Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
On sent bien l'impact des coups, ce qui est un gros plus mais que les perso' ont l'air lourd quoi ... On dirait qu'Axel pèse 15 tonnes et ses enchainements sont d'un lent ...
Invité- Invité
Ah bon tu trouves ? Je trouve au contraire que les bruitages d'impacts sont bien faiblards (les coups de katana ne font aucun bruit !), pareil pour les voix
J'ai toujours très envie d'y jouer par contre, le gameplay a l'air fun !
J'ai toujours très envie d'y jouer par contre, le gameplay a l'air fun !
Richter- Pièce unique
Ben entre autre le cri d'Axel lors de ses coups sautés par exemple est celui d'origine mais les bruits de coup j'ai pas trop fait gaffe (ce qui explique peut être le fait que justement on ne les entend pas assez)
Je trouve les musiques bien dans le ton des premiers opus par contre et moi aussi, je l'essayerais bien mais bon, clairement le jeu n'est pas encore sorti et il a déjà de grosses fautes de choix pour moi et ce, même passé le style graphique
Je trouve les musiques bien dans le ton des premiers opus par contre et moi aussi, je l'essayerais bien mais bon, clairement le jeu n'est pas encore sorti et il a déjà de grosses fautes de choix pour moi et ce, même passé le style graphique
Dernière édition par Karuga le Ven 23 Aoû 2019 - 8:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouaip, il faut qu'ils rehaussent le volume des voix et bruitages, c'est trop étouffé là.
On va croiser les doigts pour qu'ils peaufinent tout ça, et que les choix artistiques ne gâchent pas trop le reste...
On va croiser les doigts pour qu'ils peaufinent tout ça, et que les choix artistiques ne gâchent pas trop le reste...
Richter- Pièce unique
C'est le souci quand on touche au graal de bc de joueurs. SoR, c'est comme un film sur Alien, Prédator ou autres. Tu peux faire une suite mais fais gaffe à la fanbase derrière sinon, ça va gueuler sec et en résultera de mauvais bénéfices car le jeu sera boudé
L'air de rien c'est une fameuse responsabilité de prendre en charge une suite d'un titre pareil parce que t'y touches pas si c'est pour en faire de la merde et n'en faire qu'à ta tête en se foutant de l'avis des joueurs qui rêvent d'une suite à Sor depuis quasi 30 ans, c'est pas une bonne idée alors que sur certains points (et seulement certains) comme le style graphique, c'est ce qu'ils font...
Là évidemment j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde parce que déjà j'y ai pas encore joué mais ouais, je trouve que Lizardcube prend de réelles libertés sur certains points qui pourrait bien faire gueuler sévère mais le style graphique c'est le leur et même si j'aime pas des masses pour un jeu comme SoR, le changement ne me dérange pas trop parce que des fois, ça peut faire du bien.
Par exemple, j'ai trouvé le style graphique de Capcom se mélangeant avec les persos de Snk dans CvS vachement cool. Je trouve même les persos plus beau que dans leur style d'origine
L'air de rien c'est une fameuse responsabilité de prendre en charge une suite d'un titre pareil parce que t'y touches pas si c'est pour en faire de la merde et n'en faire qu'à ta tête en se foutant de l'avis des joueurs qui rêvent d'une suite à Sor depuis quasi 30 ans, c'est pas une bonne idée alors que sur certains points (et seulement certains) comme le style graphique, c'est ce qu'ils font...
Là évidemment j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde parce que déjà j'y ai pas encore joué mais ouais, je trouve que Lizardcube prend de réelles libertés sur certains points qui pourrait bien faire gueuler sévère mais le style graphique c'est le leur et même si j'aime pas des masses pour un jeu comme SoR, le changement ne me dérange pas trop parce que des fois, ça peut faire du bien.
Par exemple, j'ai trouvé le style graphique de Capcom se mélangeant avec les persos de Snk dans CvS vachement cool. Je trouve même les persos plus beau que dans leur style d'origine
Invité- Invité
Oui c'est vrai, et puis il y a les goûts de chacun qui sont différents aussi...ce qui est sûr, c'est que le SOR Remake sorti il y a plusieurs années semble continuer de faire l’unanimité lui ! Mais je suis sûr que s'il sortait officiellement, il y aurait toujours des râleurs pour se plaindre de l'absence de prise de risque ou de modernisation de la formule :D
Richter- Pièce unique
Très bon exemple. Il est pour moi le meilleur et de loin et le comble c'est qu'il n'est pas officiel et retiré du Web à la demande de Sega (sans doute ne se sentait il pas dans la possibilité de faire mieux que des mecs qui ont bossé le jeu dans leur chambre).
