Samurai Shodown 2019
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Samurai Shodown 2019
Je joue Shiki, Ukyo et Earthquake.
Jin Chonrei- Near-mint
Pour l'instant le système de Ghost ne fonctionne pas comme il faut. J'ai pris les ghosts des meilleurs joueurs actuellement et ce n'est pas fameux.
J'espère que ça s'améliorera avec le temps.
J'espère que ça s'améliorera avec le temps.
FLICKR
bladerunner- Scellé
anzymus a écrit:Je crois qu'elle est low tier.
J'ai l'impression ou alors je déconne avec le perso parce-que c'est pas de la tarte.
Allez, je vous partage ce magnifique double fail de tout à l'heure.
Ce qui se passe ... je suis le Genjuro blanc, mon adversaire fait sa furie que j'évite en enclenchant ma Rage, mon adversaire fait de même, alors je veux le punir avec mon Issen mais je passe au travers, du coup il veut me punir avec son Issen mais passe au travers de mon dragon punch ... double fail.
Ce qui se passe ... je suis le Genjuro blanc, mon adversaire fait sa furie que j'évite en enclenchant ma Rage, mon adversaire fait de même, alors je veux le punir avec mon Issen mais je passe au travers, du coup il veut me punir avec son Issen mais passe au travers de mon dragon punch ... double fail.
C'est que moi ou y'a personne sur le jeu ?
J'ai passé 30 min à chercher EN VAIN une partie en ligne...
C'est que moi ou y'a personne sur le jeu ?
Kameha- Near-mint
Si si y a des gens.
Je configure la recherche :
Niveau de connexion : 4 (max)
N'importe quel niveau
N'importe quelle région
J'ai 180 matchs en ligne à mon actif.
Je configure la recherche :
Niveau de connexion : 4 (max)
N'importe quel niveau
N'importe quelle région
J'ai 180 matchs en ligne à mon actif.
En terme de d'efficacité, ils l'ont complétement ratée.
Elle est très très faible comparé au reste du cast, c'est simple elle n'a absolument aucun avantage (à part celui d'être ultra mignonne )
Je envie de pleurer
Larva- Used
Ajout du Tuto d'Ukyo.
anzymus a écrit:Tutoriels vidéos de Ken Bogard
En terme de d'efficacité, ils l'ont complétement ratée.
Elle est très très faible comparé au reste du cast, c'est simple elle n'a absolument aucun avantage (à part celui d'être ultra mignonne )
Je envie de pleurer
Elle aussi! Pour un perso emblématique ç'est pas cool ils vont devoir mettre un coup de boost sur certains personnages car pour l'instant avec Shiki je prends aucun plaisir à la jouer sinon j'ai essayé yoshitora et lui est dévastateur.
Il y aura rééquilibrage j'espère...
Yoshitora est ultra punissable, j'adore jouer contre les gars qui jouent au Heavy Slash et que je punis :D
J'ai un peu plus de recul sur le jeu, voici quelques remarques :
- J'y prends beaucoup de plaisir, le jeu est vraiment sympa, l'ambiance est là, l'interface est pas mal et on est loin du côté Supermarché de Street Fighter V (avec la Fight Money partout, les icones de caddie pour acheter des costumes, stages, persos, ...).
- Le online peut être très bon. Les joueurs sont plutôt respectueux, je suis juste tombé sur un ou deux gars qui campaient quand j'avais perdu mon Katana hors écran ... super ... 0 intérêt.
- Les temps de chargement, je ne les trouve pas affreux. Je joue principalement en Ranked Match. Quand tu trouves un bon adversaire, tu peux Rematch à l'infini ! Contrairement aux autres jeux où tu peux pas faire ça.
- Conseils : La rage / Issen, comme avec tous les mécanismes de comeback, il est assez facile de détecter les joueurs qui vont vouloir caser leur furie/Issen au plus tôt, il faut alors être très patient, ne pas faire d'erreur, sinon la punition est violente.
Mon conseil, ne jamais claquer sa rage au premier round, sinon vous risquez de passer les 2 rounds suivants sans barre, et c'est un sacré handicap.
Défauts
- Si vous vous mettez en attente d'un match online (Matchmaking) dans un autre mode (disons, Story ou Training), si vous êtes interrompu pour aller en match, une fois celui-ci terminé (sans rematch) vous ne reviendrez pas là où vous étiez (combats X du mode story) mais au menu ... J'imagine que ça sera réglé.
- Je vous conseille de mettre l'interface en anglais, le menu training est mal traduit en français
- Je trouve la feinte (AB) complètement useless, il y a un putain de recover
Franchement, le jeu est bon.
Mon objectif : rentrer dans le Top 1000. Il faut au moins 6000 points en Ranked Match. Je suis dans les 5000.
J'ai un peu plus de recul sur le jeu, voici quelques remarques :
- J'y prends beaucoup de plaisir, le jeu est vraiment sympa, l'ambiance est là, l'interface est pas mal et on est loin du côté Supermarché de Street Fighter V (avec la Fight Money partout, les icones de caddie pour acheter des costumes, stages, persos, ...).
