Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Le premier trailer j'étais emballé mais pour celui-ci j'suis déçu par les nouveaux décors, cette tendance grise c'est fadasse.
bladerunner- Scellé
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
J'ai trouvé le dernier trailer très court mais ça m'a permis de trouver le jeu plus dynamique que dans les précédents extraits.
Les digits sont d'origine aussi pour certaines attaques ce qui n'est pas un mal, je trouve
Les digits sont d'origine aussi pour certaines attaques ce qui n'est pas un mal, je trouve
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
bladerunner a écrit:Le premier trailer j'étais emballé mais pour celui-ci j'suis déçu par les nouveaux décors, cette tendance grise c'est fadasse.
C est surtout que les décors font fixe et mal assortis aux perso je trouve .....les deux ne vont pas ensemble , cela fait trop bizarre .
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snkspirit- Pièce unique
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
cypher a écrit:snkspirit a écrit:Plutôt content qu un nouvel opus sorte mais je suis assez déçu niveau rendu.......
Moi c'est le contraire, j'aime bien
Vous pensez qu' il n'y aura que 2 persos jouables?
Sur l écran titre du trailer il y a deux autres perso à contre jour.
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Karuga a écrit:cypher a écrit:snkspirit a écrit:Plutôt content qu un nouvel opus sorte mais je suis assez déçu niveau rendu.......
Moi c'est le contraire, j'aime bien
Vous pensez qu' il n'y aura que 2 persos jouables?
Sur l écran titre du trailer il y a deux autres perso à contre jour.
exact karuga j'avais pas fait gaffe...je dirais un choppeur à droite et une guitariste à gauche
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bladerunner- Scellé
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Pareil, pas fait gaffe, c'est bien, ça fait potentiellement 4 persos jouables dont 2 inconnus...
cypher- Scellé
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
C est surtout que les décors font fixe et mal assortis aux perso je trouve .....les deux ne vont pas ensemble , cela fait trop bizarre . a écrit:
c'est exactement ça ils ne s'intègrent pas du tout aux décors, cette volonté de vouloir à tout pris mettre au gout du jour (comme ils l'ont fait avec wonderboy 3) des jeux à l'origine en pixel art je trouve ça moche.
mythos- Mintissime !
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Moi j'aime bien perso. J'avais bien aimé leur travaille sur Wonderboy 3 et ce qu'il font sur Windjammers 2 est sympa je trouve....je leur fait vraiment confiance. J'aime beaucoup ce que font Dotemu .
gerard7209- Used
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Le souci étant que Street of rage est limite intouchable surtout pour ses deux premiers épisodes (ce que je comprends pas perso', le premier est pour moi le meilleur et de loin. Je trouve le 2 limite chiant ).
L'aspect graphique n'a plus rien à voir avec les anciens déjà et c'était quand même l'une des marques de fabrique de la saga. Le caradesign des perso' est, bien qu'il me plaise, quand même discutable, faut l'avouer. Puis on ne sait pas grand chose sur les autres perso' qui arriveront mais je vois mal le jeu tourner sans les 3 perso' de base car si tu veux jouer sur la nostalgie et ravir les fan un maximum, rajouter Adam est selon moi un minimum.
Après, j'espère qu'ils s'inspireront du remake fait pas les fans parce que pour moi, il enterre même les épisodes originaux tellement il est juste super excellentissime
L'aspect graphique n'a plus rien à voir avec les anciens déjà et c'était quand même l'une des marques de fabrique de la saga. Le caradesign des perso' est, bien qu'il me plaise, quand même discutable, faut l'avouer. Puis on ne sait pas grand chose sur les autres perso' qui arriveront mais je vois mal le jeu tourner sans les 3 perso' de base car si tu veux jouer sur la nostalgie et ravir les fan un maximum, rajouter Adam est selon moi un minimum.
Après, j'espère qu'ils s'inspireront du remake fait pas les fans parce que pour moi, il enterre même les épisodes originaux tellement il est juste super excellentissime
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
mythos a écrit:
c'est exactement ça ils ne s'intègrent pas du tout aux décors, cette volonté de vouloir à tout pris mettre au gout du jour (comme ils l'ont fait avec wonderboy 3) des jeux à l'origine en pixel art je trouve ça moche.
Je trouve que wonderboy s en sort mieux par contre....
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
C'est vrai que le style graphique, je trouve qu'il colle bc plus et mieux à Wonderboy.
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
On pense peut-être de la sorte parce qu'il n'y a plus l'arcade pour nous "guider" dans l'évolution technique, y compris graphique.
Ok il y a eu des ratés (pang 3, quelle horreur, à tout point de vue) mais globalement personne n'a critiqué la progression graphique karate champ => kungfu master => renegade => double dragon => final fight parce qu'elle a eu lieu en salle.
Depuis quelques années la 2D est de nouveau prisée par les développeurs et si l'on veut autre chose que des jeux stylés nes (les jeux yatch game) ou md (fox'n'forest) ou des trucs faussement stylés rétro il faut bien laisser la 2D HD prendre ses marques.
