On s'en fout
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: On s'en fout
cela dépend surtout des titres je pense ......mythos a écrit:j'ai sauté le pas j'ai acheté mon premier kit mvs sur YA, et je remarque que quand le prix est élevé au départ les gens sont moins tentés à enchérir alors que quand ça part très bas ça finit souvent très haut
snkspirit- Pièce unique
Oui bien sur certains titres très recherchés même si le prix de départ est haut ça va enchérir quand même mais il y a des exceptions sur des titres hormis les classiques qu'on voit partout. Le kit de real bout spécial en très bon état prix de départ 6000 personnes n'a enchéri j'ai mis l'enchère il restait 2mn et pourtant c'était suivis par 6 personnes. C'est pas le titre de l'année mais je suis bien content quand même.
mythos- Mintissime !
Lolo67- Near-mint
c'est une maison ça ?
Sanjuro 2: le défi- Used
C est une impression d’optique ou il ne peut pas rentrer sa voiture dans son garage ?
Sanjuro 2: le défi a écrit:c'est une maison ça ?
On doit pouvoir faire des lignes avec des briques de ce type dans Tetris
Wow tu nous feras un retour please... Je me demande ce qu'elle vaut cette manette
yocor- Near-mint
Running gag : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=68328
blitz- Scellé
vous avez vu cette story ?
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=68300
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=68300
Sanjuro 2: le défi- Used
Geistesblitz a écrit:Running gag : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=68328
Il est atroce ce type et je viens de voir son topic de vente pour son flipper street fighter.
Prix de départ à 2500€ pour être vendu 2800€ au final.
Bah entre les deux topics c'est chaud !
J'ai découvert au passage ce qu'est une super nt car je ne connaissais pas. Donc si j'ai bien compris le mec vend ça 300 boules alors que c'est disponible pour 190 dollars sur le site officiel.
Et pour l'autre pareil je ne connaissais pas les pvm c'est assez border... Je vends d'occasion avec un défaut ok mais bon on va se taire pour le reste.
Bref c'est Dallas et j'en suis désolé pour les victimes
J'ai découvert au passage ce qu'est une super nt car je ne connaissais pas. Donc si j'ai bien compris le mec vend ça 300 boules alors que c'est disponible pour 190 dollars sur le site officiel.
Et pour l'autre pareil je ne connaissais pas les pvm c'est assez border... Je vends d'occasion avec un défaut ok mais bon on va se taire pour le reste.
Bref c'est Dallas et j'en suis désolé pour les victimes
yocor- Near-mint
Je ne sais pas ce qui me met le plus en colère. Qu'il y ait des pigeons qui lui achète son matos quand même ou que la modération ne fasse (toujours) rien.
Si un acheteur n'avait pas fait part de sa déception avec photos à l'appui, je croirais à un compte fake et un troll de la part du staff tellement c'est irréaliste
Si un acheteur n'avait pas fait part de sa déception avec photos à l'appui, je croirais à un compte fake et un troll de la part du staff tellement c'est irréaliste
Invité- Invité
Et pourtant...
Il est parfois compliqué d'être objectif quand il s'agit d'un objet qu'on désire !
Le coup du pvm, quand tu lis le témoignage, le mec n'est pas clair dès le début, tu lâches l'affaire point barre. Tu payes un coup à ton beauf qui t'a fait le déplacement et tu lui payes son coco et fin de l'histoire avec un signalement sur NA pour éviter à d'autres le même genre de mésaventure.
Après peut-être qu'il débute aussi l'acheteur... Il serait intéressant de faire un sondage, mais je pense qu'on s'est tous fais avoir au moins une fois si ce n'est plus pour nos collections.
Il est parfois compliqué d'être objectif quand il s'agit d'un objet qu'on désire !
Le coup du pvm, quand tu lis le témoignage, le mec n'est pas clair dès le début, tu lâches l'affaire point barre. Tu payes un coup à ton beauf qui t'a fait le déplacement et tu lui payes son coco et fin de l'histoire avec un signalement sur NA pour éviter à d'autres le même genre de mésaventure.
Après peut-être qu'il débute aussi l'acheteur... Il serait intéressant de faire un sondage, mais je pense qu'on s'est tous fais avoir au moins une fois si ce n'est plus pour nos collections.
yocor- Near-mint
Pour le premier acheteur je suis d'accord avec toi même si des choses puait déjà bien. Pour le second, s'il vient de NA, faut vraiment être aveugles pour lui acheter quand même vu la gueule de son topic de vente
Invité- Invité
Le problème c'est que tu peux être le pire des arnaqueurs sur des forums de ventes en sachant que tu ne risques rien au pire un ban. Après il n'y a aucuns efforts de la part de la modération à ce niveau là donc ils ne s'en privent pas...
mythos- Mintissime !
shadowfox a écrit:Sanjuro 2: le défi a écrit:c'est une maison ça ?
On doit pouvoir faire des lignes avec des briques de ce type dans Tetris
Ce genre de maisons toute moche même dans mon coin provençal y'en a de plus en plus. A la place de jolies maisons ocres avec des toits en tuile t'as ces cubes dégueux que tu trouves depuis la banlieue de L.A. jusqu'à celle de Shanghai...
Une horreur !
Kameha- Near-mint
Pour les fans de la licence et des jeux de plateaux .
bladerunner a écrit:Geistesblitz a écrit:Running gag : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=68328
Il est atroce ce type et je viens de voir son topic de vente pour son flipper street fighter.
Prix de départ à 2500€ pour être vendu 2800€ au final.
Ce flipper est loin de valoir 2800 balles...
La caisse est custom visiblement, et le flipper est loin des meilleurs flippers niveau jeu.
Ouais j'ai vu... le mec aux sacs poubelle...
Incroyable !
Incroyable !
Kameha- Near-mint
C'est l'extra-life café qui avait un flipper SF2, qui est tombé en panne et qu'ils n'ont pu réparer, du coup ils l'ont rangé je ne sais où. C'est dommage, car un bon flipper en freeplay c'est toujours un plus.
kawickboy- Mintissime !
infos sur la megadrive mini
http://www.gameblog.fr/news/83625-mega-drive-mini-sega-revele-les-10-derniers-jeux-de-la-conso
http://www.gameblog.fr/news/83625-mega-drive-mini-sega-revele-les-10-derniers-jeux-de-la-conso
Franchement y'a du bon, je trouve que Sega se moque pas de nous sur ce coup.
blitz- Scellé
Dommage qu'au final il manque certains essentiels comme Shining Force II, Bare Knuckle I et III, Thunder Force IV...mais pour ma part c'est précommandé (version japonaise).
Richter- Pièce unique
bladerunner- Scellé
Ah oui Shadow Dancer aussi, quel oubli...
Richter- Pièce unique
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40