Step 0 - Définition du plan
NeoGeo-Players :: Général :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Step 0 - Définition du plan
C'etait plus rapide de recréer un Doc que d'éditer celui existent
De plus je suis pas sur que cette version va plaire à tous .
De plus je suis pas sur que cette version va plaire à tous .
philevo- Used
- Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2015
Re: Step 0 - Définition du plan
Bah je vois pas pourquoi ... ça crée la confusion maintenant d avoir deux documents. S il te plaît utilise celui du topic.
Re: Step 0 - Définition du plan
Pas de soucis , je ferais le nécessaire dés que je suis sur le PC
Pour le développement , qu'en penses-tu ?
Pour le développement , qu'en penses-tu ?
philevo- Used
- Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : Friteland
Re: Step 0 - Définition du plan
Edition du doc en première page , dites moi ce que vous en pensez ?
philevo- Used
- Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : Friteland
Re: Step 0 - Définition du plan
Salut les biquets
Moi j'aime pas le plan
Et je n'aime pas non plus l'idée de se servir comme modèle d'une bible faite:
1/ par quelqu'un d'autre
2/ pour une autre machine
Je proposerais plutôt un plan mi-thématique mi-chronologique assez grossier séparant hard/histoire et soft/design.
Exemple:
I) Chronologie
1- Genèse: SNK éditeur (avant la NG) et les gens derrière.
2- le lancement et la période 16bits (MVS et AES)
3- la période 32bits (+ lancement des pocket et CD)
4- le chant du cygne (+hyper64)
Le tout émaillé de zooms sur les jeux marquants de chaque période, extraits de pubs/presse, et les interventions d'autres éditeurs.
On ne fait pas une rédac, il y a possibilité de faire des encarts qui émaillent le déroulé principal - et je pense que ce serait bien
II) les grandes sagas
1- Garou
2- AoF
3- SS
4- KoF
5- Slug
les autres sagas (Sengoku, WH) peuvent être intercalées chronologiquement dans des encarts, ou casées dans un 6.
III) Index des jeux et tests rapides
IV) Appendices et zooms (fourre-tout de le saviez-vous, bla-bla technique, détails divers)
Enfin style - je viens de vous chier ça comme ça, zip-zap... C'est mon humble avis que je partage la gueule enfarinée . Un truc dans ce goût là me paraîtrait un peu plus compartimenté, et aisé à compulser.
Moi j'aime pas le plan
Et je n'aime pas non plus l'idée de se servir comme modèle d'une bible faite:
1/ par quelqu'un d'autre
2/ pour une autre machine
Je proposerais plutôt un plan mi-thématique mi-chronologique assez grossier séparant hard/histoire et soft/design.
Exemple:
I) Chronologie
1- Genèse: SNK éditeur (avant la NG) et les gens derrière.
2- le lancement et la période 16bits (MVS et AES)
3- la période 32bits (+ lancement des pocket et CD)
4- le chant du cygne (+hyper64)
Le tout émaillé de zooms sur les jeux marquants de chaque période, extraits de pubs/presse, et les interventions d'autres éditeurs.
On ne fait pas une rédac, il y a possibilité de faire des encarts qui émaillent le déroulé principal - et je pense que ce serait bien
II) les grandes sagas
1- Garou
2- AoF
3- SS
4- KoF
5- Slug
les autres sagas (Sengoku, WH) peuvent être intercalées chronologiquement dans des encarts, ou casées dans un 6.
III) Index des jeux et tests rapides
IV) Appendices et zooms (fourre-tout de le saviez-vous, bla-bla technique, détails divers)
Enfin style - je viens de vous chier ça comme ça, zip-zap... C'est mon humble avis que je partage la gueule enfarinée . Un truc dans ce goût là me paraîtrait un peu plus compartimenté, et aisé à compulser.
Invité- Invité
Re: Step 0 - Définition du plan
Heu, tu sais le plan n'avait rien à voir avec celui de la bible PCENGINE.
En tout cas, merci pour la participation.
En tout cas, merci pour la participation.
Re: Step 0 - Définition du plan
anzymus a écrit:Heu, tu sais le plan n'avait rien à voir avec celui de la bible PCENGINE.
Ah ben au temps pour moi - j'avoue ne pas avoir lu en détail et n'avoir vu que le fait qu'elle était citée
La remarque pour le reste demeure ouverte. En attendant que quelqu'un rebondisse (ou pas) dessus en bien ou en mal, je retourne dans le fond
Invité- Invité
Re: Step 0 - Définition du plan
C est complet !
Il faudrait une final pour le livre pour cloturer le truc.
Exemple: la neo geo et la France, avant et maintenant comme collectionneur.
Il faudrait une final pour le livre pour cloturer le truc.
Exemple: la neo geo et la France, avant et maintenant comme collectionneur.
Spindizzy Jey- Near-mint
- Messages : 671
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 44
Localisation : Lot-et-Garonne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Définition : Neo Geo AES (n.f.)
» Step 1 - L'histoire de SNK
» Côtes pour plan SNK SC 14-2
» Bon plan pour Zelda Botw
» [BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€
» Step 1 - L'histoire de SNK
» Côtes pour plan SNK SC 14-2
» Bon plan pour Zelda Botw
» [BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€
NeoGeo-Players :: Général :: Corbeille
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum