On s'en fout
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: On s'en fout
De la part d'un profil 0...
Kameha- Near-mint
Heureusement que c'est un jeu qui s'est vendu à 40 millions d'exemplaires
Richter- Pièce unique
snkspirit- Pièce unique
Le dernier super mario bros neuf qui s'est vendu il me semble que c'était au alentours de 30000€.
Par contre je ne comprends pas quand un objet est mis en enchère sur ebay quel est l'intérêt d'enchérir dans les premiers jours hormis de faire monter le prix de l'objet ????????
Si un objet m'intéresse jamais je ne ferais une enchère en cours de vente,mais attendrais le dernier moment et voir si ça peut être une bonne affaire,nan ? Je sais pas si c'est moi qui suis ou con ou qui es loupé un truc
Par contre je ne comprends pas quand un objet est mis en enchère sur ebay quel est l'intérêt d'enchérir dans les premiers jours hormis de faire monter le prix de l'objet ????????
Si un objet m'intéresse jamais je ne ferais une enchère en cours de vente,mais attendrais le dernier moment et voir si ça peut être une bonne affaire,nan ? Je sais pas si c'est moi qui suis ou con ou qui es loupé un truc
Noodles- Mintissime !
Moi en général pour un objet que je veux absolument je fais une seule enchère dans les dernières secondes au double de la valeur habituelle de l objet .....
snkspirit a écrit:Moi en général pour un objet que je veux absolument je fais une seule enchère dans les dernières secondes au double de la valeur habituelle de l objet .....
Si quelqu'un d'autre marche comme ça, il va partir à 50.000€.
Ca fait une sacrée perte, le jour où tu ouvres le blister.
Bouz a écrit:snkspirit a écrit:Moi en général pour un objet que je veux absolument je fais une seule enchère dans les dernières secondes au double de la valeur habituelle de l objet .....
Si quelqu'un d'autre marche comme ça, il va partir à 50.000€.
Ca fait une sacrée perte, le jour où tu ouvres le blister.
C est du quitte ou double ....Sur un objet qui ne passe jamais si tu le veux vraiment t as pas trop le choix.....
sur un full kit de DDP dai ou jou tamashii partant de 450€ en enchère j ai mis 1000€ , au final je l ai eu a 550€ ......
Attention avec les jeux sous blister , des faux existent et les premiers ne sont issus des jeux vidéo......
Dernière édition par snkspirit le Mar 18 Juin 2019 - 22:16, édité 1 fois
snkspirit a écrit:Moi en général pour un objet que je veux absolument je fais une seule enchère dans les dernières secondes
Ah ben on n'est d'accord,pareil,car sinon ça n'a aucun intérêt d'enchérir au début ou au mileu d'une vente hormis de faire monter son prix.
Noodles- Mintissime !
Noodles a écrit:snkspirit a écrit:Moi en général pour un objet que je veux absolument je fais une seule enchère dans les dernières secondes
Ah ben on n'est d'accord,pareil,car sinon ça n'a aucun intérêt d'enchérir au début ou au mileu d'une vente hormis de faire monter son prix.
peut être pour jauger la concurrence .......
Pareil, je n'ai jamais compris l'intérêt de ne pas enchérir au dernier moment...
Richter- Pièce unique
idem j'utilise un sniper ebay avec le prix auquel je veux le jeu et je laisse faire, aucune enchère en cours de vente c'est la surprise, soit j'obtiens le jeu au prix souhaité soit j'attends le suivant
gyromite- Mintissime !
[quote="Noodles"]Le dernier super mario bros neuf qui s'est vendu il me semble que c'était au alentours de 30000€.
En debut d'année ya eu un super mario bros vendu 100 000 aux us, j'aime bien cette video tout est dit
https://www.youtube.com/watch?v=EPK0r-RcA1I
Alors le jeu video c'est de l'art ou pas ?
En debut d'année ya eu un super mario bros vendu 100 000 aux us, j'aime bien cette video tout est dit
https://www.youtube.com/watch?v=EPK0r-RcA1I
Alors le jeu video c'est de l'art ou pas ?
kenshi- Loose
A force de réfléchir si c'est le bon prix ou pas j'ai raté un cyber lip à 100 eu...
mythos- Mintissime !
Ca fait cher le slip aussi cyber soit il...
blitz- Scellé
On s'en fout mais j'hésite de plus en plus à passer en full arcade, échanger/vendre quelques jeux AES jap (slug 3, MOTW, Matrimelee, last Blade 2) et me prendre 2 bornes une full HD comme une viewlix et une borne qui fasse du 31KHZ comme une Blast city....
gyromite- Mintissime !
Pour moi les deux supports ont leurs charmes .....mais l accessibilité du MVS est un avantage indéniable par rapport a l AES et jouer sur borne c est top .
Ca fait cher le slip aussi cyber soit il... a écrit:
Oui mais on le voit pas souvent et rarement en dessous des 100 et le temps ne joue pas en ma faveur.
mythos- Mintissime !
mythos a écrit:Ca fait cher le slip aussi cyber soit il... a écrit:
Oui mais on le voit pas souvent et rarement en dessous des 100 et le temps ne joue pas en ma faveur.
Si tu trouves un jeu a prix moyen du marché que tu veux et que tu as les fonds , n hésites pas achète le . Plus tu attendras et plus ce sera cher ......
Malheureusement l MVS et devenu un marché prisé ..... fini l MVS a pas cher .....
Si tu trouves un jeu a prix moyen du marché que tu veux et que tu as les fonds , n hésites pas achète le . Plus tu attendras et plus ce sera cher ...... Malheureusement l MVS et devenu un marché prisé ..... fini l MVS a pas cher ..... a écrit:
Oui je pense que tu as raison essayer d'avoir certains titres en dessous du marché c'est devenu peine perdue, j'ai eu une sacrée chance pour certains mais ça se produit de moins en moins et comme tu le dis le temps n'est pas mon allié.
mythos- Mintissime !
Gros plantage avec la mega sg et super Shinobi jp.
Freeze sonore coupure d'image et console éteinte je ne sais pas quoi c'est dû et j'ai horreur quand ça arrive en plein jeu.
j'ai tripoté les réglages audio peut que quelque chose n'est pas passé et m'a crasher la console, première merde depuis que je l'ai reçu.
Freeze sonore coupure d'image et console éteinte je ne sais pas quoi c'est dû et j'ai horreur quand ça arrive en plein jeu.
j'ai tripoté les réglages audio peut que quelque chose n'est pas passé et m'a crasher la console, première merde depuis que je l'ai reçu.
snkspirit- Pièce unique
bladerunner- Scellé
Ça mérite une enchère sur eBay
mythos- Mintissime !
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40