- Le online peut être très bon. Les joueurs sont plutôt respectueux, je suis juste tombé sur un ou deux gars qui campaient quand j'avais perdu mon Katana hors écran ... super ... 0 intérêt.
- Les temps de chargement, je ne les trouve pas affreux. Je joue principalement en Ranked Match. Quand tu trouves un bon adversaire, tu peux Rematch à l'infini ! Contrairement aux autres jeux où tu peux pas faire ça.
- Conseils : La rage / Issen, comme avec tous les mécanismes de comeback, il est assez facile de détecter les joueurs qui vont vouloir caser leur furie/Issen au plus tôt, il faut alors être très patient, ne pas faire d'erreur, sinon la punition est violente.
Mon conseil, ne jamais claquer sa rage au premier round, sinon vous risquez de passer les 2 rounds suivants sans barre, et c'est un sacré handicap.
Défauts
- Si vous vous mettez en attente d'un match online (Matchmaking) dans un autre mode (disons, Story ou Training), si vous êtes interrompu pour aller en match, une fois celui-ci terminé (sans rematch) vous ne reviendrez pas là où vous étiez (combats X du mode story) mais au menu ... J'imagine que ça sera réglé.
- Je vous conseille de mettre l'interface en anglais, le menu training est mal traduit en français
- Je trouve la feinte (AB) complètement useless, il y a un putain de recover
Franchement, le jeu est bon.
Mon objectif : rentrer dans le Top 1000. Il faut au moins 6000 points en Ranked Match. Je suis dans les 5000.
Si tu habites en France, tu vas privilégier les joueurs européens, donc joue plutôt en le soir en semaine, ou le weekend.
Il y a 3 possibilités pour trouver des joueurs :
1) Tu vas en Ranked Match, tu mets les paramètres de recherche donc j'ai parlé au dessus, et tu fais un SEARCH. Si t'as le chance, tu trouves un joueur ... tu peux faire plusieurs essais.
2) Tu vas dans un mode (Story, Training, ...), tu appuies sur le bouton OPTION de ton pad et tu lances le Fight Request. Ca te permettra de faire autre chose en attendant qu'un joueur te rejoigne.
3) Tu vas dans Casual Match, tu crées un Lobby, et tu attends, sans rien faire d'autre ...
Je te conseille la 1 si t'es pressé.
Pour la 2 si tu veux t'entrainer
La 3, fais autre chose en même temps (film, youtube, livre ...)
Il y a 3 possibilités pour trouver des joueurs :
1) Tu vas en Ranked Match, tu mets les paramètres de recherche donc j'ai parlé au dessus, et tu fais un SEARCH. Si t'as le chance, tu trouves un joueur ... tu peux faire plusieurs essais.
2) Tu vas dans un mode (Story, Training, ...), tu appuies sur le bouton OPTION de ton pad et tu lances le Fight Request. Ca te permettra de faire autre chose en attendant qu'un joueur te rejoigne.
3) Tu vas dans Casual Match, tu crées un Lobby, et tu attends, sans rien faire d'autre ...
Je te conseille la 1 si t'es pressé.
Pour la 2 si tu veux t'entrainer
La 3, fais autre chose en même temps (film, youtube, livre ...)
Le jeu est carrément bon et bien fun mais tellement pas équilibré. Bah à la limite on s'en fout je dirais. Mais t'as des persos genre Ukyo qui peuvent tout faire sans risquer de punition derrière, certains persos ont des possibilités de ouf que d'autres non pas, bref c'est quand même un gros bordel
Kameha- Near-mint
Nouveau patch 1.03
https://twitter.com/samuraishodown/status/1151265755716968449?s=20
Censé améliorer le online ... hier ça lagait ! Avec des freeezes de plusieurs secondes, c'était nul.
https://twitter.com/samuraishodown/status/1151265755716968449?s=20
Censé améliorer le online ... hier ça lagait ! Avec des freeezes de plusieurs secondes, c'était nul.
Ces version de chez Akiba sont des versions officielles ?
Invité- Invité
Oui, elles sont en vente sur le store de snk. Il y a aussi une version Nakoruru et Genjuro.
Larva- Used
han merde si j'avais su j'aurais préféré une version avec Genjuro
Invité- Invité
bladerunner- Scellé
on peut le prendre ou sur le store snk ?
william95170- Loose
william95170 a écrit:on peut le prendre ou sur le store snk ?
pour la 1er version je suis passé par nin nin game.
la version genjuro: https://www.nin-nin-game.com/fr/jeux-video/33142-samurai-spirits-snk-limited-edition-genjuro-kibagami-ver-multi-language-ps4--4580015696734.html
Merci pour le lien, c'est une très belle version
william95170- Loose
[quote="bladerunner"]
Tu peux passer directement commande via un proxy ....
william95170 a écrit:on peut le prendre ou sur le store snk ?
Tu peux passer directement commande via un proxy ....
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21