Il est toujours trouvable je pense vu que sur internet rien n'est jamais réellement effacé mais oui, pour moi c'est de très très loin le meilleur. C'est vraiment une grosse tuerie et si on me demandait quel est le meilleur épisode en mélangeant même tous les Sor non officiel existant avec les trois premiers épisodes, ça serait lui là que je mettrais en top 1 sans hésiter une seule seconde
Il y en aura toujours pour râler mais il est par contre possible d'en restreindre le nombre en écoutant un maximum les joueurs. Dans SoR Remake, il est quand même possible de tout mélanger au niveau des styles graphiques des différents opus donc déjà là pour ne pas être content, c'est déjà bc plus compliqué que pour le 4 où tout te seras imposé même si ça ne te plait pas.
Dans SoR Remake si t'as envie de jouer avec les perso' du 2 dans les décors et avec les musiques du premier par exemple c'est faisbale
Il est toujours trouvable je pense vu que sur internet rien n'est jamais réellement effacé mais oui, pour moi c'est de très très loin le meilleur. C'est vraiment une grosse tuerie et si on me demandait quel est le meilleur épisode en mélangeant même tous les Sor non officiel existant avec les trois premiers épisodes, ça serait lui là que je mettrais en top 1 sans hésiter une seule seconde
il y aurait toujours des râleurs pour se plaindre de l'absence de prise de risque ou de modernisation de la formule :D a écrit:
Il y en aura toujours pour râler mais il est par contre possible d'en restreindre le nombre en écoutant un maximum les joueurs. Dans SoR Remake, il est quand même possible de tout mélanger au niveau des styles graphiques des différents opus donc déjà là pour ne pas être content, c'est déjà bc plus compliqué que pour le 4 où tout te seras imposé même si ça ne te plait pas.
Dans SoR Remake si t'as envie de jouer avec les perso' du 2 dans les décors et avec les musiques du premier par exemple c'est faisbale
Invité- Invité
Oui il est très bon ce remake, même si le coté "best of" n'est pas trop mon truc. Mais tout y est, c'est un sacré boulot qui avait été réalisé par de vrais fans
Richter- Pièce unique
Oui sacré boulot effectivement et niqué deux jours après sa mise à disposition en ligne par Sega
Invité- Invité
c'est comme le metroid 2 remanié, il circule toujours. mais le geste reste mesquin.
kawickboy- Mintissime !
Oui bien que ça m'étonne moins de la part de Nintendo que de Sega.
Quand tout ceux qui adulent Nintendo en le prenant pour un Dieu auront compris que c'est tout le contraire ...
Quand tout ceux qui adulent Nintendo en le prenant pour un Dieu auront compris que c'est tout le contraire ...
Invité- Invité
Sega a également posé problème pour des livres sur sonic ou autres, ce n'est pas très malin.
kawickboy- Mintissime !
Ouais mais autant Sega est dans une dèche terrible et le SoR Remake ne risquait clairement pas de leur faire du bien, autant Nintendo se remplit les poches avec du matos lowcost vendu à prix d'or depuis des années alors qu'est ce que ça pouvait leur foutre ...
Invité- Invité
Richter- Pièce unique
J'ai essayé streets of rage 4 à la gamescom, assez peu de temps car c'est un ami qui faisait le stand de DotEmu
Honnêtement c'est ultra pêchu, c'est un vrai bonheur, les mecs sont des pures passionnés, le premier niveau celui de la ville est une inspiration de l'original un peu comme une référence.
Les bosses fonctionnent plutôt bien avec des paternes assez intéressant idem pour les coups spéciaux des personnages
On n'avait pas encore la musique par contre
https://www.youtube.com/watch?v=UuvVATC30mU
Honnêtement c'est ultra pêchu, c'est un vrai bonheur, les mecs sont des pures passionnés, le premier niveau celui de la ville est une inspiration de l'original un peu comme une référence.
Les bosses fonctionnent plutôt bien avec des paternes assez intéressant idem pour les coups spéciaux des personnages
On n'avait pas encore la musique par contre
https://www.youtube.com/watch?v=UuvVATC30mU
Richter- Pièce unique
Enfin Adam ! Là ça commence à me hyper
blitz- Scellé
Mouais c'est l'inverse pour moi à chaque nouvelles videos.
ça fait très buster wolf son attaque.
ça fait très buster wolf son attaque.
Pareil, je suis pas super emballé.
Moi ça me chauffe bien .Il y a une sortie physique ?
pour le moment les codes de test on toujours pas été envoyé
Un prix est annoncé ?
Ils annoncent jsute Adam Hunter comme perso
La fiche presse est dispo ici:
http://www.lizardcube.com/presskit/StreetsofRage4/
La fiche presse est dispo ici:
http://www.lizardcube.com/presskit/StreetsofRage4/
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21