.
Par contre, si j'utilise cette machine pour faire 300 jaquettes, c'est pas du tout rentable.

Ils semblent que les PCB sont faites par le mec qui a fait les faux jeux US vendus une blinde. Shaman avait expliqué qu'ils avaient investi les tunes volées dans des trucs du genre, du coup il avait été remboursé en matériel mis en vente sur le site neogeo.com us. Moi à moins qu'ils sortent un truc hyper original introuvable comme un Sengoku 2 avec du sang ou un Alien vs Predator, depuis qu'un abonné m'a offert le linker NeoSD, je m'en cogne un peu des reproductions.
keyserSoze
keyserSoze
Convert
Convert

Message par Joker Dim 2 Déc 2018 - 11:06

Tu as raison le probléme c'est le traitement du fichier car à mon avis n'importe quel imprimeur ( ou presque ) avec un bon fichier est capable de sortir un boulo correct ,évidement il faut lui fournir un orignal pour la colorimétrie .

Metal Slug Collection AES.  - Page 3 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant