Blazing Chrome sur PC/PS4/Switch
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Blazing Chrome sur PC/PS4/Switch
J'ai été assez déçu de Contra Collection, je l'ai prit pour avoir une version legit de l'épisode Megadrive et je trouve qu'il y a des défauts. On peu pas sélectionner la version jap de Hard Corpse du coup on se retrouve avec les versions plus difficiles. Pas de possibilité d'avoir un 4/3 propre, soit c'est avec les scanlines soit avec des résolutions plus petite donc chiant en portable sur Switch.
Par contre de pouvoir jouer les versions Probotector ça c'est cool.
Bref j'aurai pas mit 20 balles dans cette compile Contra je pense que j'aurai prit Blazing Chrome.
Par contre de pouvoir jouer les versions Probotector ça c'est cool.
Bref j'aurai pas mit 20 balles dans cette compile Contra je pense que j'aurai prit Blazing Chrome.
Tonio72- Near-mint
t'es sur ? Parce que d'après cet article la version MD Jap' doit être dispo pourtant
http://www.jeuxvideo.com/news/1062641/les-anniversary-collections-de-konami-se-mettent-a-jour-avec-les-versions-japonaises.htm
Perso' je suis content de la compile mais le fait que le L2 ne soit pas modifiable au niveau de sa fonction me dérange pas mal (j'aime pas jouer L1/R1)
http://www.jeuxvideo.com/news/1062641/les-anniversary-collections-de-konami-se-mettent-a-jour-avec-les-versions-japonaises.htm
Perso' je suis content de la compile mais le fait que le L2 ne soit pas modifiable au niveau de sa fonction me dérange pas mal (j'aime pas jouer L1/R1)
Invité- Invité
Faudrait peu être que je la relance du coup!
Tonio72- Near-mint
Ceux qui peuvent encore avoir des doutes sur la qualité du jeu en général et bien je peux vous dire qu'il vaut clairement les 16€ et que le jeu est excellent.sinon Munch,le jeu est très joli graphiquement
Merde quoi un run & gun 2d en 2019 c'est beau.
Noodles- Mintissime !
Noodles a écrit:Ceux qui peuvent encore avoir des doutes sur la qualité du jeu en général et bien je peux vous dire qu'il vaut clairement les 16€ et que le jeu est excellent.sinon Munch,le jeu est très joli graphiquement
Je vais peut-être me laisser tenter du coup. Sur les vidéos ça ne me semblait pas terrible. Merci pour ton retour
J'aurais peut être du me laisser tenter aussi. 16 balles au pire si j'aime pas c'est pas la mort
Il est hardcore ou bien ???
Je me souviens que le Contra Uprising m'avait bien saoulé à cause de ça
Il est hardcore ou bien ???
Invité- Invité
Pour info' et pour ceux qui ont une Xbox One, le jeu est dispo' sur le gamepass et l'abonnement est à 1 euro pour un mois pour les nouveaux abonnés
Perso' je vais attendre la sortie de Gears 5 pour en profiter et du coup, je choperai aussi Blazing Chrome (si je craque pas avant)
Perso' je vais attendre la sortie de Gears 5 pour en profiter et du coup, je choperai aussi Blazing Chrome (si je craque pas avant)
Invité- Invité
J'ai mis des videos du jeu sur mon compte twiiter, aprés la switch ne peux faire que des segment de 30secondes
Non il est accessible franchement
blitz- Scellé
Je viens de le chopper en téléchargement pour l'essayer et le jeu est très bon, foncez. Je le prends de ce pas sur console
par contre le jeu rame. Perso' dès le premier niveau ça ralentit pas mal ? C'est mon PC ou le jeu rame chez tout le monde ?
par contre le jeu rame. Perso' dès le premier niveau ça ralentit pas mal ? C'est mon PC ou le jeu rame chez tout le monde ?
Invité- Invité
Karuga a écrit:par contre le jeu rame. Perso' dès le premier niveau ça ralentit pas mal ? C'est mon PC ou le jeu rame chez tout le monde ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu et je ne connais pas ton ordinateur, mais si un jeu de ce type rame c'est soit qu'il est mal programmé soit que ton ordinateur est un 386
Tu as quoi comme config?
Bizarre car sur ps4 le jeu ne rame pas.
Noodles- Mintissime !
Feyd a écrit:Karuga a écrit:par contre le jeu rame. Perso' dès le premier niveau ça ralentit pas mal ? C'est mon PC ou le jeu rame chez tout le monde ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu et je ne connais pas ton ordinateur, mais si un jeu de ce type rame c'est soit qu'il est mal programmé soit que ton ordinateur est un 386
Tu as quoi comme config?
Ni l'un ni l'autre mais c'est vrai que ça me semblait bizarre aussi donc je préférais demander. Ca doit surement être un souci de configuration. Mon PC a presque 10 ans mais ça reste juste un jeu en 2D donc doit y avoir un souci qque part
Invité- Invité
Noodles a écrit:Bizarre car sur ps4 le jeu ne rame pas.
on se sert pas d'une ps4 comme un pc
william95170- Loose
Pour ceux l ayant sur ps4, votre console plante quand vous voulez consulter les classements ?
Invité- Invité
Je viens de tester et oui sa me fais pareil sa plante fatal error pour revenir sur le menu de la ps4
t-birds59- Bootleg
Pour info ça me fait le même sur pc
En tout cas c est vraiment un bon jeu et j en regrette même l achat de contra collection qui m a coûté plus cher
En tout cas c est vraiment un bon jeu et j en regrette même l achat de contra collection qui m a coûté plus cher
Invité- Invité
Le fait qu'il soit en 2d n'implique malheureusement pas un moteur simple. Par simplicité un jeu comme shovel knight tournerait si j'ai bien compris via un moteur 3d. Autant le Yoshi switch malgré son gameplay 3d je comprends pourquoi il tourne sous unreal engine autant shovel...
Mais du coup, chaque moteur a ses conf minimale pour se lancer.
Mais du coup, chaque moteur a ses conf minimale pour se lancer.
kawickboy- Mintissime !
Je suis arrivé au niveau 5, ça devient pas mal chaud tout de meme surtout que les deux derniers ne sont accessibles qu une fois les 4 premiers terminés donc pas possible de les refaire a volonté pour s entrainer comme les autres
Invité- Invité
Vivement une sortie boite !Pas encore testé celui-ci .
J espère que le jour J ce ne sera pas la guerre et qu'il y en aura pour tous le monde !
J espère que le jour J ce ne sera pas la guerre et qu'il y en aura pour tous le monde !
salgueiro- Mintissime !
salgueiro a écrit:Vivement une sortie boite !Pas encore testé celui-ci .
Tout pareil j'attends une version boite.
Ca sera sans doute la guerre si c'est limited run qui sans occupe, beaucoup mourons d'une flèche dans le dos. again..
non, les "gros" jeux ils font un collector limité et une préco ouverte pour le reste.
ce qui se passe sur vita était inévitable (ou du moins fallait prévoir plus) car ces derniers jeux ont été réservés auprès de Sony il y a plus d'un an.
ce qui se passe sur vita était inévitable (ou du moins fallait prévoir plus) car ces derniers jeux ont été réservés auprès de Sony il y a plus d'un an.
kawickboy- Mintissime !
les possesseurs de vita font de la résistance
william95170- Loose
LR a déjà prévu de le sortir en boite ou c est juste une supposition ?
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7