Ok il y a eu des ratés (pang 3, quelle horreur, à tout point de vue) mais globalement personne n'a critiqué la progression graphique karate champ => kungfu master => renegade => double dragon => final fight parce qu'elle a eu lieu en salle.
Depuis quelques années la 2D est de nouveau prisée par les développeurs et si l'on veut autre chose que des jeux stylés nes (les jeux yatch game) ou md (fox'n'forest) ou des trucs faussement stylés rétro il faut bien laisser la 2D HD prendre ses marques.
kawickboy- Mintissime !
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
La différence est que tu parles de différences esthétiques pour des titres différents Street of Rage a toujours eu la même mais là, ils décident de tout changer, c'est pour ça que ça choque d'avantage
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
La musique est pas mal mais c'est peut être juste pour le trailer. Je trouve qu'il y a du potentiel pour que ce soit un bon jeu, mais graphiquement ce qui me choque moi ce sont les SFX, les effets de flamme et tout. C'est ça qui donne un coté jeu flash ou mobile, alors que des petits SFX discrets comme dans les jeux originaux ça marcherait tellement mieux.
DrKubiac- Bootleg
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
kawickboy a écrit:On pense peut-être de la sorte parce qu'il n'y a plus l'arcade pour nous "guider" dans l'évolution technique, y compris graphique.
Ok il y a eu des ratés (pang 3, quelle horreur, à tout point de vue) mais globalement personne n'a critiqué la progression graphique karate champ => kungfu master => renegade => double dragon => final fight parce qu'elle a eu lieu en salle.
Depuis quelques années la 2D est de nouveau prisée par les développeurs et si l'on veut autre chose que des jeux stylés nes (les jeux yatch game) ou md (fox'n'forest) ou des trucs faussement stylés rétro il faut bien laisser la 2D HD prendre ses marques.
Ouais ..... enfin bon quand tu vois en 2012 un DDP sai dai ou jou en 2D magnifique , moi je me dis que 7 ans plus tard on est en droit d attendre un truc qui déboite niveau graphisme , effets etc ...... plutôt que ça ........non ?
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Pour le coup, je trouve la 2D de Saidaioujou très froide et impersonnelle...un peu comme si Cave était déjà allé un peu trop loin dans la modernité à l'époque ;-)
Richter- Pièce unique
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Richter a écrit:Pour le coup, je trouve la 2D de Saidaioujou très froide et impersonnelle...un peu comme si Cave était déjà allé un peu trop loin dans la modernité à l'époque ;-)
Oui il est plus " lisse " en terme graphique que ces prédécesseurs avec akai katana , mais il est très coloré et les effets sont magnifiques .
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
C'est pas tellement le côté flashy qui me dérange, personnellement même si je peux comprendre que ça choque étant donné que ça n'a jamais été le cas. C'est plutôt le chara design des perso'. Axel punaise c'est devenu un clodo qu'a pris 25 kgs c'est abusé
Invité- Invité
Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Ben il a prit plus de 20 ans dans la tronche le pauvre axel...
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
ouais ouais je sais bien mais de la à lui mettre une panse à bière, ...
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Les cave en référence franchement moi je ne peux... Les deathsmiles, mushihimesama futari cela fait infographie du pauvre et cela vieillit très mal là où du bitmap mais en résolution inférieure passe bien les années (les jeux dreamcast ont 20 ans ils passent bien le cap). Ketsui ou Mushihimesama (belle intuition que de l'avoir refait sur 360) restent des références mais elle date. la 2D HD on a eu une 1ère salve avec guilty gear X qui sur dreamcast avec box vga à l'époque qui avait scotché tout le monde, des jeux pc comme jazz jackrabbit 2 (et après lui on a été un moment sans plateformer 2D HD) puis la 2D a sombré dans ce que l'on appelé le rendu "jeu codé en flash"... Jusqu'à Blazblue, Rayman Origins et qques jeux du live.
kawickboy- Mintissime !
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Hein....??? Deathsmiles et mushi futari sont magnifiques !!!!
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snkspirit- Pièce unique
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Du gameplay c'est pas mal !
j'ai une meilleur impression que dans les bandes annonces.
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bladerunner- Scellé
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
Cool cette vidéo Moi j'aimais bien déjà la bande annonce mais la effectivement c'est encore mieux. J'attends vivement ça sortie la c'est pas du vent comme Paprium.
gerard7209- Used
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
oui c'est prometteur on voit qu'il y a des choses à faire quand les ennemies rebondissent sur le décor, des petits «combos».
Je ne sais pas si il y a la possibilité de courir en faisant deux fois avant ça rajouterait du dynamisme au jeu.
Je ne sais pas si il y a la possibilité de courir en faisant deux fois avant ça rajouterait du dynamisme au jeu.
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bladerunner- Scellé
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Re: Streets of Rage 4 - Discussions sur les pre-commandes et les boites
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Richter- Pièce unique
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